0%
https://besthookupwebsites.net/fr/woosa-review/Woosa

Woosa Avis 2021

Woosa Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 94%
Âge populaire 20-30
Profils 2 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.6
Visiter le site

Woosa les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Tous les utilisateurs ont accès aux filtres de recherche avancés et correspondent aux personnes en fonction de leur apparence, de leurs habitudes de vie, de leurs antécédents et de leur religion.
  • Les membres peuvent parcourir les personnes dans le quartier ou à un endroit particulier.
  • Le site Web propose divers plans d'abonnement premium et des services payants pour améliorer l'expérience de rencontre.
  • Les services de messagerie sont disponibles pour tous les utilisateurs.
  • Woosa combine les fonctionnalités d'un média social et d'une plateforme de rencontres.
  • Les membres peuvent créer des listes pour savoir qui ils ont aimé, n'a pas aimé ou trouvé «chaud».
Contre
  • Actuellement, la plateforme ne dispose pas d'application mobile
  • Les profils ont des scores basés sur la popularité qui peut être augmentée avec des services payants.
  • L'inscription sur la plateforme ne nécessite pas la validation de l'email.
  • Les utilisateurs ne peuvent pas commencer à parcourir d'autres profils tant qu'ils n'ont pas téléchargé une photo de profil et ajouté des informations générales les concernant.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Woosa est un site de rencontres en ligne populaire qui relie les personnes intéressées non seulement par la recherche d’amis pour discuter en ligne, mais également par des correspondances parfaites et des rencontres dans la vraie vie. La plateforme a conçu un moteur de recherche avancé pour permettre aux utilisateurs de rechercher une date idéale de manière suffisante. Les membres de la communauté Woosa viennent de différentes parties du monde. Le site Web a un blog de rencontres avec de nombreux articles utiles sur les rencontres en ligne et les relations en général.

Quand Woosa a-t-il été fondé?

Le site Web de Woosa date d’avril 2013.

À qui appartient Woosa?

Le site Web appartient à WOOSA Free Online Dating basé aux États-Unis.

À qui appartient Woosa?

Inscription et profil

Le processus d’inscription sur la plate-forme Woosa est sans problème. Il faut moins de cinq minutes pour remplir toutes les informations requises, télécharger la photo de profil et saisir certaines données personnelles, notamment le sexe, la date de naissance, le numéro de téléphone portable, le pays actuel et des informations de base sur l’apparence. Après cela, les nouveaux abonnés peuvent commencer à parcourir les profils d’autres membres de différents coins du monde.

Pour créer un compte, rendez-vous sur la page d’accueil de Woosa. Là, vous pouvez voir deux options d’inscription: remplir le formulaire ou continuer avec l’un de vos comptes de médias sociaux sur Facebook, Google ou Twitter. Si vous choisissez la première variante, vous devez entrer votre nom, votre email et trouver un nom d’utilisateur et un mot de passe fiable. Sur la page suivante, il vous sera demandé de télécharger une photo de profil. Malheureusement, vous ne pouvez pas ignorer cette étape. Après avoir ajouté une image, vous serez déplacé vers la dernière étape de la configuration de votre compte. À ce stade, il vous sera demandé de remplir certaines informations personnelles de base sur votre taille, votre appartenance ethnique, votre sexe, la couleur de vos cheveux, votre date de naissance, votre numéro de téléphone portable et votre pays actuel. Lorsque vous avez terminé, vous êtes prêt à parcourir les autres membres.

Les abonnés peuvent agrémenter leurs profils avec quelques détails personnels, photos et vidéos, pour rendre leurs profils plus attrayants pour les autres utilisateurs. Tous les membres peuvent modifier les données de leurs profils et les enrichir avec des informations supplémentaires. Néanmoins, il n’est pas obligatoire de le faire et tous les champs sont facultatifs. Vous pouvez choisir le champ à remplir. Outre les informations saisies dans le formulaire d’inscription, les membres peuvent également rédiger un message d’accueil pour se présenter et ajouter leur emplacement, leur formation et leur langue. Les membres peuvent également spécifier leur statut professionnel, leur statut relationnel, leur personnalité, leur style de vie, leurs intérêts et leurs passe-temps. Outre les informations personnelles, les utilisateurs peuvent également ajouter des liens vers les réseaux sociaux.

