0%
https://besthookupwebsites.net/fr/polish-hearts-review/Polish Hearts
Divulgation d'affiliation

Polish Hearts Avis 2021

Polish Hearts Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 86%
Beauté 90%
Âge populaire 23-24
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Polish Hearts les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Interface hautement utilisable;
  • Sens aigu de la communauté;
  • Options d'adhésion assez bon marché;
  • Mesures de sécurité de premier ordre.
Contre
  • Interface à l'ancienne.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il n’y a pas d’endroit comme à la maison, et même lorsque vous êtes absent, vous pourriez rêver de rouler cette chaise sur le porche. Ne soyez pas dur avec vous-même et visitez cet endroit nostalgique et chic où les Polonais se rassemblent et trouvent leur âme sœur: Polish Hearts.

Cet examen vous fournira une opinion globale sur toutes les fonctions, fonctionnalités et tout ce que vous avez peut-être demandé de Polish Hearts. Vous en apprendrez plus sur le public et découvrirez si cet endroit est légitime. Vérifiez s’il s’agit d’un environnement approprié pour trouver un compagnon ou une plate-forme de connexion où les fraudeurs et les escrocs se cachent devant des profils polonais polis.

Prêt à le scanner? Plongeons-nous!

Quand Polish Hearts a-t-il été fondé?

Revue des coeurs polonais

Polish Hearts est une application de rencontre fonctionnelle et agréable fondée en 2008 pour aider les personnes d’origine polonaise à se rencontrer et à trouver des racines communes.

Maintenant, il héberge plus d’un million et demi d’utilisateurs, et il continue de croître et de rassembler des personnes du monde entier. Vous envisagez de trouver votre identité ethnique? Si vos grands-parents étaient polonais, ce site Web et cette application pourraient être un bon point de départ.

À qui appartiennent les coeurs polonais?

Triginita Limited est la société qui possède actuellement Polish Hearts. Ils sont basés à Sheridan, Wyoming.

Inscription et profil

Vous pouvez opter pour une version de navigateur Web de Polish Hearts ou directement sur l’application mobile. Dans tous les cas, le processus d’inscription se fera sans effort et ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Allez sur le site Web de Polish Hearts et vérifiez-le: il vous sera demandé votre nom, votre adresse e-mail et votre date de naissance. Il s’agit d’un chemin de connexion très répandu qui répond à deux besoins principaux: premièrement, il vérifie que vous êtes une personne réelle. Deuxièmement, cela mettra au moins un obstacle à ces gens qui sont ici avec de mauvaises intentions.

Après avoir rempli tous les champs du formulaire, vous recevrez un e-mail contenant un code d’activation. Vous pourriez le recevoir en polonais, même si vous avez rempli le formulaire en anglais.

Bien que vous ne parliez pas du tout polonais, vous serez en mesure de comprendre la lettre. Le site Web est dans les deux langues et vous n’avez plus besoin de traduction – copiez simplement le code PIN et collez-le dans l’entrée correspondante.

Maintenant, votre profil sera affiché. C’est peut-être en polonais, encore une fois, mais maintenant vous pouvez passer à l’anglais. Etrange comme le texte anglais est à moitié plus court!

Vous serez redirigé vers votre profil Polish Hearts, et il vous encourage activement à télécharger une photo et à écrire quelque chose sur vous.

Ensuite, vous devrez attendre quelques heures avant que la page ne soit approuvée par les webmasters. Une autre mesure de sécurité pour s’assurer que les informations fournies sont vraies.

Ici, il n’y a pas de matchmaking automatique, donc aucun autre membre ne sera virtuellement envoyé loin de vous à cause des champs que vous remplissez ici dans votre profil. Regardez de plus près.

Communication / Matchs

Revue des coeurs polonais

Le premier défaut vient à ce stade: il n’y a pas de chat en direct sur Polish Hearts. Vous ne pourrez communiquer avec d’autres utilisateurs que par e-mail. Ne t’inquiète pas. Vous ne les recevrez pas dans le courrier personnel que vous avez donné en premier lieu.

Voir l’onglet « courrier »? Là, vous pouvez gérer vos conversations, répondre, etc. Encore une idée: n’essayez pas d’écrire des messages si vous êtes un membre gratuit. Vous devrez payer pour le faire.

Et les matchs? Comme mentionné dans le paragraphe ci-dessus, sur certains autres sites de rencontres, l’algorithme de l’application fusionne les intérêts des gens et finit par recracher des correspondances potentielles.

Sur ces plateformes, vous pouvez voir dans une sorte de tableau de bord tous les membres que l’application pense susceptibles de vous plaire. Comment le sait-il? Non Big Brother, ne vous inquiétez pas, c’est juste un match automatique et un peu stupide la plupart du temps, effectué en comparant les descriptions du profil.

Alors, que se passe-t-il ici sur Polish Hearts? Pas de faux match de type robot. Ici, vous pouvez simplement voir les personnes proches de vous, ou toutes. Voir le drapeau en haut à gauche de la page? Utilisez-le pour sélectionner la distance des autres membres de vous.

Comment rechercher des personnes sur des coeurs polonais?

Revue des coeurs polonais

Gardez à l’esprit que vous pouvez également vous inscrire via votre profil Facebook. De cette façon, vous pourrez couper de Polish Hearts ceux qui sont déjà vos amis sur Facebook.

Il existe une mesure de confidentialité qui vous permet de rester anonyme au sein du réseau de vos amis au cas où vous le souhaiteriez. Il n’y a pas de quoi avoir honte d’être sur un site de rencontre. Pourtant, vous n’avez pas besoin de le dire à haute voix, n’est-ce pas?

Ainsi, vous pouvez rechercher des personnes en recherchant de nouveaux membres (voir le drapeau dans la barre d’outils?) Et fermer des utilisateurs (cette fonctionnalité a déjà été discutée, vous pouvez les sélectionner dans le drapeau en haut à gauche de l’écran).

Fondamentalement, les fonctionnalités de recherche ne sont pas si nombreuses et vous ne pouvez pas affiner votre recherche autant que vous l’avez peut-être souhaité.

Cela rend les coeurs polonais plus comme la réalité. Cela ne se produit pas vraiment dans le monde réel, que vous pouvez regarder – disons – une grande foule et scanner automatiquement toutes les personnes, et ne voir que qui vous aimez.

Pendant une nano-seconde de votre vie, vous tomberez sur un profil que vous n’aimerez pas à coup sûr. Pourtant, vous êtes libre de continuer. Si quelqu’un vous intéresse, n’hésitez pas à le marquer comme favori, en utilisant le bouton « Se souvenir de ce profil ».

Tout sera enregistré sous l’onglet « mes amis », et vous pourrez les vérifier plus tard. Ensuite, l’adhésion VIP vous permet d’ajouter vos contacts à votre liste « VIP ». S’il s’agit de membres gratuits, vous pourrez toujours les contacter, mais uniquement si vous possédez un abonnement VIP.

Comment supprimer un compte Polish Hearts?

Revue des coeurs polonais

Tout d’abord, rappelez-vous que si vous souffrez de tout type de harcèlement, vous êtes libre de bloquer les utilisateurs. Alors, réfléchissez à deux fois avant de partir.

Si vous n’êtes toujours pas sûr, vous pouvez geler votre profil. Voir la section profil? Allez-y et changez-le en un gelé. Vous ne recevrez ni notifications ni messages de vos amis, mais dès votre retour, vous pourrez à nouveau communiquer.

Ensuite, si vous souhaitez supprimer la page, il y a le bouton «supprimer mon profil». Pas de menottes, vous êtes libre de partir.

Structure des membres

Polish Hearts compte 1,6 million d’utilisateurs, mais selon le pays, vous ne trouverez pas une si grande foule en ligne. Tout d’abord, rappelez-vous qu’ils sont répartis dans le monde entier. Disons qu’en plein centre de l’Europe, il n’y a pas plus de 700 membres en ligne, ce qui n’est pas mal.

Ce qui est bien, c’est qu’il n’y a pas d’épisodes pertinents de faux membres et d’escroqueries délicates. Ici, l’environnement semble réel et paisible, et les gens sont pour la plupart jeunes et heureux d’être ici dans un espace sûr. Le ratio est de 60% d’hommes et de 40% de femmes, plus ou moins.

Préférences sexuelles

Revue des coeurs polonais

Aucune personne homosexuelle n’a été remarquée, donc, probablement, il y en a peu. La grande majorité des Polish Hearts est composée de hétéros.

Race et ethnicité

Quatre-vingt-cinq pour cent des visiteurs sont d’origine polonaise. Certains d’entre eux ne déclarent pas d’origine polonaise, ils sont donc susceptibles de trouver ici un compagnon de ce beau pays.

Soit parce qu’ils aiment l’appartenance ethnique, soit parce qu’ils sont d’origine polonaise, mais ils ne l’écrivent pas dans leur profil.

La majorité des gens ici viennent d’Europe de l’Est, du reste de l’Europe et d’Amérique du Nord.

Orientation des religions

Certains membres prétendent être «chrétiens». Pourtant, la religion n’est pas une valeur indispensable pour être ici. Comme le site Web ne cesse de le dire, un cœur polonais est ce qui vous retient ici, alors ne vous sentez pas discriminé en raison de vos idées religieuses.

Politiques de prix

Revue des coeurs polonais

Il existe un abonnement gratuit à Polish Hearts, à l’aide duquel vous ne pouvez que regarder autour de vous, sans pouvoir communiquer avec les utilisateurs. Ensuite, vous pouvez bénéficier d’un abonnement premium si vous souhaitez discuter.

Enfin, il existe un abonnement VIP, qui vous permet de contacter des membres gratuits et de leur faire répondre. Ceci est utile dans le cas où vous trouvez un utilisateur sans le sou ou désenchanté ou juste un curieux qui reste sur Polish Hearts pendant un certain temps mais n’a pas besoin de payer pour cela.

Attrapez ce dernier pendant que vous le pouvez. Voyons maintenant les différentes caractéristiques des deux adhésions.

Adhésion gratuite

En vous inscrivant, vous gagnez automatiquement un abonnement gratuit ou Standard. Vous ne pouvez pas en faire grand-chose, cependant. Lorsque vous décidez qu’il est temps pour vous d’opter pour une version premium, vous pourrez commencer à discuter.

Comme dit, avec un abonnement VIP, vous pouvez contacter des membres gratuits et leur faire répondre à vos SMS, voici donc une autre fonctionnalité que vous pouvez utiliser en tant que visiteur gratuit. Ensuite, vous pouvez effectuer des recherches et ajouter des personnes à votre section «mes amis».

Vous pouvez mettre à jour votre profil, télécharger une photo de profil et commencer à vous présenter. C’est tout ce que vous êtes autorisé à faire. Pas grand chose, mais vous aurez une idée générale du fonctionnement de Polish Hearts.

Adhésion payante

Revue des coeurs polonais

L’abonnement Premium coûte 19,99 $ / mois si vous achetez un mois. Si vous optez pour un abonnement d’un an, c’est seulement 5 $ / mois. Vous pouvez combiner un abonnement premium avec un abonnement VIP, et vous paierez 36,99 $ / mois si vous ne prenez qu’un mois et 8,33 $ / mois pour l’abonnement VIP de 12 mois.

Vous pouvez utiliser différentes méthodes de paiement, et si vous optez pour l’application, les paiements seront effectués via votre boutique d’applications.

Comment annuler l’abonnement payant à Polish Hearts?

Il faut se méfier! L’adhésion se renouvelle automatiquement un peu avant la date limite. Vous serez facturé à chaque cycle de facturation, sauf si vous vous désabonnez quelques jours avant le renouvellement automatique.

Vous accédez à la même section que vous avez vue pour la mise à niveau si vous utilisez une version de navigateur Web. Ensuite, cliquez sur « downgrade » et écrivez au service client. Comme ils gèrent des millions d’utilisateurs, il est préférable que vous envoyiez toujours une notification.

Si vous utilisez l’application, accédez directement à votre boutique d’applications, recherchez l’application Polish Hearts et suivez les instructions qui vous seront données. Même suggestion: écrivez également au service client.

Les coeurs polonais sont-ils sûrs?

Revue des coeurs polonais

La sécurité et la confidentialité sont une préoccupation majeure des webmasters. Considérez simplement tous les obstacles constatés lors de l’inscription. Eh bien, pour vous, ce ne seront pas des obstacles mais des étapes nécessaires; cependant, si vous les considérez du point de vue d’un escroc, c’est une mauvaise chose.

Il y a d’abord une vérification par e-mail. Ensuite, Polish Hearts utilise un protocole de sécurité SSL. Les paiements sont cryptés. Vous pouvez également effectuer les paiements de l’application via les magasins d’applications si vous utilisez une application mobile.

De plus, vous pouvez mettre sur liste noire les utilisateurs qui commencent à vous ennuyer, et vous êtes invités à les signaler et à les bannir s’ils atteignent la limite.

Alors oui, Polish Hearts est un endroit sûr pour faire connaissance sans avoir peur des inconvénients.

Qualité des profils

Ce qui est bien, c’est qu’il n’y a pas d’épisodes pertinents de faux membres et d’escroqueries. Ici, l’environnement semble créé par de vraies personnes, il est paisible et les gens sont jeunes et heureux d’être ici. Dans l’ensemble, Polish Hearts est un espace sûr pour partager des expériences et des racines communes.

Les profils sont moyennement détaillés. Si vous ne trouvez pas les informations qui vous intéressent, vous pouvez demander directement à la personne. Qui sait où une seule question peut mener.

Conception et utilisation du site Web

Revue des coeurs polonais

Le design est un petit défaut, mais rien d’inquiétant: ils ont une interface assez démodée, après tout. Il existe de nombreux thèmes gratuits, qui sont meilleurs que celui-ci, mais considérez cette preuve de bonne volonté.

Parfois, les utilisateurs ont l’impression que les applications et les sites de rencontres sont créés par des développeurs professionnels qui sont extrêmement bons dans leur travail mais qui ne comprennent pas vraiment leurs besoins réels. Un site de rencontre leur apparaît parfois comme un vaste jeu vidéo, où la correspondance et la navigation peuvent être effectuées grâce à des filtres de recherche complexes et massifs.

Ici, les membres perçoivent que la priorité est de créer un environnement libre, agréable et convivial de personnes partageant les mêmes idées. C’est le bon appel.

Comment fonctionnent les cœurs polonais?

En gros, comme ça: vous vous inscrivez gratuitement. Vous modifiez votre profil et le créez selon des finalités légitimes. Vous jetez un coup d’œil et explorez les fonctionnalités de correspondance et de recherche.

Ensuite, vous êtes libre de payer ou de partir. Tant mieux pour vous si vous trouvez un utilisateur VIP souhaitant discuter avec vous gratuitement. Compte tenu du rapport entre les sexes, vous trouverez plus probablement un abonné VIP qui parle avec vous si vous êtes une femme. Mais ce n’est qu’une considération générale.

Appli Polish Hearts

Revue des coeurs polonais

L’application Polish Hearts est disponible à la fois pour Android et iOS. Il fonctionne assez rapidement, il est simple à utiliser et c’est une excellente alternative au site Web, surtout si vous êtes en déplacement.

Alternatives aux coeurs polonais

Si vous êtes un homme occidental à la recherche d’une épouse slave, il y a beaucoup de concurrence – les épouses slaves, par exemple, peuvent également être trouvées en Ukraine. Mais si vous êtes juste une personne polonaise à la recherche d’un partenaire partageant les mêmes idées, Polish Hearts est tout simplement le meilleur.

Accédez à votre boutique d’applications et tapez simplement « Rencontres polonaises. »

Conclusion

Revue des coeurs polonais

Maintenant que vous avez un point de vue plus large, vous pouvez faire votre choix judicieusement. C’est un site décent, que vous ne trouverez pratiquement nulle part ailleurs. Certaines plateformes de branchement offrent cependant des services différents, mais elles rassemblent des Polonais et des Slaves, en particulier des femmes.

Si vous avez lu jusqu’à présent, vous avez peut-être développé un certain intérêt pour Polish Hearts. Est-ce le bon endroit pour vous? Eh bien, si vous ne pouvez pas répondre maintenant, il est temps pour vous de vous inscrire et de le voir de vos propres yeux. Trouver des racines similaires est un processus. Un site de rencontres pourrait être un bon point de départ. Bonne chance!

Informations de contact

Entreprise: Polish Hearts, Triginita Limited

Adresse: Triginita LLC, 30 N Gould St., Ste 3823, Sheridan, WY 82801

Téléphone: non affiché sur le site

Courriel: admin@polishhearts.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/polish-hearts-review/Polish Hearts

Polish Hearts Review

Polish Hearts Review
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 86%
Beauty 90%
Popular age 23-24
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

Polish Hearts users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Highly usable interface;
  • Strong sense of community;
  • Quite cheap membership options;
  • Top-notch security measures.
Cons
  • Old-fashioned interface.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

There is no place like home, and even when you are away, you might dream about that rolling that chair on the porch. Don’t be harsh to yourself, and check this nostalgic and fancy place where Polish people gather and find their soulmate: Polish Hearts.

This review will provide you with an overall opinion on all the Polish Hearts’ functions, features, and everything you may have asked about. You will learn more about the audience and figure out if this place is legit. Check if this is a suitable environment to find a mate or a hookup platform where fakers and scammers lurk from polished Polish profiles.

Ready to scan it? Let’s dive in!

When Was Polish Hearts Founded?

Polish Hearts Review

Polish Hearts is a working and nice dating app founded in 2008 to help people of Polish descent meet and find common roots.

Now it hosts more than 1 million and a half users, and it’s keeping on growing and gathering people from all over the world. Thinking about finding your ethnic identity? If your grandparents were Poles, this website and app might be a good starting point.

Who Owns Polish Hearts?

Triginita Limited is the company that currently owns Polish Hearts. They are based in Sheridan, Wyoming.

Registration & Profile

You can go for a web browser version of Polish Hearts or directly to the mobile app. Either way, the registration process will be effortless and take you no more than 2 minutes.

Go to the Polish Hearts website and check it out: you will be asked your name, e-mail, and birth date. This is a widespread sign-in path, and it serves two primary needs: firstly, it verifies that you are a real person. Secondly, it will put at least a hurdle to those people who are here with bad intentions.

After you have filled in all the form’s fields, you will receive an e-mail containing an activation code. You might receive it in the Polish language, even though you have filled the form in English.

Although you don’t speak Polish at all, you will be able to understand the letter. The website is in both languages, and now you don’t need a translation — just copy the pin code and paste it in the corresponding entry.

Now, your profile will be displayed. It might be in the Polish language, again, but now you can switch to English. Strange how the English text is half shorter!

You will be sent to your Polish Hearts profile, and it actively encourages you to upload a picture and write down something about you.

Then, you will need to wait a few hours before the page gets approved by the webmasters. Another security measure to make sure the information provided is true.

Here, there is no automatic matchmaking, so no other members will be virtually sent far away from you because of the fields you fill in here in your profile. Have a closer look.

Communication/Matches

Polish Hearts Review

The first flaw comes at this point: there is no live chat on Polish Hearts. You will be able to communicate with other users only through e-mail messages. Don’t worry. You won’t receive them in the personal mail you gave in the first place.

See the “mail” tab? There you can manage your conversations, reply, and so on. Just one more insight: don’t try to write messages if you are a free member. You will need to pay to do so.

What about the matches? As was mentioned in the above paragraph, on some other dating websites, the app’s algorithm merges people’s interests and eventually spits out potential matches.

On those platforms, you can see in a sort of dashboard all the members who the application thinks you may like. How does it know? No Big Brother, don’t worry, it’s just an automatic and kind-of dumb match most of the time, performed comparing the profile’s descriptions.

So, what happens here on Polish Hearts? No fake, robot-like match. Here you can just see people close to you, or all of them. See the flag in the top left of the page? Use that to select other members’ distance from you.

How to Search for People on Polish Hearts?

Polish Hearts Review

Bear in mind that you can also sign up through your Facebook profile. This way, you will be able to cut out from Polish Hearts those who are already your friends on Facebook.

There’s a privacy measure, allowing you to stay anonymous within your friends’ network in case you want to. There’s nothing to be ashamed about in being on a dating website. Still, you don’t need to say it out loud, do you?

So, you can search for people by looking for new members (see the flag in the toolbar?) and close users (this feature has already been discussed, you can select them from the flag in the top left corner of the screen).

Basically, the search features are not that many, and you are not able to narrow your search as much as you may have liked.

This makes Polish Hearts look more like reality. It doesn’t really happen in the real world, that you can look at — let’s say — a big crowd and automatically scan all the people, and only see who you like.

For a nano-second of your life, you will come across a profile you won’t like for sure. Still, you are free to go on. If you are interested in someone, feel free to mark them as your favorites, using the “remember this profile” button.

It will all be saved under the “my friends” tab, and you will be able to check them later. Then, the VIP membership allows you to add your contacts to your “VIP” list. If those are free members, you will still be able to contact them, but only if you own VIP membership.

How to Delete Polish Hearts Account?

Polish Hearts Review

First of all, remember that if you are suffering from any kind of harassment, you are free to block users. So, think twice before you leave.

If you are still unsure, you can freeze your profile. See the profile section? Go there and change it into a frozen one. You won’t receive notifications or messages from your friends, but as soon as you return, you can communicate again.

Then, if you would like to delete the page, there’s the “delete my profile” button. No handcuffs, you are free to go.

Members Structure

Polish Hearts boasts 1.6 million users, but depending on the country, you won’t find that big of a crowd online. First, remember that they are spread all over the world. Let’s say that in the very center of Europe, there are no more than 700 members online, which is not bad.

What’s good is that there are no relevant episodes of fake members and tricky scams. Here the environment looks real and peaceful, and people are mostly young and happy to be here in a safe space. The ratio is 60% men and 40% women, more or less.

Sexual Preferences

Polish Hearts Review

No homosexual person has been noticed, so, probably, there are little. The vast majority of Polish Hearts is composed of straight people.

Race and Ethnicity

Eighty-five percent of the visitors are of Polish descent. Some of them do not declare Polish origins, so they are likely here to find a mate from that beautiful country.

Either because they fancy the ethnicity, or because they do have a Polish descent, but they are not writing that down in their profile.

The majority of people here come from Eastern Europe, the rest of Europe, and North America.

Religions Orientation

Some members are claiming that they are “Christian.” Still, religion is not a must-have value to be here. As the website keeps on saying, a Polish heart is what keeps you here, so do not feel discriminated against because of your religious ideas.

Pricing Policies

Polish Hearts Review

There is a free Polish Hearts membership, using which you can only take a look around, without basically being able to communicate with users. Then you can avail of a premium membership if you would like to chat.

At last, there is a VIP membership, which allows you to contact free members and make them answer back to you. This is useful in case you find a penniless or disenchanted user or just a curious one who stays on Polish Hearts for a while but does not feel in need of paying for it.

Catch that last one while you can. Let’s now see the different features of both the memberships.

Free Membership

By signing up, you automatically earn a free or Standard membership. You cannot do much with it, though. When you decide it’s time for you to go for a premium version, you will be able to start chatting.

As said, with a VIP membership, you can contact free members and make them reply to your texts, so here’s another feature you can use as a free visitor. Then, you can perform searches and add people to your “my friends” section.

You can update your profile, upload a profile picture, and start showcasing yourself. That’s all that you are allowed to do. Not much, but you will have a broad idea of how Polish Hearts works.

Polish Hearts Review

Premium membership costs 19,99$/month if you buy one month. If you go for one year-long membership, it’s just 5$/month. You can combine a premium membership with a VIP membership, and you will pay 36,99$/month if you take only one month and 8,33$/month for the 12-month VIP membership.

You can use different payment methods, and if you go for the app, the payments will be performed through your apps store.

How to Cancel Polish Hearts Paid Subscription?

Beware! The membership automatically renews a little before the deadline. You will be charged every billing cycle unless you unsubscribe some days before the auto-renewal.

You go to the same section you have seen for upgrading if you are using a web browser version. Then, click on “downgrade” and write to Customer Support. As they are managing millions of users, it’s better for you always to send a notification.

If you are using the app, go directly to your apps store, look for the Polish Hearts app, and follow the directions you will be given there. Same suggestion: write to Customer Support, too.

Is Polish Hearts Safe?

Polish Hearts Review

Security and privacy are a primary concern for the webmasters. Just consider all the hurdles noticed during registration. Well, for you, they won’t be hurdles but necessary steps; however, if you consider them from a scammer’s point of view, they are a bad thing.

There’s an e-mail verification first. Then, Polish Hearts uses an SSL security protocol. The payments are encrypted. You can also perform app’s payments through the apps stores if you are using a mobile application.

Plus, you can blacklist users who start annoying you, and you are welcomed to report them and make them be banned if they are reaching the limit.

So yes, Polish Hearts is a safe place to make acquaintances without being afraid of cons.

Quality of Profiles

What’s good is that there are no relevant episodes of fake members and scams. Here the environment looks made by real people, it is peaceful, and people are young and happy to be here. All in all, Polish Hearts is a safe space to share experiences and common roots.

The profiles are moderately detailed. If you don’t find the information you are curious about, you can ask the person directly. Who knows where a single question can lead to.

Website Design & Usability

Polish Hearts Review

The design is a little flaw, but nothing to be worried about: they have a quite old-fashioned interface, after all. There are many free themes around, which are better than this one, but consider this proof of goodwill.

Sometimes users get the impression that apps and dating websites are made by professional developers who are extremely good at their jobs but who don’t really understand their real needs. A dating website sometimes appears to them as a vast video game, where matching and browsing can be done through complicated, massive search filters.

Here, members perceive that the priority is creating a free, nice, and friendly environment of like-minded people. That is the right call.

How Does Polish Hearts Work?

Basically, like that: you sign up for free. You edit your profile and create it according to legitimate purposes. You take a look and explore the matching and searching features.

Then you are free to pay or go. Good for you if you find a VIP user wanting to chat with you for free. Considering the gender ratio, you will more likely find a VIP subscriber talking with you if you are a woman. But that’s just a general consideration.

Polish Hearts App

Polish Hearts Review

The Polish Hearts app is available both for Android and iOS. It works pretty fast, it’s straightforward to use, and it’s an excellent alternative to the website — especially if you are on the go.

Alternatives to Polish Hearts

If you are a Western man looking for a Slavic wife, there’s plenty of competition — Slavic brides, for example, can also be found in Ukraine. But if you are just a Polish person looking for a like-minded partner, Polish Hearts is simply the best.

Go to your apps store and just type “Polish dating.” Dozens of options will pop up: Poland Social, Polish Chat Room, Poland Dating, Dating.com.

Conclusion

Polish Hearts Review

Now that you have a broader point of view, you can make your choice wisely. This is a decent site, which you will hardly find anywhere else. Some hookup platforms offer different services, though, but they gather Polish and Slavic people, especially women.

If you have read so far, you might have developed some interest in Polish Hearts. Is this the right place for you? Well, if you can’t answer by now, it’s time for you to sign up and see that with your own eyes. Finding similar roots is a process. A dating website might be a good starting point. Good luck!

Contact Information

Company: Polish Hearts, Triginita Limited

Address: Triginita LLC, 30 N Gould St., Ste 3823, Sheridan, WY 82801

Phone: not displayed on the website

E-mail: [email protected]

Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDate
8.6
Read More
BBPeopleMeet
9.6
Read More
BBWCupid
9.6
Read More
Submit your review
Rating: