0%
https://besthookupwebsites.net/fr/myladyboydate-review/Myladyboydate
Affiliate Disclosure

Myladyboydate Avis 2021

Myladyboydate Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 84%
Beauté 82%
Âge populaire 27-40
Profils 557.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Myladyboydate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Examine attentivement tous les profils pour s'assurer que les membres rejoignant répondent aux objectifs du site.
  • Facile à faire un profil de rencontre, le site est facile à utiliser.
  • Site de rencontre décent pour les ladyboys et les hommes qui les aiment.
  • Le système est compatible avec les appareils mobiles.
  • L'adhésion est gratuite.
  • Le service ne renouvelle pas automatiquement l'abonnement, ce qui donne à l'utilisateur la possibilité de décider en connaissance de cause de continuer.
  • Le service est gratuit pour les trans / ladyboys, et seuls les messieurs paient pour le service.
Contre
  • Les utilisateurs se plaignent de la présence d'escort girls qui vont à l'encontre des règles, mais elles ne sont pas interdites.
  • Le site myladyboydate n'a pas d'application.
  • Une communauté ou un forum rendrait justice au site.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Quand Myladyboydate a-t-il été fondé?

Le site existe depuis 2013. Il est disponible dans 190 pays et en 11 langues.

À qui appartient Myladyboydate?

Myladyboydate appartient et est exploité par une Hong Kong Company Building Bridges Limited. Le propriétaire Cyril Mazur et la reine de beauté partenaire Maki Gingoyon des Philippines. Cyril est un gentleman qui a fréquenté plusieurs ladyboys et qui est maintenant fiancé à une. L’objectif principal était de permettre aux femmes transgenres d’avoir une vie amoureuse plus épanouissante.

Inscription et profil

Inscription et profil

Vous pouvez vous connecter avec Facebook ou par e-mail. Si vous avez choisi Facebook, vous devez vous connecter à votre compte Facebook. Ce faisant, vous autoriserez le site à utiliser les données existantes sur Facebook. Lorsque vous choisissez de vous connecter par e-mail, vous obtenez ce qui suit. Vous ne pouvez être qu’un homme ou une ladyboy. D’autres détails incluent la date de naissance, le pays, l’adresse e-mail, le prénom et le mot de passe préférés. Les modérateurs apprécient la manière dont vous présentez votre nom. Ce ne peut pas être votre nom complet; il doit s’agir d’un vrai nom complet entre 2 et 12 caractères. Le nom ne doit pas contenir , & et nombres.

Vous devrez également cocher que vous acceptez les termes et conditions et que vous avez plus de 18 ans. Vous acceptez également la politique de cookies. Une fois que vous avez soumis les détails, le système envoie un e-mail de confirmation à l’e-mail que vous avez enregistré. Ils vous conseillent de vérifier votre dossier spam si vous ne recevez pas l’e-mail sur la page principale. Il existe un lien d’activation. Il y a un avertissement si vous avez reçu le message par erreur, vous devrez l’ignorer. Ils vous guident également dans les sections d’aide et contactent les liens de l’équipe d’assistance.

Une fois que vous arrivez à la page Web à partir du lien, votre profil n’est pas complet. Vous devez rédiger une description et télécharger une photo pour utiliser le profil. Il existe une équipe de modération qui lie le prénom.

Au chargement, il y a des photos de prétendants possibles; vous êtes également encouragé à ajouter des photos. Il y a un pourcentage lié à l’achèvement de chaque section du profil. Vous pouvez télécharger une photo, capturer depuis une webcam, importer depuis Facebook ou envoyer par e-mail.

Le profil a un titre de 50 mots maximum. Vous mettez ensuite ce que vous recherchez dans un compagnon et sur vous-même. Vous donnerez différents aspects qui vous décrivent, y compris l’éducation, la religion, les habitudes. En outre, vous pouvez spécifier votre rôle sexuel et le type de transgenre que vous êtes. Vous donnez ensuite une description détaillée de vous-même. Ils mettent en garde contre le fait de donner des informations aux contacts ou aux pages de médias sociaux.

Une fois votre profil et votre photo approuvés, vous recevez un message chaleureux et accueillant de Cyril. Toutes les mises à jour du profil sont automatiquement mises à jour. Cependant, la déclaration liminaire doit être approuvée par l’équipe de modération.

Communication / Matchs

Une fois que vous êtes connecté, dans la barre supérieure surlignée en bleu, vous pouvez cliquer pour voir les membres en ligne leur état matrimonial, leur âge et leur ville. Vous savez également s’il s’agit de nouveaux membres, de membres standard ou de membres premium. Vous pouvez filtrer en accédant à une recherche avancée.

Une fois que vous avez recherché une personne que vous aimez, vous pouvez soit l’ajouter comme favori, soit lui envoyer un message. En haut de la page, vous pouvez voir le nombre de personnes qui ont vu votre profil et leur envoyer un message.

Comment rechercher des personnes sur Myladyboydate?

Vous pouvez soit effectuer une recherche de base qui n’a que quatre attributs: le sexe, le pays et la date de leur dernière connexion. Vous pouvez sélectionner les attributs qui comptent le plus pour vous. Si vous êtes un homme, vous ne pouvez rechercher que des ladyboys, et si vous êtes une ladyboy, vous ne pouvez rechercher que des hommes.

La recherche avancée inclut l’âge, la taille, la ville, l’état de la relation, la religion, le signe du zodiaque, le signe du zodiaque chinois, la langue et tous les autres attributs du profil. Vous pouvez également saisir un prénom lors de la recherche. Cela permet de retrouver facilement un ami perdu depuis longtemps après avoir été absent du site pendant un certain temps.

Lorsque vous cliquez sur l’onglet « Rechercher maintenant », vous obtiendrez tous les profils de la région. Le nombre de profils qui correspondent à votre recherche s’affichera sur le côté droit.

Vous pouvez cliquer sur le profil de votre choix et communiquer. Vous pouvez également voir ceux qui vous ont favorisé et ces emplacements Thaïlande, Philippines, Bangkok, Manille, Cebu, Royaume-Uni, États-Unis. Ce serait un bon point de départ.

Comment supprimer un compte Myladyboydate?

Pour supprimer le compte, allez dans les paramètres, après le bouton bleu enregistrer les paramètres, vous pouvez cliquer pour supprimer ou désactiver le compte. Ils vous remettront un formulaire expliquant que votre profil ne sera plus affiché et que vos informations ne seront pas dans la base de données et que vous pourrez réactiver le compte à chaque fois que vous vous connectez.

Vous avez également la possibilité de supprimer définitivement le compte en cliquant sur le lien le plus bas.

Structure des membres

Structure des membres

Les statistiques du site incluent 25 millions de pages vues chaque mois. Le concept de ladyboys est originaire d’Asie et, en particulier, de Thaïlande et des Philippines est populaire auprès des ladyboys. Les ladyboys font partie intégrante de la culture thaïlandaise.

Vous pouvez vous inscrire sur le site de n’importe où dans le monde, sans aucune restriction géographique. Cependant, la plupart des messieurs viennent du monde développé, notamment d’Europe, d’Amérique et d’Australie. La culture des rois en Thaïlande gardait les ladyboys, ce qui la rendait plus acceptable.

Bien que cela fasse partie de la culture, peu d’hommes thaïlandais n’auront pas de relations à long terme menant au mariage, contrairement aux hommes européens et américains.

Myladyboydate encourage les relations sérieuses, bien que certains utilisateurs rapportent que certaines ladyboys sont là pour des rencontres, et certains messieurs sont juste là pour des relations occasionnelles.

Les ladyboys sont généralement plus jeunes entre la vingtaine et la trentaine, tandis que les messieurs sont pour la plupart dans la quarantaine et la cinquantaine.

Préférences sexuelles

Surtout pour les femmes transgenres et intersexuées et les messieurs qui les apprécient. Ladyboy est un terme utilisé en Thaïlande pour désigner les femmes transgenres asiatiques.

Myladyboydate favorise de vraies relations amoureuses, d’où de vraies rencontres. Toute l’équipe est composée de ladyboys. La catégorie ou les membres incluent les membres ladyboys et les membres gentlemen.

Dans la description, vous devez indiquer si vous êtes haut, bas ou polyvalent. Vous indiquez également si vous êtes post-op, pré-op ou non-op.

Race et ethnicité

Il y a de nombreux membres des Philippines, de Thaïlande et d’autres pays d’Asie du Sud-Est. Cependant, la plupart d’entre eux n’ont pas d’abonnement en raison de l’utilisation limitée des cartes de crédit et du prix. Le prix pourrait en être la raison. 30 dollars par mois, c’est très élevé dans la plupart de ces pays. En Asie et en particulier en Thaïlande, Ladyboys, également connue sous le nom de Kathoy.

Cependant, vous pouvez vous connecter depuis n’importe quelle partie du monde. Vous n’avez pas besoin d’être asiatique pour être une ladyboy ou pour vivre le style de vie.

Orientation religieuse

Bien que vous incluiez votre religion dans les détails de votre inscription sur le site, il n’y a pas beaucoup d’intérêt. Cependant, cela peut vous aider à rechercher des personnes qui ont une foi similaire à la vôtre.

Politiques de prix

Politiques de prix

Il est gratuit d’ouvrir un compte, d’ajouter une photo de profil et de créer un profil. Vous pouvez également consulter gratuitement les profils et les photos d’autres personnes. Les messieurs paient pour engager des ladyboys, mais les ladyboys utilisent le site gratuitement. Vous pouvez payer via PayPal ou par carte de crédit. L’entreprise propose de temps à autre plusieurs offres. Les membres peuvent également parrainer d’autres membres via un programme d’affiliation et obtenir 50% des ventes générées par les membres qu’ils parrainent. Si un membre reste sur place pour toujours, vous continuerez à gagner le pourcentage. Ils vous paieront via PayPal ou par virement bancaire.

Le plan tarifaire comprend:

Durée Frais
Un mois 29,90 $
Trois mois 68,70 $
Six mois 101,40 $
12 mois 130,80 $

Adhésion gratuite

L’inscription sur le site est gratuite. Vous pouvez créer une recherche de profil et examiner les correspondances, parcourir d’autres photos et profils. Messieurs.

Vous pouvez envoyer ou répondre à des messages si vous êtes un membre gratuit et une ladyboy.

Adhésion payante

Seuls les hommes paient. Les dames ne paient pas pour le service. Vous devez mettre à niveau votre compte vers une prime pour que vous puissiez envoyer des messages en tant qu’homme.

Les abonnements Premium ne se renouvellent pas automatiquement car l’entreprise ne stocke pas les données de carte de crédit des utilisateurs. Ils vous enverront un rappel lorsque l’adhésion est due et lorsque l’abonnement expirera, il vous ramènera à la norme. Pour que vous puissiez l’utiliser à nouveau, vous devrez renouveler l’abonnement. Le coût de l’abonnement premium est de 29,90 $ pour un mois. Vous bénéficiez d’une réduction si vous achetez plusieurs mois. Cet argent permet aux développeurs d’avoir des gens qui travaillent pour assurer la qualité pour les membres. Il filtre également les hommes qui ne sont pas sérieux.

Comment annuler l’abonnement payant à Myladyboydate?

Il n’est pas nécessaire d’annuler l’abonnement depuis le site. Le service est le seul site que nous ayons rencontré sans renouvellement automatique, et une fois votre mois terminé, vous êtes un membre standard. Cependant, vous pouvez suspendre ou supprimer votre profil même en tant que membre premium.

Myladyboydate est-il sûr?

Myladyboydate est-il sûr?

Le site ne permet pas la prostitution, les rencontres sexuelles, payer pour le plaisir. Les membres doivent être décents.

Myladyboydate a des conditions d’utilisation, une politique de confidentialité, une politique de cookies et des directives de la communauté que les utilisateurs doivent connaître lorsqu’ils s’inscrivent. Il existe également un code de conduite qui guide l’utilisation, et si un utilisateur s’y oppose, il ne le peut pas.

Bien qu’ils aient des documents de politique et aient mis des mesures pour vous protéger, vous et vos informations, ils n’effectuent pas de vérification des antécédents de tous leurs membres. Par conséquent, les membres doivent être prudents lorsqu’ils partagent des données personnelles sur le site Web. Ils doivent également faire preuve de prudence lorsqu’ils rencontrent quelqu’un qu’ils rencontrent en ligne. Les conseils de sécurité donnés par le site incluent l’omission de détails très personnels dans le profil, les rencontres dans des lieux publics, la détection des signaux d’alarme et la garantie de ne pas être exposé à des dangers.

La société a des clauses de non-responsabilité. Ils déclinent toute responsabilité pour les dommages qui pourraient survenir du fait de vos interactions sur leur site.

Dans le message de bienvenue après l’inscription, pour signaler un mauvais comportement et utiliser des boutons de rapport sur chaque page. Vous pouvez joindre l’administrateur à tout moment sur son profil.

Les utilisateurs ont la possibilité de modifier leurs préférences en matière de cookies.

Qualité des profils

Il y a environ 1 million de profils créés dans le monde et cinquante-cinq mille (55000) utilisateurs actifs chaque mois. Le site compte également plus de six cent mille (600 000) inscriptions par jour. Vous pouvez afficher les profils en un coup d’œil, et ils tiennent sur un écran tout en couvrant la plupart des informations vitales que vous aimeriez connaître sur une personne. Vous pouvez aimer ou / et ajouter un favori. Le plus important pour les modérateurs est une superbe photo et la déclaration d’ouverture.

Myladyboydate a une page de presse qui explique les détails de l’entreprise, les délais et les jalons. Ils affichent également une couverture médiatique. Le blog démystifie ladyboy et couvre divers articles transgenres.

Le site est en javascript et bénéficie donc des fonctionnalités javascript.

Conception et utilisation du site Web

Conception et utilisation du site Web

La page d’accueil a une belle photo et un formulaire de connexion. A ce stade, les seuls détails affichés sont le pays et l’âge. Il y a aussi des photos des derniers membres en ligne. Vous pouvez choisir les membres ladyboy ou l’autre des membres gentlemen. Le site est facile à utiliser. Vous avez la possibilité de vous inscrire avec Facebook ou par e-mail. Le site Web est en différentes langues. Vous pouvez utiliser l’allemand, l’anglais, l’espagnol, l’italien, le portugais ou certaines langues asiatiques.

Plusieurs témoignages montrent des relations fructueuses à travers le site. Myladyboydate a par Rappler, BBC World News et Refinery29, et il y a un affichage sur la première page. Ce serait formidable d’avoir des liens vers ces fonctionnalités. Ils prennent le temps d’expliquer leurs objectifs et ce qu’est une rencontre entre une femme et un garçon. En outre, il existe des liens vers diverses ressources, parmi lesquelles des blogs, des pages de médias sociaux. Les liens de rencontres locaux donnent un aperçu de la présence dans différents pays. Ils vous donnent des conseils sur la façon de rencontrer et de sortir avec des ladyboys dans différentes villes et sur les attractions qui vous aideront à créer des liens.

Il y a des icônes minimales dans la barre de menus, qui sont faciles à naviguer, et l’option de recherche offre une variété d’options de recherche pour choisir le filtre principal.

Comment fonctionne Myladyboydate?

Myladyboydate est accessible et fonctionne avec le site Web et diverses pages de médias sociaux. Les pages de réseaux sociaux comptent des milliers d’abonnés actifs. Aide à la commercialisation du site. La page vise à donner un véritable amour et de vraies relations aux ladyboys qui sont traditionnellement connues pour être des escortes et des travailleuses du sexe. Le site vise à apporter un peu de compréhension et de décence à l.

Le site est facile à utiliser et possède une excellente interface. Il y a le soutien principalement du fondateur. Des politiques de sécurité sont en place pour garantir que les utilisateurs comprennent leurs droits et leurs responsabilités. Les ladyboys n’ont pas à payer pour les services.

Application Myladyboydate

Il n’y a pas d’application associée à myladyboy.com. La société a cependant profité d’autres plateformes de médias sociaux, notamment YouTube, Twitter, Facebook, entre autres. Myladyboydate est également confortable à utiliser sur les appareils Apple Android et portables.

Alternatives de Myladyboydate

Alternatives de Myladyboydate

Ladyboykisses

Le site Web est gratuit à enregistrer et a des contacts gratuits tous les jours. Les femmes peuvent communiquer gratuitement avec les hommes par e-mail. Le site propose aux membres une traduction gratuite par e-mail et par chat – quatre packages pour l’adhésion Gold. Les paiements sont automatiquement mis à jour. Des réductions sont offertes à tous les niveaux et se situent entre 10% et 50%.

Ma date transsexuelle

Ce site Web est très similaire à Myladyboydate ais appartenant aux mêmes propriétaires connus sous le nom de Building Bridges Hongkong. Il existe de nombreuses similitudes dans la conception et la fonctionnalité.

Myladyboycupid

Le site est destiné aux ladyboys et aux hommes orientés trans pour trouver l’amour. L’entreprise est opérationnelle depuis 2013. Il existe également un lien sécurisé avec la Thaïlande, les Philippines et l’Asie de l’Est. Cependant, vous pouvez avoir des ladyboys en Amérique et en Europe. Le site propose des correspondances pour les ladyboys et les messieurs en fonction de leurs préférences.

Rencontre

Le rapport entre les sexes est de 49% à 51% – relations basées sur la compatibilité. Myladyboydate compte plus de 30 millions de personnes qui ont des célibataires diversifiés avec diverses orientations sexuelles. Vous pouvez filtrer en fonction de l’âge, de l’emplacement et des centres d’intérêt. Ils envoient des correspondances et des suggestions hautement compatibles dans votre boîte de réception. T

Conclusion

Conclusion

Les ladyboys n’ont pas été prises au sérieux dans les relations. Ils étaient principalement disponibles en tant que call-girls et escortes. Ce sont cependant des gens ordinaires qui méritent d’être aimés. Myladyboy.com vous donnera la chance de vivre votre fantaisie tout en respectant la personne que vous aimez. Comme tout autre site de rencontre, les utilisateurs doivent toujours faire preuve de prudence et suivre les conseils du site Web pour assurer la sécurité. Myladyboydate peut ne pas avoir la capacité de vérifier les antécédents de chaque utilisateur.

Informations de contact

  • Entreprise: Building Bridges Limited
  • Adresse: Adresse postale, 22 / F, 3 Lockhart Road, Wanchai Hongkong
  • Téléphone: +85258081781
  • e-mail: support@Myladyboydate.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/myladyboydate-review/Myladyboydate
Affiliate Disclosure

Myladyboydate Review

Myladyboydate Review
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 84%
Beauty 82%
Popular age 27-40
Profiles 557.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Myladyboydate users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Carefully reviews all the profiles to ensure the members joining meet the objectives of the site.
  • Easy to make a dating profile, the site is easy to use.
  • Decent dating site for ladyboys and the men who love them.
  • The system is compatible with mobile devices.
  • Joining is free.
  • The service does not auto-renew subscription giving the user a chance to make an informed decision whether to continue.
  • The service is free for Trans/ladyboys, and only gentlemen pay for the service.
Cons
  • Users complain presence of escort girls that go against the rules, yet they are not banned.
  • The site myladyboydate has no app.
  • A community or a forum would do the site some justice.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

When Was Myladyboydate Founded?

The site has been around since 2013. It is available in 190 countries and is in 11 languages.

Who Owns Myladyboydate?

Myladyboydate is owned and operated by a Hong Kong Company Building Bridges Limited. The owner Cyril Mazur and partner beauty queen Maki Gingoyon from the Philippines. Cyril is a gentleman who has dated several ladyboys and now engaged to one. The main objective was to empower transgender women to have more fulfilling love lives.

Registration & Profile

Registration & Profile

You can either sign in with Facebook or email. If you chose Facebook, you need to sign in to your Facebook account. By doing so, you will be permitting the site to use the existing data on Facebook. When you choose to sign in through email takes you the following. You can only be a man or a ladyboy. Other details include date of birth, country, email address, preferred first name and password. The moderators are keen on how you present your name. It cannot be your full name; it must be a real full name between 2 and 12 characters. The name must not contain <,>,&, and numbers.

You will also have to tick that you agree with terms and conditions and that you are over 18 years old. You also agree to the cookie policy. Once you submit the details, the system sends a confirmation email will to the email that you have registered. They advise you to check your spam folder if you don’t receive the email on the main page. There is an activation link. There is an advisory if you received the message by mistake, you will have to ignore. They also guide you to help sections and contact support team links.

Once you get to the webpage from the link, your profile is not complete. You have to write a description and upload a photo to use the profile. There is a moderation team that links the first name.

On loading, there are photos of possible suitors; you are also encouraged to add photos. There is a percentage attached to the completion of every section of the profile. You can upload a photo, capture from webcam, import from Facebook, or send by email.

The profile has a headline, which is up to 50 words. You then put what you are looking for in a mate and about yourself. You will give different aspects that describe you, including education, religion, habits. Also, you can specify your sexual role and the type of transgender you are. You then give a detailed description of yourself. They warn about giving contacts or social media pages information.

Once your profile and photo is approved, you get a warm, welcoming message from Cyril. All updates to the profile are automatically updated. However, the introductory statement has to be approved by the moderation team.

Communication/Matches

Once you are signed in, on the top bar highlighted in blue, you can click to see the members online their marital status, age, and cities. You also know whether they are new, standard members, or premium members. You can filter by getting to an advanced search.

Once you search for a person you like, you can either add them as a favorite or message them. From the top of the page, you can see the number of people who have seen your profile and send them a message.

How To Search For People On Myladyboydate?

You can either do a basic search which only has four attributes—the gender, country, and when they were last online. You can select what attributes matters most to you. If you are a male, you can only search ladyboys, and if you are a ladyboy, you can only search males.

Advanced search includes age, height, city, relationship status, religion, zodiac sign, Chinese zodiac sign, language, and all other attributes in the profile. You can also input a first name on the search. It makes it easy to trace a long lost friend after being away from the site for a while.

When you click on the “Search Now” tab, you will get all the profiles from the region. The number of profiles that fit your search will display on the right-hand side.

You can click on the profile of your choice and communicate. You can also see those that favorited you and those Locations Thailand, Philippines, Bangkok, Manila, Cebu, UK, USA. That would be a great place to start.

How To Delete Myladyboydate Account?

To delete the account, go to settings, after the blue save settings button, you can click to delete or deactivate the account. They will give you a form explaining that your profile will no longer be displayed and that your information will not in the database and that you can reactivate the account any time you log in.

You also have an option to delete the account permanently by clicking on the lowermost link.

Members Structure

Members Structure

The statistics of the site include 25 million page views every month. The concept of ladyboys originated from Asia and, in particular, Thailand, and the Philippines is popular with ladyboys. Ladyboys are part and parcel of Thailand culture.

You can register to the site from anywhere in the world—no geographical restrictions. However, most of the gentlemen are from the developed world, including Europe, America, and Australia. Kings in Thailand culture kept ladyboys hence making it more acceptable.

Although it is part of the culture, few Thai men will not have long-term relationships leading to marriage, but European and American men will.

Myladyboydate encourages serious relationships, although some users report that some ladyboys are there for hookups, and some gentlemen are just there for casual relationships.

The ladyboys are generally younger between the twenties and thirties, while the gentlemen are mostly in their forties and fifties.

Sexual Preferences

Mostly for transgender and intersex women and the gentlemen who appreciate them. Ladyboy is a term used in Thailand to refer to Asian transgender women.

Myladyboydate promotes real loving relationships hence real dating. The entire team is of ladyboys. The category or members include ladyboys members and gentlemen members.

In the description, you have to include whether you are top, bottom, or versatile. You also include whether you are post-op, pre-op or non-op.

Race And Ethnicity

There are many members from the Philippines, Thailand, and other countries in Southeast Asia. However, most of them have no subscription due to the limited use of credit cards and the price. The pricing might be the reason. $30 per month is very high in most of these countries. In Asia and particular Thailand, Ladyboys, also known as Kathoy.

You, however, can sign in from any part of the world. You don’t have to be Asian to be a ladyboy or to live the lifestyle.

Religious Orientation

Although you include your religion as part of your registration details to the site, there is no much focus on it. It, however, can help you search for people who are of a similar faith to yours.

Pricing Policies

Pricing Policies

It is free to open an account, add a profile picture, and create a profile. You can also review other people’s profiles and photos for free. Gentlemen pay to engage ladyboys, but ladyboys use the site for free.  You can pay through PayPal or credit card.  The company gives several offers from time to time.  Members can also refer other members through an affiliate program and get 50% of sales generated by members they refer.  If a member stays on-site forever, you will continue earning the percentage.  They will pay you through PayPal or bank transfer.

The pricing plan include:

Duration Costs
One month $29.90
Three months $68.70
Six month $101.40
12 month $130.80

Free Membership

Registration to the site is free. You can create a profile search and review matches, browse other photos and profiles. Gentlemen.

You can send or reply to messages if you are a free member and a ladyboy.

Only men pay. Ladies do not pay for the service. You need to upgrade your account to a premium for you to send messages as a man.

Premium memberships do not renew automatically since the company does not store credit card data of users. They will send you a reminder when the membership is due and when the subscription elapses, it takes you back to standard. For you to use again, you will have to renew the subscription. The cost of premium membership is $29.90 for one month. You get a discount if you buy many months. This money allows the developers to have people working to ensure quality for the members. It also filters out men who are not serious.

How To Cancel Myladyboydate Paid Subscription?

There is no need to cancel the subscription from the site. The service is the only site we have come across without auto-renewal, and once your month is over, you are a standard member. However, you can suspend or delete your profile even as a premium member.

Is Myladyboydate Safe?

Is Myladyboydate Safe?

The site does not permit prostitution, sexual encounters, pay for the pleasure. Members have to be decent.

Myladyboydate has terms of use, privacy policy, cookie policy, and community guidelines that the users should be familiar with when they register. There is also a code of conduct that guides the use, and if any user goes against it, it can’t.

While as they have policy documents and have put measures to protect you and your information, they do not carry out background checks on all their members. Hence, members have to be careful when sharing personal data on the website. They also have to exercise caution when meeting someone they meet online. Safety tips given by the site include leaving out very personal details in the profile, meeting in public places, noticing red flags, and ensuring you do not exposed to dangers.

The company has disclaimers. They do not take liability for any damages that may occur due to your interactions on their site.

In the welcoming message after registration, to report misbehavior and use “report buttons on every page. You can reach the admin any time on his profile.

Users have an opportunity to change cookie preferences.

Quality Of Profiles

There are about 1 million profiles created worldwide, and fifty-five thousand (55000) active users every month. The site also has over six hundred thousand (600,000) daily signups. You can view profiles at a glance, and they fit on a screen while covering most of the vital information you would like to know about a person. You can either like or/and add favorite. Most important to the moderators is a great photo and the opening statement.

Myladyboydate has a press page that explains the details of the company, the timelines, and milestones. They also display press coverage. The blog demystifies ladyboy and covers various transgender articles.

The site is in javascript and hence benefits from javascript features.

Website Design And Usability

Website Design And Usability

The home page has a beautiful photo and sign in form. At this stage, the only details displayed are the country and the age. There are also photos of the last online members. You may choose either the ladyboy members or the other of the gentlemen members. The site is easy to use. You have the option of signing up with Facebook or email. The website is in different languages. You can either use Deutsch, English, Spanish, Italian, Portuguese, or some Asian languages.

Several testimonials are showing successful relationships through the site. Myladyboydate has by Rappler, BBC World News, and Refinery29, and there is a display on the front page. It would be great to have links to these features. They take time to explain their goals and what lady a boy dating is all about. Besides, there are links to various resources, among them blogs, social media pages. The local dating links give insight into the presence in different countries. They give you tips on how to meet and date ladyboys in various cities and what attractions will help you bond.

There are minimal icons on the menu bar, which are easy to navigate, and the search option gives a variety of search options to choose the primary filter.

How Does Myladyboydate Work?

Myladyboydate is accessible and works with the website and various social media pages. The social media pages have thousands of active followers. Helps in marketing the site. The page aims to give real love and real relationships to ladyboys who are traditionally known to be escorts and sex workers. The site aims to bring some understanding and decency to l.

The site is easy to use and has an excellent interface. There is support mostly from the founder. There are safety policies in place to ensure users understand their rights and responsibility. The ladyboys do not have to pay for the services.

Myladyboydate App

There is no app associated with myladyboy.com. The company has, however, have taken advantage of other social media platforms, including YouTube, Twitter, Facebook, among others. Myladyboydate is also comfortable to use on android and handheld apple devices.

Alternatives Of Myladyboydate

Alternatives Of Myladyboydate

Ladyboykisses

The website is free to register and has free contacts every day. Women can communicate with men through emails for free. The site offers free translation for members on email and chat—four packages for Gold Membership. Payments are automatically updated. Discounts are offered at all levels and are between 10% and 50%.

My Transsexual Date

This website is very similar to Myladyboydate ais owned by the same owners known as building Bridges Hongkong. There are a lot of similarities in design and functionality.

Myladyboycupid

The site is for ladyboys, and Trans oriented men to find love. The company has been operational since 2013. There is also a secure link to Thailand, the Philippines, and Eastern Asia. You, however, can get ladyboys in America and Europe. The site gives matches for both ladyboys and gentlemen based on their preferences.

Match

The gender ratio is 49% to 51%—relationships based on compatibility. Myladyboydate has over 30 million people that have diverse singles with various sexual orientations. You can filter using age, location, and interests. They send highly compatible matches and suggestions to your inbox. T

Conclusion

Conclusion

Ladyboys have not been taken seriously in relationships. They have mostly been available as call girls and escort. They are, however, ordinary people who deserve love. Myladyboy.com will give you a chance to live your fantasy while respecting the person you love. Like any other dating site, users should always exercise caution and follow the website’s tips to ensure safety. Myladyboydate may have no capacity to have background checks for every user.

Contact Information

  • Company: Building Bridges Limited
  • Address: Postal Address, 22/F, 3 Lockhart Road, Wanchai Hongkong
  • Phone: +85258081781
  • e-mail: support@Myladyboydate.com
Jeryanne Jane
Jeryanne Jane
Jeryanne Jane
B.A in World Literature, RH Certified Senior Relationship Coach
Thanks to my consulting clients understand that there is always a way out, and we can solve any problem. My goal is to make people fall in love again and stay self confident. Couples under my supervision begin to live full life and know what they want to. I can guarantee that after my sessions you will be a new better person.
Submit your review
Rating: