0%
https://besthookupwebsites.net/fr/beetalk-review/BeeTalk
Affiliate Disclosure

BeeTalk Avis 2021

BeeTalk Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 25-32
Profils 5.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

BeeTalk les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Plateforme gratuite: c'est l'un des très rares services de rencontres accessibles sans aucun frais. BeeTalk n'a rien de tel que l'adhésion, et l'application est entièrement gratuite.
  • Connexion: l'inscription est beaucoup plus simple et peut être effectuée via votre numéro de téléphone portable.
  • Fonction de recherche autour de vous: elle vous permet de trouver les profils qui se trouvent à proximité de votre emplacement.
  • Plusieurs clubs et groupes: vous pouvez toujours choisir de rejoindre des clubs près de chez vous, ce qui vous aidera éventuellement à rencontrer plus de gens et à avoir de nouveaux amis ou des relations amoureuses.
  • Navigation dans le profil: la visibilité du profil est accessible à tous les utilisateurs, et n'importe qui peut initier la communication.
  • Notifications: Vous serez alerté chaque fois que vous recevrez un nouveau message ou quelqu'un qui vous suivra.
Contre
  • Pas de censure: BeeTalk ne garde pas un œil sur le contenu censuré et ne l'élimine pas. Par conséquent, vous pouvez toujours rencontrer du matériel obscène sur la plate-forme.
  • Popularité limitée: la plateforme n'est pas très tendance dans certains pays. Par conséquent, il est possible que vous ne trouviez personne à proximité de votre emplacement.
  • Photos de profil: chaque membre peut voir et accéder à vos photos, ce qui soulève souvent des problèmes de sécurité.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


BeeTalk est l’une des plateformes de rencontres en ligne les plus populaires, qui a connu une croissance exponentielle en peu de temps et a gagné plus de 50 millions d’utilisateurs dans le monde. Comme toutes les autres plateformes de rencontres, le but principal de BeeTalk est de réunir deux personnes ayant les mêmes intérêts et la même personnalité et vivre de beaux moments d’amour et de romance. Si vous êtes toujours célibataire et désespérément prêt à vous mêler, vous ne pourrez jamais avoir de meilleures chances que cette plateforme. Mais avant de simplement monter sur la plate-forme, vous devez savoir comment les choses fonctionnent ici pour vivre un voyage fantastique. Cette revue BeeTalk effacera tous vos dilemmes et vous rendra suffisamment confiant pour obtenir le partenaire de vos rêves en quelques clics.

Du jeune amour aux relations matures, vous pouvez avoir toutes sortes de romances que vous recherchez. De nombreuses critiques de BeeTalk sur Internet suggèrent que vous pouvez trouver tous les types de personnes ici. De ceux qui recherchent des rendez-vous occasionnels à ceux qui recherchent de véritables âmes sœurs, la plate-forme est ouverte au partage de l’amour pour toute personne de plus de 17 ans. Donc, si vous en avez assez des méthodes traditionnelles pour trouver l’amour, vous pouvez toujours essayer BeeTalk. Qui sait, peut-être que votre partenaire vous cherche également là-bas.

Qu’est-ce qui fonctionne en faveur et qu’est-ce qui est contre?

Le monde BeeTalk est beaucoup plus simple que toute autre plate-forme de rencontre en ligne. Et par conséquent, les avantages de la plate-forme valent bien plus que les inconvénients. Alors, jetons un coup d’œil.

Quand BeeTalk a-t-il été fondé?

BeeTalk a été initialement lancé en novembre 2013 avec sa société enregistrée à Singapour et ayant une base dans la capitale thaïlandaise. En quelques mois, elle a gagné une immense popularité auprès de plus de 10 millions d’utilisateurs et est devenue l’application numéro un de l’App Store d’Apple en Thaïlande. La plus grande partie de la popularité de BeeTalk provient d’un court métrage réalisé par une célébrité locale de YouTube, VRZO, qui a créé le buzz de l’application et a obtenu environ 3 60000 vues.

À qui appartient BeeTalk?

C’est une filiale de Garenas. Forrest Li est le PDG de BeeTalk et est la seule personne responsable de son énorme succès.

Inscription et profils

Inscription et profils

De nombreuses personnes ont souvent du mal à s’inscrire sur une plateforme de rencontre. Donc, cet examen de BeeTalk discutera du processus d’inscription sur cette plate-forme de manière détaillée. L’application peut être téléchargée depuis l’App Store d’Apple ou le Google Play Store pour les utilisateurs iOS et Android. L’application est entièrement gratuite.

L’enregistrement sur BeeTalk est un processus rapide et peut être effectué uniquement via un numéro de téléphone portable. Le processus d’inscription comporte quatre étapes qui sont mentionnées ci-dessous:

  • Une fois que vous ouvrez la plate-forme, cliquez sur vous inscrire et entrez votre numéro de téléphone.
  • Vous obtiendrez un code de vérification à remplir sur la page suivante.
  • Choisissez un nom d’utilisateur pour votre profil, qui peut simplement être votre nom ou quelques caractères supplémentaires.
  • Téléchargez une photo de profil à partir de votre galerie, ou vous pouvez également télécharger l’une de vos photos Facebook.

Avec toutes les étapes ci-dessus suivies, vous entrerez dans la page d’accueil de votre profil. Vous pouvez ajouter toutes les informations personnelles que vous souhaitez partager avec la communauté dans la section à propos de vous. Vous pouvez également choisir d’ajouter des utilisateurs BeeTalk à partir de votre liste de contacts téléphoniques dans votre carnet d’adresses si vous souhaitez partager votre parcours BeeTalk. Après votre inscription, vous pouvez commencer à découvrir de nouvelles personnes près de votre localité et avoir une chance de mieux les connaître si elles manifestent un intérêt similaire pour votre profil.

Communication / Matchs

Communication / Matchs

BeeTalk ressemble plus à une application hybride formée en prenant toutes les meilleures fonctionnalités d’autres applications et en les combinant toutes. Donc, trouver une correspondance sur cette plate-forme est beaucoup plus similaire à la fonction de recherche d’échange d’amadou. Un grand nombre de profils seront visibles dans votre fonction de recherche. Si l’un d’entre eux semble attrayant, vous pouvez retourner à droite; sinon, vous pouvez retourner à gauche. Si l’autre personne vous renverse, vous pouvez démarrer une conversation.

Tous les services de messagerie de la plate-forme sont gratuits, et BeeTalk encourage donc tout le monde à avoir beaucoup de discussions et à rapprocher beaucoup de gens de vous. L’arme secrète de cette plateforme est la fonction chuchotement, inspirée du chat instantané qui permet aux utilisateurs de s’envoyer des messages, qui seront automatiquement supprimés en quelques secondes. La fonction Rechercher autour de vous permet à l’utilisateur de trouver des personnes à l’aide du radar plus près de votre position. Personne n’aime les relations à distance, et par conséquent, cette fonctionnalité de regard n’est qu’une bénédiction. Les clubs géolocalisés sont à nouveau un moyen passionnant de se connecter avec de nouvelles personnes et de trouver de nouveaux amis ou des dates. En apprenant à connaître plus de gens, si jamais vous rencontrez quelqu’un qui vous dérange ou vous offense, vous pouvez toujours décider de ne plus être ami avec ce profil.

Comment rechercher des personnes sur BeeTalk?

Puisque BeeTalk ne demande pas beaucoup d’informations à l’utilisateur; la fonction de recherche est quelque peu limitée. La plupart des correspondances que vous pouvez trouver sont basées sur l’emplacement. Certains autres filtres que vous pouvez utiliser pour trier les profils en fonction de vos intérêts sont:

  • signe du zodiaque
  • École
  • Travail
  • Âge

La majorité du match est basée sur votre photo de profil. Vous devez donc être très prudent lors de sa sélection. Il doit être suffisamment sobre, pour ne pas attirer une seule table de chevet et suffisamment beau pour obtenir un maximum de bons flips.

Comment supprimer le compte BeeTalk?

Vous pouvez toujours décider de supprimer votre compte BeeTalk, mais avant de faire cela, vous devez être entièrement sûr qu’une fois le compte supprimé, il ne pourra pas être récupéré. Si vous êtes plein de cette plate-forme, vous pouvez envoyer un e-mail à feedback@BeeTalkmobile.com avec une demande de suppression définitive de votre compte, et les participants à l’application vous répondront sous peu.

Structure des membres

Comme le suggèrent de nombreux autres avis sur BeeTalk, la plate-forme est également répandue chez les hommes et les femmes. Que vous soyez un homme ou une femme, vous avez les mêmes chances de trouver quelqu’un de spécial. La plupart des membres appartiennent à des pays d’Asie du Sud-Est, notamment Singapour, le Vietnam, Taiwan et la Thaïlande. La plate-forme est la mieux notée parmi les personnes de la tranche d’âge 18-35 ans à la recherche de rencontres occasionnelles ou d’un moment agréable avec un partenaire romantique. BeeTalk encourage les gens à rejoindre divers forums de discussion et à trouver des personnes partageant les mêmes convictions et à avoir une chance d’élargir votre cercle d’amis.

Préférences sexuelles

Filles mignonnes ou dames chics et jeunes garçons ou hommes machos, tous sont les bienvenus chez BeeTalk. Vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes ici, discuter avec elles, trouver leurs intérêts et leurs objectifs de vie, vous rapprocher d’eux, faire votre premier pas, les emmener à de belles dates et vivre des expériences romantiques fantastiques. L’application, cependant, n’a pas de politique spécifique d’accueil des personnes de la communauté LGBTQ.

Race et ethnicité

Noir ou blanc, nègre, caucasien ou mongoloïde ont un accès égal à l’application et des opportunités équitables pour trouver de nouvelles personnes. Ce site Web est une excellente plateforme où des personnes de toutes races et ethnies peuvent s’unir, interagir et s’unir. Ainsi, quelle que soit votre origine, vous pouvez toujours trouver quelqu’un à votre image ou une personne complètement différente de vous et pourtant si excitante que vous voulez en savoir de plus en plus sur elle.

Orientation religieuse

L’amour n’est lié à aucune religion. Cela se développe entre les gens et leurs croyances, donc BeeTalk ne divise pas non plus les gens en fonction de leur origine religieuse. Cependant, si vous êtes une personne qui s’intéresse aux personnes de votre religion, vous pouvez demander leur orientation religieuse dans des discussions personnelles et aller plus loin en conséquence.

Politiques de prix

Politiques de prix

Une chose qui attire un grand nombre de membres sur cette plateforme, ce sont ses services gratuits. BeeTalk n’a pas de plans d’adhésion, donc rejoindre la plate-forme en vaut la peine car votre portefeuille est entièrement sécurisé dans vos poches.

Adhésion gratuite

L’examen de BeeTalk serait tellement incomplet sans vous dire les fonctionnalités étonnantes de cette application. Chaque élément de l’application est accessible en tant que membre gratuit, car il n’a pas d’abonnement premium. Les différents services gratuits de cette plateforme sont listés ci-dessous:

  • Fonction de recherche inversée: balayez vers la gauche ou la droite vers votre écran tout en parcourant les profils vous permet d’aimer ou de ne pas aimer les profils, et si vous obtenez un retour en arrière droit, les portes de la communication sont ouvertes pour vous.
  • Doodles et dessins: quelque chose de composé de vos propres mains semble souvent plus attrayant que des autocollants ou des emoji. Ainsi, vous pouvez griffonner quelques lignes et créer quelque chose d’intéressant pour attirer l’attention.
  • Autocollants: si vous n’êtes pas doué pour le dessin, optez pour des autocollants pour mieux exprimer vos sentiments, car les mots ne peuvent pas toujours transmettre correctement vos émotions.
  • Mode chuchotement: les discussions secrètes sont automatiquement supprimées après quelques secondes, garantissent la confidentialité et encouragent des communications plus ouvertes.
  • Fonction radar: si l’un de vos contacts membres se trouve à proximité et est membre de BeeTalk, vous pouvez également le rejoindre sur cette plateforme.
  • Regardez autour de vous: cela vous permet de trouver des étrangers près de chez vous et de les connaître, et peut-être que vous pourrez devenir de bons amis ou partenaires dans un futur proche.
  • Rejoignez des clubs: les clubs basés sur la localisation vous permettent de partager vos pensées avec les nouvelles personnes, de les connaître et de développer des liens.Vous pouvez toujours décider de les rencontrer en personne car ces clubs ont des membres à proximité.

Adhésion payante

Le point de départ de BeeTalk est qu’il n’a pas de services payants. Toutes les fonctionnalités de la plateforme sont gratuites. Alors, rejoignez et profitez au maximum sans dépenser un seul centime de votre argent durement gagné.

Comment annuler l’abonnement payant BeeTalk?

Aucune fonctionnalité d’abonnement payant n’existe sur BeeTalk.

Le BeeTalk est-il sûr?

Le BeeTalk est-il sûr?

BeeTalk enregistre l’utilisateur avec ses numéros de téléphone. Ces numéros de téléphone sont utilisés pour tous les types de services financiers comme les services bancaires, les achats, etc. Ces chiffres sont importants pour une manipulation sûre. De plus, l’application peut synchroniser vos contacts du téléphone dans votre carnet d’adresses du profil BeeTalk. Compte tenu de tout cela, la sécurité et la confidentialité de l’utilisateur deviennent la priorité absolue des administrateurs. La plate-forme utilise le cryptage SSL pour crypter toutes les photos, chats et messages, ainsi que d’autres informations de profil afin de protéger les utilisateurs de tout type de piratage de données. Ainsi, cet examen de BeeTalk suggère que la plate-forme est très sécurisée et encourage un environnement de rencontre sûr.

Qualité des profils

En l’absence d’option d’achat d’un abonnement, le pool d’utilisateurs de BeeTalk se développe de façon exponentielle chaque jour. La plateforme rapporte environ 1000 connexions par jour. Des personnes de toutes orientations sexuelles, races, ethnies, âges, origines religieuses rejoignent la plateforme pour découvrir quelque chose de nouveau et rencontrer de nouvelles personnes. Comme indiqué par de nombreux autres avis de BeeTalk, la plate-forme attire le moins l’attention des spammeurs et presque tous les profils sont authentiques et réels. Vous pouvez vous trouver un nouvel ami ou quelqu’un avec qui vous connecter; si vous avez de la chance, vous avez toujours la chance de trouver votre véritable âme sœur.

Conception et utilisation du site Web

Conception et utilisation du site Web

La plate-forme n’est pas disponible dans la version de bureau.

How Does BeeTalk Work?

BeeTalk fonctionne sur le même principe que les autres plates-formes de rencontres ou les sites de réseaux sociaux fonctionnent. Vous parcourez les profils; vous avez la possibilité d’aimer quelqu’un ou non, vous pouvez lui montrer que vous l’avez aimé, s’il vous aime en retour, vous avez la chance de les impressionner dans un chat personnel. Si les choses fonctionnent pour vous deux, faites confiance à votre instinct et partez pour un rendez-vous romantique. Sinon, parcourez d’autres profils et essayez de trouver une autre correspondance.

Application BeeTalk

Application BeeTalk

L’application pour BeeTalk peut être téléchargée à partir de l’Apple Store ou de Google Play. La conception de la plate-forme correspond complètement à son nom et n’est remplie que de deux couleurs, à savoir, noir et jaune, représentant les couleurs d’une abeille. La plate-forme a un logo d’une abeille. La conception et la convivialité de l’application sont assez conviviales. La page d’accueil affiche cinq icônes pour un aperçu, une vidéo, une discussion, une découverte et un profil. Pour accéder aux fonctions de radar et de retournement, cliquez sur le menu en haut à droite de l’écran.

Alternatives de BeeTalk

  • Ashley Madison
  • Flirt
  • Ligne
  • WeChat
Conclusion

Conclusion

Avec toutes les applications sociales populaires sur Internet, BeeTalk vous permet d’utiliser toutes les superbes fonctionnalités de différentes plates-formes en un seul endroit. Ce qui le rend plus intéressant, c’est la fusion de toutes ces fonctionnalités pour donner une interface conviviale, facile d’accès et de navigation. C’est un endroit idéal pour passer du bon temps, trouver de nouvelles personnes et vérifier votre compatibilité avec elles. Que vos intérêts résident dans les amitiés, les rencontres occasionnelles, les aventures d’un soir ou les relations sérieuses à long terme, vous pouvez toujours trouver quelqu’un ayant les mêmes exigences que les vôtres. BeeTalk a aidé des millions de personnes à trouver de l’amour et de la romance dans leur vie et vise toujours à grandir et à répandre plus de douches de chaleur et d’affection. Si vous êtes toujours célibataire, dans l’espoir de trouver bientôt un amoureux, BeeTalk peut réaliser vos rêves.

Informations de contact

Informations de contact

Entreprise: BeeTalk

Adresse: Aucune information disponible.

Téléphone: Aucune information disponible pour BeeTalk.

Courriel: feedback@BeeTalkmobile.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/beetalk-review/BeeTalk Review

BeeTalk Review

BeeTalk Review

Pros and Cons

Pros
  • Free platform: It is one of the very few dating services which is accessible without any charges. BeeTalk has no such things as membership, and the app is entirely free of any cost.
  • Sign in: Registration is much simpler and can be done via your mobile phone number.
  • Look around feature: It allows you to find the profiles who are in close vicinity to your location.
  • Multiple clubs and groups: You can always choose to join clubs near your location, which will eventually help you to meet more people, and have some new friends or love relationships.
  • Profile browsing: Visibility of profile is accessible to all the users, and anybody can initiate communication.
  • Notifications: You will be alerted every time you receive a new message or someone when follows you.
Cons
  • No censorship: BeeTalk does not keep an eye on censored content and does not eliminate it. Therefore, you can always encounter some obscene material on the platform.
  • Limited popularity: The platform is not very trendy in some countries. Hence there is a chance that you do not find anybody near your location.
  • Profile pictures: Every member can view and access your photos, and therefore it often raises some security concerns.

BeeTalk is one of the most popular online dating platforms, which has grown exponentially in a short duration and has gained more than 50 million users worldwide. Like all other dating platforms, the primary aim of BeeTalk is to bring two people of the same interests and personality together and have some beautiful moments of love and romance. If you are still single and desperately ready to mingle, you can never get a better chance than this platform. But before just hop onto the platform, you must know how things work over here to have a fantastic journey. This BeeTalk review will clear all your dilemmas and make you confident enough to get your dream partner with only a few clicks.

From young love to mature relationships, you can have all kinds of romance you seek. Many BeeTalk reviews on the internet suggest that you can find all types of people over here. From those looking for casual dates to those seeking true soul mates, the platform is open to sharing the love for anybody older than 17 years. So, if you are fed up with the traditional methods of finding love, you can always give BeeTalk a try. Who knows maybe your partner is also looking for you over there.

What works in Favor, and what’s Against?

BeeTalk world is much simpler than any other online dating platform. And hence the pros of the platform are much more worthy than the cons. So, let’s have a look at it.

When Was BeeTalk Founded?

BeeTalk was initially released in November 2013 with its registered company in Singapore and having a base in Thai capital. Within a few months, it gained immense popularity with more than 10 million users and emerged as the number one app in Apple App Store in Thailand. Most of the popularity of BeeTalk is gained from a short movie made by a local YouTube celebrity, VRZO, which created a buzz of the app and got around 3, 60,000 views.

Who Owns BeeTalk?

It is a subsidiary of Garenas. Forrest Li is the CEO of BeeTalk and is the only person responsible for its massive success.

Registration And Profiles

Registration And Profiles

Many people often find difficulty in registering on a dating platform. So this BeeTalk review will discuss the signup process on this platform in a detailed manner. The app can be downloaded from the Apple app store or Google Play Store for iOS and Android users. The app is entirely free from any charges.

Registration on the BeeTalk is a speedy process and can be done via mobile number only. The signup process has four steps which are mentioned below:

  • Once you open up the platform, click on sign up, and enter your phone number.
  • You will get a verification code that needs to fill on the next page.
  • Choose a username for your profile, which can simply be your name or some additional characters.
  • Upload a profile picture from your gallery, or you can also upload any of your Facebook photos.

With all the above steps followed, you will enter the home page of your profile. You can add all the personal information you want to share with the community in the about you section. You can also choose to add BeeTalk users from your phone contact list in your address book if you want to share your BeeTalk journey. After registration, you can start discovering new people near your locality and get a chance to know them better if they show similar interest in your profile.

Communication/Matches

Communication/Matches

BeeTalk is more like a hybrid app formed by taking all the best features of other apps and combining them all. So finding a match on this platform is much more similar to tinder swapping search function. A whole lot of profiles will be visible in your search function. If any of them seems appealing, you can flip right; if not, you can flip left. If the other person flips you right back, then you can start a conversation.

All messaging services on the platform are free, and hence BeeTalk encourages everyone to have lots of chats and bring lots of people closer to you. The secret weapon of this platform is the whisper feature, inspired by snap chat that allows the users to send messages to each other, which will get automatically deleted in a few seconds. Look around feature allows the user to find people using radar closer to your location. Nobody likes long-distance relationships, and hence this look around feature is just a blessing. Location-based clubs are again an exciting way to connect with new people and find some new friends or dates. In getting to know more people, if you ever encounter someone who disturbs you or offends you, you can always decide to unfriend that profile.

How To Search For People On BeeTalk?

Since BeeTalk does not ask for much information from the user; the search function is somewhat limited. Most of the matches you can find are based on location. Some other filters you can use to sort out the profiles as per your interests are:

  • Zodiac sign
  • School
  • Work
  • Age

The majority of the match is based on your profile photo. So you should be very careful while selecting it. It should be sober enough, not to attract one nightstand and beautiful sufficient to get maximum right flips.

How To Delete The BeeTalk Account?

You can always decide to delete your BeeTalk account, but before doing that, you should be entirely sure that, once the account is deleted, it cannot be retrieved. If you are full of this platform, you can drop an email on [email protected] with a request to permanently delete your account, and the app respondents will get back to you shortly.

Members Structure

As suggested by many other BeeTalk reviews, the platform is equally prevalent in both males and females. Whether you are a man or a lady, you have equal chances of finding someone special. Most of the members belong to Southeast Asian countries, including Singapore, Vietnam, Taiwan, and Thailand. The platform is top-rated among the people of the age group 18-35 years looking for casual hook-ups or some cozy time with a romantic partner. BeeTalk encourages people to join various chat rooms and find people of the same beliefs and have a chance to increase your friend circle.

Sexual Preferences

Cute girls or classy ladies and young boys or macho men, all are welcomed at BeeTalk. You can meet new people over here, chat with them, find their interests and life goals, get closer to them, make your first move, take them on beautiful dates, and have some fantastic romantic experiences. The app, however, has no specific policy welcoming people from the LGBTQ community.

Race And Ethnicity

Black or white, negro, Caucasian, or mongoloid have equal access to the app and fair opportunities to find new people. This website is a great platform where people from all races and ethnicities can unite, interact, and get united. So, no matter your origin, you can always find someone of your own like or a person completely different from you and yet so exciting that you want to know more and more about them.

Religious Orientation

Love is not bound to any religion. It grows between people and their beliefs, so BeeTalk also doesn’t divide people based on religious background. However, if you are a person who is interested in people of your religion, you can ask their religious orientation in personal chats and can take things further accordingly.

Pricing Policies

Pricing Policies

One thing which attracts a vast number of members on this platform is its free services. BeeTalk does not have any membership plans, so joining the platform is worthy any way as your wallet is entirely secured in your pockets.

Free Membership

BeeTalk review would be so incomplete without telling you the amazing features of this app. Every element on the app can be accessed as a free member, as it has no premium membership plans. The various free services of this platform are listed below:

  • Flip searched feature: Swiping left or right to your screen while browsing through profiles let you like or dislike profiles, and if you get a right flip back, doors of communication are open for you.
  • Doodles and drawings: Something made up with your own hands often seems more appealing than stickers or emoji. So, you can doodle some lines and make something interesting to grab some great attention.
  • Stickers: If you are not good at drawing, go for stickers to express your feelings better as words cannot always correctly convey your emotions.
  • Whisper mode: Secret talks automatically get deleted after a few seconds, ensure privacy, and encourage more open-minded communications.
  • Radar feature: If any of your contact members are in your vicinity and a member of BeeTalk, you can join them on this platform too.
  • Look around: It allows you to find strangers near your location and get to know them, and maybe you can become good friends or partners in the coming future.
  • Join clubs: Location-based clubs allow you to share your thoughts with the new people, get to know them, and develop bonds, you can always decide to meet them in person as these clubs have members in your close vicinity.

Paid Membership

The start point of BeeTalk is that it has no paid services. All the features of the platform are free to use. So, join and enjoy to the fullest without spending even a single penny from your hard-earned money.

How to Cancel BeeTalk Paid Subscription?

No paid membership feature exists on BeeTalk.

Is The BeeTalk Safe

Is The BeeTalk Safe?

BeeTalk registers the user with their phone numbers. These phone numbers are used for all types of financial services like banking, shopping, etc. These numbers are significant for safe handling. Moreover, the app can sync your contacts from the phone into your address book of the BeeTalk profile. Considering all this stuff, the user’s security and confidentiality become the utmost priority for the administrators. The platform uses SSL encryption to encrypt all the photos, chats and messages, and other profile information to protect the users from any kind of data hacking. So, this BeeTalk review suggests that the platform is much secured and encourages a safe dating environment.

Quality Of Profiles

With no option for buying a membership, the user pool for BeeTalk is expanding exponentially every day. The platform reports around 1000 logins per day. People from all sexual orientations, races, ethnicity, age, religious background, join the platform to discover something new, and meet some new people. As reported by many other BeeTalk reviews, the platform gets the least attention from spammers, and almost all the profiles are genuine and real. You can find yourself a new friend or someone to hook up with; if you get lucky, you always have the chance to find your true soulmate.

Website Design And Usability

Website Design And Usability

The platform is not available in the desktop version.

How Does BeeTalk Work?

BeeTalk works on the same principle as other dating platforms, or social networking sites operate. You browse through profiles; you have the option of liking someone or not, you can show them that you liked them, if they like you back, you get the chance to impress them in a personal chat. If things work out for both of you, trust your instincts and go for a romantic date. If not, then swipe through other profiles and try to find another match.

BeeTalk App

BeeTalk App

The app for BeeTalk can be downloaded from the Apple Store or from Google Play. The platform design completely matches its name and is filled with only two colors, i.e., Black and yellow, representing the colors of a bee. The platform has a logo of a bee. The design and usability of the app are quite user friendly. The home page shows five icons for a look around, video, chat, discover, and profile. To access radar and flip features, click on the menu on the upper right side of the screen.

Alternatives Of BeeTalk

  • Ashley Madison
  • Flirt
  • Line
  • WeChat
Conclusion

Conclusion

With all the popular social apps over the internet, BeeTalk allows you to use all the superb features of different platforms in a single place. What makes it more interesting is the fusion of all these features to give a user-friendly interface that is easy to access and navigate. It is a perfect place to spend some good time, finding new people, and checking your compatibility with them. Whether your interests lie in friendships, casual dating, one night stands, or long term serious relationships, you can always find someone having the same requirements as yours. BeeTalk has helped millions of people to find some love and romance in their life and still aim to grow and spread more showers of warmth and affection. If you are still single, hoping to find a lover soon, BeeTalk can make your dreams come true.

Contact Information

Contact Information

Company: BeeTalk

Address: No information available.

Phone: No information available for BeeTalk.

Email: [email protected]

Recommended websites

Christian Mingle
9.0
Read More
DateMyAge
8.3
Read More
DominicanCupid
9.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 25-32
Profiles 5.000.000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site