0%
https://besthookupwebsites.net/fr/wantmatures-review/WantMatures

WantMatures Avis 2021

WantMatures Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 92%
Beauté 86%
Âge populaire 28-29
Profils 1.300.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

WantMatures les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • C'est une plate-forme de rencontre populaire parmi les personnes matures d'Amérique du Nord.
  • Vous pouvez utiliser une version d'essai pendant trois jours avant d'acheter un abonnement premium.
  • L'interface utilisateur est parfaite pour les personnes âgées seules.
  • La majorité des utilisateurs recherchent des relations amoureuses durables.
  • Vous pouvez accéder à un mode de sécurité pour augmenter la sécurité de vos rencontres.
Contre
  • Seuls les membres premium ont accès aux fonctionnalités de messagerie.
  • Le nombre de fonctionnalités de communication ne suffit pas.
  • Il y a beaucoup de faux membres et d'escrocs.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

WantMatures propose des services de rencontres de haute qualité aux hommes et femmes célibataires et matures qui ont déjà dépassé le stade des rendez-vous coquins. Les seniors veulent trouver des relations sérieuses et significatives. La plateforme vise à connecter des personnes qui recherchent de véritables relations. Certains membres veulent une connexion occasionnelle, mais la plupart d’entre eux rêvent de quelque chose de grand et de réel. La plateforme attire des millions de personnes de différentes parties du monde. Vous devriez lire la revue WantMatures pour connaître la vérité sur cette plate-forme et ses fonctionnalités. Certaines personnes disent qu’il y a beaucoup d’escrocs. Vous inspecterez toutes les fonctionnalités, les prix et les mesures de sécurité que le site prend pour protéger ses utilisateurs.

Quand WantMatures a-t-il été fondé?

Quand WantMatures a-t-il été fondé?

WantMatures est un tout nouveau service de rencontres. Il est apparu sur le marché international des rencontres en 2017. Ainsi, le site propose des services de qualité depuis déjà trois ans.

À qui appartient WantMatures?

Beaucoup de nouveaux membres sont curieux de connaître le propriétaire de WantMatures. Together Networks Holdings Limited a créé ce site de rencontres. Ils prennent des mesures sérieuses pour fournir un contenu de haute qualité. Vous ne verrez aucune photo ou vidéo pornographique. Le site est respectable et appartient au réseau, qui exploite plusieurs sites de rencontres bien connus.

Inscription et profil

Comment les nouveaux membres peuvent-ils s’inscrire sur la plateforme WantMatures?

Voici quelques points à considérer:

  • Les mineurs ne sont pas autorisés à s’inscrire.
  • L’inscription ne prendra pas plus de quelques minutes.
  • Vous devez mentionner vos préférences sexuelles et de genre, votre âge, votre lieu de vie et votre adresse e-mail.
  • Les nouveaux utilisateurs doivent subir une vérification d’adresse e-mail.
  • Vous ne pouvez pas vous inscrire via votre compte Facebook.

Il n’y a rien de plus facile que le processus d’inscription chez WantMatures. Tous les nouveaux membres doivent remplir un simple formulaire d’inscription. Au début, le site Web vous demande d’indiquer votre orientation sexuelle et vos préférences de partenaire potentiel. Vous devez choisir la catégorie d’âge la plus appropriée pour la datation. Notez que WantMatures ne propose pas de services de rencontres pour les personnes n’ayant pas encore 18 ans. L’étape suivante consiste à fournir un e-mail valide et à créer un mot de passe sécurisé. Le site Web vous demande de vérifier votre emplacement. Vous devez donner la bonne place pour trouver des personnes qui vivent le plus près possible de vous. Enfin, après avoir appuyé sur le bouton «Rejoindre maintenant», la société vous enverra l’e-mail avec le lien d’activation et le code numérique. La vérification des e-mails est obligatoire sur WantMatures pour des raisons de sécurité.

Voyons les profils des membres et leur qualité:

  • Chaque photo ajoutée est vérifiée par l’administrateur.
  • Vous pouvez facilement ajouter / modifier vos informations.
  • En tant qu’utilisateur gratuit, vous avez le droit de consulter les profils.
  • Seuls les membres premium peuvent afficher des images et des vidéos en taille réelle.

Après avoir vérifié la majorité des profils WantMatures, vous pouvez voir que tous ne sont pas incroyablement détaillés. Cependant, il suffit largement de trouver des correspondances. Si vous voulez mieux connaître une personne, vous devez commencer la communication et tirer votre conclusion. La meilleure chose est que vous n’avez pas à payer pour afficher les profils. Si vous souhaitez accéder aux galeries de photos / vidéos, vous devrez acheter un plan d’abonnement.

Communication / Matchs

Communication / Matchs
  • Seuls les membres premium ont le droit d’envoyer des messages privés.
  • Les utilisateurs gratuits peuvent accéder à l’outil de recherche avec des filtres.
  • Vous pouvez parcourir les matchs via l’option « J’aime la galerie ».
  • Il est gratuit d’envoyer des clins d’œil aux correspondances potentielles.
  • Vous pouvez ajouter des personnes à votre liste « Favoris ».

WantMatures manque de fonctionnalités avancées de communication et de correspondance. Les utilisateurs disposent de quatre options principales pour interagir sur la plate-forme de rencontre. La bonne nouvelle, c’est que trois d’entre eux sont gratuits.

  • Clins d’œil
    Si vous voulez commencer la communication, vous pouvez envoyer un clin d’oeil affectueux à un match potentiel. En envoyant des clins d’œil, vous faites savoir à une personne votre intérêt et votre admiration. WantMatures vous permet d’envoyer des clins d’œil gratuitement. Le site informera immédiatement une personne de cette activité. C’est le signal que vous êtes intéressé à démarrer une nouvelle conversation. C’est une fonctionnalité intéressante pour les personnes timides. Cela rendra la conversation fluide.
  • J’aime la galerie
    WantMatures compte des millions de membres actifs dans le monde. La concurrence est énorme. Vous devriez utiliser cette fonctionnalité si vous ne voulez pas manquer votre match parfait. Vous pouvez consulter les profils des utilisateurs un par un pour choisir le partenaire idéal pour des relations sérieuses et durables.
  • Favoris
    Si vous êtes actif et interagissez avec beaucoup de gens sur WantMatures, vous devez filtrer les plus chers et les ajouter à votre liste « Favoris ». Vous pouvez organiser tous les contacts. En enregistrant le lien vers le profil d’une personne, vous ne manquerez jamais ses actualités et mises à jour.
  • Bavarder
    WantMatures vous recommande de ne pas perdre de temps et d’utiliser le moyen direct pour communiquer via la fonction de chat. C’est la seule fonctionnalité payante du site Web. Si vous aimez discuter, vous devez mettre à niveau votre compte vers une prime. WantMatures vous permet de tester cette fonctionnalité en vous donnant accès gratuitement à des chats gratuits.

Certains experts affirment qu’il existe de nombreux faux comptes, escrocs, fraudes et spammeurs sur le site Web. C’est logique car après avoir créé un profil, les gens commencent à recevoir des messages de femmes. Ils vous ajoutent immédiatement à la liste des favoris sans même vous connaître un peu ou voir vos photos. Un tel comportement semble très étrange. Qu’est-ce qui rend ces femmes si curieuses de votre personnalité? Si cela se produit, assurez-vous de garder les informations privées secrètes.

Comment rechercher des personnes sur WantMatures?

Comment rechercher des personnes sur WantMatures?

WantMatures propose une recherche exclusive basée sur votre emplacement, ce qui vous permet d’accéder à de nombreuses dates potentielles en un seul clic de souris. Chaque utilisateur a accès à l’outil de recherche essentiel. Vous pouvez filtrer par caractéristiques physiques, religion, bio, origine ethnique, sexe, etc. C’est pourquoi il est crucial de rendre votre profil complet et d’ajouter suffisamment de détails pour de meilleurs résultats de recherche.

Comment supprimer un compte WantMatures?

Si un utilisateur décide de supprimer le compte sur le site WantMatures, il faut aller dans la section «Mes paramètres» et appuyer sur l’option «Supprimer le compte». Le site Web fournit les instructions nécessaires sur la façon de le faire rapidement et avec succès.

Structure des membres

  • Le taux de genre est bien équilibré.
  • Il y a 44% d’utilisateurs féminins et 56% d’utilisateurs masculins.
  • Le nombre total de membres dans le monde est de neuf millions.
  • La majorité des utilisateurs viennent des États-Unis d’Amérique, d’Australie et du Royaume-Uni.
  • La plupart des membres ont plus de 35 ans.

Il est facile de rencontrer un homme mature dans la quarantaine sur le site WantMatures. La majorité des utilisatrices sont un peu plus jeunes, dans la trentaine. Il est évident que la plupart des membres sont suffisamment matures pour des relations durables. Vous rencontrerez beaucoup de personnes anglophones, donc la langue n’est pas un gros problème ici. La plate-forme de rencontre héberge des utilisateurs de divers pays européens, par exemple, l’Italie, l’Espagne, la France, la Roumanie, etc.

Si vous vérifiez l’état matrimonial des membres, vous verrez que certains membres ont des enfants et ont déjà été mariés. Il y a des gens qui ne veulent pas de relations sérieuses et préfèrent trouver des partenaires pour des rencontres occasionnelles. De plus, il est essentiel de mentionner que WantMatures accueille tout type de partenariat.

Préférences sexuelles

Préférences sexuelles

Le site WantMatures accueille des hommes et des femmes célibataires d’orientations sexuelles différentes: hétérosexuelles, gays ou bi. Les utilisateurs doivent mentionner leurs attentes dans leurs profils pour de meilleurs résultats correspondants.

Race et ethnicité

WantMatures est une plateforme de rencontres internationale qui n’a aucune restriction sur la race, le pays de naissance ou l’ethnie. Tout le monde est invité à utiliser le service et à trouver un partenaire correspondant pour une date ou une vie entière. Le site offre un environnement convivial et respectueux pour communiquer avec les autres dans une ambiance chaleureuse et agréable.

Orientation religieuse

WantMatures ne se concentre pas sur la religion. Ainsi, vous pouvez rejoindre le site Web malgré vos croyances religieuses.

Politiques de prix

Vous pouvez choisir l’option suivante de durée d’abonnement:

  • Le service d’un mois vous coûtera environ 41 $.
  • Le service de trois mois coûtera environ 70 $ ou 23 $ par mois.
  • Le plan de six mois coûte environ 112 $ ou 19 $ par mois.

Vous pouvez payer les frais par n’importe quelle carte de crédit / débit ou par transaction bancaire. WantMatures cache son nom sur un relevé de carte bancaire. Votre paiement affichera quelque chose comme « dvcfee.com1444 ».

Il n’y a rien de mal avec un compte gratuit. Cependant, si vous aimez rencontrer beaucoup de célibataires, vous devriez envisager de choisir l’option d’abonnement la plus appropriée.

Toutes les femmes de WantMatures peuvent choisir entre trois plans d’abonnement différents. Chacun d’eux dépend de leurs priorités de rencontres essentielles:

  • Le plan « Chataholic » vous aidera à mettre votre classement en tête des résultats de recherche. Vous résisterez facilement à la concurrence avec ce package.
  • Le plan « Sécurité supplémentaire » conviendra aux utilisatrices qui veulent être sûres que leurs actions sont protégées. Vous aurez accès à de nombreuses fonctionnalités de sécurité efficaces, telles que le nettoyage automatique de l’historique, le cryptage HTTPS, la navigation anonyme, etc.
  • « Premium Dater » permettra d’obtenir le maximum des deux packages précédents. C’est l’option dite «tout compris».

N’oubliez pas qu’il existe une version d’essai, que vous pouvez tester pendant trois jours.

Adhésion gratuite

Adhésion gratuite
  • Vous pouvez ouvrir un nouveau compte sur WantMatures et créer un profil.
  • Les utilisateurs ont accès à l’outil de recherche essentiel avec plusieurs filtres.
  • Vous pouvez parcourir les profils des membres.
  • Il existe un nombre illimité de clins d’œil que vous pouvez envoyer aux personnes que vous aimez.
  • Il y a la possibilité d’ajouter des personnes à votre liste de favoris.
  • Vous avez accès à la fonction « J’aime la galerie », qui vous permet de parcourir les correspondances potentielles.

Adhésion payante

Voici les fonctionnalités payantes exclusives que tous les membres premium peuvent utiliser pour améliorer leurs résultats de correspondance et profiter de l’aventure des rencontres en ligne:

  • Flirtcast: vous pouvez utiliser des lignes flirty pré-écrites pour composer des messages intrigants et attirer l’attention des gens.
  • Like Gallery: c’est un jeu de balayage où vous devez choisir d’aimer ou de ne pas aimer les photos des autres utilisateurs.
  • Mode sans échec: vous pouvez avoir un contrôle total de votre profil de rencontre. Vous pouvez décider qui a le droit de voir vos détails et vos photos. Par exemple, vous pouvez donner accès à des comptes vérifiés et vous protéger contre les comptes potentiellement faux.
  • Garantie de satisfaction: vous pouvez trouver des dates sur d’autres sites de rencontres, qui appartiennent au même propriétaire. Vous avez accès à une énorme base de données d’utilisateurs.

Comment annuler l’abonnement payant à WantMatures?

Vous avez le droit d’annuler l’option de facturation automatique par défaut. Si vous souhaitez arrêter d’utiliser votre plan d’abonnement premium, vous devez vous connecter à votre compte, aller dans la section «Mes paramètres» et appuyer sur l’option, intitulée «Désactiver l’abonnement».

À propos, tous les utilisateurs ont le droit de demander un remboursement sur la plateforme WantMatures. Vous devez envoyer l’e-mail, qui contient ces détails:

  • Nom d’utilisateur;
  • La date et le montant de votre transaction;
  • Les six premiers / derniers chiffres de votre carte de crédit;
  • Le nom du site Web;
  • Votre email valide;
  • L’explication pour laquelle vous demandez le remboursement.

WantMatures est-il sûr?

WantMatures est-il sûr?

Il est essentiel de vérifier votre compte WantMatures car les autres utilisateurs peuvent le marquer comme suspect et l’administrateur a le droit de le suspendre immédiatement si cela se produit.

Vous pouvez signaler un compte potentiellement faux sur WantMatures. Vous devez visiter le profil du membre suspect et appuyer sur l’icône « trois points ». Maintenant, vous devez appuyer sur le bouton « Rapport ». Le site Web vous donnera les instructions nécessaires sur l’ensemble du processus. Il existe une autre option pour se débarrasser d’un utilisateur ennuyeux, qui s’appelle « Bloquer ». Vous le trouverez dans le même menu. C’est le seul moyen d’arrêter les interactions indésirables avec l’utilisateur, que vous n’aimez pas ou que vous ne trouvez pas impoli.

Qualité des profils

Vous n’avez pas besoin d’un abonnement premium pour voir les profils des utilisateurs:

  • Informations de base sur l’utilisateur
    Vous pouvez afficher la photo principale et les détails de base, par exemple, un nom d’utilisateur, un emplacement et un âge. Vous pouvez voir les boutons sur les profils des utilisateurs pour commencer à discuter ou les ajouter à « Favoris ».
  • Données personnelles et galerie de photos
    Cette section de profil présente les éléments suivants: orientation sexuelle, caractéristiques physiques, origine ethnique, etc. En outre, vous pouvez vérifier le contenu des photos et des vidéos.
  • Préférence et emplacement
    Il est essentiel de vérifier où vivent vos matchs potentiels si vous souhaitez sortir ensemble dans la vraie vie. Vous devriez essayer de trouver des gens dans votre région si vous n’êtes pas prêt à traverser la planète pour prendre un café avec votre bien-aimé.
  • Données utilisateur supplémentaires
    Vous ne devez pas ignorer cette section car elle révèle de nombreux détails intéressants sur votre futur partenaire. Vous découvrirez ses passe-temps, son travail, son éducation et ses principaux objectifs de vie.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

La conception Web de la plate-forme WantMatures est propre et professionnelle. Il se concentre sur le public cible senior. Vous pouvez voir que la couleur dominante est le blanc, tandis que les couleurs verte et rouge correspondent juste aux accents.

L’en-tête principal du site de rencontres WantMatures se compose de deux onglets appelés «Recherche» et «Galerie J’aime», que vous trouverez sur le côté gauche de l’écran. Sur le côté droit, il y a les options suivantes: le bouton pour mettre à jour votre abonnement, les messages, les mises à jour du site Web et votre avatar. Chaque utilisateur a le droit de modifier et d’améliorer son profil WantMatures. Vous n’aurez aucun problème à naviguer sur le site malgré votre âge ou vos connaissances informatiques.

Comment fonctionne WantMatures?

La plateforme WantMatures met en relation des célibataires qui rêvent de véritables relations amoureuses. Vous disposez de tous les outils nécessaires pour trouver des correspondances parfaites. Cependant, le résultat final dépend de votre charisme et de votre activité.

Application WantMatures

Malheureusement, il n’y a pas d’application officielle pour accéder à WantMatures avec l’appareil Android. Cependant, vous pouvez exécuter le site sur votre appareil mobile à l’aide de navigateurs mobiles. Vous obtiendrez des résultats similaires à ceux de la version de bureau. C’est une bonne alternative pour les personnes qui bougent beaucoup. Si vous possédez le gadget iOS, vous pouvez télécharger l’application depuis l’Apple Store.

Alternatives de WantMatures

  • EliteSingles
  • EHarmony
  • Rencontre
  • SilverSingles
  • Zoosk

Conclusion

Si vous consultez WantMatures pour la première fois, vous serez peut-être impressionné par le nombre de membres vérifiés. C’est une plate-forme de rencontre fiable et prometteuse pour les groupes démographiques plus âgés. Vous rencontrerez beaucoup d’hommes et de femmes matures qui veulent tomber amoureux malgré leur âge et leur statut social. Cependant, vous ne devez pas perdre la tête lorsque vous sortez en ligne. Restez vigilant pour ne pas être trompé par des fraudeurs. Le site Web a un processus de vérification strict et obligatoire. Il limite les interactions des utilisateurs gratuits pour augmenter le niveau de sécurité. WantMatures saura satisfaire vos besoins de rencontres.

Informations de contact

  • Entreprise: Together Networks Holdings Limited
  • Adresse: PO Box 146, Trident Chambers, Road Town Tortola, Îles Vierges britanniques
  • Téléphone: 1800691232
  • Courriel: support@wantmatures.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/wantmatures-review/WantMatures

WantMatures Review

WantMatures Review

Pros and Cons

Pros
  • It is a popular dating platform among mature people from North America.
  • You can use a trial version for three days before buying a premium membership.
  • The user-interface looks perfect for single seniors.
  • The majority of users look for long-lasting love relationships.
  • You can access a safety mode to increase your dating security.
Cons
  • Only premium members have access to messaging features.
  • The number of communication features is not enough.
  • There are a lot of fake members and scammers.

WantMatures offers high-quality dating services to single and mature men and women who have already passed the stage of naughty dates. Senior people want to find serious and meaningful relationships. The platform aims to connect people who are looking for genuine relationships. Some members want a casual hookup, but most of them dream about something big and real. The platform attracts millions of people from different parts of the world. You should read the WantMatures Review to know the truth about this platform and its features. Some people say that there are a lot of scammers. You will inspect all the features, pricing, and security measures the site takes to protect its users.

When Was WantMatures Founded?

WantMatures Review

WantMatures is quite a new dating service. It appeared on the international dating market in 2017. So, the site has been providing high-quality services for three years already.

Who owns WantMatures?

A lot of new members are curious about the owner of WantMatures. Together Networks Holdings Limited created this dating website. They take serious measures to provide high-quality content. You will not see any pornographic photos or videos. The site is respectable and belongs to the network, which operates several well-known dating sites.

Registration & Profile

How can new members register on the WantMatures platform?

Here are some points to consider:

  • The minors are not allowed to sign up.
  • Signing up will not take longer than a couple of minutes.
  • You have to mention your sexual and gender preferences, age, place of living, and email.
  • New users have to undergo an email address verification.
  • You can’t sign up via your Facebook account.

There is nothing easier than the signing up process at WantMatures. All the new members have to fulfill a simple registration form. In the beginning, the website asks you to indicate your sexual orientation and potential partner preference. You must choose the most suitable age category for dating. Note that WantMatures does not provide dating services for people who have not reached 18 years old yet. The next step is to provide a valid email and create a secure password. The website asks you to verify your location. You have to give the correct place to find people who live as close to you as possible. Finally, after pressing the “Join Now” button, the company will send you the email with the activation link and digital code. Email verification is mandatory on WantMatures for the sake of security.

Let’s see the members’ profiles and their quality:

  • Every added photo is checked by the admin.
  • You can add/edit your details easily.
  • As a free user, you have the right to view profiles.
  • Only premium members can view full-sized pictures and videos.

After checking the majority of WantMatures profiles, you can see that not all of them are incredibly detailed. However, it is more than enough to find matches. If you want to know a person better, you have to start communication and make your conclusion. The best thing is that you do not have to pay to view profiles. If you want to access photo/video galleries, you will have to buy a subscription plan.

Communication/Matches

WantMatures Review
  • Only premium members have the right to send private messages.
  • Free users can access the search tool with filters.
  • You can browse matches via the “Like Gallery” option.
  • It is free to send winks to potential matches.
  • You can add people to your “Favorites” list.

WantMatures lacks advanced communication and matching features. The users get four main options for interacting on the dating platform. The good news is that three of them are free of charge.

  • Winks

If you want to start communication, you can send a flirty wink to a potential match. By sending winks, you let a person know about your interest and admiration. WantMatures allows you to send winks for free. The site will notify a person about such activity straight away. It is the signal that you are interested in starting a new conversation. It is a nice feature for shy people. It will make the conversation flow smoothly.

  • Like Gallery

WantMatures has millions of active members worldwide. The competition is enormous. You should use this feature if you do not want to miss your perfect match. You can view users’ profiles one-by-one to choose the ideal partner for serious and long-lasting relationships.

  • Favorites

If you are active and interact with a lot of people on WantMatures, you should filter the dearest ones and add them to your “Favorites” list. You can organize all the contacts. By saving the link to a person’s profile, you will never miss their news and updates.

  • Chat

WantMatures recommends you not to lose time and use the direct way to communicate via the chat feature. It is the only fee-based feature on the website. If you like to chat, you should upgrade your account to a premium. WantMatures allows you to test this feature by giving you access to free chats free of charge.

Some experts say that there are many fake accounts, scammers, frauds, and spammers on the website. It makes sense because after creating a profile, people start receiving messages from women. They add you to the favorites list immediately without even getting to know you a bit or viewing your photos. Such behavior looks very odd. What makes these women so curious about your personality? If this happens, be sure to keep the private information in secret.

How to Search for People on WantMatures?

WantMatures Review

WantMatures offers an exclusive search based on your location, which allows you to access plenty of potential dates with a single mouse click. Every user has access to the essential search tool. You can filter by physical characteristics, religion, bio, ethnicity, gender, etc. That is why it is crucial to make your profile complete and add enough details for better search results.

How to Delete a WantMatures Account?

If a user decides to remove the account on the WantMatures website, one must go to the “My Settings” section and press the “Remove Account” option. The website provides the needed instructions on how to do it fast and successfully.

Members Structure

  1. The gender rate is well-balanced.
  2. There are 44 % of female users and 56 % of male users.
  3. The overall number of worldwide members is nine million.
  4. The majority of users come from the United States of America, Australia, and the United Kingdom.
  5. Most members are older than 35 years.

It is effortless to meet a mature man in his 40s on the WantMatures website. The majority of female users are a bit younger, in their 30s. It is evident that most members are mature enough for long-lasting relationships. You will meet a lot of English-speaking people, so the language is not a big problem here. The dating platform hosts users from various European countries, for example, Italy, Spain, France, Romania, etc.

If you check the members’ marital status, you will see that some members have children and have already been married. There are people who do not want serious relationships and prefer to find partners for casual hookups. Also, it is essential to mention that WantMatures welcomes every kind of partnership.

Sexual Preferences

WantMatures Review

The WantMatures website welcomes single men and women of different sexual orientations: heterosexual, gay, or bi. Users should mention their expectations in their profiles for better matching results.

Race and Ethnicity

WantMatures is an international dating platform that has no restrictions on race, country of birth, or ethnicity. Everybody is welcome to use the service and find a matching partner for a date or entire life. The site provides a friendly and respectful environment to communicate with others in a warm and pleasant atmosphere.

Religious Orientation

WantMatures does not focus on religion. So, you can join the website despite your religious beliefs.

Pricing Policies

You can choose the following option of subscription duration:

  • The one-month service will cost you around $41.
  • The three-months service will cost around $70 or $23 per month.
  • The six-months plan costs around $112 or $19 per month.

You can pay the fee by any credit/debit card or the bank transaction. WantMatures hides its name on a bank card statement. Your payment will display something like “dvcfee.com1444.”

There is nothing wrong with a free account. However, if you like to meet a lot of singles, you should consider choosing the most suitable subscription option.

All women on WantMatures can choose between three different subscription plans. Each of them depends on their essential dating priorities:

  • “Chataholic” plan will help you bring your ranking to the top of the search results. You will stand the competition easily with this package.
  • “Extra Security” plan will suit female users who want to be sure that their actions are protected. You will get access to plenty of efficient safety features, such as auto-cleaner of history, HTTPS encryption, browsing anonymously, etc.
  • “Premium Dater” will make it possible to get the maximum from the previous two packages. It is the so-called “all included” option.

You should not forget that there is a trial version, which you can test for three days.

Free Membership

WantMatures Review
  • You can open a new account on WantMatures and create a profile.
  • Users get access to the essential search tool with several filters.
  • You can browse members’ profiles.
  • There is an unlimited number of winks, which you can send to people you like.
  • There is the option to add people to your favorites list.
  • You get access to the “Like Gallery” feature, which allows you to browse potential matches.

Paid Membership

Here are the exclusive paid features all premium members can use to boost their matching results and enjoy online dating adventure:

  • Flirtcast: you can use pre-written flirty lines to compose intriguing messages and grab people’s attention.
  • Like Gallery: it is a swiping game where you have to choose to like or dislike the photos of other users.
  • Safe Mode: you can have full control of your dating profile. You can decide who has the right to view your details and photos. For example, you can give access to verified accounts and protect yourself from potentially fake accounts.
  • Satisfaction Guarantee: you can find dates on other dating websites, which belong to the same owner. You get access to an enormous user database.

How to Cancel WantMatures Paid Subscription?

You have the right to cancel the default auto-billing option. If you want to stop using your premium subscription plan, you have to log in to your account, go to the “My Settings” section, and press the option, titled “Deactivate Subscription.”

By the way, all users have the right to request a money refund at the WantMatures platform. You have to send the email, which contains these details:

  • Username;
  • The date and the amount of your transaction;
  • The first/last six digits of your credit card;
  • The website name;
  • Your valid email;
  • The explanation why you request the refund.

Is WantMatures Safe?

WantMatures Review

It is essential to verify your WantMatures account because other users can tag it as suspicious, and the admin has the right to suspend it immediately if this happens.

You can report a potentially fake account at WantMatures. You need to visit the profile of the suspicious member and press the “three dots” icon. Now, you have to press the “Report” button. The website will give you the necessary instructions about the whole process. There is another option to get rid of an annoying user, which is called “Block.” You will find it in the same menu. It is the only way to stop unwanted interaction with the user, whom you do not like or find rude.

Quality of Profiles

You do not require a premium membership to see users’ profiles:

  • Basic user’s information</li>

You can view the main photo and the basic details, for example, a username, location, and age. You can see the buttons on users’ profiles to start chatting or adding them to “Favorites.”

  • Personal data and photo gallery

This profile section features the following: sexual orientation, physical characteristics, ethnicity, etc. Also, you can check photo and video content.

  • Preference and Location

It is essential to check where your potential matches live if you want to date in real life. You should try to find people in your area if you are not ready to cross the planet to have a cup of coffee with your beloved person.

  • Additional user’s data

You should not ignore this section because it reveals plenty of interesting details about your future partner. You will learn about his or her hobbies, job, education, and the main life goals.

Website Design and Usability

WantMatures Review

The web design of the WantMatures platform is clean and professional. It focuses on the senior target audience. You can see that the dominating color is white, while green and red colors are just matching accents.

The main header of the WantMatures dating web consists of two tabs called “Search” and “Like Gallery,” which you will find on the left side of the screen. On the right side, there are the following options: the button to upgrade your membership, messages, website updates, and your avatar. Every user has the right to edit and boost his or her WantMatures profile. You will not have problems navigating the site despite your age or computer knowledge.

How Does WantMatures Work?

The WantMatures platform connects singles who are dreaming of genuine love relationships. You have all the needed tools to find perfect matches. However, the final result depends on your charisma and activity.

WantMatures App

Unfortunately, there is no official application to access WantMatures with the Android device. However, you can run the site on your mobile device by using mobile browsers. You will get similar results as on the desktop version. It is a good alternative for people who move a lot. If you own the iOS gadget, you may download the application from the Apple Store.

Alternatives of WantMatures

  1. EliteSingles
  2. EHarmony
  3. Match
  4. SilverSingles
  5. Zoosk

Conclusion

If you check WantMatures for the first time, you may be impressed with the number of verified members. It is a reliable and promising dating platform for older demographics. You will meet a lot of mature men and women who want to fall in love despite their age and social status. However, you should not lose your head while dating online. Stay alert not to be tricked by scammers. The website has a strict and mandatory verification process. It limits interactions for free users to increase the safety level. WantMatures will satisfy your dating needs.

Contact Information

Company: Together Networks Holdings Limited

Address: P.O. Box 146, Trident Chambers, Road Town Tortola, British Virgin Islands

Phone: 1800 691 232

Email: [email protected]

Recommended websites

BeNaughty
8.3
Read More
Chatroulette
9.5
Read More
Chatspin
9.0
Read More
Christian Mingle
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 4%
Reply rate 92%
Beauty 86%
Popular age 28-29
Profiles 1.300.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site