0%
https://besthookupwebsites.net/fr/xcheaters-review/XCheaters
Affiliate Disclosure

XCheaters Avis 2021

XCheaters Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 24-39
Profils 2.400.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

XCheaters les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Design attrayant: Le site Web a un beau design afin que les utilisateurs soient incités à l'utiliser.
  • Appels vidéo avec des modèles: si vous ne souhaitez pas discuter avec un autre utilisateur, vous pouvez discuter avec des modèles chauds lors d'appels vidéo.
  • Chats et messages illimités: le nombre d'utilisateurs pouvant être contactés via des chats et des messages n'est pas limité à un nombre.
Contre
  • Pas d'application mobile: l'application mobile XCheaters n'est pas encore dans le marbre. Vous pouvez accéder à la version mobile du site si besoin.
  • Faux comptes: le processus d'inscription étant sans aucune restriction, plusieurs utilisateurs ont détecté des comptes contrefaits.
  • Messages automatisés: l'entreprise mentionne dans ses termes qu'elle peut même envoyer des messages automatisés générés par le système pour exécuter le script dès que l'utilisateur rejoint.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Hookup Culture est le sujet de conversation de la ville depuis un certain temps déjà. XCheaters peut être l’approche idéale pour les personnes qui ne sont pas prêtes à s’engager dans des relations à long terme. Tout ce qu’ils veulent, c’est juste s’amuser pour le moment. Ils veulent trouver un partenaire juste pour une nuit et ne plus se revoir. Il y a des gens qui attendent d’être impliqués dans des rencontres et des rencontres occasionnelles. Les horaires de bureau hectiques peuvent rendre les gens seuls lorsqu’ils rentrent chez eux après une longue journée de travail. Ils peuvent vouloir discuter avec quelqu’un pour se débarrasser de leur solitude. Ces personnes croient en la gratification instantanée et peuvent ne pas être patientes pour faire avancer la relation avec une seule personne. Si vous sentez que la vie devient monotone et que vous voulez mettre du piquant dans la vie, vous pouvez vous inscrire sur XCheaters.

Vous pouvez également prendre n’importe qui et commencer à discuter avec eux pour surmonter le stress et la solitude de votre journée. La plupart des utilisateurs de leur revue XCheaters ont mentionné que flirter avec de nouvelles personnes en ligne à la fin d’une journée stressante peut vous dynamiser pour le lendemain. Vous pouvez rejoindre la plate-forme XCheaters pour une conversation aléatoire avec un inconnu ou être du côté le plus sauvage en train de flirter avec eux. L’examen de XCheaters par ses utilisateurs indique que l’attrait général et les fonctionnalités de la plate-forme valent la peine d’être payés.

Quand XCheaters a-t-il été trouvé?

Le site Web a été créé il y a plus de sept ans, quelque part en 2012-2013, et connaît depuis une croissance exponentielle.

À qui appartient XCheaters?

XCheaters appartient à Flaming Head Corporation, une société basée à Chypre.

Inscription et profils

Inscription et profils

Le processus d’inscription est simple et nécessite un e-mail et un mot de passe de votre part pour commencer à l’utiliser. Le profil peut être aussi détaillé ou aussi minimal que vous le souhaitez. Vous pouvez simplement mettre des photos de profil attrayantes et des informations personnelles nécessaires pour commencer à attirer l’attention des autres utilisateurs. Selon l’examen de XCheaters, la plupart des gens ont l’intention d’utiliser le site Web uniquement à des fins de divertissement; par conséquent, remplir le profil n’est pas obligatoire. Vous pouvez le faire selon votre discrétion et le but de rejoindre le site.

Communication / Matchs

Communication / Matchs

XCheaters vous permet de mettre des photos de profil attrayantes pour démarrer la communication avec les autres utilisateurs. Vous pouvez utiliser le profil pour discuter ou flirter avec une personne. Cependant, les XCheaters créent parfois des profils fictifs pour inciter l’utilisateur à visiter leur site Web plus souvent. Ils veulent offrir aux utilisateurs une expérience de flirt inoubliable; par conséquent, même si cela signifie des messages coquins générés automatiquement ou des programmes automatisés pour simuler leurs désirs, ils sont prêts à le faire. Bien que la plupart des messages semblent provenir d’une personne réelle, il ne s’agit parfois que d’un message générique envoyé à un grand groupe de personnes en même temps.

Les membres de la plateforme peuvent choisir d’interagir avec tout autre utilisateur sur ou hors de la plateforme. Ils peuvent aimer les photos de profil des utilisateurs, envoyer des messages aux utilisateurs qui les intéressent gratuitement. Lorsque vous visitez un profil et que vous l’aimez, ils seront informés de vos goûts, et s’ils vous aiment en retour, une correspondance est formée. Vous pouvez voir avec qui vous êtes jumelé dans les options « Mes matchs » du menu. Lorsque vous aimez quelqu’un et que vous ne l’avez pas aimé en retour, vous pouvez l’afficher sous la forme « Mes goûts ». Et vis-à-vis s’ils vous ont aimé et que vous ne les avez pas aimés en retour, toutes ces personnes vous seront présentées dans la catégorie « M’a aimé ». Vous avez le droit de recevoir et d’envoyer des messages illimités à tout utilisateur de votre choix. Il n’y a aucune restriction sur cette partie.

Comment rechercher des personnes sur XCheaters?

Vous pouvez rechercher la plate-forme XCheaters en fonction de l’emplacement. Vous pouvez rechercher des personnes résidant à quelques kilomètres de vous. Vous pouvez affiner vos résultats en fonction de la tranche d’âge près de chez vous. Aussi, parfois vous souhaitez interagir avec des personnes qui sont en ligne pour le moment, vous pouvez le faire en cliquant sur l’option Qui est en ligne. Si vous voulez vous assurer de voir tous les profils avec leurs photos de profil à l’écran, vous pouvez vérifier la encadré « Avec photos » pour voir les résultats souhaités. Vous pouvez trouver sur le site, tout ce que vous recherchez, un chat avec une personne réelle ou une interaction webcam avec les modèles les plus chauds selon vos préférences.

Comment supprimer le compte XCheaters?

Si vous souhaitez supprimer votre compte XCheaters, accédez à la section d’aide. Ils ont mentionné des FAQ populaires spécifiques pour l’utilisateur. Vous pouvez sélectionner la question « Comment supprimer mon compte ». Il vous donne un formulaire vierge à remplir avec une raison pour laquelle vous supprimez votre compte. Une fois que vous avez rempli le but et entré, votre compte sera supprimé. Cependant, le site Web mentionne que tous les avantages d’adhésion inutilisés restants seraient supprimés de votre compte au moment de la suppression.

Structure des membres

Structure des membres

La limite d’âge de tout membre de la plateforme doit être supérieure à 18 ans. Ils doivent mentionner leur date et année de naissance précises au moment de l’enregistrement. La plupart des fonctionnalités requises sont disponibles pour les membres gratuits. Ils doivent simplement accepter les conditions du site Web au moment de leur adhésion. Il existe des options pour mettre à niveau le compte vers un abonnement premium. Les types d’abonnement premium incluent les plans d’adhésion Gold et Silver. Les prix sont calculés selon la durée de l’adhésion dont bénéficie l’utilisateur. Vous pouvez souscrire à des forfaits premium avec un prix initial réduit, mais la durée reste inférieure aux plans d’abonnement premium habituels. À ce moment de l’adhésion premium promotionnelle initiale, l’utilisateur accepte de payer à XCheaters un prix non réduit. Vous pouvez continuer à être facturé au même taux au-delà de l’expiration de la durée de votre plan de paiement standard si vous choisissez «récurrent» dans le menu de paiement.

Préférences sexuelles

Les profils des membres dans XCheaters ne sont pas limités à un sexe ou une orientation sexuelle spécifique. Les hommes et les femmes peuvent rejoindre la plateforme XCheaters pour trouver le partenaire de leur choix, même s’il appartient à la catégorie gay, bi ou lesbienne. La plate-forme est généralement plus répandue parmi les personnes à la recherche de connexions à court terme; par conséquent, il s’agit d’une plate-forme ouverte pour quiconque souhaite la rejoindre à des fins de divertissement.

Race et ethnicité

Selon les utilisateurs qui examinent XCheaters, la plate-forme n’est pas conçue pour un type de profil de race ou d’ethnicité particulier. Il ne limite en aucune façon les utilisateurs, sauf qu’il exige que l’utilisateur accepte les conditions de service avant de rejoindre. Un profil de base avec peu d’informations de profil ou une photo de profil claire peut être un critère suffisant pour rejoindre la plateforme.

Orientation religieuse

Les membres de la plateforme XCheaters peuvent appartenir à n’importe quelle religion et rechercher des personnes quelle que soit leur religion. Il n’y a pas de filtre pour trouver des résultats basés sur la religion sur la plateforme. Une fois que vous commencez à communiquer ou à visiter les profils, si les utilisateurs ont mentionné leurs préférences religieuses sur leurs profils, vous pouvez les approcher.

Politiques de prix

Politiques de prix

Le site Web fournit certaines fonctionnalités gratuitement, alors que la plupart d’entre elles ne sont disponibles que pour les utilisateurs premium. Les plans premium de XCheaters ont un prix modéré afin que les utilisateurs puissent accéder à ces plans sans y réfléchir beaucoup. Les fonctionnalités gratuites et Premium sont les suivantes:

  • Abonnement gratuit: 0 $
  • Options d’abonnement payant

Durée Coût total Des économies
1 mois 30 $ 0 $
3 mois 60 $ 10 $ / mois
12 mois 120 $ 20 $ / mois

Un utilisateur peut choisir judicieusement ses options de paiement en évaluant les fonctionnalités que vous souhaitez avoir et la durée pendant laquelle vous souhaitez utiliser les services.

Adhésion gratuite

  • Inscription: XCheaters permet à tous ses utilisateurs de créer gratuitement un profil personnel décrivant vos préférences
  • Identifiants de connexion: vous devez donner une adresse e-mail pour confirmer votre inscription et utiliser un nom d’utilisateur et un mot de passe descriptifs de votre choix pour vous connecter
  • Contenu adulte: le contenu adulte est accessible à toute personne faisant partie de la plateforme s’il choisit de l’opter. Cependant, il y a une limite au nombre de vidéos qu’il peut regarder avec un abonnement gratuit.
  • Recherche basée sur l’âge: vous pouvez ajouter votre âge dans les informations de votre profil et affiner vos résultats de recherche en fonction de la tranche d’âge mentionnée.
  • Aime: vous pouvez aimer les photos de profil et être averti si quelqu’un a aimé votre profil
  • Fonction de message: vous pouvez recevoir un message de membres payants ou gratuits.
  • Profils correspondants: vous pouvez être averti si le système a trouvé une correspondance pour vous. Un match est formé si vous aimez quelqu’un et qu’il vous aime en retour.
  • Résultats spécifiques à l’emplacement: les résultats de la recherche peuvent être affinés en fonction de votre emplacement en entrant votre code postal
  • Option de recherche en ligne: XCheaters a une fonction de recherche de membres « en ligne » et de leur envoyer un message sur un plan d’adhésion gratuit.

Adhésion payante

  • Réception des messages: vous pouvez recevoir des messages de membres gratuits ou premium si vous utilisez un abonnement payant. Cependant, un membre payant ne peut pas accepter les messages des membres gratuits.
  • Priorité élevée: les membres Premium sont visibles en haut des résultats de recherche avec un signe astrologique pour les différencier des autres. Ils ont de fortes chances d’obtenir plus de vues et de clics.
  • Contenu vidéo / audio à accès complet: un membre premium a un accès complet à la bibliothèque de contenu vidéo sur la plate-forme XCheaters.
  • Informations de contact: en tant que membre premium, vous pouvez fournir vos informations de contact ou votre adresse e-mail pour mener votre conversation dans un arrangement hors ligne.

Comment annuler l’abonnement payant à XCheaters?

Un utilisateur peut choisir d’annuler son abonnement payant à tout moment avant son expiration. Cependant, à l’exception de certains cas, aucun remboursement n’est accordé pour votre durée restante. Le processus d’annulation est le suivant:

  • Accéder au profil d’adhésion
  • Cliquez sur le panneau de configuration des paramètres
  • Sélectionnez l’option Annuler l’abonnement
  • Confirmer l’annulation

Les XCheaters sont-ils sûrs?

Les XCheaters sont-ils sûrs?

De nombreux utilisateurs ont donné leur avis sur XCheaters en tant que site Web frauduleux où de nombreuses activités frauduleuses sont possibles. La plupart des informations de profil, y compris les photos, ne sont pas strictement vérifiées par la plateforme; par conséquent, il y a de fortes chances que des activités d’utilisateurs non autorisés se produisent sur le site Web. Vous ne pouvez pas compter sur XCheaters pour vous trouver un partenaire sérieux intéressé par des engagements à long terme, car la plupart des gens rejoignent ce site Web avec une intention différente. Il est fort possible que cette plate-forme puisse approuver plusieurs comptes avec différents identifiants de messagerie associés multiples. Pour maintenir l’intérêt des utilisateurs sur le site Web, ils créent de nombreux faux profils générés par les systèmes qui semblent attrayants pour les utilisateurs. Ils mentionnent dans leur déclaration de confidentialité qu’ils utilisent de faux profils pour que les utilisateurs restent plus longtemps sur le site Web.

Si les données de l’utilisateur sont perdues, modifiées ou accédées illégalement sur la plateforme, l’utilisateur en sera informé. Une autorité de surveillance est nommée qui vous informera 72 heures de l’ampleur de la perte et des plans supplémentaires pour éviter de telles choses à l’avenir. La plate-forme XCheaters s’applique également aux systèmes de surveillance pour suivre les activités des utilisateurs sur la plate-forme, l’identification proactive de l’accès des utilisateurs et éviter toute menace potentielle.

Qualité des profils

Les profils d’utilisateurs sont variés sur la plateforme XCheaters. Ils peuvent appartenir à différents groupes d’âge, d’orientation sexuelle, mais sont intéressés par des relations ou des relations à court terme. Malheureusement, avec une base d’utilisateurs aussi importante, les sites Web sont sujets aux attaques de spammeurs et aux informations inexactes avec plusieurs identifiants de messagerie. Le système est rapidement tempéré avec des informations d’identification utilisateur invalides, car il est difficile de savoir si l’adresse e-mail appartient à un utilisateur. Parfois, les faux profils générés par les utilisateurs inciteront les utilisateurs à discuter avec eux et à maintenir leur intérêt.

Conception et utilisation du site Web

Conception et utilisation du site Web

Le site Web est conçu de manière à ce que les utilisateurs puissent naviguer à travers ses options. La mise en page de conception est facilement compréhensible même pour les nouveaux membres car les éléments de la page sont visibles. Les combinaisons de polices et de couleurs utilisées sur le site Web invitent également les utilisateurs à vivre une expérience utilisateur inoubliable à chaque fois. Les images de profil clignotantes et les invites incitent les utilisateurs à agir immédiatement. Le site Web est rapide à charger et affiche les meilleures options de profil selon les critères de recherche des utilisateurs.

Comment fonctionne XCheaters?

Les utilisateurs peuvent s’inscrire sur le site Web XCheaters avec un identifiant de messagerie vérifié avec le nom d’utilisateur et le mot de passe choisis. Ils peuvent télécharger leur photo de profil directement à partir de votre ordinateur personnel, ou vous pouvez utiliser un message personnalisé pour envoyer les photos directement à quelqu’un. La photo sera directement téléchargée lorsque vous les avez envoyées à une adresse utilisateur personnalisée. L’équipe XCheaters examine toutes les photos, puis accepte et ajoute à votre profil.

L’utilisateur peut rechercher ses préférences de date en utilisant l’âge, le critère de localisation pour trouver des correspondances appropriées. En outre, l’utilisateur peut afficher et aimer les photos de profil de n’importe quel utilisateur. De cette façon, il peut montrer son intérêt pour quelqu’un une fois que l’utilisateur reçoit votre avis, il a la possibilité de vous aimer en retour ou de vous ignorer complètement. Si vous recevez un message similaire de sa part, une correspondance est créée par le système. Les correspondances apparaîtront dans la section « Mes correspondances » de votre tableau de bord lorsque vous vous connecterez. Si un utilisateur vous a aimé et que vous ne l’avez pas encore aimé, il s’affichera toujours dans la section « M’a aimé ». Si vous avez aimé quelqu’un, mais qu’il n’a pas répondu, son profil s’affichera dans la section « Mes J’aime ».

Application XCheaters

Application XCheaters

Il n’y a pas d’applications mobiles disponibles pour XCheaters. Vous pouvez accéder à la version mobile du site Web si besoin. La plupart des utilisateurs qui examinent XCheaters préfèrent une application mobile pour accéder à la plate-forme à tout moment.

Alternatives de XCheaters

  • Nostringsfun.com
  • Ashley Madison
  • eHarmony
  • NaughtyDate

Conclusion

Conclusion

XCheaters est une plate-forme de rencontre décontractée où les rencontres et les rencontres d’un soir ont plus de préférence que les relations sérieuses. Certains utilisateurs ont même mentionné la plate-forme comme une arnaque dans leur examen XCheaters, car il existe de faux profils générés par le système impliqués pour fournir des expériences utilisateur tentantes aux utilisateurs. Cependant, vous pouvez donner à XCheaters une chance pour une relation à court terme de rechercher le plaisir sexuel.

Informations de contact

Informations de contact

Entreprise: Flaming Head Limited

Adresse: 9A Theodorou Kolokotroni, Geri, 2201 Nicosie, Chypre

Téléphone: Aucune information disponible pour XCheaters

E-mail du support client: aucune information disponible

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/xcheaters-review/XCheaters Review

XCheaters Review

XCheaters Review

Pros and Cons

Pros
  • Attractive Design: The website has a beautiful design so that users are enticed to use it.
  • Video calls with models: If you are not willing to chat with any other user, you can chat with hot models on video calls.
  • Unlimited Chats and Messages: The number of users who can be contacted through chats and messaged is not limited to a number.
Cons
  • No Mobile App: XCheaters mobile app is not out in the marble as yet. You can access the mobile version of the site if need be.
  • Fake Accounts: As the sign-up process is without any restrictions, multiple users have detected counterfeit accounts.
  • Automated messages: The company mentions in its terms that they can even send system-generated automated messages to run the script as soon as the user joins.

Hookup Culture has been the talk of the town for some time now. XCheaters may be the ideal approach for people who are not prepared to commit to long term relationships. All they want is just fun at the moment. They want to find a partner just for a matter of one night and not see each other again. There are people out there waiting to be involved in casual dating and hookups. Hectic office schedules can render people lonely when they come back home after a long day’s work. They may want to chat with someone to take away their loneliness. These people believe in instant gratification and may not be patient to carry the relationship forward with a single person. If you feel that life is getting monotonous and want to bring up some spice in life, you can register with XCheaters.

You can also pick up anyone and start chatting with them to overcome your day’s stress and loneliness. Most of the users in their XCheaters review have mentioned that flirting with new people online at the end of a stressful day can energize you for the next day. You may join the XCheaters platform for a random conversation with a stranger or be on the wilder side flirting with them. XCheaters review by its users states that the platform’s overall appeal and functionality are worth paying for.

When Was XCheaters Found?

The website was created over seven years ago, somewhere in 2012-2013, and has been growing exponentially since then.

Who Owns XCheaters?

XCheaters is owned by Flaming Head Corporation, a company based out of Cyprus.

Registration And Profiles

Registration And Profiles

The registration process is simple and requires an email and password from your end to start using it. The profile could be as detailed or as minimal you want it to be. You can just put some attractive profile photos and necessary personal information to start receiving attention from other users. As per XCheaters review, most people intend to use the website just for entertainment purposes; therefore, completing the profile is not mandatory. You may do it as per your discretion and purpose of joining the site.

Communication/Matches

Communication/Matches

XCheaters allows you to put attractive profile pictures to get the communication started with the other users. You can use the profile for chatting or flirting with a person. Though, sometimes XCheaters create fictitious profiles to get the user to visit their website more often. They want to give users an unforgettable flirting experience; therefore, even if that means auto generated naughty messages or automated programs to simulate their desires, they are ready to do that. Though most of the messages seem to be coming from a real person, it sometimes is just a generic message sent across to a large group of people at the same time.

The platform members can choose to interact with any other users either on or off the platform. They can like user profile pictures, message the users they are interested in for free. When you visit a profile and like them, they will be notified about your likes, and if they like you back, a match is formed. You can see whom you are matched with on “My Matches” options on the menu. When you like someone and haven’t liked you back, you can view them as “My likes.” And vis-a-vis if they have liked you and you haven’t liked them in return, all those people will be shown to you in the “Liked me” category. You are entitled to receive and send unlimited messages to any user of your choice. There is no restriction on that part.

How To Search For People On XCheaters?

You can search the XCheaters platform based on location. You can search people residing some few miles away from you. You can refine your results based on the age range near you. Also, sometimes you wish to interact with people who are online at the moment, you can do so by clicking on who’s online” option. If you want to make sure you see all the profiles with their profile pictures on display, you can check the box “With photos” to see the desired results. You can find on the website, whatever you are seeking, a chat with a real person or a webcam interaction with the hottest models as per your preferences.

How To Delete The XCheaters Account?

If you wish to delete your XCheaters account, Go to the help section. They have mentioned specific popular FAQs for the user. You can select the question, “How do I delete my account.” It gives you a blank form to fill with a reason you are deleting your account. Once you fill in the purpose and enter, your account will be deleted. Though, the website mentions that any unutilized membership benefits remaining would be swiped off from your account at the time of deletion.

Members Structure

Members Structure

The age limit of any member of the platform should be more than 18 years of age. They should mention their precise date and year of birth at the time of registration. Most of the required features are available to the free members. They have to just agree to the website’s terms at the time of joining. There are options to upgrade the account to premium membership. Types of premium membership include Gold and silver membership plans. The prices are calculated as per the duration of the membership availed by the user. You can subscribe to premium packages with an initial discounted price, but the term remains less than the usual premium subscription plans. At that time of initial promotional premium membership, the user agrees to pay XCheaters a non-discounted price. You can continue to be billed on the same rate beyond the expiry of your standard payment plan duration if you choose “recurring” from the payment menu.

Sexual Preferences

The member profiles in XCheaters are not restricted to any specific gender or sexual orientation. Both men and women may join the XCheaters platform to find the partner of their choice, even if belonging to the gay, bi, or lesbian category. The platform is generally more prevalent among people looking for short term hookups; therefore, it is an open platform for anyone who wants to join it for entertainment purposes.

Race And Ethnicity

According to users giving XCheaters review, the platform is not designed for a particular race or ethnicity profile type. It does not restrict the users in any way, except it demands that the user must accept the terms of service before joining. A basic profile with little profile information or a clear profile picture can be enough criterion to join the platform.

Religious Orientation

The members of XCheaters platform may belong to any religion and search people irrespective of their faith. There is no filter to find religion-based results on the platform. Once you begin communicating or visiting the profiles, if the users have mentioned their religious preferences on their profiles, you can approach them.

Pricing Policies

Pricing Policies

The website provides some features for free, while most of them are available to premium users only. The premium plans of XCheaters are moderately priced so that users can access these plans without giving it a lot of thought. Free and Premium features are as under:

  • Free membership: $0
  • Paid Membership options

Duration Total Cost Savings
1 Month $30 $0
3 Months $60 $10/month
12 Months $120 $20/month

A user can choose his payment options wisely by evaluating the features you like to have and the duration you want to use the services.

Free Membership

  • Registration: XCheaters allows all its users to create a personal profile describing your preferences for free
  • Login Credentials: You need to give an email address to confirm your registration and use a descriptive username and password of your choice to log in
  • Adult Content: Adult content is accessible to anyone who is a part of the platform if he chooses to opt for it. Though, there is a limit to the number of videos he can watch with free membership.
  • Age-based search: You can add your age in your profile information and refine your search results based on the mentioned age range.
  • Likes: You can like profile pictures and notified if someone has liked your profile
  • Message feature: You can receive a message from paid or free members.
  • Matched Profiles: You can be notified if the system has found a match for you. A match is formed if you like someone and they like you back.
  • Location-specific results: The search results can be refined based on your location by entering your zip code
  • Online search option: XCheaters has a feature of finding “online ” members and messaging them on a free membership plan.

Paid Membership

  • Receipt of Messages: You can receive messages from free or premium members if you are availing of a paid subscription. However, a paid member cannot accept messages from free members.
  • High Priority: Premium members are visible high in search results with a star sign to differentiate them from others. They hold high chances of getting more views and clicks.
  • Full access video/audio content: A premium member has full access to the library of video content on the XCheaters platform.
  • Contact Information: As a premium member, you can provide your contact information or email address to take your conversation in an offline arrangement.

How to Cancel XCheaters Paid Subscription?

A user can choose to cancel his paid subscription any time before it expires. However, apart from some instances, no refund is granted for your remaining duration. The cancellation process is as below:

  • Go to the membership profile
  • Click on the settings control panel
  • Select the option Cancel Subscription
  • Confirm the cancellation
Is The XCheaters Safe

Is The XCheaters Safe?

Many users have given their XCheaters review as a scamming website where there are a lot of fraudulent activities possible. Most of the profile information, including pictures, are not strictly verified by the platform; therefore, there are high chances of unauthorized user activities happening on the website. You can’t rely on XCheaters to find you a serious partner interested in long term commitments as most people join this website with a different intention. There is quite a possibility that this platform may approve of multiple accounts with different multiple associated email ids. To keep the interest of the users going on the website, they create many fake systems generated profiles that look enticing to the users. They mention in their privacy statement that they do use fake profiles to make the users remain on the website for a longer time.

If the user data is lost, altered, or unlawfully accessed on the platform, the user will be notified. A supervisory authority is appointed that will inform you with 72 hours of the extent of loss and further plans to prevent such things in the future. XCheaters platform also applies to monitor systems to track user activities on the platform, proactive identification of user access, and avoid any potential threats.

Quality Of Profiles

User profiles are diverse on the XCheaters platform. They may belong to different age groups, sexual orientation but are interested in short term connections or hookups. Unfortunately, with such a large user base, websites are prone to spammers attacks and misstatement of information with multiple email ids. The system is quickly tempered with invalid user credentials, as it is difficult to make out if the email address belongs to a user. Sometimes, user-generated fake profiles will entice the users to chat with them and keep their interest alive.

Website Design And Usability

Website Design And Usability

The website is designed in such a way that the users can navigate through its options. The design layout is easily understandable to even new members as the page elements are visible. The font and color combinations used on the website are also appealing to the users to get an unforgettable user experience every time. The flashing profile pictures and prompts entice the users to take action immediately. The website is speedy to load and shows the best profile options as per the search criteria of the users.

How Does XCheaters Work?

The users can register on the XCheaters website with a verified email id with their chosen username and password. They can upload their profile picture directly selecting from your personal computer, or you can use a custom message to email the pics directly to someone. The photo would be directly uploaded when you have sent them to a custom user address. The XCheaters team reviews all the pictures and then accepts and adds to your profile.

The user can search his date preferences using age, location criterion to find suitable matches. Also, the user can view and like the profile pictures of any user. In this way, he can show his interest in someone once the user receives your like he has the option of liking you back or entirely ignoring you. If you receive the like back from him, a match is created by the system. The matches will show up in the “My matches” section in your dashboard when you log in. If a user has liked you and you haven’t liked him yet, it will still show in the “liked me” section. If you have liked someone, but they did not respond, their profiles will show in the “My Likes” section.

XCheaters App

XCheaters App

There are no mobile apps available for XCheaters. You can access the mobile version of the website if need be. Most users giving XCheaters review, prefer a mobile app to access the platform anytime.

Alternatives Of XCheaters

  • Nostringsfun.com
  • Ashley Madison
  • eHarmony
  • NaughtyDate
Conclusion

Conclusion

XCheaters is a casual dating platform where hookups and one-night stands are given more preference than serious relationships. Some users have even mentioned the platform as a scam in their XCheaters review, as there are fake system-generated profiles involved to provide tempting user experiences to the users. However, you can give XCheaters one chance for a short term relationship to seek sexual pleasure.

Contact Information

Contact Information

Company: Flaming Head Limited

Address: 9A Theodorou Kolokotroni, Geri, 2201 Nicosia, Cyprus

Phone: No information available for XCheaters

Customer Support Email: No information available

Recommended websites

Adam4Adam
8.5
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Edarling
7.2
Read More
Flingster
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 24-39
Profiles 2.400.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site