0%
https://besthookupwebsites.net/fr/spiritual-singles-review/Spiritual Singles
Affiliate Disclosure

Spiritual Singles Avis 2021

Spiritual Singles Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 20-25
Profils 700 000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Spiritual Singles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • La meilleure option pour les individus éthiques et spirituellement conscients;
  • Technologie améliorée pour la navigation sur le site;
  • Sections de profil étendues;
  • Transparent et constamment mis à jour: vous pouvez voir quand un membre s'est connecté pour la dernière fois;
  • Base de données complète;
  • Promotion d'événements locaux et internationaux.
Contre
  • Vous devrez effectuer une mise à niveau pour communiquer selon vos conditions;
  • Pas d'accès immédiat au site complet après l'inscription, votre profil nécessiterait une approbation;
  • La préférence de tranche d'âge peut parfois être un défi;
  • Aucune application.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Spiritual Singles est l’endroit idéal pour trouver la personne qui compte. Les célibataires spirituels ne sont peut-être pas partout ou sur tous les sites de rencontres, mais il y a certainement des endroits où vous pouvez les trouver. Trouver un partenaire qui partage les mêmes valeurs est la clé d’une relation durable. Où vous recherchez des partenaires qui répondent à vos exigences est très important, et donc Spiritual Singles est l’endroit pour trouver votre autre significatif. C’est un endroit pour trouver l’amour basé sur des valeurs et des croyances similaires, ainsi que sur des choix de vie conscients. Cependant, il faut être ouvert d’esprit. Le site vise à connecter des personnes ayant des intérêts et des valeurs similaires, en mettant l’accent sur la conscience spirituelle.

Le désir d’aimer et d’être aimé a poussé les gens à chercher des partenaires. Sans aucun doute, il existe de nombreux endroits pour trouver ce que nous désirons à tout moment. Quand il s’agit de questions de spiritualité et de croyance, c’est l’endroit idéal pour trouver cette personne qui partage et respecte vos valeurs.

Spiritual Singles est un site communautaire conçu exclusivement pour un public déterminé. Ce site de rencontre en ligne est destiné aux célibataires qui sont spirituellement conscients, conscients et prêts à se mêler à d’autres qui partagent des croyances similaires. Spiritual Singles est l’un des sites de rencontre les plus anciens: fondé il y a deux décennies. Le site accueille des hommes et des femmes conscients spirituellement et véritablement prêts à trouver l’amour. Le réseau compte plus de 90 000 membres dans le monde.

Critique des célibataires spirituels

Certains des faits saillants sur le site comprennent; régime alimentaire, domaines de profil liés à la spiritualité, à l’emplacement, au poids, à la taille, aux croyances personnelles et à d’autres traits physiques: ceux-ci améliorent votre préférence de marieur. Le site contient de nombreuses sections intéressantes qui pourraient vous intéresser. La base de données ouverte est un plus pour le site: elle permet de rechercher facilement autant de profils que vous le souhaitez. De cette façon, vous êtes susceptible de trouver votre correspondance avec les critères souhaités vérifiés au maximum.

Les rapports d’astrologie sont une autre section où vous pouvez en savoir plus sur vous-même et sur ceux avec lesquels vous êtes compatible. Divers aspects tels que le style de vie, la sexualité, la personnalité et l’intérêt sont les différents niveaux que le rapport d’astrologie améliore dans le jumelage. En naviguant sur ce site, vous trouverez une section où vous pouvez comparer vos réponses avec d’autres pour voir où vous êtes tous les deux compatibles.

Les fonctionnalités de notation du site permettent de savoir facilement comment et de quelle manière une personne correspond à une autre personne sur le site. Les célibataires spirituels ont un affichage du pourcentage de correspondance personnalisé qui peut être trouvé sur chaque profil. Cela permet de déterminer facilement dans quelle mesure un utilisateur correspond à un autre utilisateur en général. Votre capacité à remplir votre profil, à décrire qui vous êtes prêt à rencontrer et à donner autant de détails pertinents sur vous-même augmente vos chances de trouver une personne parfaite. De plus, si la spiritualité est une priorité sur votre liste, alors, Spiritual Singles est l’endroit idéal pour trouver votre rêve.

Quand les célibataires spirituels ont-ils été fondés?

Spiritual Singles est l’un des premiers sites de rencontre. Il a vu le jour en 1999 et a été officiellement lancé en 2000.

À qui appartiennent les célibataires spirituels?

Spiritual Singles appartient à Jill Crosby. Elle a trouvé le Conscious Dating Network, le plus grand site de rencontres. Ce réseau comprend plusieurs sites; sites de rencontres spirituels, conscients et verts. Bien que Spiritual Singles soit le site principal, il a ajouté d’autres sites à son réseau.

Inscription et profil

Inscription et profil

Tout le monde peut adhérer, totalement gratuitement, simplement en enregistrant les informations requises. Par la suite, vous serez contacté pour compléter votre profil. Depuis la page d’accueil, vous pouvez cliquer sur rejoindre pour accéder à la page d’inscription. Il vous amène à la page où vous sélectionnez votre sexe, orientation sexuelle, tranche d’âge, pays, province et code postal, à l’aide d’un e-mail actif et d’un mot de passe préféré. En complétant le processus, vous devenez membre de Spiritual Singles.

Votre profil est approuvé une fois le processus d’inscription terminé. Pour vous connecter à votre compte Spiritual Singles, entrez simplement le nom d’utilisateur et le mot de passe, puis cliquez sur le bouton de connexion. Au cours de votre inscription, vous devrez sélectionner votre « préférence Matchmaker ». C’est ici que vous choisissez des options qui décrivent le type de personne que vous désirez.

Il y aurait une recommandation de matchmaker automatique en fonction de vos choix. Vous pouvez faire une comparaison côte à côte avec les préférences des autres membres en fonction de vos réponses. En outre, vous pouvez afficher le profil d’un membre pour voir comment il répond aux mêmes questions que vous avez répondu. Le pourcentage de correspondance est une autre sélection du profil d’une personne qui montre à quel point les personnes sont compatibles.

Profil: les membres fournissent des profils détaillés. Il comprend des informations de base, des questions à développement, des informations astrologiques spéciales sur les «questions de correspondance», les préférences de matchmaker, des photos, des vidéos, ainsi qu’une recherche dans la base de données pour les membres locaux et internationaux. Spiritual Singles propose des options et des outils de messagerie instantanée qui facilitent la recherche d’un match.

Communication / Matchs

C’est ainsi que vous savez que vous avez donné à votre profil la meilleure photo: il contient une vidéo, deux photographies au moins, quatre réponses à rédaction, des réponses aux questions correspondantes, la sélection et la réponse à vos questions à développement personnalisées, ainsi que des réponses à des questions à choix multiples. questions sur votre sujet. Fournir des réponses aux questions correspondantes est un moyen de maximiser l’essence du site. Cependant, grâce à vos préférences de matchmaker, vous pouvez spécifier ce que vous voulez et dire qui vous êtes. Compléter votre profil vous donne plus de préférences de correspondance.

Avec l’option de recherche avancée, vous pouvez en découvrir d’autres qui correspondent à vos préférences. Prenez votre temps pour consulter les profils des partenaires potentiels car il n’est pas nécessaire d’être pressé. Après tout, trouver l’amour de votre vie en vaut la peine. Parfois, avec des informations sous leur forme quantitative, les données peuvent être facilement mesurées. La compatibilité des questions de correspondance affiche les réponses aux questions sous forme de pourcentage. Par exemple, dans la catégorie sexuelle, vous pouvez vous classer 85%. De cette façon, il est facile de comparer le classement d’une correspondance potentielle. Fait intéressant, vous pouvez trouver ceux qui ont consulté votre profil ou qui ont manifesté de l’intérêt pour vous à partir de l’onglet du menu de connexion.

La communication n’est pas un défi car vous pouvez envoyer ou recevoir des messages tant que votre abonnement est mis à jour. Le processus de correspondance sur Spiritual Singles est strictement basé sur les informations de votre profil. Par conséquent, fournissez vos réponses honnêtes et complétez soigneusement vos profils; cela vous permet de tirer le meilleur parti du site.

La messagerie instantanée est une fonctionnalité distincte sur les célibataires spirituels. Une personne qui utilise un abonnement gratuit ne peut pas envoyer de messages; cependant, ils peuvent recevoir et répondre aux messages de ceux dont le statut d’adhésion lit Premium, c’est-à-dire les membres abonnés.

La messagerie payante permet à une personne d’envoyer jusqu’à 50 messages par jour. Ils peuvent également recevoir des messages. En outre, l’utilisation de la messagerie payante permet d’accéder aux messages instantanés. Ainsi, au lieu de taper tous vos messages, vous pouvez répondre avec des options de messagerie instantanée qui conviennent à votre réponse, telles que des messages d’accueil.

Comment rechercher des personnes sur des célibataires spirituels?

La recherche de personnes sur Spiritual Singles n’est pas une tâche difficile; tout ce que vous avez à faire est de rejoindre le réseau depuis la page d’accueil. Suivez les étapes d’inscription simples, remplissez les informations de base requises et vous y êtes! Une fois votre nouveau compte créé, vous pouvez vous connecter à tout moment.

Avoir un profil complet est un avantage supplémentaire. Le site suggère automatiquement des correspondances une fois que votre profil est approuvé et bien mis à jour. De cette façon, vous trouvez des personnes et vous êtes trouvé par d’autres. Il existe une option de recherche avancée sur le site qui permet de trouver des personnes. Cependant, vous devez être membre de Spiritual Singles, si vous voulez trouver des gens ici. Vous aimeriez plus sortir avec des célibataires spirituels avec un compte amélioré.

Comment supprimer un compte Spiritual Singles?

Au cas où vous vous demandez comment supprimer un compte Spiritual Singles. Il est à noter que vous pouvez choisir d’annuler votre adhésion via votre compte. L’onglet Compte se trouve dans la barre de menu supérieure du site. Notez que votre adhésion ou votre compte ne peut pas être transféré à une autre personne.

Structure des membres

Structure des membres

Fait intéressant, vous avez instantanément accès à toute la base de données des membres du monde entier une fois que vous rejoignez Spiritual Singles. Vous pouvez être membre gratuit aussi longtemps que vous le souhaitez, mais vous bénéficiez d’un accès illimité lorsque vous mettez à niveau votre abonnement. Il existe deux catégories d’adhésion sur Spiritual Singles – l’adhésion gratuite et payante.

Plus tôt, nous avons déclaré que le site compte plus de 90 000 membres dans le monde. La plupart du trafic sur Spiritual Singles provient des États-Unis, du Maroc, du Royaume-Uni et de Géorgie. Le site a une large tranche d’âge qui permet à de nombreuses personnes de s’inscrire, bien sûr, elles doivent être des adultes, 18 ans et plus. Souvent, vous trouverez des personnes de votre âge préféré; l’âge n’est pas exactement une barrière amoureuse; pour la plupart des gens, l’important est qu’ils trouvent ce qu’ils veulent.

Préférences sexuelles

Il est nécessaire de renseigner votre sexe et vos préférences sexuelles. Bien entendu, votre préférence sexuelle ne vous empêche pas d’accéder au site. Vous devrez choisir parmi les options (homme, femme, transgenre). De plus, l’orientation sexuelle doit être choisie; c’est là que vous dites si vous êtes gay ou lesbienne, hétéro, pansexuel ou bisexuel. Ce détail apparaît sur les profils de tous les membres. De cette façon, vous pouvez facilement faire votre préférence lorsque vous affichez les profils des correspondances potentielles.

Race et ethnicité

Bien que la race et l’appartenance ethnique puissent être un obstacle pour une personne, cela peut être moins important ou un avantage pour une autre personne. Dès le premier processus d’inscription, vous devrez renseigner votre pays, province et code postal. Avec cela, lorsqu’une personne consulte votre profil, elle peut en dire un peu plus sur votre race. Cela a grandement contribué à améliorer le matchmaking sur les célibataires spirituels. Ainsi, à partir de l’image seule, vous pouvez deviner la race d’une personne. Peut-être qu’ils répondent à vos préférences, consultez leur profil et prennent contact pour en savoir plus sur leur appartenance ethnique. N’oubliez pas: votre race et votre appartenance ethnique ne sont pas un facteur limitant sur le site.

Orientation religieuse

Indépendamment de votre point de vue religieux ou de votre orientation, vous êtes invités à rejoindre Spiritual Singles car il n’y a aucune restriction religieuse. Quelle que soit la croyance religieuse que vous partagez, cela peut être essentiel à votre partenaire potentiel.

Politiques de prix

Politiques de prix

Ici, vous trouvez la version gratuite et la version d’abonnement. Les politiques de prix sur Spiritual Singles sont fixes pour la version premium. Cependant, il existe différents packages. Nous entendons par là qu’il existe des prix différents pour des durées différentes: cela va de un à six mois. Les options d’abonnement varient de 12 $ / mois à 23 $ / mois. Cependant, il est possible de s’abonner aussi longtemps que six mois; tout dépend de ce avec quoi vous êtes à l’aise. Il est important de mentionner que vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.

Adhésion gratuite

Vous bénéficiez des avantages suivants avec votre abonnement gratuit.

  • Voir les membres en ligne
  • Recherche dans la base de données de nombreux membres
  • Recevez une invitation à assister à des événements près de chez vous
  • Indiquez votre intérêt
  • Naviguez autant que vous le souhaitez
  • Enregistrer les favoris et prendre des notes
  • Créez et répondez à vos questions à développement
  • Recevoir et répondre aux e-mails ou messages envoyés par le membre abonné
  • Caractéristiques de ce type

Adhésion payante

L’abonnement est également connu sous le nom d’adhésion premium. C’est la meilleure façon de prendre contact avec cette personne que vous aimeriez rencontrer. Outre tous les avantages de l’adhésion gratuite, voici les avantages supplémentaires:

  • Téléchargez jusqu’à 2 vidéos supplémentaires
  • Envoyer des messages écrits personnels et des pièces jointes d’images
  • Lancer des messages instantanés illimités
  • Téléchargez jusqu’à 20 photos supplémentaires

Comment annuler l’abonnement payant Spiritual Singles?

Les options d’abonnement ici vont de 12 $ / mois à 23 $ / mois. L’abonnement se renouvelle automatiquement tous les 1, 3 ou 6 mois, mais il peut être annulé à tout moment. Tout ce que vous avez à faire est d’annuler l’abonnement de paiement de votre compte Spiritual Singles ou de contacter l’équipe d’assistance.

Les célibataires spirituels sont-ils sûrs?

Les célibataires spirituels sont-ils sûrs?

Vous vous inquiétez de la sécurité de vos informations? Vous n’êtes pas obligé de l’être, votre vie privée est sécurisée et vos informations en sécurité. Le site ne divulguera jamais vos informations: il a des politiques directrices, qui sont contenues dans les termes et conditions de Spiritual Singles. Gardez également à l’esprit que tous les profils doivent passer par un administrateur qui examine le processus d’inscription des membres avant qu’ils ne puissent devenir actifs sur le site ou revendiquer un compte.

Qualité des profils

La qualité de votre profil facilite le matchmaking. Si vous avez un profil bien administré, vous obtenez plus de préférences. En tant que membre, vous créeriez un profil qui, dans la plupart des cas, nécessiterait vos informations de base, une photographie, des questions de correspondance et des réponses de rédaction. Tout comme votre profil peut être consulté par d’autres célibataires spirituels, vous pouvez consulter les pages des autres membres à des fins d’information et de comparaison. Il est conseillé de compléter votre profil pour être immédiatement mis en correspondance avec votre partenaire idéal.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

Nous avons passé du temps à parcourir le site et pouvons vous dire avec audace que Spiritual Singles est un site convivial et facile d’accès. Peu importe le moment où vous commencez à utiliser le site, tant que vous pouvez lire, vous pourrez l’utiliser. Le site est conçu pour répondre aux besoins de son public cible, indépendamment de sa formation: celui qui sait lire serait capable de naviguer sur le site. La convivialité est garantie.

Comment fonctionnent les célibataires spirituels?

Le fonctionnement du site est très simple et direct. C’est un site de jumelage où vous pouvez trouver des individus conscients et partageant les mêmes idées. La première chose à faire, si vous souhaitez devenir membre, est de vous inscrire en vous inscrivant gratuitement. Avec le temps, vous pouvez choisir de mettre à niveau votre compte.

Certaines des catégories du site qui nécessiteraient votre réponse incluent l’éthique, l’alimentation, la sexualité, l’exercice, le style de vie et la personnalité, les rencontres, la spiritualité et la position éco-consciente. En sélectionnant les réponses aux questions sur les différentes catégories, vous auriez à répondre à vous-même et à des réponses tolérables pour une correspondance potentielle.

Application pour célibataires spirituels

Spiritual Singles ne possède pas d’application permettant aux utilisateurs d’accéder à leurs comptes.

Alternatives aux célibataires spirituels

Oui, il existe des alternatives aux célibataires spirituels. Rappelez-vous, nous avons dit que Spiritual Singles est exploité sous Conscious Dating Network. Il a d’autres sites comme; Célibataires conscients et célibataires verts.

Application pour célibataires spirituels

Conclusion

Juste au cas où vous êtes à la recherche d’un site de rencontre où vous trouveriez des personnes spirituellement conscientes et éthiques, Spiritual Singles est l’endroit idéal pour les trouver. C’est le plus grand site international où vous pouvez trouver la personne spéciale qui compte pour vous.

Informations de contact

Adresse: 404N Mount Shasta Blvd 3318 96067

Mount Shasta, États-Unis.

Courriel: support@spiritualsingles.com.

Soyez assuré d’obtenir une réponse rapide de l’équipe sur tout problème.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/spiritual-singles-review/Spiritual Singles

Spiritual Singles Review 2020

Spiritual Singles Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • The best option for ethical and spiritually conscious individuals;
  • Improved technology for site navigation;
  • Extensive profile sections;
  • Transparent and constantly updated: you can see when a member last logged in;
  • Comprehensive database;
  • Local and international event promotion.
Cons
  • You would be required to upgrade to communicate on your terms;
  • No immediate access to the full site after signing up, your profile would require approval;
  • Age range preference can sometimes be a challenge;
  • No application.

Spiritual Singles is the place to find that person that matters. Singles who are spiritual may not be everywhere or on every dating site, but certainly, there are places you can find them. Finding a partner that shares the same values is key to a lasting relationship. Where you search for partners that meet your requirements is very important, and thus Spiritual Singles is the place to find your significant other. It is a place to find love based on similar values, beliefs, as well as mindful lifestyle choices. However, one has to be open-minded. The site aims to connect people with similar interests and values, with emphasis on spiritual consciousness.

The desire to love and be loved has made people go in search of partners. Undoubtedly, there are many places to find what we desire at every point in time. When it comes to matters of spirituality and belief, this is the place to find that person who shares and respects your values.

Spiritual Singles is a community site exclusively designed for a set audience. This online dating site is for singles that are spiritually conscious, mindful, and ready to mingle with others who share similar beliefs. Spiritual Singles is one of the oldest dating sites: founded two decades ago. The site accommodates both men and women who are spiritually conscious and genuinely ready to find love. The network has more than 90,000 global members.

Spiritual Singles Review

Some of the highlights on the site include; diet, profile fields connected to spirituality, location, weight, height, personal beliefs, and other physical traits: these enhance your matchmaker preference. The site has many exciting sections that would interest you. The open database is a plus to the site: it makes it easy and possible to search as many profiles as you want. This way, you are likely to find your match with your desired criteria maximally checked.

Astrology reports is another section where you can learn more about yourself and those you are compatible with. Various aspects like lifestyle, sexuality, personality, and interest are the different levels the astrology report improves in matchmaking. As you navigate through this site, you would find a section where you can compare your answers with others to see where you both are compatible.

The rating features of the site make it easy to tell how and what ways one matches with another person on the site. Spiritual singles have a customized match percentage display that can be found on every profile. This makes it easy to tell how well a user matches with another user generally. Your ability to fill out your profile, describe who you are willing to meet, and give as many relevant details about yourself increases your chance of finding a perfect match. Also, if spirituality is a priority on your list, then, Spiritual Singles is the place to find your dream significant other.

When was Spiritual Singles Founded?

Spiritual Singles is one of the first dating sites. It came into existence in 1999 and was officially launched in 2000.

Who Owns Spiritual Singles?

Spiritual Singles is owned by Jill Crosby. She found the Conscious Dating Network, the largest dating site. This network has several sites; spiritual, conscious, and green dating sites. Although Spiritual Singles is the leading site, it has added other sites to its network.

Registration & Profile

Spiritual Singles Review

Anyone can join, totally for free, simply by registering the required details. Afterward, you will be contacted to complete your profile. From the homepage, you can click on join to access the registration page. It takes you to the page where you select your gender, sexual orientation, age range, country, province, and zip code, using an active email and preferred password. By completing the process, you become a member of Spiritual Singles.

Your profile gets approval once the registration process is fully completed. To login your Spiritual Singles account, simply enter the username and password, then hit the login button. In the course of registering, you would need to select your “Matchmaker preference.” This is where you pick options that describe the kind of person you desire.

There would be an automatic matchmaker recommendation based on your choices. You can make a side by side comparison with other member’s preferences in line with your responses. Also, you can view a member’s profile to see how they answer the same questions you have answered. The match percentage is another selection on a person’s profile that shows how compatible people are.

Profile: Members provide detailed profiles. It comprises basic information, essay questions, special “match questions” astrological information, matchmaker preference, photos, videos, as well as database search for local and international members. Spiritual Singles has instant messaging options and tools that make searching for a match easy.

Communication/Matches

This is how you know that you have given your profile the best shot: it has a video, two photographs at least, four essay answers, answers to match questions, picking and answering your custom essay questions, and also providing answers to multiple-choice questions on your about. Providing answers to match questions is a way to maximize the essence of the site. However, through your matchmaker preference, you can specify what you want and tell who you are. Completing your profile gives you more match preferences.

With the advanced search option, you can discover others that match your preference. Take your time to view profiles of potential partners as there is no need to be in a hurry. After all, finding the love of your life is worth the energy. Sometimes, with information in their quantitative form, data can easily be measured. The match question compatibility displays answers to questions in percentage forms. For instance, in the sexual category, you may rank 85%. This way, it is easy to compare how a potential match also ranks. Interestingly, you can find out those that viewed your profile or showed interest in you from your connection menu tab.

Communication is not a challenge as you can either send or receive messages as long as your membership is upgraded. The matching process on Spiritual Singles is strictly based on your profile information. Therefore, provide your honest responses and thoroughly complete your profiles; this gets you the most out of the site.

Instant messaging is one feature that is distinct on Spiritual Singles. A person who uses free membership cannot send messages; however, they can receive and reply to messages from those whose membership status reads premium, that is, the subscribing members.

Paid messaging allows a person to send up to 50 messages in a day. They can as well receive messages. Also, using paid messaging grants access to instant messages. So, instead of typing all your messages, you can respond with instant messaging options that suit your response, such as greetings.

How to Search for People on Spiritual Singles?

Searching for people on Spiritual Singles is not a difficult task; all you need to do is join the network from the homepage. Follow the simple sign-up steps, fill the basic information required, and you are in! With your new account created, you can log in at any time.

Having a complete profile is an added advantage. The site automatically suggests matches once your profile is approved and well updated. This way, you find people and are found by others. There is an advanced search option on the site that makes it possible to find people. However, you have to be a member of Spiritual Singles, if you want to find people here. You would enjoy dating on Spiritual Singles more with an upgraded account.

How to Delete Spiritual Singles Account?

In case you are wondering how to delete a Spiritual Singles account. It is noteworthy to state that you can choose to cancel your membership through your account. The account tab is found at the upper menu bar of the site. Note that your membership or account cannot be transferred to some other person.

Members Structure

Spiritual Singles Review

Interestingly, you instantly gain access to the entire database of members from around the world once you join Spiritual Singles. You can be a free member for as long as you like, but you enjoy unlimited access when you upgrade your membership. There are two categories of Membership on Spiritual Singles — the free and paid membership.

Earlier, we stated that the site has more than 90,000 global members. Most of the traffic on Spiritual Singles comes from the United States, Morocco, United Kingdom, and Georgia. The site has a wide age range that gives room for many people to sign up, of course, they must be adults, 18 years and above. Often, you would find people across your age preference; age is not exactly a barrier in love; for most people, the important thing is that they find what they want.

Sexual Preferences

There is a need to fill your gender and sexual preferences. Of course, your sexual preference does not barricade you from the site. You would be required to pick from the options (male, female, transgender). Also, sexual orientation needs to be picked; this is where you tell if you are gay or lesbian, straight, pansexual, or bisexual. This detail appears on all members’ profiles. This way, you can easily make your preference when you view potential matches’ profiles.

Race and Ethnicity

Although one’s race and ethnicity may be a barrier for one person, it might be less important or a plus for another person. From the first registration process, you would have to fill in your country, province, and zip code. With this, when a person views your profile, they can tell a little about your race. This has greatly contributed to enhancing matchmaking on Spiritual Singles. So, from the picture alone, you can guess a person’s race. Peradventure they meet your preference, go ahead to view their profile, and also make contact to find out more about their ethnicity. Do not forget: your race and ethnicity are not a restricting factor on the site.

Religious Orientation

Irrespective of your religious view or orientation, you are welcome to join Spiritual Singles as there are no religious restrictions. Whatever religious belief you share might be essential to your potential match.

Pricing Policies

Spiritual Singles Review

Here, you find the free version and the subscription version. The pricing policies on Spiritual Singles are fixed for the premium version. However, there are various packages. By this, we mean that there are different prices for different durations: It ranges from one to six months. The subscription options vary from $12/month to $23/month. However, there is room to subscribe for as long as six months; it all depends on what you are comfortable with. It is important to mention that you can unsubscribe whenever you please.

Free Membership

You get the following benefits with your free membership access.

  • See members online
  • Search database of many members
  • Receive an invite to attend events close to you
  • Indicate interest
  • Browse as much as you like
  • Save favorites and make notes
  • Create and answer your essay questions
  • Receive and respond to emails or messages sent by subscribing member
  • Features of this type

Paid Membership

The subscribing membership is otherwise known as the premium membership. This is the greatest way to initiate contact with that person you would like to meet. Aside from all the free membership benefits, here are the additional advantages:

  • Upload up to 2 additional videos
  • Send personal written messages and image attachments
  • Initiate unlimited instant messages
  • Upload up to 20 additional photos

How to Cancel Spiritual Singles Paid Subscription?

The subscription options here range from $12/month to $23/month. The subscription auto-renews every 1, 3 or 6 months, however, it can be canceled at any time. All you need to do is cancel the payment subscription from your Spiritual Singles account or contact the support team.

Is Spiritual Singles Safe?

Spiritual Singles Review

Worried about the safety of your information? You do not have to be, your privacy is secured and your information safe. The site will never give away your information: it has guiding policies, which are contained in the Spiritual Singles terms and conditions. Also, bear in mind that all profiles must go through an administrator who reviews members’ registration process before they can become active on the site or lay claim to an account.

Quality of Profiles

The quality of your profile makes matchmaking easy. If you have a profile that is thoroughly administered, you get more preferences. As a member, you would create a profile which, in most cases, would require your basic information, photograph, match questions, and essay answers. Just as your profile can be viewed by other Spiritual Singles, you can view other member’s pages for information and comparison purposes. It is advisable to complete your profile to get matched with your perfect partner immediately.

Website Design and Usability

Spiritual Singles Review

We have spent time steering through the site and can tell you boldly that Spiritual Singles is one site that is user friendly and easy to access. It does not matter when you start using the site, so long you can read, you would be able to use it. The site is designed to meet her target audience needs irrespective of educational background: one who can read would be able to navigate through the site. Usability is guaranteed.

How does Spiritual Singles Work?

How the site works is very simple and straight forward. It is a matchmaking site where you can find conscious and like-minded individuals. The first thing to do, if you are interested in becoming a member, is to join by signing up at no cost. With time, you can choose to upgrade your account.

Some of the categories on the site that would require your response include ethics, diet, sexuality, exercise, lifestyle and personality, dating, spirituality, and eco-conscious stance. In selecting the answers to the questions on various categories, you would have to respond to yourself and tolerable responses for a potential match.

Spiritual Singles App

Spiritual Singles does not have an application whereby users can access their accounts.

Alternatives of Spiritual Singles

Yes, there are alternatives to Spiritual Singles. Remember, we said that Spiritual Singles is operated under Conscious Dating Network. It has other sites like; Conscious Singles and Green Singles.

Spiritual Singles Review

Conclusion

Just in case you are in search of a dating site where you would find people who are spiritually conscious and ethically minded, Spiritual Singles is the place to find them. It is the largest international site where you can find that special person that matters to you.

Contact Information

Address: 404N Mount Shasta Blvd 3318 96067

Mount Shasta, United States.

Email: [email protected]

Be rest assured to get a prompt response from the team on any issue.

Recommended websites

Alt.Com
7.2
Read More
Bgclive
9.0
Read More
eHarmony
9.4
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 20-25
Profiles 700 000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site