0%
https://besthookupwebsites.net/fr/ohlala-review/Ohlala
Affiliate Disclosure

Ohlala Avis 2021

Ohlala Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 93%
Âge populaire 20-35
Profils 1.785.000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Ohlala les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Sûr
  • Anonyme
  • Pour les amoureux des rencontres bénéfiques
  • Une chance d'être payé
  • Une grande chance de contrôler la date
  • Termes clairs
  • Utilisation équitable
  • Inscription simple et rapide
  • Comptes vérifiés
  • Seulement des informations de base, pas de publicité
  • La visualisation du profil et des photos est gratuite
  • Un système de recherche différent pour les deux sexes
  • Application gratuite
Contre
  • Prix
  • Le chat est une option payante
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Ohlala est un site de rencontres allemand qui promeut les rencontres payantes. Comment ça marche? Les hommes proposent une réunion et les femmes intéressées par cette suggestion envoient un message aux messieurs pour les accompagner à un rendez-vous. C’est une offre mutuellement avantageuse car les hommes ont un compagnon intelligent et beau, et les femmes ne paient pas pour le dîner, elles reçoivent de l’argent supplémentaire. Une autre fonctionnalité intéressante d’Ohlala est la datation rapide. Au lieu de faire défiler des tonnes d’informations, vous n’avez qu’un temps limité pour vous inviter à une date. Cette approche élimine la période d’attente laborieuse et les petites discussions sans signification.

Dans la revue Ohlala, vous en apprendrez plus sur d’autres caractéristiques uniques du site, ainsi que sur son contingent, ses prix, sa sécurité et bien d’autres facettes cruciales.

Quand Ohlala a-t-elle été fondée?

Fondée en 2015, Ohlala permet rapidement aux hommes de partir en rendez-vous rémunéré avec des femmes.

À qui appartient Ohlala?

Ohlala était une idée d’une femme entrepreneur allemande Pia Poppenreiter. La cofondatrice et PDG d’Ohlala déclare qu’elle n’aime pas que les gens diminuent le site pour escorter et se prostituer, car Ohlala n’a rien de commun avec le travail du sexe. Inviter une femme à un rendez-vous et couvrir sa facture est une pratique traditionnelle, de sorte que le site a des conditions claires de rencontres bénéfiques. Elle dit: «Il s’agit plus d’un Taskrabbit pour le travail émotionnel», ce qui implique que les conversations ont beaucoup plus de valeur que le sexe.

Inscription et profil

Inscription et profil

Sur Ohlala, le processus d’inscription est plus que simple. Tout ce que vous avez à faire est de saisir votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone pour vérification. Ensuite, vous pouvez trouver un mot de passe sécurisé et procéder à la vérification. Ce sont toutes les informations nécessaires pour vérifier votre compte; vous n’avez pas besoin de données supplémentaires.

Avant de passer à l’étape suivante, vous devez vérifier votre compte après qu’Ohlala vous envoie un code sur votre téléphone. Pour terminer le processus d’inscription, vous devez sélectionner le sexe. Notamment, le processus de recherche est très différent pour les hommes et les femmes sur ce site. Ici, les femmes reçoivent des invitations et les hommes les lancent. Si vous voulez que le site fonctionne correctement et en votre faveur, indiquez honnêtement le sexe.

Ohlala a de nombreuses fonctionnalités de profil utiles. Il vous aide à trouver des dates rapides et à rechercher des personnes dans votre région. Cependant, lorsque vous souhaitez définir une date instantanée, il n’est pas nécessaire de parcourir des tonnes d’informations, de questionnaires, de réponses et d’être ennuyeux. Sur Ohlala, vous disposez de tous les outils indispensables pour voir si vous aimerez cette personne. Sur votre profil, il y aura les caractéristiques suivantes: nom d’utilisateur, pays, ville, âge, mauvaises habitudes. Un autre excellent ajout à Ohlala est que l’affichage des profils, le téléchargement et le défilement des images sont gratuits. Vous pouvez télécharger des quantités illimitées de contenu photographique. Chaque photo est minutieusement vérifiée par l’administration d’Ohlala pour s’assurer que tous les membres sont réels et que les photos sont conformes à des normes élevées.

Communication / Matchs

Ohlala fonctionne différemment des autres sites de rencontres. Cette plate-forme suggère un tout nouveau concept où seules les femmes peuvent parcourir les comptes masculins de manière anonyme pour garder un œil sur une belle date potentielle. Lorsqu’elles voient l’intérêt mutuel d’un homme qui a choisi de demander une date, une femme peut rejeter ou appliquer la requête. Les filles peuvent le faire gratuitement, mais elles ne peuvent pas envoyer de SMS aux hommes à gauche ou à droite. Les hommes, cependant, ne peuvent consulter que les profils des femmes qui ont appliqué la demande. C’est ainsi que la correspondance se produit sur Ohlala.

En matière de communication, le processus présente aussi des particularités. Les femmes n’ont que 21 minutes pour réfléchir à une offre, puis la refuser ou l’accepter. Lorsque le temps est écoulé, le chat disparaît. Il serait donc préférable que vous soyez actif et que vous gardiez un œil sur les partenaires potentiels. Après cela, vous ne verrez plus la même personne deux fois et vous ne pourrez plus reprendre le dialogue. Pour parler à quelqu’un, vous devez acheter une option de chat et évaluer la date, de moins chère à plus chère. Plus la date est coûteuse, plus vous devrez acheter de pièces.

Comment rechercher des personnes sur Ohlala?

Si vous êtes un homme, pour commencer à rechercher des filles, vous devrez indiquer votre emplacement, votre temps et votre budget, et commencer à soumettre des demandes. Le panneau de recherche comprendra toutes les femmes qui se trouvent à proximité. Notamment, si vous manquez de temps, le chat disparaîtra et vous devrez recommencer la recherche.

Si vous êtes une femme sur Ohlala, vous avez toute la liberté de choisir n’importe qui dans la liste que vous trouvez attrayante. Pour choisir un partenaire, il vous suffit de parcourir la section des profils hommes et de sélectionner une date à laquelle vous souhaitez postuler. Votre compte sera masqué dès le départ. Une fois que vous montrez de l’amour à un certain homme, votre compte apparaîtra dans les demandes des hommes.

Comment supprimer un compte Ohlala?

Pour supprimer votre compte Ohlala, il vous suffit de contacter l’équipe d’assistance via user@Ohlala.com et d’informer le service de votre intention de suppression. Après cela, écrivez votre nom d’utilisateur et votre e-mail. L’équipe vous aidera immédiatement à désactiver votre compte. Vous serez informé une fois la désactivation terminée.

Structure des membres

Structure des membres

Ohlala compte plus de 10 000 membres, et ces chiffres augmentent rapidement. Bien que le site ne soit pas encore grand public, il a réussi à organiser des milliers et des milliers de rendez-vous réussis entre hommes et femmes. Ohlala n’hésite pas à montrer ses distinctions car sa co-fondatrice Pia Poppenreiter affirme que le concept de rencontres bénéfiques devient de plus en plus populaire parmi les jeunes.

Étant donné qu’Ohlala est une plate-forme allemande, vous pouvez rencontrer ici principalement des Européens (non seulement d’Allemagne, mais de Grande-Bretagne, d’Espagne, d’Italie et d’autres pays). Les Américains utilisent également ce site en raison de la recherche d’emplacement.

Ohlala a un système d’entrée plus strict. Ainsi, seuls les membres de plus de 21 ans peuvent vérifier pour ce site. Il n’y a pas de frontières en dehors de cela, car Ohlala est populaire auprès des hommes dans la trentaine et la quarantaine. Quant aux femmes, elles ont tendance à être plus jeunes, mais l’écart d’âge n’est pas trop important.

Préférences sexuelles

Comme on pouvait s’y attendre, Ohlala est un site de rencontres hétérosexuelles. Ici vous trouverez toutes sortes d’hommes et de femmes. Ainsi, vous ne pouvez pas trouver de relations homosexuelles, ni vous inscrire en tant qu’homme à la recherche d’hommes. Ohlala cible les femmes qui vont à des dates où les hommes paient, et il n’y a malheureusement pas beaucoup de variation dans ce concept.

Race et ethnicité

Vraisemblablement, puisque la majorité des membres viennent d’Europe, Ohlala réunit principalement des Allemands blancs et d’autres Européens. Cependant, ici vous pouvez rencontrer des membres afro-européens et afro-américains, ainsi que des asiatiques-européens. Le site montre la diversité et l’amour pour chaque ethnie et race.

Orientation religieuse

Il n’y a pas d’informations directes sur la division religieuse du contingent, car le site se concentre principalement sur les connexions et les dates rapides. La religion n’est pas dans la liste des informations essentielles, mais à en juger par le lieu, la majorité des membres sont chrétiens, catholiques, luthériens-protestants et agnostiques.

Politiques de prix

Politiques de prix

Ohlala dispose d’un système de paiement par pièces. Une fois que vous êtes sur le site, vous recevrez 25 pièces gratuites pour tester la fonction de messagerie. Une fois que vous en aurez épuisé, vous devrez acheter 25 pièces supplémentaires. Ohlala propose différents packs de pièces qui vous permettent de discuter sans souscrire à un abonnement. C’est une fonctionnalité pratique car il n’est pas nécessaire de payer pour des choses que vous n’utiliserez pas. Les forfaits diffèrent selon les hommes et les femmes.

Pour les femmes, Ohlala propose le package suivant:

  • Paquets

80 pièces pour 10 EUR

  • Paquet M

245 pièces pour 25 EUR

  • Paquet L

550 pièces pour 50 EUR

Les hommes reçoivent leur propre forfait, qui est plus cher:

  • Paquet XS

40 pièces pour 19,99 EUR

  • Paquet XS / S

75 pièces pour 34,99 EUR

  • Paquets

115 pièces pour 48,99 EUR

  • Paquet S / M

185 pièces pour 73,99 EUR

  • Paquet M

285 pièces pour 97,99 EUR

Puisque les hommes sont ceux qui approchent et traitent les femmes sur Ohlala, ils achètent des cadeaux et envoient plus de messages. Le site est dans le milieu de gamme, étant un service un peu cher.

Si vous souhaitez payer vos fonctionnalités, vous pouvez le faire par prélèvement SEPA (les données sont cryptées, pas besoin d’enregistrement) ou par carte de crédit. Le site Ohlala accepte les cartes Visa, Mastercard et American Express.

Adhésion gratuite

En tant que nouveau membre, vous pouvez toujours faire des trucs gratuits à Ohlala. Par exemple, le processus d’inscription est gratuit. De plus, vous pouvez faire défiler les photos, les télécharger et afficher les profils gratuitement. En tant que femme, vous pouvez postuler ou des dates et les rechercher gratuitement. En tant qu’utilisateur masculin, vous pouvez postdater les demandes et regarder les filles qui les ont acceptées tout à fait gratuitement. C’est ainsi qu’Ohlala fonctionne pour les hommes et les femmes.

Adhésion payante

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter un visiteur sauf si vous êtes un membre payant. Le chat coûte 25 pièces, et après 21, vous rencontrerez principalement la personne ou achèterez un autre chat avec un utilisateur différent.

Comment annuler l’abonnement payant Ohlala?

Pour annuler un abonnement Ohlala, vous n’avez rien à faire, car il n’y a rien de tel sur ce site. Une fois que vous décidez de ne plus acheter les pièces, le service ne vous facturera pas automatiquement d’argent.

Ohlala est-il sûr

Ohlala est-il sûr?

En matière de sécurité Internet, Ohlala est une plateforme entièrement sécurisée et digne de confiance. Le site ne signale aucun fraudeur, car le service est payé à parts égales par les hommes et les femmes. Pourquoi est-ce sécurisé? Ohlala n’utilise pas de vrais noms ou d’autres informations personnelles. Pour vous inscrire sur ce site, la seule chose que vous devez fournir est votre e-mail et votre numéro de téléphone. Ohlala ne vous met pas en relation avec des applications tierces, ne crée pas d’invitations Facebook ou n’utilise pas de cookies pour partager les informations avec d’autres services. Ohlala garantit un niveau élevé d’anonymat et d’intégrité avec chaque membre.

La prochaine chose qui rend Ohlala sécurisé est sa vérification. Pour vérifier votre compte, vous devez fournir le numéro de téléphone, mais uniquement pour recevoir un code à usage unique. Le site interdit et bloque les activités étranges, ainsi que les utilisateurs non vérifiés ou ennuyeux.

Et enfin, Ohlala demande un paiement pour que les membres utilisent ce site, il n’est donc pas nécessaire pour quiconque de demander de l’argent en dehors de l’application ou de vous tromper pour y répondre. Une fois qu’une femme a acheté ses pièces, elle est également dans le processus que l’homme, et vice versa.

Qualité des profils

En ce qui concerne la qualité du profil, Ohlala a des fonctionnalités assez standard. Tout ce que vous pouvez voir, ce sont essentiellement les informations nécessaires sur l’utilisateur, sa photo, sa localisation, son âge, son sexe, etc. Tout le monde ne remplit pas toutes les informations, mais la qualité de la photo est élevée. Le site autorise la nudité, mais sans montrer de parties intimes ni de jouets. Vous pouvez donc dire qu’Ohlala a des nus de bon goût et peu ou pas d’informations sur l’utilisateur. De quoi avez-vous besoin pour une application de rencontre rapide?

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

Ohlala a un design attrayant qui a l’air moderne. La page d’accueil est faite avec des tons rosés, des photos positives et de jolis témoignages. C’est un look standard pour un site de rencontre typique. Dans le coin supérieur droit, vous pouvez basculer entre l’allemand et l’anglais, vous connecter et vous inscrire, en savoir plus sur l’apparition d’Ohlala dans la presse, les magazines numériques et d’autres sources, lire des critiques. Vous pouvez suivre un didacticiel complet avec une animation caricaturale fluide, lire tous les avantages et trouver les médias sociaux d’autres sites. Ohlala fonctionne parfaitement et a un fonctionnement en douceur. Le site ne traîne pas et dispose d’une équipe de support pour vous aider. Ici, vous pouvez également laisser des commentaires si vous trouvez des moyens d’améliorer ce site.

Comment fonctionne Ohlala?

Ohlala est un site de rencontres bénéfiques qui réunit des célibataires de votre région. La plateforme utilise une approche différente pour les utilisateurs masculins et féminins, leur faisant jouer des rôles différents dans la communication. Une fois inscrit, en tant qu’homme, vous pouvez sélectionner le budget de rencontre et noter la demande. Une fois que vous l’avez ouvert, n’importe quelle fille de votre région peut accepter la demande et parler d’autres conditions. Vous disposez de 21 minutes pour organiser la réunion. Sinon, vos données seront annulées et la boîte de dialogue sera supprimée, vous obligeant à recommencer la recherche. Ohlala vous apprend à ne pas vous concentrer sur autant de détails et à avoir le temps de devenir gêné ou douteux. C’est une situation de rien ou de tout, donc si vous êtes intéressé par cette approche, les dates rapides sont définitivement pour vous.

Le site utilise le système de pièces. Chaque chat coûte 25 pièces, que vous devrez renouveler une fois que vous en aurez épuisé les précédentes. L’argent virtuel vous permet d’échapper à un concept ennuyeux de payer un abonnement à chaque fois.

Appli Ohlala

Appli Ohlala

L’application Ohlala n’est pas disponible pour iOS et Google Play. Cependant, il est présent et fonctionne parfaitement avec n’importe quel appareil de la version Web. Pour le bon côté, vous n’avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit et d’occuper le stockage sur votre téléphone. Il suffit d’aller sur le site et de profiter de la version adaptée pour le téléphone ou la tablette. L’application fonctionne parfaitement avec n’importe quel téléphone mobile, écran ou version. Vous devez disposer d’un navigateur et d’une connexion Internet pour accéder au site. L’application est gratuite et ne nécessite aucun paiement. Il a un design simple et des fonctionnalités intéressantes, conservés pour votre téléphone ou votre tablette.

Mais si vous souhaitez toujours utiliser Ohlala depuis votre téléphone, vous pouvez configurer l’application sur votre écran d’accueil directement depuis le site. Le message contextuel vous demandera «Ajouter Ohlala! à l’écran d’accueil », et lorsque vous acceptez, l’application apparaîtra sur l’écran de votre téléphone. L’application ne contient pas des tonnes d’annonces au contenu suggestif. Il a des mises à jour et des notifications.

Alternatives d'Ohlala

Alternatives d’Ohlala

Ohlala est un site unique à bien des égards. Tout d’abord, il a introduit le système de recherches différentes pour les hommes et les femmes, en maintenant les rôles de genre strictement divisés. Il n’y a pas beaucoup de sites qui soutiendraient la tradition. Cependant, certains sites et applications sur le marché fonctionnent de manière similaire.

Par exemple, sur Adultfriendfinder, vous pouvez trouver des connexions instantanées, des filles et des garçons mignons, et ne pas vous inquiéter de lire trop d’informations sur l’interlocuteur. C’est un site pratique pour les utilisateurs adultes qui veulent juste s’amuser et ne pas s’ennuyer des formalités.

Ashley Madison est un autre site similaire à Ohlala. Ici, vous êtes libre de choisir une date en fonction de la recherche de lieu et de vos préférences. C’est un site privé pour les membres excités qui veulent juste avoir des relations sexuelles et sauter la partie des rencontres. Le site facilite la recherche en incluant de nombreuses catégories et laisse de côté les informations ennuyeuses aux yeux du spectateur.

Conclusion

Ohlala est un site de rencontre mutuellement bénéfique où les hommes et les femmes ont 21 minutes pour se connaître et convenir d’un rendez-vous. C’est un site de rencontre rapide sécurisé mais coûteux pour toutes les âmes solitaires qui soutiennent les rôles de genre traditionnels et aiment chouchouter les femmes.

Informations de contact

Informations de contact

Entreprise: Spreefang GmbH

Adresse: Oberwallstraße 6, 10117 Berlin, Allemagne

Téléphone: +49 1590 4040567

Courriel: info@Ohlala.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/ohlala-review/Ohlala Review

Ohlala Review 2020

Ohlala Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Safe
  • Anonymous
  • For beneficial dating lovers
  • A chance to get paid
  • A great chance to be in control of the date
  • Clear terms
  • Fair use
  • Quick and easy registration
  • Verified accounts
  • Only basic information, no publicity
  • Profile and photo viewing is free of charge
  • A different search system for both sexes
  • Free app
Cons
  • Price
  • Chatting is a paid option

Ohlala is a German dating site that promotes paid dating. How does it work? Men offer a meeting, and women interested in that suggestion, message gentlemen to escort them on a date. It is a mutually beneficial deal as men get a smart and beautiful companion, and females don’t pay for dinner, they receive some extra cash. Another great feature of Ohlala is quick dating. Instead of scrolling through tons of information, you only have limited time to invite each other for a date. That approach takes away from the painstaking waiting period and meaningless small talks.

In the Ohlala review, you are going to learn more about other unique features of the site, as well as its contingent, prices, safety, and many more crucial facets.

When Was Ohlala Founded?

Founded in 2015, Ohlala promptly allows men to go on paid dates with women.

Who Owns Ohlala?

Ohlala was an idea of a German female entrepreneur Pia Poppenreiter. The co-founder and the CEO of Ohlala states that she does not like it when people diminish the site to escort and prostitution, as Ohlala has nothing in common with sex work. Inviting a woman for a date and covering her bill is a traditional practice, so the site has clear terms of beneficial dating. She says, “It is more of a Taskrabbit for emotional labor,” implying that conversations are much more valuable than sex.

Registration and Profile

Registration and Profile

On Ohlala, the registration process is more than straightforward. All you need to do is type in your e-mail address and phone number for verification. Then you can come up with a secure password and proceed to verification. That is all the necessary information to verify your account; you do not need additional data.

Before going to the next stage, you need to verify your account after Ohlala sends you a code onto your phone. To complete the registration process, you have to select the gender. Notably, the searching process is very different for men and women on this site. Here, women receive invitations, and men initiate them. If you want the site to work correctly and in your favor, state the gender honestly.

Ohlala has many useful profile features. It helps you find quick dates and search for people in your area. However, when you want to set up an instant date, there is no need to go through tons of information, questionnaires, answer, and be annoying. On Ohlala, you have all the essential tools to see whether you will like this person. On your profile, there will be the following features: username, country, city, age, bad habits. Another great addon to Ohlala is that viewing profiles, uploading, and scrolling through pictures is free of charge. You can upload limitless amounts of photographic content. Each photo is thoroughly checked by Ohlala administration to make sure all members are real, and photos are according to high standards.

Communication/Matches

Ohlala works differently from other dating sites. This platform suggests a brand-new concept where women only can browse male accounts anonymously to keep an eye on a handsome potential date. When they see the mutual interest of a man who chose to request a date, a woman can reject or apply the query. Girls can do it for free, but they can’t text males left and right. Men, however, can only view profiles of women who applied the request. This is how matching happens on Ohlala.

When it comes to communication, the process has peculiarities too. Females only have 21 minutes to think over an offer, and then decline or accept it. When the time runs out, the chat disappears. So it would be best if you were active and keep an eye out for potential partners. After that, you will not see the same person twice, nor can you get back to the dialogue. To talk to a certain someone, you need to purchase a chatting option and rate the date, from cheaper to more expensive. The more costly the date is, the more coins you’ll need to purchase.

How to Search for People on Ohlala?

If you are a man, to start searching for girls, you will need to state your location, time, and budget, and start submitting requests. The search panel will include all women who are nearby. Notably, if you run out of time, the chat will disappear, and you will need to start searching over.

If you are a woman on Ohlala, you have all the freedom to choose anyone from the list you find attractive. To choose a partner, simply go through the men’s’ profiles section and select a date you want to apply for. Your account will be hidden from the start. Once you show love to a certain man, your account will appear in men’s requests.

How to Delete Ohlala Account?

To delete your Ohlala account, simply contact the support team via [email protected] and inform the service about your intention of deletion. After that, write your username and e-mail. The team will immediately help you deactivate your account. You will be informed upon completion of the deactivation.

Members Structure

Members Structure

Ohlala has more than 10,000 members, and these numbers grow rapidly. Although the site is not yet mainstream, it managed to arrange thousands upon thousands of successful dates between men and women. Ohlala does not hesitate to show its accolades as its co-founder Pia Poppenreiter says that the concept of beneficial dating gets more and more popular among young people.

Since Ohlala is a German platform, here you can come across mainly Europeans (not only from Germany, but from Great Britain, Spain, Italy, and other countries). Americans do use this site, too, due to location search.

Ohlala has a stricter entrance system. Thus, only members above 21 can verify for this site. There are no borders aside from that, as Ohlala is popular with men in their 30s and 40s. When it comes to women, they tend to be of a younger age, but the age gap is not too drastic.

Sexual Preferences

Predictably, Ohlala is a site for heterosexual hookups. Here you will find all sorts of men and women. Thus, you cannot find homosexual connections, nor can you register as a man searching for men. Ohlala targets women who go on dates when men pay, and there is not much fluctuation of variety to that concept, unfortunately.

Race and Ethnicity

Presumably, since the majority of members come from Europe, Ohlala mainly unites white German and other European people. However, here you can meet Afro-European and Afro-American members, as well as Asian-Europeans. The site shows diversity and love for each ethnicity and race.

Religious Orientation

There is no direct information on the religious divide of the contingent, as the site focuses primarily on hookups and quick dates. Religion is not in the list of essential information, but judging from the location, the majority of members are Christian, Catholics, Lutheran-Protestants, and agnostics.

Pricing Policies

Pricing Policies

Ohlala has a coin payment system. Once you hop on the site, you will receive free 25 coins to test the messaging feature. Once you run out of them, you will have to purchase another 25 coins. Ohlala offers different coin packages that allow you to chat without purchasing a membership. This is a convenient feature as there is no need to pay for things you will not use. Packages differ among men and women.

For females, Ohlala offers the following package:

  • Package S

80 coins for 10 EUR

  • Package M

245 coins for 25 EUR

  • Package L

550 coins for 50 EUR

Men get their own package, which is more pricy:

  • Package XS

40 coins for 19,99 EUR

  • Package XS/S

75 coins for 34,99 EUR

  • Package S

115 coins for 48,99 EUR

  • Package S/M

185 coins for 73,99 EUR

  • Package M

285 coins for 97,99 EUR

Since men are the ones to approach and treat women on Ohlala, they get to buy presents and send more messages. The site is in the mid-high range, being a somewhat expensive service.

If you want to pay for your features, you may do so with SEPA direct debit (the data is encrypted, no need for registration) or Credit card. The site Ohlala accepts Visa, Mastercard, and American Express.

Free Membership

As a new member, you still can do free stuff at Ohlala. For instance, the process of registration is free of charge. Additionally, you can scroll through photos, upload them, and view profiles for free. As a woman, you can apply or dates and look for them for free. As a male user, you can postdate requests and watch girls who accepted them absolutely free of charge. That is how Ohlala works for males and females.

Paid Membership

Unfortunately, you can’t contact a visitor unless you are a paid member. The chat costs 25 coins, and after 21, you will primarily either meet the person or buy another chat with a different user.

How To Cancel Ohlala Paid Subscription?

To cancel an Ohlala subscription, you do not need to do anything, as there is no such thing on this site. Once you decide to no longer buy the coins, the service will not automatically charge you money.

Is Ohlala Safe

Is Ohlala Safe?

When it comes to Internet safety, Ohlala is an entirely secure and trustworthy platform. The site does not report any scammers whatsoever, because the service gets equally paid by men and women. Why is it secure? Ohlala does not use any real names or other personal information. To register on this site, the only thing you have to provide is your e-mail and phone number. Ohlala does not link you up with third-party apps, create Facebook invitations, or use cookies to share the information with other services. Ohlala guarantees a high level of anonymity and integrity with each member.

The next thing that makes Ohlala secure is its verification. To verify your account, you need to provide the phone number, but only to receive a one-time code. The site bans and blocks strange activity, as well as unverified or annoying users.

And lastly, Ohlala requests payment for members to use this site, so there is no need for anyone to ask for money outside the app or trick you to answer them. Once a woman purchased her coins, she is equally in the process as the man, and vice versa.

Quality of Profiles

When it comes to profile quality, Ohlala has pretty standard features. All you can see essentially is necessary information about the user, their photo, location, age, sex, etc. Not everyone fills in all the information, but the photo quality is high. The site allows nudity, but without showing private parts or toys. So you can say that Ohlala has tasteful nudes and little to no information about the user. What else do you need for a quick dating app?

Website Design and Usability

Website Design and Usability

Ohlala has an attractive design that looks modern. The welcome page is made with pinkish tones, positive pictures, and nice testimonials. It is a standard look for a typical dating site. At the top right corner, you can switch between German and English languages, sign in and register, read about Ohlala’s appearance in the press, digital magazines, and other sources, read reviews. You can go through an extensive tutorial with smooth cartoonish animation, read all the benefits, and find other site’s social media. Ohlala works perfectly and has a smooth operation. The site does not lag and have a support team to help you. Here you can also leave feedback f you find ways to improve this site.

How Does Ohlala Work?

Ohlala is a site for beneficial dating that unites singles from your local area. The platform uses a different approach for male and female users, making them play different roles in communication. Once you register, as a man, you can select the dating budget and write down the request. Once you have it open, any girl from your area can accept the request and talk about further terms. You have 21 minutes to arrange the meeting. Otherwise, your data will be canceled, and the dialog will be deleted, making you start the search over. Ohlala teaches you not to focus on so many details and have the time to become self-conscious or doubtful. It is a nothing or everything kind of situation, so if you are interested in this approach, quick dates are definitely for you.

The site uses the coin system. Each chat costs 25 coins, which you will have to renew once you’ve run out of previous ones. The virtual cash lets you escape a boring concept of paying for a subscription every time.

Ohlala App

Ohlala App

Ohlala app is not available for iOS and Google Play. However, it is present and works perfectly with any device in the web version. For the good side, you do not need to download anything and take up the storage on your phone. It is enough to go to the site and enjoy the adapted version for the phone or tablet. The app works great with any mobile phone, screen, or version. You need to have a browser and Internet connection to access the site. The app is free and does not need any payment. It has a simple design and cool features, preserved for your phone or tablet.

But if you still want to use Ohlala from your phone, you can set up the app on your home screen right from the site. The pop-up message will ask you to “Add Ohlala! to Home Screen”, and when you agree, the app will appear on your phone screen. The app does not have tons of ads with suggestive content. It has updates and notifications.

Alternatives of Ohlala

Alternatives of Ohlala

Ohlala is a unique site in many senses. First of all, it introduced the system of different searches for men and women, keeping gender roles strictly divided. There are not many sites that would support the tradition. However, there are some sites and apps on the market that work in similar ways.

For example, on Adultfriendfinder, you can find instant hookups, cute girls and boys, and not fret over reading too much information about the interlocutor. It is a handy site for adult users who just want to have fun and not bore over formalities.

Ashley Madison is another site similar to Ohlala. Here, you are free to choose a date based on location search and your preferences. It is a private site for horny members who just want to have sex and skip the dating part. The site facilitates the search by including many categories and leaves out boring information from the eyes of the viewer.

Conclusion

Ohlala is a mutually beneficial dating site where men and women have 21 minutes to get to know each other and arrange a date. It is a secure but pricey quick dating site for all lonely souls who support traditional gender roles and love pampering women.

Contact Information

Contact Information

Company: Spreefang GmbH

Address: Oberwallstraße 6, 10117 Berlin, Germany

Phone: +49 1590 4040567

Email: [email protected]

Recommended websites

BrazilCupid
8.2
Read More
EastMeetEast
9.0
Read More
Down Dating
9.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 93%
Popular age 20-35
Profiles 1.785.000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site