0%
https://besthookupwebsites.net/fr/uberhorny-review/Uberhorny

Uberhorny Avis 2021

Uberhorny Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 20-30
Profils 750 000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Uberhorny les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Contact gratuit avec les autres membres;
  • Excellent site pour les rencontres occasionnelles pour les couples et les célibataires;
  • L'adhésion premium à court terme est facultative (à partir de 2 jours);
  • Uberhorny garantit la satisfaction de ses utilisateurs dans un délai de trois mois;
  • Liste des favoris;
  • Envoyez gratuitement des clins d'œil et des likes.
Contre
  • Les abonnements Premium sont coûteux;
  • Homme très démographique;
  • Les profils n'offrent pas beaucoup d'informations;
  • L'expérience complète du site nécessite un paiement.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Comme son nom l’indique, Uberhorny est un site de rencontres décontracté destiné aux célibataires et aux couples excités pour contacter d’autres célibataires et couples excités et obtenir leur groove. Ce n’est pas le site qu’il vous faut si vous cherchez un mari et une clôture blanche; cet endroit est pour des connexions rapides sans aucune condition.

Avec une vaste base de données de plus de 2 millions d’utilisateurs rien qu’aux États-Unis et 200 000 connexions par jour, il semble que vos chances de réussir un home run soient élevées, sans conditions. Meilleure partie? Uberhorny est tellement confiant que vous allez taper dans le cul qu’ils vous garantissent une baise dans trois mois, ou vos trois prochains mois sont gratuits!

Hookupguru donne à Uberhorny un taux de branchement de 84%, ce qui n’est pas du tout minable, et Uberhorny possède certains des algorithmes logiciels les plus sophistiqués pour vous connecter avec d’autres utilisateurs excités dans votre quartier. Ici, vous aurez un aperçu du contenu explicite des selfies sexy à vivre en streaming.

Il existe des fonctionnalités gratuites pour se connecter avec d’autres utilisateurs, mais il faut payer un peu de ka-ching pour tirer le meilleur parti de ce site. Si de brèves rencontres et des rencontres à chaud sont vos affaires, alors ce site est fait pour vous. Ils sont tellement sûrs que vous allez vous faire baiser avec un abonnement de 3 mois qu’ils sont prêts à donner trois mois de plus gratuitement si vous ne le faites pas.

Quand Uberhorny a-t-il été fondé?

Quand Uberhorny a-t-il été fondé?

Uberhorny a été fondée en 1996, c’est donc l’une des applications de rencontres les plus anciennes et les plus réussies. Ils créent constamment de nouvelles fonctionnalités sur leur site pour suivre le rythme.

À qui appartient Uberhorny?

Uberhorny est co-détenu par Worldwide Connect Partners LLC et Global Personals LLC.

Inscription et profil

Le processus d’inscription est simplifié et simple. Après quelques questions génériques, telles que l’âge, le sexe, la préférence du partenaire et votre situation géographique, vous pouvez accéder à ce site. Vous devrez certifier que vous avez plus de 18 ans, fournir votre adresse e-mail et créer un mot de passe.

Après une courte série de questions qui vous aideront à trouver des correspondances plus appropriées, un lien de vérification rapide par e-mail activera votre compte. Téléchargez votre meilleur selfie et choisissez votre nom d’utilisateur, et attendez quelques instants pendant qu’Uberhorny approuve votre profil.

Bien que la publication d’une photo de profil soit facultative, il existe une fonctionnalité sur ce site qui filtre les profils sans photo, de sorte que vos chances de rencontrer des personnes sont considérablement réduites. Ce site a une politique stricte de non-faux profil pour protéger ses utilisateurs de la creeps.

Vous pouvez affiner votre filtre personnel et inclure des éléments tels que l’âge, le sexe, le type de corps et la race pour vous assurer que vos matchs sont bien ajustés.

Communication / Matchs

Bien que l’envoi d’un message rapide soit gratuit sur Uberhorny, vous êtes muselé jusqu’à ce que vous retiriez ce plastique et payiez. Si vous souhaitez entamer des conversations, vous devez débourser de l’argent et acheter un abonnement premium. Une fois que vous êtes un membre premium, vous pouvez envoyer des clins d’œil et des likes et rejoindre le « Who’s Cute? » jeu de matchmaking. L’adhésion Gold vous permettra de savoir qui vous aime en retour.

Si vous souhaitez discuter en vidéo, il vous suffit de cliquer sur l’icône « Chat vidéo » de votre barre d’outils et de parcourir la liste des salles de chat actives. Trouvez la salle dans laquelle vous souhaitez entrer et cliquez sur le bouton «Rejoindre la salle sélectionnée». Vous pouvez voir quels utilisateurs sont dans la salle de chat en cliquant sur leur nom d’utilisateur dans la liste des salles, ou mieux encore, créez votre propre chat vidéo sexy en cliquant sur l’icône « Ma salle publique » ou « Ma salle privée ».

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur Uberhorny

Vous avez la possibilité de rejoindre une discussion de groupe si vous avez un abonnement premium ou d’envoyer des messages privés gratuitement. Il vous suffit de cliquer sur le profil de l’utilisateur choisi, de cliquer sur l’icône de chat, de saisir votre texte sexy et de cliquer sur envoyer. Facile.

Avec un abonnement acheté, vous avez accès à la fonction de recherche avancée qui vous permet d’affiner vos préférences, y compris des éléments tels que:

  • la taille
  • Type de corps
  • Couleur des yeux et des cheveux
  • Profession et revenus
  • Religion
  • Ethnicité
  • Statut
  • Emplacement et code postal

Parmi ces améliorations de recherche et d’autres, vous pouvez mieux décider avec qui vous engager sur ce site. Après votre inscription, la page active vous permet de voir qui est en ligne ou même qui est partant pour un chat vidéo sexy. Si la localisation est votre priorité, vous pouvez baser votre recherche sur celle-ci ou rechercher par préférence sexuelle, sexe ou âge. Alternativement, vous pouvez parcourir « Nouveau visage » et trouver quelqu’un de nouveau sur le site ou avoir un lorgnette dans les favoris de ce site.

Comment supprimer votre compte Uberhorny?

C’est une procédure assez simple et ne prend que quelques secondes. Une fois connecté au site, il vous suffit de cliquer sur votre photo dans votre page de profil et de trouver vos « Paramètres de compte » dans le menu déroulant. De là, cliquez sur «Rendre mon profil inactif» et «Enregistrer». C’est ça; votre profil sera officiellement inactif.

Structure des membres

Comme dans de nombreux sites de rencontres sexuelles occasionnelles, les membres masculins semblent dominer en nombre, mais le fait que les couples soient inclus dans ce site faussent quelque peu les chiffres. Plus de la moitié de ce site est composé d’utilisateurs des États-Unis.

L’âge moyen des membres d’Uberhorny est de 27,9 ans, mais avec une base de données avec des millions de personnes, il existe des options pour la plupart des âges pour se connecter. Uberhorny compte plus d’un million d’utilisateurs par mois et dessert l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud et l’Australie.

Préférences sexuelles

Lors de l’inscription, ce site vous donne des options de préférence sexuelle. Cela étant dit, les statistiques d’Uberhorny montrent que 88% de ses utilisateurs sont hétérosexuels. Bien que l’option existe pour la préférence en dehors de la zone hétérosexuelle, Uberhorny n’est pas un site incontournable pour les liaisons gay et BI et Trans.

Race et ethnicité

Uberhorny se concentre sur le butin et a une politique tout compris en matière de race et d’ethnicité.

Orientation religieuse

Avec un nom comme Uberhorny, il n’est guère surprenant que ce site ne soit pas conservateur. Peu importe la religion que vous pratiquez. Ce site vise à connecter les gens indépendamment de leurs affiliations religieuses.

Politiques de prix

Politiques de prix

Uberhorny fonctionne sur la base d’un abonnement payant comme la plupart des sites de rencontres pour adultes en ligne. Vous ne pouvez pas tirer grand-chose du site Web à moins que vous ne souhaitiez mettre à niveau votre abonnement. Les utilisateurs gratuits sont réduits à parcourir les membres ou à parcourir la fonction de recherche. Pour participer à des discussions, accéder aux profils des utilisateurs et partager des photos, il faut acheter un abonnement Gold.

Comme la plupart des sites de rencontres, plus la durée de votre abonnement est longue, moins vos frais d’abonnement mensuels sont bas. Uberhorny offre aux utilisateurs un abonnement d’essai Gold de 2 jours afin que les utilisateurs puissent savoir si ce site est pour eux. Si vous ne vous sentez pas secoué lors de l’essai de 3 mois, Uberhorny vous financera trois mois supplémentaires.

Uberhorny, bien que cher, se compare favorablement aux autres sites de rencontres pour adultes et se situe dans le milieu de terrain supérieur en termes de tarifs.

Un essai Gold de deux jours ne vous coûtera que 0,95 USD tandis qu’une semaine vous coûtera 9,95 USD. Ces abonnements courts vous garantissent de prendre une décision éclairée quant à savoir si le site est fait pour vous.

Si vous décidez de franchir le pas pour un abonnement plus long, un mois vous coûtera 34,95 USD, six mois à 11,65 USD et un an pour seulement 6,67 dollars par mois.

Adhésion gratuite

  • Vous pouvez publier sur la page « Tendances maintenant »
  • Messages gratuits
  • J’aime gratuits
  • Utilisation de filtres de recherche personnalisés

Adhésion payante

  • Recevoir et lire les messages
  • Espionner qui a consulté votre profil
  • Afficher les profils d’autres utilisateurs
  • Participez à des discussions privées et de groupe
  • Jouez au jeu Swipe
  • Utilisez des jetons gratuits à utiliser pour regarder des performances de webcam en direct

Comment annuler l’abonnement payant Uberhorny

Désactivez simplement votre fonction de renouvellement automatique dans les paramètres de votre compte et votre compte ne sera pas renouvelé une fois votre contrat expiré. Vous devrez continuer à trouver des chaudasses jusqu’à ce que votre contrat soit terminé; Uberhorny ne rembourse pas les utilisateurs pour le temps non utilisé.

Uberhorny est-il sûr?

Uberhorny est à la hauteur de la plupart des mesures de sécurité en ligne, y compris les paiements sécurisés, la confidentialité personnelle et la sécurité en ligne. Ils prétendent être sûrs et sécurisés ainsi que discrets, et ils semblent fidèles à leur parole. Renseignez-vous sur les règles et réglementations du site concernant la confidentialité en ligne des autres utilisateurs, et vous devriez avoir un temps sans tracas avec la date de vos rêves.

Uberhorny utilise plusieurs niveaux de sécurité pour éliminer les comptes potentiellement dangereux qui mettent en danger les informations privées de l’utilisateur ainsi que les dernières technologies anti-fraude.

Uberhorny dispose d’une équipe d’assistance dédiée 24h / 24, prête à répondre à toutes vos questions. La facturation se fait discrètement et est traitée via le cryptage SSL GoDaddy 256 bits.

Vous avez la possibilité de rendre votre profil discret dans le menu de votre profil, ce qui signifie que seuls vos amis auront accès à vos informations.

Bien qu’Uberhorny fasse de son mieux pour fournir un site sûr pour des rencontres sexuelles amusantes et sans cordes, les utilisateurs eux-mêmes doivent également être intelligents et se protéger. Ne communiquez jamais d’informations financières à d’autres utilisateurs et ne révélez jamais votre adresse physique. Rencontrez-vous toujours d’abord dans un espace public et faites savoir à vos amis ou aux membres de votre famille où vous vous trouvez et qui vous rencontrez.

Qualité des profils

Qualité des profils

Les membres gratuits n’ont pas accès aux profils des autres utilisateurs; un abonnement premium doit être acheté. Cela dit, les profils des membres ne semblent pas très détaillés. Cependant, il s’agit d’un site de rencontre pour adultes avec comme objectif des connexions rapides et torrides, de sorte que le manque d’informations personnelles détaillées n’affecte pas le bon fonctionnement du site Web.

Bien que seuls les membres premium aient accès aux informations de profil de l’utilisateur, les utilisateurs gratuits peuvent toujours rechercher d’autres utilisateurs et en savoir plus sur eux via À propos de moi, lié à leur photo de profil. Bien qu’Uberhorny prétende être un site de rencontre gratuit pour adultes, vous ne pouvez pas faire beaucoup plus que lire et envoyer des SMS. N’attendez pas de réponses avant d’acheter un abonnement. Ainsi, certains profils peuvent être faux, mais pas tous.

Conception et convivialité du site Web

La conception du site Web pourrait nécessiter une petite mise à niveau et la mise en page peut sembler un peu encombrée. Des rappels constants pour mettre à niveau votre abonnement peuvent également devenir un ennui. Il y a eu des plaintes concernant de faux messages qui redirigent les utilisateurs vers les portails d’adhésion payants.

Cependant, Uberhorny a un design simple avec une interface conviviale qui permet une navigation facile sur le site quel que soit le niveau de connaissances en informatique. Une fois que vous êtes connecté, vous avez un festin visuel de votre score potentiel, certains d’entre eux assez révélateurs pour le dire légèrement.

Le centre de la page divise vos dates potentielles en sections telles que «En ligne maintenant» et «Rencontrez-vous dans votre état», «Qui m’a vu» et «Photos des membres populaires». Vous pouvez voir qui est en ligne et qui est dtf si vous voyez ce que je veux dire.

Dans l’ensemble, le site Uberhorny ne gagnera aucun concours de beauté, mais il est fonctionnel et facile à utiliser, et tous les outils et fonctions sont clairs.

Comment fonctionne Uberhorny?

Uberhorny propose une large sélection de profils de personnes partant pour une aventure sexuelle. Le site vous permet de communiquer avec des personnes partageant les mêmes idées et de trouver d’autres personnes qui partagent vos problèmes particuliers. Essentiellement, Uberhorny permet aux gens de partager leurs désirs sur une plate-forme sans jugement et embrassante d’une manière simple et sans conditions.

Il n’est pas impossible de trouver une relation à plus long terme sur le site, mais jetez simplement un œil à la page d’accueil, et vous verrez que ce n’est pas vraiment un lieu de rencontre d’esprit. C’est à peu près un marché de viande là-dedans, nommez simplement votre coupe. Cuisses et poitrines saucisse ou croupe?

Appli Uberhorny

Il n’y a pas d’application exclusive à télécharger sur votre mobile, mais la version mobile d’Uberhorny s’adapte facilement à la taille de votre appareil afin que vous puissiez rechercher des hotties en déplacement quel que soit votre emplacement. La page d’accueil de la version mobile semble plutôt exiguë, mais tous les autres écrans se traduisent bien au format mobile.

Alternatives de Uberhorny

Il existe de nombreux sites de rencontres pour adultes tels que Pure, Instabang, Adult Friend Finder et XMatch. Des sites comme Pure offrent une bien meilleure concentration sur les connexions instantanées avec des informations de profil d’une durée de vie d’une heure. C’est plus qu’assez de temps pour déterminer si votre match a des idées similaires de plaisir et organiser un moment et un lieu. Pourquoi perdre du temps dans des discussions sans fin alors que vous pourriez vous en sortir? Quel qu’il soit.

Conclusion

Si vous voulez trouver un «tour» rapide avec un minimum d’administration, un peu comme prendre un uber, alors Uberhorny est la voie à suivre. Avec une base de données massive, vous avez des options infinies et tentantes; et avec des options de recherche raffinées, il semble que votre «trajet» arrivera en un rien de temps.

Le site Web est facile à utiliser et intuitif et ses outils de recherche élaborés permettent d’affiner votre recherche en fonction de votre point idéal. Il y a des utilisateurs de toutes les données démographiques; que vous souhaitiez vous amuser en couple ou en solo, c’est à vous de décider.

Avec plus de deux millions d’utilisateurs et des centaines de milliers de connexions par jour, vos chances sont bonnes d’obtenir ce raccordement. L’inconvénient est que ce site est pratiquement inutile sans abonnement, et son design est chargé et dépassé.

Vos chances de vous connecter sont également plutôt limitées à l’endroit où vous vous trouvez géographiquement; vous devrez peut-être voyager un peu si vous habitez en dehors des principaux centres-villes.

Le site propose une grande diversité d’activités pour garder un utilisateur intéressé, telles que le chat, l’envoi de SMS, les photos et les caméras. Uberhorny prend au sérieux les faux profils et a mis en place des mesures de vérification pour réduire considérablement la probabilité de rencontrer un faux utilisateur. Une équipe d’assistance 24/7 est disponible pour toute question ou réclamation, et le cryptage SSL rend les transactions moins risquées.

L’équipe d’assistance dédiée d’Uberhorny prétend répondre à tous les besoins des clients en moins de 10 minutes et est disponible 24 heures sur 24, de sorte qu’elle surpasse la plupart des autres sites de rencontres pour adultes de ce département.

Pas le site le plus élégant, Uberhorny tient son nom. Avec les outils de recherche les plus avancés et une énorme base d’utilisateurs actifs, vos chances de vous amuser sans chaînes sont élevées à moins que les chaînes ne vous conviennent.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: Worldwide connect Partners LLC

Adresse: 12378 SW 82 AVE Miami, Floride, 33156

Envoyer un e-mail à l’assistance Uberhorny: support@gpnethelp.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/uberhorny-review/Uberhorny

Uberhorny Review 2020

Uberhorny Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 20-30
Profiles 750 000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

Uberhorny users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free contact with other members;
  • Excellent site for casual hookups for couples and singles;
  • Short term premium membership is optional (from 2days);
  • Uberhorny guarantees its users satisfaction within three months;
  • Favorites list;
  • Send winks and likes for free.
Cons
  • Premium memberships are costly;
  • Male heavy demographic;
  • Profiles don't offer much information;
  • The full experience of the site requires payment.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

As its name suggests, Uberhorny is a casual dating site catering to horny singles and couples to contact other horny singles and couples and get their groove on. It is not the site for you if you are looking for a hubby and a white picket fence; this place is for quick hookups with no strings attached.

With a vast database of over 2 million users in the USA alone and 200,000 logins per day, it seems your chances of hitting a home run are high, no strings attached. Best part? Uberhorny is so confident that you are going to tap some ass that they guarantee you shag in three months, or your next three months are Free!

Hookupguru gives Uberhorny an 84% hookup rate, which is not shabby at all, and Uberhorny boasts some of the most sophisticated software algorithms to connect you with other horny users in your hood. Here, you’ll get an eyeful of explicit content from sexy selfies to live to stream.

There are free features to connect with other users, but one needs to pay some ka-ching to get the most out of this site. If brief encounters and hot hookups are your things, then this is the site for you. They are so sure you are going to get laid on a 3-month membership that they are willing to give another three months for free if you don’t.

When was Uberhorny Founded?

When was Uberhorny Founded?

Uberhorny was founded in 1996, so it is one of the oldest and most successful dating apps out there. They are constantly creating new features on their site to keep up with the times.

Who Owns Uberhorny?

Uberhorny is co-owned by Worldwide Connect Partners LLC and Global Personals LLC.

Registration & Profile

The registration process is streamlined and straightforward. After a few generic questions, such as age, gender, partner preference, and your geographical location, you can proceed to this site. You will need to certify that you are over the age of 18 and supply your email address and create a password.

After a short series of questions that will help you find more suitable matches, a quick email verification link will activate your account. Upload your best selfie and choose your username, and wait a short time while Uberhorny approves your profile.

While posting a profile shot is optional, there is a feature on this site that filters out profiles with no photo, so your chances of meeting people become dramatically reduced. This site has a strict no fake profile policy to protect its users from creeps.

You can refine your personal filter and include such things as age, gender, body type, and race to make sure your matches are a good fit.

Communication/Matches

Although sending a quick message is free on Uberhorny, you are muzzled from replying until you pull out that plastic and pay. If you want to start conversations, you need to cough up some cash and purchase a premium membership. Once you are a premium member, you can send winks and likes and join in the “Who’s Cute?” matchmaking game. Gold membership will let you know who likes you back.

If you want to video chat, all you need to do is click on the “Video Chat” icon on your toolbar and peruse the list of active chat rooms. Find the room you want to enter and click the “Join Selected Room” button. You can see which users are in the chatroom by clicking on their username in the room list, or better yet, create your own sexy video chat by clicking on “My Public Room” or “My Private Room “icon.

Communication/Matches

How to Search for People on Uberhorny

You have the option of joining a group chat if you have a premium membership or send private messages for free. You simply need to click on the profile of your chosen user, click the chat icon, type your sexy text and click send. Easy.

With a purchased membership, you have access to the Advanced Search feature which allows you to refine your preferences, including such elements as:

  • Height
  • Body type
  • Eye and hair color
  • Profession and income
  • Religion
  • Ethnicity
  • Status
  • Location and zip code

Amongst these and other search refinements, you can better decide who to engage with on this site. After you register, the active page allows you to see who is online or even who is up for a sexy video chat. If location is your priority, you can base your search on it or search by sexual preference, gender, or age. Alternatively, you can browse “New Face” and find someone fresh to the site or have an ogle at the favorites of this site.

How to Delete your Uberhorny Account?

It is a fairly simple procedure and only takes a couple of seconds. Once logged into the site, simply click on your photo in your profile page and find your “Account Settings” in the dropdown menu. From there, click on “Make My Profile Inactive” and “Save.” That’s it; your profile will be officially inactive.

Members Structure

As in quite a few casual sex dating sites, the male members do seem to dominate in numbers, but the fact that couples are included in this site does skew the numbers somewhat. Over half of this site is made up of users from the USA.

The average age of Uberhorny members is 27.9 years old, but with a database with millions of people, there are options for most ages to connect. Uberhorny boasts over a million users monthly and services North America South America and Australia.

Sexual Preferences

At registration, this site gives you options for sexual preference. That being said, Uberhorny statistics show that 88% of its users are heterosexual. Although the option does exist for preference outside the heterosexual zone, Uberhorny is not a go-to site for gay and BI and Trans liaisons.

Race and Ethnicity

Uberhorny sets its focus on booty and has an all-inclusive policy when it comes to race and ethnicity.

Religious Orientation

With a name like Uberhorny, it is hardly surprising that this site is not conservative. It doesn’t matter what religion you practice. This site aims to hook people up regardless of religious affiliations.

Pricing Policies

Pricing Policies

Uberhorny works on a paid membership basis like most adult dating sites online. You can’t get much out of the website unless you are willing to upgrade your membership. Free users are reduced to browsing members or peruse the search feature. To engage in chats, access users’ profiles, and share photos, one needs to buy a Gold membership.

Like most dating sites, the longer your membership frame, the less your monthly membership costs. Uberhorny does provide users with a 2-day Gold trial membership so that users can get a feel for whether this site is for them. If you don’t get jiggy in the 3-month trial, Uberhorny will fund you another three months.

Uberhorny, though pricey, compares favorably with other adult dating sites and sets itself in the upper midfield in terms of rates.

A two-day Gold trial will only cost you 0.95 USD while a week will set you back 9.95USD. These short subscriptions ensure that you get to make an educated decision on whether the site is for you.

If you decide to take the plunge on a longer membership, one month will cost you 34.95USD, six months at 11.65USD, and a year for only 6.67 dollars per month.

Free Membership

  • You can post on the “Trending Now” page
  • Free messages
  • Free likes
  • Use of personalized search filters

  • Receive & read messages
  • Spy out who has viewed your profile
  • View other user’s profiles
  • Take part in private and group chats
  • Play the Swipe Game
  • Use free tokens to use on watching live webcam performances

How to cancel Uberhorny paid subscription

Simply disable your auto-renew function in your account settings, and your account will not be renewed once your contract expires. You will have to keep finding hotties until your contract is finished, though; Uberhorny does not reimburse users for the time not used.

Is Uberhorny Safe?

Uberhorny is up to par with most online safety measures, including secure payments, personal privacy, and online security. They claim to be safe and secure as well as discreet, and they do appear true to their word. Make yourself aware of site rules and regulations regarding other user’s online privacy, and you should have a hassle-free time hooking up with your dream date.

Uberhorny uses several levels of security to weed out potentially unsafe accounts that put user’s private information at risk as well as the latest anti-fraud technologies.

Uberhorny has a dedicated 24hr support team ready to assist with any query. Billing is done discreetly and processed via GoDaddy 256-Bit SSL encryption.

You have the option of making your profile discreet in your profile menu, which means that only your friends will have access to your information.

Although Uberhorny does its best to provide a safe site for fun and strings-free sexual encounters, users themselves must also be street smart and protect themselves. Never give out financial information to other users or reveal your physical address. Always meet first in a public space and let friends or family members know your whereabouts and who you are meeting.

Quality of Profiles

Quality of Profiles

Free members do not have access to other users’ profiles; a premium membership must be purchased. That being said, the members’ profiles don’t seem to be very detailed. However, this is an adult dating site with quick and steamy hookups as their goal, so the lack of detailed personal information doesn’t affect the smooth functioning of the website.

Although only premium members have access to user’s profile information, free users can still search for other users and learn more about them through About Me, linked to their profile pic. Although Uberhorny claims to be a free adult dating site, you can’t do much more than ogle and text. Don’t expect any answers until you purchase a membership. So, some profiles could be fake, but not all of them.

Website Design and Usability

The design of the website could use a bit of an upgrade, and the layout can seem a bit crowded. Constant reminders to upgrade your membership can also become an annoyance. There have been complaints about fake messages that reroute users to the paid membership portals.

However, Uberhorny has a simple design with a user-friendly interface that allows for easy navigation of the site regardless of computer literacy levels. Once you have logged in, you have a visual feast of your potential score, some of them quite revealing to put it mildly.

The center of the page divides your potential dates into sections like “Online Now” and “Meet in your state,” “Who viewed me,” and “Popular member photos.” You can see who is online and who is dtf if you know what I mean.

Overall, the Uberhorny site will not win any beauty pageants, but it is functional and easy to use, and all the tools and functions are clear.

How does Uberhorny Work?

Uberhorny offers a large selection of profiles of people who are up for a sexual adventure. The site allows you to communicate with like-minded individuals and find others who share your particular kinks. Essentially Uberhorny allows people to share their desires on a non-judgmental and embracing platform in a no-nonsense, no strings attached manner.

It’s not impossible to find a more long-term relationship on the site, but just take a look at the homepage, and you will see it is hardly a place for a meeting of minds. It’s pretty much a meat market in there, just name your cut. Thighs and breasts sausage or rump?

Uberhorny App

There is no exclusive app to download on your mobile, but the Uberhorny mobile version easily adapts to the size of your device so that you can search for hotties on the move regardless of your location. The homepage on the mobile version feels rather cramped, but all the other screens translate well to mobile format.

Alternatives of Uberhorny

There are quite a few adult dating sites out there like Pure, Instabang, Adult Friend Finder, and XMatch. Sites like Pure offer a far better focus on instant hookups with profile information with an hour’s lifespan. That is more than enough time to figure out if your match has similar ideas of fun and arrange a time and place. Why waste time in endless chats when you could be getting on with it? Whatever it may be.

Conclusion

If you want to find a quick “ride” with minimum admin, much like taking an uber, then Uberhorny is the way to go. With a massive database, you have endless and tempting options; and with refined search options, it seems like your “ride” will arrive in no time.

The website is easy to use and intuitive and their elaborate search tools to really narrow down your search to fit your sweet spot. There are users of all demographics; whether you want to have fun as a couple or as a single, it’s entirely up to you.

With over two million users and hundreds of thousands of logins a day, your chances are good to get that hookup. The downside is that this site is practically useless without a subscription, and its design is busy and outdated.

Your chances of hooking up are also rather restricted to where you are located geographically; so, you might need to travel a bit if you live outside the main city centers.

The site has a great diversity of activities to keep a user interested, such as chatting, SMS mailing, photos, and cams. Uberhorny takes fake profiles seriously and has verification measures in place to substantially decrease the likelihood of encountering a fake user. A 24/7 support team is available for any queries or complaints, and SSL encryption makes transacting less of a risk.

Uberhorny’s dedicated support team claims to address any customer needs in under 10 minutes, and are available 24 hours a day, so they do outshine most other adult dating sites in that department.

Not the most elegant site, Uberhorny does deliver on its name. With the most advanced search tools around and an enormous active userbase, your chances of fun no strings score are high unless strings are your thing.

Conclusion

Contact Information

Company: Worldwide connect Partners LLC

Address: 12378 SW 82 AVE Miami, FL,33156

Email Uberhorny support: [email protected]

Chat Avenue
9.0
Read More
FetLife
9.2
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Instabang
9.0
Read More
Interracial Dating
9.1
Read More
Koreancupid
9.0
Read More
iHookup
9.0
Read More
Submit your review
Rating: