0%
https://besthookupwebsites.net/fr/romance-tale-review/Romance Tale
Divulgation d'affiliation

Romance Tale Avis 2021

Romance Tale Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 88%
Beauté 91%
Âge populaire 22-23
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Romance Tale les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Il assure la sécurité des données avec ses systèmes hautement codés;
  • Il possède une vaste base de données de célibataires de différents pays asiatiques;
  • Les outils de communication sont de haute qualité;
  • Ils ont une tolérance zéro pour les actes frauduleux et les escroqueries;
  • Seuls les utilisateurs vérifiés sont autorisés à utiliser la plateforme;
  • Ses services sont abordables et des canaux de paiement sécurisés sont disponibles.
Contre
  • Il n'a pas d'application mobile;
  • Pour construire une relation durable avec les filles, des paiements doivent être effectués pour interagir;
  • Pour envoyer des cadeaux virtuels ou réels, vous devez utiliser des crédits;
  • Il y a aussi des pages inactives sur le site;
  • Lors des journées mouvementées, le système de soutien prend plus de temps que nécessaire pour réagir.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Romance Tale est un site de rencontre premium en ligne uniquement créé pour les cœurs solitaires prêts à se mêler et à trouver l’amour. Il s’est avéré être l’un des meilleurs sites de rencontres où l’on peut trouver l’amour si vous êtes prêt à entreprendre le voyage. Le site a été conçu par des professionnels pour répondre aux besoins des hommes célibataires qui désirent l’amour.

Romance Tale est le site idéal pour trouver et rencontrer de belles et charmantes filles asiatiques. Il est considéré comme le meilleur site si l’on est à la recherche d’une mariée asiatique. Il a acquis une réputation et une reconnaissance parmi les autres sites de rencontres en raison de leurs services exceptionnels aux membres. La plateforme utilise des outils faciles à naviguer.

Êtes-vous à la recherche de l’amour asiatique et vous vous demandez quel site essayer? Découvrez Romance Tale, et vous ne serez pas déçu. Cet avis a les réponses à vos questions. Continuer à lire!

Tout ce qu’il faut pour trouver l’amour asiatique de votre choix est de vous inscrire sur Romance Tale. Cherchez pas plus loin! Le site a été conçu avec passion pour vous garantir un bel avenir amoureux. Vous devez être ouvert aux possibilités offertes par l’amour et laisser Romance Tale réaliser votre rêve.

Quand Romance Tale a-t-il été fondé?

Revue de conte d'amour

Fondé en 2013, Romance Tale est devenu l’un des sites les plus visités dans les années qui ont suivi. Il permet aux hommes et aux femmes de se rencontrer et, par la suite, de les emmener dans un voyage intime s’ils le souhaitent.

Les lois régissent les activités de Romance Tale. Cela réduit le risque d’envoyer des messages aux fraudeurs et de ruiner vos chances de trouver un amoureux et de créer une histoire heureuse pour toujours. Avec Romance Tale, une expérience amoureuse d’une vie est garantie.

Qui a fondé Romance Tale?

RomanceTale est un site de rencontre de Cellar Door Limited fondé pour connecter les gens du monde entier à l’utilisation de moyens de communication modernes. Ils essaient de répondre aux attentes des clients en mettant fréquemment à jour et en améliorant la qualité des services qu’ils offrent. Ils donnent à chacun la chance de rencontrer des gens virtuellement.

Inscription et profil

Avec un processus d’inscription simple et gratuit, vous serez à bord de Romance Tale. Pour devenir membre, vous devez entrer votre nom, votre âge, votre emplacement et vos adresses e-mail. En outre, vous devez cocher la case en accord avec les conditions d’utilisation, la politique de cookies et la politique de confidentialité, qui doivent avoir été lues. Vingt crédits sont attribués à chaque membre pour tester les fonctionnalités de base du site.

Communication / Matchs

Romance Tale a une interface facile à utiliser qui ne complique pas l’enregistrement. Les outils sont simples et répondent aux besoins du client. Lors de l’inscription, un accès instantané à la vaste base de données des différents profils enregistrés sur le site est donné à l’utilisateur.

Pour utiliser le paramètre de messagerie instantanée, vous devez payer les crédits. L’achat de crédits permettra à l’utilisateur de faire passer l’expérience de rencontre à un nouveau niveau. Vous pouvez effectuer des activités telles que consulter les profils des femmes qui ont aimé vos photos, faire des chats en direct, etc. Le site propose des systèmes de chat pour les amoureux qui décident de faire acte de foi. Des services de traduction sont également mis à la disposition des utilisateurs / locuteurs non anglophones.

Comment rechercher des personnes sur un conte romantique?

Revue de conte d'amour

La recherche de toute personne que vous voulez est facile car la qualité du site est améliorée. Vous pouvez inclure des préférences lors des recherches telles que l’âge, la couleur des yeux, la taille et les centres d’intérêt. Les filtres de recherche rendent cela possible.

Romance Tale dispose de trois systèmes de recherche / filtrage différents: recherche de base, recherche étendue et une fonction spéciale appelée visages.

La fonction de recherche de base vous offre de longues pages de belles femmes asiatiques avec seulement leur âge.

La recherche étendue offre des résultats avec des détails sur l’âge, la foi, le lieu, l’histoire conjugale / les enfants, la compétence en anglais et la couleur des cheveux de différentes femmes asiatiques.

La fonction spéciale Faces vous donne la possibilité de tomber amoureux à première vue ou de sauter les images. Les utilisateurs ont accès à la base de données de différentes personnes et décident si elles répondent à leurs goûts ou non.

Tous les différents systèmes de recherche peuvent être alternés pour maximiser les résultats de recherche sur le site.

Comment supprimer un compte Romance Tale?

Sur Romance Tale, les comptes peuvent être supprimés définitivement. Vous devez contacter l’équipe d’assistance du site afin qu’elle résout votre problème. Cela s’applique à certains autres sites de rencontres. Les profils peuvent également être modifiés si vous ne souhaitez pas interagir avec les administrateurs. En gros, vous pouvez changer qui vous êtes, et c’est presque aussi bon que de supprimer votre profil du site. Pour ce faire, connectez-vous simplement à romancetale.com et accédez à votre compte. Commencez par changer toutes les informations personnelles. Ensuite, supprimez vos photos et vidéos, vous aurez donc un compte vide.

Structure des membres

Revue de conte d'amour

Romance Tale a gagné du terrain parmi d’autres sites de rencontres en ligne avec un afflux énorme d’environ 180 000 visiteurs par mois, les utilisateurs des États-Unis dépassant les chiffres. Le site se vante d’une énorme adhésion de plus de trois millions de membres des États-Unis. Cette gamme de membres augmente les chances de trouver la femme de vos rêves. La tranche d’âge varie des jeunes adultes aux personnes plus âgées de 25 à 55 ans en quête d’amour.

Préférences sexuelles

Le site est strict sur ses préférences sexuelles. Ce n’est pas diversifié. La seule orientation sexuelle que Romance Tale reconnaît est hétéro (hommes à la recherche de femmes ou femmes à la recherche d’hommes). C’est donc une déception pour les LGBT.

Race et ethnicité

Indépendamment de la race et de la couleur, tout le monde a besoin d’amour et ira certainement à sa recherche. Romance Tale accueille des visiteurs de différentes races et ethnies sur son site. Il encourage la diversité culturelle tant que la mission est de trouver l’amour. Outre les pays d’Asie du Sud-Est et de l’Est, Romance Tale compte un nombre important de membres provenant de pays anglophones tels que la Nouvelle-Zélande, les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Australie. Le site favorise les relations interculturelles.

Orientation religieuse

Lors de l’inscription, les utilisateurs doivent remplir un espace permettant à la religion de faire des choix lors de la recherche. Romance Tale ne fait pas de discrimination entre les religions; il ne dissuade pas non plus les gens d’exprimer leurs préférences spirituelles.

Sur le site se trouvent des personnes de différentes confessions et croyances allant des chrétiens, islamistes, athées, païens, etc. Dans la mesure où l’objectif est de favoriser des relations à long terme entre les personnes intéressées, la différence religieuse n’est pas une déception.

Politiques de prix

Revue de conte d'amour

Trouver l’amour n’est-il pas la raison de s’inscrire sur le site? Bien que l’inscription sur le site soit gratuite, vous devez vous séparer d’un peu d’argent pour profiter des fonctionnalités avancées du site. Romance Tale propose des forfaits de crédit qui amélioreront votre expérience de rencontre. Sans crédits, vous ne pouvez pas communiquer avec les personnes qui vous intéressent. Vous pouvez être assuré que chaque crédit acheté en vaudra la peine. Romance Tale promet une belle histoire d’amour.

Adhésion gratuite

Romance Tale n’opère pas de système d’adhésion gratuit. Cependant, tout le monde peut profiter de certaines fonctionnalités gratuites sur le site. Cela ne permet qu’un aperçu de la belle expérience que vous obtiendrez en payant pour accéder aux fonctionnalités d’abonnement premium. Il est presque impossible de ne rien obtenir si vous ne payez aucun des jetons premium; surtout si vous êtes à la recherche d’une histoire d’amour durable.

Caractéristiques

  • Enregistrement;
  • Création de profil;
  • Visionner des photos et des vidéos;
  • Parcourir les comptes;
  • Utilisation de l’option de barre de recherche étendue;
  • Envoi de « J’aime » aux membres et ajout de membres aux « Favoris ».

Adhésion payante

L’utilisateur limité sur Romance Tale aurait payé un jeton de 9,99 $, ce qui équivaut à 20 crédits. Un compte avec 20 crédits accède aux pages de votre dossier de Favoris et à trois outils de recherche sur le site.

Cependant, pour profiter davantage des fonctionnalités du site et commencer à communiquer avec les femmes qui vous intéressent, vous devrez acheter un ensemble de crédits. Dans Romance Tale, le paiement n’est pas mensuel. Il n’y a pas d’abonnement. Étant donné que chaque activité effectuée sur le site doit être payée, le compte de crédits est automatiquement renouvelé. Ils font cela pour vous assurer de profiter de leurs services sans interruption.

Les crédits les plus bas, soit 20 crédits, coûtent 9,99 $; 50 crédits coûtent 19,99 $; 125 crédits coûtent 44,99 $; 250 crédits sont évalués à 69,99 $; et 750 crédits à 149,99 $. Par rapport aux exigences de paiement d’autres sites de rencontres en ligne, Romance Tale essaie de ne pas être un acharné tout en s’efforçant de fournir des services remarquables et exceptionnels à ses utilisateurs.

Caractéristiques

  • Accès complet à la messagerie et aux e-mails avec leurs fonctionnalités;
  • Possibilité de demander les détails d’un membre;
  • Voter pendant le concours;
  • Passez des commandes de cadeaux et de fleurs;
  • Envoyer des demandes de réunions physiques;
  • Voir les vidéos de profil.

Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit vérifiée ou Paypal.

Comment annuler l’abonnement payant à Romance Tale

Comme Romance Tale n’a pas de plan d’abonnement, vous n’avez pas besoin de l’annuler, n’achetez simplement pas plus de crédits. Cependant, vous pouvez choisir la recharge automatique, donc lorsque vos crédits descendent à cinq, le site rechargera votre compte pour autant de crédits que vous le décidez.

Est-ce que Romance Tale est sûr?

Revue de conte d'amour

Les utilisateurs et les personnes intéressées posent cette question et d’autres questions motivées par la sécurité. C’est parce que personne ne veut être la proie des fraudeurs ou des escrocs. Cependant, au cours des années d’existence de Romance Tale, il s’est avéré être un site sûr et légitime pour tous ses utilisateurs. Toutes ses activités sont régies par les lois de l’État de Californie.

De plus, les données de chaque utilisateur sont protégées par un code de cryptage SSL protégé. Cela signifie que les données des utilisateurs ne risquent pas d’être consultées par des corps étrangers ou des intrus. Le site a une tolérance zéro pour les actes frauduleux et s’assure que seuls des comptes vérifiés existent sur le site. Ils conseillent également à leurs utilisateurs de rencontrer d’autres utilisateurs dans des lieux publics, d’informer la famille de leurs points de rendez-vous et de prendre des précautions sanitaires car les gens sont différents et peuvent avoir des intentions suspectes de vouloir se rencontrer.

Romance Tale dispose d’une équipe de support qui peut être contactée via son e-mail à support@romancetale.com s’il y a des raisons de faire des rapports sur des activités aveugles sur le site. Son système de support dédié leur a valu une réputation imbattable parmi les autres sites de rencontres en ligne.

Une autre façon de contacter l’équipe d’assistance est de se rendre sur la page officielle du site sur romancetale.com, de faire défiler vers le bas et de cliquer sur CONTACTER Une page apparaîtra vous demandant vos détails comme suit: votre nom (facultatif), adresse e-mail, numéro d’identification de profil (facultatif) et une case vide pour remplir vos plaintes ou comment ils peuvent vous aider.

Qualité des profils

Revue de conte d'amour

Les notes des profils sur Romance Tale sont de 4,5 étoiles. Cela se résume à l’objectif du site, qui est de connecter des personnes du monde entier et d’offrir à ses utilisateurs un service de qualité. Les comptes standard sur le site sont autorisés à parcourir les profils, à afficher les photos mises à la disposition du public sans payer un centime. Les informations détaillées sur les profils permettent aux individus d’espionner les caractéristiques physiques des membres asiatiques. Les informations données sur chaque profil comprennent:

  • Nom et âge
    Cette section contient des informations sur votre nom et votre âge. Vous pouvez utiliser un nom d’utilisateur si vous souhaitez que votre identité soit dissimulée.
  • Informations personnelles
    Cette partie comprend des détails sur votre identifiant de compte, votre taille, votre poids et votre emplacement.
  • Photos
    Les photos des membres peuvent être consultées ici. Cependant, si les photos sont rendues privées, vous devrez discuter avec la personne à l’autre pour les voir.
  • Options de messagerie
    Ici, vous trouverez des fonctionnalités telles que: définir une date, aimer, envoyer un clin d’oeil, fleurs et cadeaux, demander des détails de contact et aux favoris.
  • Historique du chat et de la messagerie
    Ceux-ci sont placés côte à côte pour un accès facile. L’historique des discussions peut être vu lorsque l’autre personne est en ligne, tandis que l’historique des messages peut être consulté même si elle est hors ligne.
  • La description
    Cette section contient la biographie que vous avez écrite lors de votre inscription sur le site. Il peut être modifié à tout moment.
  • information additionnelle
    Cette section contient des détails sur la couleur de vos cheveux et de vos yeux, votre religion, votre date de naissance et votre âge, votre niveau d’éducation, votre profession, votre état matrimonial et votre niveau d’anglais, entre autres.

Revue de conte d'amour

Conception et convivialité du site Web

Romance Tale a une interface facile à naviguer. Ceci pour vous assurer que vous avez une expérience sans problème en utilisant le site. Les membres non techniciens n’ont pas à se soucier de la façon d’utiliser le site.

Tout d’abord, il a un fond blanc avec son en-tête et son pied de page colorés en marron. Le site utilise des couleurs minimales et faciles à retenir pour indiquer les différents modes d’utilisation. Le vert signifie qu’un membre est en ligne, le rouge pour la notification et l’orange pour les invites.

Les fonctionnalités du site sont définies de manière à ce que l’utilisateur se familiarise facilement et n’oublie pas où elles se trouvent. Il propose également des bannières publicitaires non perturbatrices qui font la promotion de la plate-forme sœur du site.

Comment fonctionne Romance Tale?

Revue de conte d'amour

Pour prendre contact avec les membres du site et favoriser les relations, la messagerie est une fonctionnalité non négligeable qui doit être optimisée. Pour commencer, vous pouvez envoyer des fonctionnalités coquettes sans mots telles que « clin d’œil » et dire à un utilisateur que vous les aimez en cliquant sur le bouton J’aime. Pour en savoir plus, utilisez simplement les fonctionnalités de messagerie (mail et messagerie).

Pour faire avancer une relation, vous pouvez envoyer des cadeaux et des bouquets à la personne qui vous intéresse et les livrer à leur porte. Visitez le catalogue de cadeaux et passez votre commande. Il existe de nombreuses autres fonctionnalités disponibles pour les utilisateurs de Romance Tale, mais des paiements doivent être effectués pour obtenir des crédits pour leur utilisation.

Application Romance Tale

Il n’y a pas d’application pour Romance Tale pour le moment. Cependant, il dispose d’un site Web adapté aux mobiles qui présente un minimum d’annonces et est facile à naviguer. Le site est bien optimisé et ne poserait donc aucun problème pendant son utilisation.

Alternatives à Romance Tale

Les rencontres en ligne, depuis des années, se sont avérées être un moyen légitime de trouver l’amour et sont florissantes. Il existe d’autres sites de rencontres sur Internet que les amoureux seuls peuvent visiter. Certains d’entre eux incluent Match.com, AsianBeautyOnline, Flirt, DateAsianWoman, EHarmony, Date Match, GET it ON, et bien d’autres.

Conclusion

Revue de conte d'amour

Romance Tale s’efforce d’être un lieu où des gens de différentes nations se connecteront, communiqueront et créeront des liens entre eux pour des relations. Avec la forte population sur le site, vous êtes obligé de rencontrer votre partenaire amoureux. Le site promet une relation durable entre des personnes qui s’intéressent les unes aux autres.

Cependant, trouver l’amour et la romance n’est pas un voyage facile. Il existe également des rapports de faux comptes sur le site. Signalez immédiatement les activités désagréables à l’unité de support client à support@romancetale.com.

Le système de crédit Romance Tale vous permet de ne payer que les services que vous souhaitez vous offrir. Les données des utilisateurs sont protégées par un cryptage de bout en bout, vous n’avez donc pas besoin d’avoir peur que vos messages deviennent la cynosure des yeux du public. En outre, la vérification de chaque utilisateur est vérifiée, ce qui réduit le risque que les fraudeurs utilisent le site.

En quête d’amour? Vous êtes à une seule inscription! Visitez simplement le site romancetale.com pour découvrir ce que signifie l’amour.

Informations de contact

  • Entreprise: Cellar Door Limited
  • Adresse: Suite 2B, 143 Main Street, Gibraltar, GX11 1AA, Gibraltar
  • Courriel: support@romancetale.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/romance-tale-review/Romance Tale

Romance Tale Review

Romance Tale Review

Pros and Cons

Pros
  • It ensures data safety with its highly encoded systems;
  • It has a vast database of singles from different Asian countries;
  • Communication tools are of high quality;
  • They have zero tolerance for fraudulent acts and scams;
  • Only verified users are allowed to use the platform;
  • Its services are affordable, and secure payment channels are available.
Cons
  • It has no mobile app;
  • To build a lasting relationship with girls, payments must be made to interact;
  • To send virtual or real-life gifts, you must use credits;
  • There are inactive pages on the site too;
  • On hectic days, the support system takes longer than necessary to respond.

Romance Tale is an online premium dating site solely created for lonely hearts that are ready to mingle and find love. It has proven to be one of the best dating sites where love can be found if you are ready to take on the journey. The site was professionally designed to meet the needs of single men who desire love.

Romance Tale is the perfect site to find and meet with beautiful and lovely Asian girls. It is considered to be the best site if one is in search of an Asian bride. It has gained reputation and recognition among other dating sites because of their outstanding services to members. The platform uses tools that are easy to navigate.

Are you in search of Asian love and are wondering what site to try out? Check out Romance Tale, and you will not be disappointed. This review has the answers to your questions. Read on!

All it takes to find an Asian love of your choice is to sign up on Romance Tale. Look no further! The site was passionately designed to secure a beautiful love future for you. You have to be open to the possibilities that love comes with and let Romance Tale make your dream come true.

When Was Romance Tale Founded?

Romance Tale Review

Founded in 2013, Romance Tale has become one of the most visited sites in the years that followed. It provides an avenue for men and women to meet and, after that, take them on an intimate journey if they so wish.

The laws regulate romance Tale’s activities. This reduces the risk of messaging scammers and ruining your chances of finding a lover and creating a happily-ever-after story. With Romance Tale, a love experience of a lifetime is guaranteed.

Who Founded Romance Tale?

RomanceTale is a Cellar Door Limited’s dating site founded to connect people over the world with the use of modern means of communication. They try to live up to customer’s expectations by frequently updating and improving the quality of services they offer. They give everyone the chance to meet people virtually.

Registration and Profile

With a simple and free registration process, you will be onboard Romance Tale. To become a member, you are required to input your name, age, location, and email addresses. Also, you must check the box in agreement to the Terms of Use, Cookie Policy, and Privacy Policy, which must have been read. Twenty credits are awarded to every member for testing through the basic features of the site.

Communication/Matches

Romance Tale has an easy to use interface that makes registration not complicated. The tools are simple and meet customer’s needs. Upon registration, instant access to the extensive database of the different profiles registered on the site is given to the user.

To use the instant messaging setting, you have to pay for the credits. The purchase of credits will afford the user to take the dating experience to a new level. You can carry out activities such as viewing the profiles of women who liked your pictures, do live chats, etc. The site offers chatting systems for lovers who decide to leap of faith. Translation services are also made available for non-native English users/speakers.

How To Search For People On Romance Tale?

Romance Tale Review

Searching for any person you want is easy as the site’s quality is improved. You can include preferences during searches such as age, eye color, height, and interests. The search filters make this possible.

Romance Tale has three different search/filter systems: Basic search, extensive search, and a special feature called faces.

The basic search feature offers you long pages of beautiful Asian women with only their ages.

The extensive search offers results with details about the age, faith, location, marital history/kids, English competency, and hair color of different Asian women.

The special function Faces gives you the option of falling in love at first sight or skipping the pictures. Users get to access the database of different people and decide if they meet their taste or not.

All of the different search systems can be alternated to maximize search results on the site.

How To Delete Romance Tale Account?

On Romance Tale, accounts can be permanently deleted. You need to contact the site’s support team so that they will solve your issue. This applies to some other dating sites. Profiles can be changed as well if you don’t want to interact with admins. In essence, you can change who you are, and it almost as good as deleting your profile from the site. To do this, simply login to romancetale.com and proceed to your account. Start with changing every personal information. Then, delete your pictures and videos, so you will have an empty account.

Members Structure

Romance Tale Review

Romance Tale has gained ground amongst other online dating sites with a huge inflow of about 180,000 visitors monthly with users from the USA topping the numbers. The site boasts of a huge membership of over three million members from the USA. This array of membership increases the chances of you finding the woman of your dream. The age range varies from young adults to older people between the ages of 25 to 55 in search of love.

Sexual Preferences

The site is strict about its sexual preferences. It is not diverse. The only sexual orientation Romance Tale recognizes is straight (men seeking women or women seeking men). So it is a letdown for LGBTs.

Race and Ethnicity

Regardless of race and color, everyone needs love and will certainly go in search of it. Romance Tale welcomes visitors of different races and ethnicity to its site. It encourages cultural diversity as long as the mission is to find love. Apart from the Southeastern and East Asian countries, Romance Tale has a sizable number of members from English-speaking countries such as New Zealand, US, UK, and Australia. The site fosters intercultural relationships.

Religious Orientation

During registration, users are expected to fill in space for religion to make choices during the search. Romance Tale does not discriminate between religions; neither does it dissuade people from expressing their spiritual preferences.

On the site are people of diverse faiths and beliefs ranging from Christians, Islamists, atheists, pagans, etc. As far as the goal is to foster long-term relationships between interested persons, the religious difference is not a bummer.

Pricing Policies

Romance Tale Review

Isn’t finding love the reason for signing up on the site? Though signing up on the site is free, you have to part with some money to enjoy advanced features on the site. Romance Tale has credit packages that will take your dating experience a step higher. Without credits, you cannot communicate with people you are interested in. You can be assured that every credit purchased will be worth its use. Romance Tale promises a beautiful love story.

Free Membership

Romance Tale does not operate a free membership system. However, anyone can enjoy some free features on the site. It allows only a sneak peek into the beautiful experience you’d get from paying to access the premium membership features. It is almost close to achieving nothing if you do not proceed to pay for any of the premium tokens; especially, if you are on the search for a long-lasting love affair.

Features

  • Registration;
  • Profile creation;
  • Viewing photos and videos;
  • Browsing through the accounts;
  • Using the extensive search bar option;
  • Sending “Likes” to members and adding members to “Favorites.”

Paid Membership

The limited user on Romance Tale would have paid a token of $9.99, which is equivalent to 20 credits. An account with 20 credits gains access to the pages of your folder of Favorites and three search tools on the site.

However, to enjoy more of the site’s features and start communication with women you are interested in, you will need to purchase a package of credits. In Romance Tale, payment is not monthly. There are no subscriptions. Since every activity done on the site needs to be paid for, the credits account is automatically renewed. They do this to ensure you enjoy their services non-stop.

The lowest credits which is 20 credits costs $9.99; 50 credits costs $19.99; 125 credits costs $44.99; 250 credits are valued at $69.99; and 750 credits at $149.99. Compared to the payment requirements of other online dating sites, Romance Tale tries not to be a cut-throat while still endeavoring to provide remarkable and outstanding services to its users.

Features

  • Full access to messaging and emailing with their features;
  • Ability to request for a member’s details;
  • Voting during the contest;
  • Place orders for gifts and flowers;
  • Send requests for physical meetings;
  • View profile videos.

Payments can be made through verified credit cards or Paypal.

How To Cancel Romance Tale Paid Subscription

As Romance Tale doesn’t have a subscription plan you don’t need to cancel it, just do not buy more credits. However, you can choose Automatic Top-Up, so when your credits go down to five, the site will refill your account for as many credits as you decide.

Is Romance Tale Safe?

Romance Tale Review

Users and intending people alike ask this question and other safety motivated questions. This is because no one wants to fall prey to fraudsters or scammers. However, during the years that Romance Tale has existed, it has proven to be a safe and legitimate site for all its users. All of its activities are regulated by the laws of the State of California.

Also, the data of every user is protected by an SSL protected encryption code. This means users’ data are not at the risk of being accessed by foreign bodies or intruders. The site has zero-tolerance for fraudulent acts, and do ensure that only verified accounts exist on the site. They also advise their users to meet other users in public places, inform the family about their meeting points, and should take health precautions as people are different and may have suspicious intentions for wanting to meet.

Romance Tale has a support team that can be reached via their email at [email protected] if there are reasons for making reports about indiscriminate activities on the site. Its dedicated support system has earned them an unbeatable reputation amongst other online dating sites.

Another way to contact the support team is to go to the site’s official page on romancetale.com, scroll down to the bottom and click on CONTACT US. A page will pop up asking for your details as follows: Your name (optional), Email address, Profile ID Number (Optional), and an empty box for filling your complaints or how they can help.

Quality of Profiles

Romance Tale Review

The ratings of profiles on Romance Tale are 4.5 stars. This boils down to the goal of the site, which is to connect people from around the world as well as offer its users quality service. Standard accounts on the site are allowed to browse through profiles, view photos set to the public without paying a dime. The detailed information on profiles allows individuals to spy into the physical features of Asian members. The information given on every profile include:

  • Name and Age

This section contains information about your name and age. You may use a username if you want your identity to be concealed.

  • Personal Info

This part includes details about your account ID, height, weight, and location.

  • Photos

Photos of members can be viewed here. However, if photos are made private, you will have to chat up the person in other to see them.

  • Messaging options

Here, you will find features such as: Set up a Date, Like, Send A Wink, Flowers and Presents, Request Contact Details and To Favorites.

Romance Tale Review
  • Chat and Mail history

These are placed side-by-side for easy access. Chat history can be seen when the other person is online, while the mail history can be seen even if they are offline.

  • Description

This section contains the bio you wrote during signup on the site. It can be edited whenever you want.

  • Additional info

This section contains details about your hair and eye color, religion, birthday and age, level of education, occupation, marital status, and level of English, among others.

Website Design and Usability

Romance Tale has an interface that is easy to navigate. This is to ensure that you have a trouble-free experience using the site. The non-techy members do not need to worry about how to use the site.

First, it has a white background with its header and footer colored with maroon. The site uses minimal and easy to recollect colors to indicate different user modes. Green signifies a member is online, red for notification, and orange is for prompts.

The site’s features are set in a way that the user gets familiar with easily and does not forget where they are. It also has non-disruptive banner ads that promote the site’s sister platform.

How Does Romance Tale Work?

Romance Tale Review

To make contact with members on the site and foster relationships, messaging is a non-negligible feature that must be optimized. For a start, you could send wordless flirtatious features such as “wink” and tell a user you like them by clicking on the like button. For more, simply make use of the messaging features (mail and messaging).

To take a relationship further, you can send gifts and bouquets to the person you are interested in and deliver on their doorsteps. Visit the gift catalog and place your order. There are many other features available to Romance Tale users, but payments must be made to get credits for them to be used.

Romance Tale App

There is no app for Romance Tale for now. However, it has a mobile-friendly website that features minimal ads and is easy to navigate. The site is well optimized and so, would not pose any problem while it is used.

Alternatives of Romance Tale

Online dating, in years, has proven to be a legitimate way of finding love and is thriving. There are other internet dating sites lone lovers can visit. Some of them include Match.com, AsianBeautyOnline, Flirt, DateAsianWoman, EHarmony, Date Match, GET it ON, and many others.

Conclusion

Romance Tale Review

Romance Tale strives to be a place where people from different nations will connect, communicate, and bond with one another for relationships. With the high population on the site, you are bound to meet your love partner. The site promises a long-lasting relationship between people that find interest in each other.

However, finding love and romance is not a smooth journey. There are also reports of fake accounts on the site. Report obnoxious activities immediately to the customer support unit at [email protected]

Romance Tale credit system allows you to pay for only the services you want to be offered to you. The users’ data are protected with end-to-end encryption, so you don’t need to be scared of your messages becoming the cynosure of public eyes. Also, every user’s verification is verified, and this lowers the risk of scammers using the site.

In search of love? You are one signup away! Simply visit the site at romancetale.com to experience what love means.

Contact Information

Company: Cellar Door Limited

Address: Suite 2B, 143 Main Street, Gibraltar, GX11 1AA, Gibraltar

Email: [email protected]

Recommended websites

AfroRomance
8.8
Read More
BDSM.com
9.7
Read More
Dating for Seniors
8.2
Read More
Fling.com
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 88%
Beauty 91%
Popular age 22-23
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site