Communication / Matchs

Une fois le compte défini, les utilisateurs peuvent commencer à naviguer dans la communauté, à faire des correspondances entre eux et à communiquer. En haut à gauche de la page d’accueil de Woosa, les utilisateurs peuvent voir le bouton My Match. Le site Web analyse les informations personnelles du profil et choisit un éventuel nouvel ami. En appuyant dessus, les utilisateurs peuvent voir les autres membres qu’ils peuvent aimer ou passer.

Une autre nouvelle intéressante à mentionner est que la messagerie est illimitée pour les abonnés standard et premium. Lorsque quelqu’un envoie un message, il apparaît dans la boîte de réception de la messagerie sur site et les utilisateurs reçoivent une notification du nouveau message par e-mail.

Le site Web dispose également d’une fonction de messagerie instantanée où les membres peuvent envoyer des messages instantanés et parler avec les personnes en ligne. Lorsqu’une personne ne peut pas recevoir de messages instantanés, elle les verra dans la boîte de réception. Il existe également un bouton de notification par texte qui permet aux utilisateurs de savoir lorsqu’ils ont un nouveau message à répondre rapidement.

Comment rechercher des personnes sur Woosa?

Si les utilisateurs ne sont pas satisfaits des correspondances suggérées, ils peuvent parcourir les utilisateurs eux-mêmes. L’une des fonctionnalités fascinantes accessibles à tous les membres de Woosa est le filtre de recherche avec divers paramètres qui rendent le processus de rencontre plus détendu. Les utilisateurs peuvent ajuster les paramètres de base qui incluent l’âge, la distance et le sexe, filtrer les utilisateurs par apparence préférée et choisir la taille et le type de corps; par l’arrière-plan qui comprend la langue, l’ethnicité et la religion; par mode de vie et habitudes; intérêts, et quelques autres paramètres. Le filtre de recherche par pays peut également être utile pour les abonnés qui envisagent de voyager et qui peuvent faire correspondre les personnes vivant dans la ville de destination. Si vous ne souhaitez pas utiliser le filtre, vous pouvez faire défiler la page principale; là, vous pouvez voir des utilisateurs aléatoires.

Il existe également plusieurs façons de voir qui est intéressé par votre profil. Les utilisateurs peuvent voir qui les a aimés. Cependant, cette fonctionnalité n’est disponible que pour les utilisateurs premium. Une autre option pour trouver des personnes est de voir les visiteurs de la page ouverte à tous les membres. D’autres options utiles sont d’évaluer les autres membres et de garder une trace de ceux que vous avez aimés, non aimés ou trouvés chauds.

Comment supprimer un compte Woosa?

Lorsque vous décidez de mettre fin à votre inscription sur la plate-forme Woosa, tout ce que vous avez à faire est d’aller sur votre profil et d’appuyer sur le bouton d’édition des informations de profil. Sur le côté droit à la fin de la liste, choisissez « Supprimer le compte ». Ensuite, il vous sera demandé de saisir le mot de passe. Une fois que vous avez décidé de fermer votre compte Woosa, il n’y a aucun moyen de restaurer les données et les informations personnelles, y compris les images. Et lorsque vous décidez de revenir, vous devrez créer un nouveau compte à partir de zéro.

Comment supprimer un compte Woosa?

Structure des membres

Selon le site Web Woosa, il y a environ 41% d’hommes célibataires et 59% de femmes célibataires sur la plateforme. La majorité des utilisateurs viennent des États-Unis. Cependant, l’enregistrement n’est pas limité à un pays en particulier, et des milliers d’utilisateurs peuvent trouver des amis de différentes régions du monde – Amérique du Sud et du Nord, Asie, Europe, Australie.

Préférences sexuelles

Ce site de rencontre n’est pas réservé aux hétéros. Les utilisateurs peuvent ajuster leurs préférences de genre et rechercher des célibataires de tous les sexes ou un seul. Chaque membre définit le but de l’utilisation de la plateforme Woosa par lui-même: rencontrer de nouveaux amis et communiquer, ou trouver leur partenaire idéal.

Race et ethnicité

Lors de la procédure d’inscription chez Woosa, les nouveaux abonnés devront choisir de saisir les informations sur leur apparence, y compris leur appartenance ethnique. D’autres utilisateurs peuvent ajuster les filtres de recherche et sélectionner une ou toutes les ethnies lors de la recherche de leurs correspondances. Les utilisateurs peuvent choisir entre toutes les ethnies telles que Blanc, Noir, Moyen-Orient, Afrique du Nord, Amérique latine, Mixte, Asiatique.

Orientation religieuse

Les membres de diverses origines religieuses peuvent chercher des amis sur le site Web de Woosa. De la même manière que le filtre ethnique, les utilisateurs peuvent ajuster la religion préférable et rechercher des personnes partageant les mêmes idées. Cependant, il n’est pas obligatoire de renseigner ces informations sur le profil.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Tous les achats sur la plateforme peuvent être effectués via Paypal.

Adhésion gratuite

Woosa propose un ensemble de services gratuits disponibles pour tous les membres qui se révèlent très utiles. Voici les fonctionnalités que tous les comptes peuvent essayer dès leur création:

  • Il n’y a pas de frais d’inscription et de création de profil.
  • Tous les utilisateurs de Woosa peuvent télécharger gratuitement des photos de profil, ajouter des photos et des vidéos supplémentaires, ajuster les paramètres de confidentialité et d’autres paramètres d’album.
  • Les membres peuvent demander à d’autres utilisateurs de montrer leur intérêt ou leur attraction et voir la liste des personnes qui ont visité leur profil.
  • La messagerie instantanée illimitée est disponible pour tous les abonnés.
  • Tous les utilisateurs de Woosa peuvent engager des conversations les uns avec les autres à tout moment.
  • Tous les utilisateurs peuvent créer leurs listes de contacts en fonction des goûts et des dégoûts.
  • Les profils de navigation et de recherche sont illimités pour les comptes standard.
  • Tous les membres peuvent appliquer des filtres de recherche et rechercher des personnes dans leur quartier.
  • Les abonnés peuvent utiliser la fonction Rechercher des correspondances pour recevoir des suggestions en fonction de leurs préférences.
  • Tous les utilisateurs peuvent bannir d’autres membres et masquer leurs profils.

Adhésion payante

La plupart des fonctionnalités utiles sont disponibles gratuitement sur le site Web de Woosa. Cependant, si vous trouvez que les services gratuits sont insuffisants, vous pouvez essayer certaines fonctionnalités supplémentaires pour profiter pleinement des rencontres en ligne. Voici une liste de services disponibles pour un abonnement premium ou un certain montant.

  • Les adhérents premium sont en mesure de booster leurs profils pour augmenter leur popularité sur le site.
  • Les membres payants sont suggérés davantage dans Rechercher des correspondances.
  • Les comptes VIP ont la possibilité de placer leurs profils en premier dans la recherche.
  • Les membres payants peuvent voir la liste des personnes qui ont visité et aimé leur profil.
  • Les utilisateurs Premium peuvent envoyer des cadeaux à d’autres personnes.
  • Les membres VIP peuvent recevoir des autocollants supplémentaires pour une discussion.
  • Les utilisateurs Premium peuvent trouver des partenaires potentiels par pays.

Il existe plusieurs options pour recevoir des services supplémentaires. Woosa propose quatre plans d’abonnement premium. L’adhésion à vie coûtera 500 USD, ce qui est la meilleure offre proposée par le site Web. L’abonnement d’un an coûte 250 USD. La plate-forme facture 25 USD pour profiter des fonctionnalités avancées pendant un mois. Une semaine ne coûtera que 8 USD. La différence des abonnements premium réside uniquement dans la durée de la période d’abonnement.

Au lieu de l’adhésion premium, les utilisateurs peuvent acheter des crédits de rencontres, puis les dépenser pour améliorer leur profil de plusieurs manières. 1000 crédits ne coûteront que 20 USD. Pour 5000 crédits, Woosa facture 35 USD. Et enfin, pour 50 USD, les membres peuvent obtenir 10000 crédits de rencontres. Voici quelques exemples de la façon dont les utilisateurs peuvent dépenser leurs crédits. Augmenter le compte pour être plus vu par les personnes vivant à proximité coûtera 70 crédits pour 24 heures. Afin d’être affiché davantage et de pousser simultanément le profil, les utilisateurs devront utiliser 70 crédits; le service durera un jour. Lorsque les utilisateurs souhaitent informer les autres qu’ils sont en ligne pour avoir la possibilité de discuter davantage, ils devront payer 45 crédits de rencontre pendant 24 heures.

Le montant des crédits que les utilisateurs peuvent voir dans le coin supérieur droit du profil à côté du bouton de message.

Comment annuler l’abonnement payant à Woosa?

Comme indiqué ci-dessus, tous les services payants de Woosa peuvent être achetés via Paypal. Les utilisateurs peuvent annuler un paiement automatique jusqu’à 3 jours ouvrables avant la date du prochain paiement programmé à partir des paramètres de votre compte. Selon les conditions d’utilisation du site Web de Woosa, si les abonnés décident de résilier leur compte, les utilisateurs sont éligibles à un remboursement s’il y a des frais d’abonnement inutilisés.

Comment annuler l'abonnement payant à Woosa?

Woosa est-il sûr?

Pour pouvoir parcourir les profils et voir des photos publiques sur la plate-forme, vous devez être membre enregistré du site Web de Woosa. De plus, tous les nouveaux utilisateurs ne sont autorisés à accéder à d’autres profils qu’après avoir téléchargé une photo de profil et rempli les informations générales les concernant.

Quant aux mesures de précaution des informations des clients prises par le site, la société déclare prendre des mesures de sécurité pour assurer la sécurité des données des clients. Toutes les données pouvant être utilisées pour identifier un individu spécifique sont traitées et stockées dans la base de données de la société située aux États-Unis d’Amérique. La société informe également qu’elle utilise des cookies pour recueillir des informations sur le comportement du site Web à des fins d’utilisation interne. Cependant, Woosa Dating garantit que l’entreprise ne communique pas les données personnelles collectées de ses utilisateurs à un autre tiers. Les utilisateurs peuvent contacter l’entreprise pour toutes les questions supplémentaires sur la sécurité de leurs données via le formulaire de contact disponible sur le site.

Qualité des profils

Les utilisateurs sont encouragés à remplir autant d’informations que possible sur eux-mêmes pour obtenir des correspondances avec des personnes partageant les mêmes idées en fonction des intérêts, des antécédents et même des signes astrologiques partagés. Cependant, peut-on être sûr qu’il n’y a pas de faux profils sur le Woosa? Malheureusement, la plate-forme permet aux nouveaux membres de créer un compte sans confirmation de courrier électronique. L’absence de vérification des e-mails réduit la détection de faux comptes.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

La conception de la plate-forme est simple et les utilisateurs ne rencontreront aucun problème pour trouver les informations nécessaires dessus. La couleur bleue et ses différentes nuances ont le privilège sur les autres. Les boutons principaux et les icônes sont en noir, bleu et gris, les sections significatives sont en bleu marine. Les polices de texte sont esthétiquement agréables. Les menus déroulants et les boutons répondent rapidement sinon immédiatement. En général, les utilisateurs peuvent naturellement graviter et trouver facilement les éléments essentiels.

L’interface du site Web de Woosa peut sembler familière et rappeler d’autres sites de médias sociaux. Les fonctions les plus fréquemment utilisées comme les fonctions de recherche, les likes, les correspondances sont situées sur le côté gauche de la page d’accueil. Le bouton de chat, le décompte des crédits, le compte personnel et le bouton de notification se trouvent dans le coin supérieur droit.

Comment fonctionne Woosa?

Woosa est une plate-forme de rencontre en ligne gratuite qui aide ses membres à trouver des amis et des correspondances parfaites «de manière scientifique». De nombreuses fonctionnalités sont disponibles gratuitement, mais les utilisateurs peuvent également acheter un abonnement or ou argent. Les utilisateurs peuvent se trouver en définissant la bascule de distance dans le filtre. Le site Web permet également à des gens de différents coins du monde de se rencontrer sur le site et de tomber amoureux. Certaines options de recherche avancées sont conçues pour vous aider à trouver une date potentielle plus rapidement.

Application Woosa

Actuellement, aucune application mobile n’est disponible.

Alternatives de Woosa

Avec l’augmentation du nombre d’utilisateurs de rencontres en ligne, il existe de nombreuses plates-formes de rencontres qui offrent une inscription gratuite. Si vous n’êtes pas satisfait de la plate-forme Woosa, certaines des alternatives au site Web sont Military Cupid, Zoosk, Match.com, eHarmony, Filipino Cupid, Silversingles, Sudy, SingleParentMeet, Badoo, SeekingArrangement.

Alternatives de Woosa

Conclusion

Woosa est l’une des plates-formes de rencontres en ligne qui visent à aider les personnes partageant les mêmes idées dans le monde entier à trouver leur véritable amour. La plate-forme a développé des options de recherche avancées disponibles pour tous ses utilisateurs pour fournir une recherche plus approfondie d’une date potentielle pour atteindre son objectif. De plus, Woosa propose d’autres options de navigation pour aider les gens à se trouver et à rester en contact. Comme la plupart des sites de rencontres similaires, l’inscription est gratuite, avec la possibilité de faire évoluer le profil vers un abonnement premium. Néanmoins, la plupart des utilisateurs trouveront toutes les fonctionnalités nécessaires disponibles dans les comptes standard. Cependant, si les utilisateurs souhaitent utiliser au maximum la plate-forme Woosa, il existe de nombreuses options payantes différentes.

Informations de contact

Entreprise: WOOSA Rencontres en ligne gratuit USA

Email: admin@woosa.org

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/woosa-review/Woosa

Woosa Review 2020

Woosa Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 94%
Popular age 20-30
Profiles 2 000 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.6
Visit Site

Woosa users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • All users have access to the advanced search filters and match with people based on appearance, lifestyle habits, background, and religion.
  • Members can browse people in the neighborhood or a particular location.
  • The website provides various premium subscription plans and paid services to improve the dating experience.
  • Messaging services are available to all users.
  • Woosa combines functionalities of a social media and dating platform.
  • Members can create lists to keep tracking whom they liked, disliked, or found "hot."
Cons
  • Currently, the platform does not have a mobile application
  • Profiles have scores based on the popularity that can be boosted with paid services.
  • The registration on the platform does not require the validation of the email.
  • Users cannot start browsing other profiles until upload profile picture and add general information about themselves.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Woosa is a popular online dating website that connects people interested not only in finding friends for online chatting but also perfect matches and meeting in real life. The platform designed an advanced search engine to enable users to search for an ideal date in a sufficient way. Members of the Woosa community come from different parts of the world. The website has a dating blog with many useful articles about online dating and relationships in general.

When was Woosa Founded?

The Woosa website dates back to April 2013.

Who Owns Woosa?

The website belongs to the WOOSA Free Online Dating based in the United States.

Who Owns Woosa?

Registration & Profile

The registration process on the Woosa platform is trouble-free. It takes less than five minutes to fill out all the required information, upload the profile picture, and enter some personal data, including gender, date of birth, mobile number, current country, and basic information about appearance. After that, new subscribers can start browsing profiles of other members from different corners of the world.

To create an account, go to the Woosa home page. There you can see two sign-up options – fill-out form or continue with one of your social media accounts on Facebook, Google, or Twitter. If you choose the first variant, you have to enter your name, email, and come up with a username and reliable password. On the next page, you will be asked to upload a profile photo. Unfortunately, you cannot skip this step. After adding a picture, you will be moved to the final step of the setting your account. At this stage, you will be asked to fill out some basic personal information about your height, ethnicity, gender, hair color, date of birth, mobile number, and current country. When you finished, you are ready to browse other members.

Subscribers can jazz up their profiles with few personal details, pictures, and videos, to make their profiles more attractive to other users. All members can edit their profiles data and enrich it with additional information. Nevertheless, it isn’t mandatory to do this, and all the fields are optional. You can choose which field to fill out. Alongside the information entered in the registration form, members can also write a greeting message to provide an introduction of themselves and add their location, education, and language. Members can also specify their work status, relationship status, personality, lifestyle, interests, and hobby. Besides personal information, users can also add links to social media.

Communication/Matches

Once the account is set, users can start browsing the community, matching with each other, and engage in communication. On the top left side of the Woosa home page, users can see My Match button. The website analyzes the personal information in the profile and picks up a possible new friend. By pressing it, users can view other members whom they can like or pass.

Another exciting news to mention is that the messaging is unlimited for both standard and premium subscribers. When someone sends a message, it appears in the Inbox in onsite messenger, and users get a notification about the new message per email.

The website also has an Instant Messenger feature where members can send instant messages and talk with the people who are online. When a person cannot receive instant messages, they will see them in the Inbox. There is also a text notifications button that will let users know when they have got a new message to answer quickly.

How to Search for People on Woosa?

If users are not satisfied with the suggested matches, they can browse users themselves. One of the fascinated feature accessible to all Woosa’s members is search filter with various parameters that makes the process of meeting people more relaxed. Users can adjust basic settings that include age, distance, and gender, filter users by preferred appearance, and choose height and body type; by the background that includes language, ethnicity, and religion; by lifestyle and habits; interests, and some other parameters. Search filter by country may be useful also for those subscribers who are planning to travel and can match ahead with people living in the destination city. If you don’t want to use the filter, you can scroll down the main page; there, you can see random users.

There are also a couple of ways to see who is interested in your profile. Users can see who liked them. However, this feature is available only for premium users. Another option to find people is to see the visitors of the page open for all members. Other useful options are to rate other members and keep track of those you liked, disliked, or found Hot.

How to Delete Woosa Account?

When you decide to terminate your registration at the Woosa platform, all you have to do is go to your profile and press Profile Info’s edit button. On the right side at the end of the list, choose “Delete account.” Then you will be asked to enter the password. Once you decided to close your Woosa account, there is no way to restore the data and personal information, including pictures. And when you decide to come back, you would need to create a new account from scratch.

How to Delete Woosa Account?

Members Structure

According to the Woosa website, there are about 41% of single males and 59% of single females on the platform. The majority of users are from the United States. However, the registration is not restricted to any particular country, and thousands of users can find friends from different parts of the world – South and North America, Asia, Europe, Australia.

Sexual Preferences

This dating website is not restricted to straight people. Users can adjust their gender preferences and search for singles of all genders or only one. Each member defines the purpose of using the Woosa platform by themself: for meeting new friends and communication, or finding their perfect match.

Race and Ethnicity

During the registration procedure at Woosa, new subscribers will need to choose to enter the information about their appearance, including their ethnicity. Other users may adjust search filters and select one or all the ethnicities when looking for their matches. Users can choose between all the ethnicity like White, Black, Middle Eastern, North African, Latin American, Mixed, Asian.

Religious Orientation

Members with various religious backgrounds can look for friends on the Woosa website. Similarly to the ethnicity filter, users can adjust preferable religion and search for like-minded people. However, it is not obligatory to fill out this information on the profile.

Religious Orientation

Pricing Policies

All the purchases on the platform can be made using Paypal.

Free Membership

Woosa offers a bunch of free services available for all members that are found to be very useful. Here are the features that all accounts can try from the moment of their creation:

  • There is no fee for registration and profile creation.
  • All Woosa users can upload profile photos as well as add additional pictures and videos, adjust privacy settings, and other album settings free of charge.
  • Members can like other users to show their interest or attraction and see the list of the people who visited their profile.
  • Unlimited instant messaging is available for all subscribers.
  • All Woosa users can initiate conversations with each other at any convenient time.
  • All users can create their contact lists based on likes and dislikes.
  • Browsing and searching profiles are unlimited for standard accounts.
  • All members can apply search filters and look for people in their neighborhoods.
  • Subscribers can use the Find Matches function to receive suggestions based on their preferences.
  • All users can ban other members and hide their profiles.

Most of the useful features are available for free on the Woosa website. However, if you find the free services to be insufficient, you might try some additional features to experience online dating to the full. Here is a list of services that are available for premium subscription or a certain fee.

  • The premium membership holders are able to boost profiles to increase their popularity on the website.
  • Paid members are suggested more in Find Matches.
  • VIP account receive the opportunity to place their profiles first in the search.
  • Paid members can see the list of the people who visited and liked their profile.
  • Premium users can send gifts to other people.
  • VIP members can receive additional Stickers for a chat.
  • Premium users can find potential partners by country.

There are a couple of options on how to receive additional services. Woosa offers four premium subscription plans. Lifetime membership will cost 500 USD, which is the best deal provided by the website. The year-long subscription costs 250 USD. The platform charges 25 USD to enjoy the advanced features for one month. One week will cost only 8 USD. The difference of the premium memberships lies only in the duration of the subscription period.

As an alternative to premium membership, users can purchase dating credits and then spend them on boosting their profile in several ways. 1000 credits will cost only 20 USD. For 5000 credits, Woosa charges 35 USD. And finally, for 50 USD members can get 10000 dating credits. Here are a couple of examples of how users can spend their credits. Boosting the account to Get seen more by people living nearby will cost 70 credits for 24 hours. In order to be shown more and simultaneously push the profile, users will need to use 70 credits; the service will last one day. When users want to notify others that they are online to have the opportunity to chat more, they will have to pay 45 dating Credits for 24 hours.

The amount of the credits left users can see on the top right corner of the profile next to the message button.

How to Cancel Woosa Paid Subscription?

As it was discussed above, all the Woosa paid services can be purchased through the Paypal. Users cay cancel an automatic payment up to 3 Business Days before the date of the next scheduled payment from your account settings. According to the Terms of Use of the Woosa website, if subscribers decided to terminate their account, users are eligible for a refund if there are any unused subscription fees.

How to Cancel Woosa Paid Subscription?

Is Woosa Safe?

To be able to browse profiles and see public pictures on the platform, you need to be a registered member of the Woosa website. Moreover, all new users are allowed to have access to other profiles only after uploading a profile picture and filling out the general information about themselves.

As for the precaution measures of the customers’ information taken by the website, the company states that they take security measures to ensure the safety of customers’ data. All the data that may be used to identify a specific individual is processed and stored in the database of the company located in the United States of America. The company also informs that they use cookies to gather some information about the behavior on the website for internal usage. However, Woosa Dating ensures that the company doesn’t give out collected personal data of its users to another third party. Users can reach the company regarding all the additional questions about the security of their data through the contact form available at the website.

Quality of Profiles

Users are encouraged to fill out as much information as possible about themselves to get matches with like-minded people based on shared interests, background, and even astrological signs. However, can one be sure there are no fake profiles on the Woosa? Unfortunately, the platform allows new members to register an account without the confirmation of email. The absence of email verification reduces the detection of fake accounts.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

The design of the platform is straightforward, and users will not experience any problem in finding the necessary information on it. Blue color and its different shades have privilege over the others. Main buttons and icons are in black, blue, and grey, significant sections are in navy blue. Text fonts are aesthetically pleasing. Dropdown menus and buttons respond quickly if not immediate. In general, users can naturally gravitate and find the essential elements easily.

The interface of the Woosa website may look familiar and remind other social media sites. The most frequently used functions like searching functions, likes, matches are located on the left side of the homepage. Chat button, credit counts, personal account and notification button, can be found on the top right corner.

How does Woosa Work?

Woosa is a free online dating platform that helps its members to find friends and perfect matches “in a scientific way.” There are a lot of features available for free, but users can buy a gold or silver membership as well. Users can find one another by setting the distance toggle in the filter. The website also enables people from different corners of the world to meet on the site and fall in love. Some advanced search options are designed to help find a potential date faster.

Woosa App

Currently, there is no mobile application available.

Alternatives of Woosa

With the increase of online dating users, there are plenty of dating platforms that provide the registration for free. If you feel not satisfied with the Woosa platform, some of the alternatives to the website are Military Cupid, Zoosk, Match.com, eHarmony, Filipino Cupid, Silversingles, Sudy, SingleParentMeet, Badoo, SeekingArrangement.

Alternatives of Woosa

Conclusion

Woosa is one of the online dating platforms that aim to help like-minded people worldwide find their true love. The platform developed advanced search options available to all its users to provide a more thorough search for a potential date to fulfill its aim. Moreover, Woosa provides other browsing options to help people find each other and keep in touch. Like the majority of similar dating websites, the registration is free, with the possibility of upgrading the profile to premium membership. Nevertheless, most of the users will find all the necessary features available in standard accounts. However, if users want to use the Woosa platform to the maximum extent, there are a lot of different paid options.

Contact Information

Company: WOOSA Free Online Dating USA

Email: [email protected]

Alt.Com
7.2
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.0
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
Chat Avenue
9.0
Read More
Charm Date
9.4
Read More
Submit your review
Rating: