0%
https://besthookupwebsites.net/fr/mature-quality-singles-review/Mature Quality Singles
Affiliate Disclosure

Mature Quality Singles Avis 2021

Mature Quality Singles Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 10%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 40-55
Profils 2.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Mature Quality Singles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Vous pouvez créer un compte gratuit
  • Il y a beaucoup d'hommes et de femmes célibataires, la plupart de plus de 40 ans
  • Le site utilise un algorithme intégré pour trouver les correspondances correctes
  • C'est une plateforme de rencontre sûre et sécurisée pour les seniors et les adultes
  • Vous pouvez envoyer des messages privés aux personnes que vous aimez
Contre
  • Le processus d'inscription est long
  • Le service client est disponible uniquement pour les membres premium
  • La plupart des fonctionnalités sont disponibles pour les abonnés payants
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Mature Quality Singles est une plateforme de rencontre pour les personnes âgées célibataires. La vérification par e-mail de chacun des comptes est indispensable pour devenir membre de ce site de rencontre. La partie importante à propos des célibataires de qualité mature est qu’ils sont ici depuis longtemps. Contrairement à d’autres sites de rencontres, où tout le monde peut participer sans vérification par e-mail, Mature Quality Singles prend la vérification des membres très au sérieux. Ce site de rencontres fournit des services de rencontres partout en Australie, au Canada et aux États-Unis. Si vous voulez vraiment trouver quelqu’un à ce jour, rejoignez Mature Quality Singles.

Mature Quality Singles vous donne l’occasion idéale de rencontrer des milliers de célibataires. Vous pouvez visiter leurs profils et voir qui convient le mieux à votre personnalité. Vos coordonnées restent cachées à moins que vous n’autorisiez le site de rencontre à les partager. En matière de sécurité, Mature Quality Singles se distingue comme l’un des meilleurs. Vous verrez des myriades de matchs potentiels, et c’est l’une des raisons pour lesquelles tant de personnes visitent des célibataires de qualité mature chaque mois. Pour être précis, le mois dernier, le site a été visité par 147 379 personnes. Vous trouverez ici des hommes et des femmes.

Le classement Alexa des célibataires de qualité mature est de 217,93 dans le monde; cependant, aux États-Unis, le classement est de 59 372. Ce site est parfait pour tous les célibataires matures qui veulent faire connaissance avec d’autres célibataires. En jetant un œil à sa popularité, vous pouvez tout savoir sur ce site de rencontre et le voir par vous-même, que ce soit votre tasse de thé. Passez par l’examen complet avant de devenir membre.

Quand les célibataires matures de qualité ont-ils été fondés

Quand les célibataires matures de qualité ont-ils été fondés?

Mature Quality Singles n’est pas une nouvelle plateforme de rencontres. Le site de rencontre a été lancé en 1982, et depuis lors, cette plateforme est devenue l’un des meilleurs sites de rencontre pour tout le monde. Quand il s’agit de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées, Mature Quality Singles fonctionne le mieux. Le site Web a presque 40 ans. Pour connaître d’autres personnes, vous devez entrer quelques détails. Certains des détails seront comme votre date de naissance, qui vous recherchez et votre sexe, votre code postal et, enfin, un identifiant de messagerie valide. Les lecteurs peuvent noter que Mature Quality Singles enverra une vérification par e-mail pour confirmer votre compte. Sans cela, il ne sera pas possible de créer un compte.

À qui appartiennent des célibataires matures de qualité?

La plate-forme de rencontre Mature Quality Singles appartient à une société appelée Conversion Squared Corporation, mieux connue sous le nom de Conversion Squared. Ainsi, vous serez enregistré avec Mature Quality Singles, mais toutes vos informations et données fournies seront traitées après Conversion Squared. L’entreprise est très sérieuse en termes de protection des données et de la vie privée des membres. Les technologies de sécurité robustes gardent votre identité intacte et sûre. Lisez correctement la politique de confidentialité avant de devenir membre. La société ne vend vos informations personnelles à aucun tiers.

Les célibataires matures de qualité sont réservés aux adultes. Si vous avez 18 ans et plus, vous pouvez continuer et rejoindre le site de rencontre. Si l’entreprise découvre que les détails ne sont pas corrects, votre compte sera supprimé instantanément.

Inscription et profil

Inscription et profil

Tu devrais savoir ça:

  • Le processus d’inscription prendra 1 à 3 minutes.
  • Une vérification par e-mail est requise.
  • Vos informations de contact resteront masquées pour les utilisateurs gratuits.

Avant de créer un profil sur Mature Quality Singles, vous devrez d’abord vous inscrire. Pour vous inscrire, vous devez entrer des détails spécifiques, tels que votre date de naissance, votre sexe et vos préférences, le code postal de votre ville et enfin un identifiant de messagerie valide. Une fois terminé, vous recevrez un email du site. Cliquez sur le lien de vérification que vous voyez dans l’e-mail et confirmez votre compte. Après cela, vous êtes libre de créer votre compte. Maintenant, vous pouvez entrer votre prénom, votre deuxième prénom et votre nom de famille. Saisissez votre sexe, votre origine ethnique, votre lieu de résidence, vos revenus, vos préférences sexuelles, etc. La section à propos de moi est votre page. Partagez des détails sur qui vous êtes, ce que vous aimez et ce que vous recherchez. Soyez honnête à propos de vos goûts et de vos aversions, afin que les gens vous connaissent mieux. Plus vous serez précis, meilleurs seront les résultats.

En termes de profil, tous les profils auront les détails nécessaires et une image de profil. Les informations de base resteront ouvertes aux utilisateurs gratuits. Certaines des fonctionnalités qui resteront gratuites sont votre nom, votre photo de profil, votre sexe, vos préférences sexuelles, votre appartenance ethnique et quelques autres détails. Cependant, vos coordonnées et votre emplacement resteront masqués. Mais les membres payants pourront voir cela à moins que la personne n’ait décidé de garder ces informations cachées.

Communication / Matchs

Chaque profil de célibataires matures de qualité aura une option de message. Mais les membres gratuits ne pourront pas lire les messages envoyés par d’autres personnes. Le maximum que vous pouvez faire est de sauvegarder quelqu’un comme votre favori et de faire savoir à quelqu’un que vous souhaitez envoyer des flirts. La plupart des fonctionnalités sont disponibles pour l’abonné payant; cependant, vous êtes libre de consulter autant de profils que possible. Gardez votre profil détaillé pour recevoir de meilleures demandes des autres membres et des correspondances. Puisque ce site est destiné aux personnes matures, il vaut mieux parler de votre profession et de vos revenus. Le compte rendu détaillé est, les meilleures correspondances que vous rencontrerez.

L’algorithme de recherche intégré vous montrera les meilleurs résultats; de cette façon, vous n’aurez rien à faire. Même s’il y aura une recherche avancée, vous pouvez rechercher d’autres personnes manuellement. Rassurez-vous, vous ne verrez que des profils de haute qualité. Il y aura la section des matchs du jour, qui vous montrera les matchs de la journée. Cela fait gagner du temps.

Comment rechercher des personnes sur des célibataires matures de qualité?

La recherche de personnes sur Mature Quality Singles est facile. Vous pouvez rechercher des personnes via la recherche avancée, ou bien, vous pouvez parcourir les multiples profils que le site Web vous montre. Le système de matchs d’aujourd’hui est également agréable, car il vous permet de consulter les matchs de la journée. Dans le cas où vous souhaiteriez rechercher des membres manuellement, cliquez sur le moteur de recherche avancé et saisissez les qualités d’une correspondance que vous recherchez. Vous pouvez rechercher une personne en fonction de son sexe, de son âge, de ses qualifications, de son emploi, de son emplacement, etc. Il existe des millions de profils disponibles ici, et principalement du Canada, d’Australie et des États-Unis. Vous pouvez permettre au système de vous aider à rechercher des correspondances idéales, sinon, vous pouvez utiliser le moteur de recherche avancé pour trouver des personnes par vous-même.

Comment supprimer un compte de célibataires de qualité mature?

Si vous n’êtes pas satisfait de Mature Quality Singles, vous souhaitez certainement supprimer votre compte avec eux. Eh bien, pour ce faire, vous avez deux options. La première consiste à écrire à l’équipe cliente de Mature Quality Singles et à leur demander de le faire pour vous. Sinon, vous pouvez cliquer sur les paramètres du compte pour voir l’option «Supprimer mon compte». Cliquez dessus et indiquez la raison pour laquelle vous souhaitez supprimer le compte, et la plate-forme supprimera votre compte sur demande. La suppression du compte ne prendra pas autant de temps que la création du compte. Il est toujours préférable de connaître toutes les étapes à l’avance.

Structure des membres

Structure des membres

La plupart des membres de Mature Quality Singles sont situés aux États-Unis, au Canada et en Australie. Si vous êtes basé dans ces trois pays, il deviendra plus facile de trouver un proche. Le nombre total de membres inscrits est supérieur à 10 millions. Mature Quality Singles est une plateforme de rencontre spécialement conçue pour les personnes bien informées. Vous ne trouverez pratiquement personne dans la vingtaine. 30+ personnes sont toujours disponibles, mais la majorité d’entre elles ont 40 ans et plus. Mature Quality Singles s’est créé une niche. Si vous êtes uniquement intéressé par une connexion ou à la recherche d’une relation causale, Mature Quality Singles n’est pas le site qu’il vous faut. Cette plate-forme de rencontre est pour ceux qui recherchent sincèrement de la compagnie.

Préférences sexuelles

Les membres de Mature Quality Singles recherchent principalement des hommes célibataires et des femmes célibataires. Le ratio hommes / femmes est de 65% et 35% simultanément. Vous trouverez à peine des personnes de la communauté LGBTQ +. C’est un site où vous trouverez des personnes à la recherche de personnes hétérosexuelles. Les profils auront les préférences sexuelles clairement mentionnées. De cette façon, vous saurez qui cherche qui. Vous devez vous assurer que la personne que vous choisissez est bien celle!

Race et ethnicité

En termes de race et d’ethnie, Mature Quality Singles n’est pas du tout biaisé, pas plus que les membres. Il existe un large éventail de races et d’ethnies disponibles pour vous. Même si ces personnes viennent des États-Unis, du Canada et de l’Australie, vous trouverez des personnes appartenant à différents groupes religieux et croyances. Par conséquent, si vous êtes un homme blanc qui cherche à sortir avec un asiatique, vous les trouverez ici chez Mature Quality Singles. Recherchez-les simplement en fonction de leur origine ethnique et vous en verrez une liste complète. Envoyez-leur un message privé pour lancer la conversation.

Orientation religieuse

Les célibataires matures de qualité ne font pas la promotion d’une seule religion. Ce site est destiné aux personnes larges d’esprit, qui sont ouvertes à tous. Lorsque vous visitez Mature Quality Singles pour voir les membres, la plupart d’entre eux sont ouverts à des rencontres avec des personnes ayant une orientation religieuse différente, ce qui est une bonne chose, donc, si vous n’avez pas un état d’esprit rigide, vous pouvez rejoindre Mature Quality Singles.

Politiques de prix

Politiques de prix

Parlons des politiques de prix, d’accord? Personne n’a rien à payer aux célibataires de qualité mature pour s’inscrire. Le processus d’inscription est 100% gratuit. Vous êtes également libre de vous en tenir à votre compte gratuit. Cependant, si vous souhaitez contacter d’autres membres et que vous voulez être sûr de trouver des correspondances potentielles, notre conseil est d’aller de l’avant avec l’abonnement premium. Le site a trois plans différents. Les voici:

Durée de l’abonnement Coût
1 mois 23,99 $
Standard 6 mois 71,94 $
Valeur 6 mois 83,94 $

Les lecteurs peuvent noter que tous les frais d’abonnement sont récurrents; par conséquent, si, à tout moment, vous avez envie de quitter la plateforme, assurez-vous d’annuler votre abonnement. Vous pouvez le faire manuellement, en visitant les paramètres de votre compte ou en appelant l’équipe du service client.

Adhésion gratuite

  • Vous êtes libre d’explorer tous les différents profils des membres.
  • Vous pouvez consulter la photo de profil des membres, leur âge, leur origine ethnique, leur sexe et leur date de naissance.
  • Vous pouvez enregistrer quelques membres comme favoris.
  • Vous pouvez envoyer des messages gratuitement, mais vous ne pouvez lire aucun message reçu.

Adhésion payante

  • Tous les membres payés pourront voir les détails complets d’un membre.
  • Vous pouvez envoyer des messages illimités et les lire aussi.
  • Enregistrez les gens comme vos favoris et explorez leurs galeries.
  • Un filtre de recherche avancée est disponible.
  • Support client prioritaire disponible.

Comment annuler l’abonnement payant pour célibataires de qualité mature?

Si vous pensez que Mature Quality Singles n’est pas à la hauteur de votre standard et que vous souhaitez annuler vos abonnements récurrents, accédez aux paramètres du compte et annulez-le manuellement. Sinon, l’équipe du service client est toujours disponible à votre service. Écrivez-leur ou appelez-leur, en leur demandant d’annuler votre abonnement, et ce sera fait.

Est-ce que les célibataires de qualité mature sont en sécurité

Les célibataires matures de qualité sont-ils sûrs?

Oui certainement. Le propriétaire de l’entreprise est particulièrement pointilleux sur la sûreté et la sécurité de chacun de ses estimés membres. L’entreprise est toujours en mouvement et garde un œil sur chaque profil pour s’assurer que vous êtes en sécurité. La politique de confidentialité de Mature Quality Singles est également très robuste, et le site recommande de la parcourir avant de devenir membre. Le site a presque 40 ans et les gens choisissent les célibataires de qualité mature principalement en raison de ses fonctionnalités de sécurité sur mesure.

Qualité des profils

Les profils des célibataires matures de qualité se démarquent le plus. Chaque profil se compose d’une image de profil, de galeries contenant jusqu’à 20 photos, d’informations sur le membre, telles que son âge, son origine ethnique, son sexe, sa profession, son diplôme, son revenu, son emplacement, etc. Toutes les informations sont disponibles sur chacun des profils. La qualité des profils est bonne et les membres essaient de garder leurs profils aussi informatifs que possible.

Conception et utilisation du site Web

Conception et utilisation du site Web

Vous serez en mesure d’aimer la mise en page et la conception simples du site Web de Mature Quality Singles. La conception de l’arrière-plan est simple. Il ne se passe pas grand-chose sur le site en termes d’apparence. Il a un fond blanc simple, avec des tonnes de photos de profil sur la page d’accueil. Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous devenez membre, vous pourrez voir la liste des profils qui pourraient vous convenir. La navigation sur le site Web est fluide. Dans l’ensemble, vous pouvez obtenir une bonne expérience avec des célibataires de qualité mature.

Comment fonctionnent les célibataires matures de qualité?

Le site a un plan simple pour vous connecter avec une multitude de personnes basées sur différents endroits. Mature Quality Singles est une plate-forme de rencontre haut de gamme, où vous pourrez communiquer avec différentes personnes. Vous pouvez rechercher des personnes par vous-même en cliquant sur la recherche avancée, sinon, vous pouvez laisser la plate-forme vous montrer les bonnes correspondances. Vous pouvez également consulter les matchs du jour pour découvrir les matchs du jour. Mature Quality Singles vous aidera avec la liste des personnes qui pourraient vous intéresser, reposez-vous tout le travail acharné de communication avec cette personne devra être fait par vous.

Application pour célibataires de qualité mature

Application pour célibataires de qualité mature

Même si cette application de rencontres a 40 ans, la mauvaise nouvelle est qu’elle n’a pas d’application dédiée. Cependant, le site peut être consulté sur votre téléphone mobile. L’application mobile pour les célibataires de qualité mature aurait été géniale.

Alternatives de célibataires matures de qualité

Les sites de rencontre ne sont pas nouveaux, et heureusement, il existe de nombreux autres sites de rencontre disponibles pour les seniors. Certains des sites Web qui donnent un combat féroce aux célibataires de qualité mature sont Mature Love, Senior Love, Match.com, Our Time, eHarmony, Lumen et SilverSingles. Ces sites sont actuellement en tête, et le site recommande vivement de visiter également ces sites de rencontres.

Conclusion

Conclusion

Mature Quality Singles est le site de tous ceux qui recherchent sincèrement un bon partenaire de rencontre. C’est un site de rencontre haut de gamme et son utilisation est sûre. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et de permettre au site d’afficher les meilleures correspondances. Le processus de navigation et le processus d’inscription sont faciles. Il y a beaucoup de célibataires disponibles ici chez Mature Quality Singles, et ils attendent quelqu’un comme vous. Continuez et devenez membre de ce site de rencontre, et n’oubliez pas de nous rendre visite pour plus d’avis.

Informations de contact

Informations de contact

Entreprise: Mature Quality Singles

Propriété de: Conversion Squared Corporation

Adresse: Délégué à la protection des données,

15851 Dallas Parkway, bureau 600

Addison, TX 75001

Numéro de téléphone: Non disponible.

Identifiant de courrier électronique: request@conversionsquared.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/mature-quality-singles-review/Mature Quality Singles Review

Mature Quality Singles Review

Mature Quality Singles Review

Pros and Cons

Pros
  • You can create a free account
  • There are lots of single men and women, mostly over 40 years
  • The site uses an in-built algorithm to find correct matches
  • It is a safe and secure dating platform for seniors and adults
  • You can send private messages to people you like
Cons
  • The registration process is lengthy
  • Customer care is available for premium members only
  • Most of the features are available for paid subscribers

Mature Quality Singles is a dating platform for single seniors. Email verification of each of the accounts is a must to become a member of this dating site. The significant part about Mature Quality Singles is that they are here for a long time. Unlike other dating sites, where anyone and everyone can join in without email verification, Mature Quality Singles takes the members’ verification quite seriously. This dating site provides dating services all over Australia, Canada, and the US. If you are serious about finding someone to date, join Mature Quality Singles.

Mature Quality Singles gives you the perfect opportunity to meet thousands of singles. You can visit their profiles and see who suits your personality the most. Your contact information remains hidden unless you permit the dating site to share it. When it comes to security, Mature Quality Singles stands out as one of the best. You will be shown myriads of potential matches, and this is one of the reasons why so many people visit Mature Quality Singles every month. To be precise, last month, the site was visited by 147,379 people. You will find both men and women here.

The Alexa ranking of Mature Quality Singles is 217,93 globally; however, in the US, the ranking is 59,372. This site is perfect for all the single mature who want to get to know other singles. Taking a look at its popularity, you can get to know everything about this dating site and see it for yourself, whether it is your teacup. Go through the complete review before becoming a member.

When Was Mature Quality Singles Founded

When Was Mature Quality Singles Founded?

Mature Quality Singles is not a new dating platform. The dating site was launched in 1982, and since then, this platform has become one of the best dating sites for everyone. When it comes to meeting likeminded people, Mature Quality Singles works the best. The website is almost 40 years old. To know other people, you need to enter a few details. Some of the details will be like your date of birth, who you are seeking and your gender, your zip code, and finally, a valid email ID. Readers may note that Mature Quality Singles will send email verification to confirm your account. Without that, it won’t be possible to create an account.

Who Owns Mature Quality Singles?

Mature Quality Singles dating platform is owned by a company called Conversion Squared Corporation, better known as Conversion Squared. So, you will be registered with Mature Quality Singles, but all your information and data provided will be looked after Conversion Squared. The company is very serious in terms of protecting members’ data and privacy. The robust security technologies keep your identity intact and safe. Do go through the privacy policy properly before becoming a member. The company doesn’t sell your personal information to any third party.

Mature Quality Singles is only for adult people. If you are 18 years and over, you may go ahead and join the dating site. If the company finds out that the details are not correct, your account will be deleted instantly.

Registration And Profile

Registration And Profile

You should know that:

  • The sign-up process will take 1-3 minutes.
  • Email verification is required.
  • Your contact information will remain hidden for free users.

Before creating a profile on Mature Quality Singles, you will first have to register. To register, you need to enter specific details, such as your birthdate, your gender and preference, zip code of your city, and finally a valid email ID. Once done, you will receive an email from the site. Click on the verification link that you see in the email and confirm your account. After that, you are free to create your account. Now, you can enter your first name, middle name, and last name. Enter your gender, ethnicity, location, income, sexual preferences, and more. The about me section is your page. Share details about who you are, what you like, and what you are looking for. Be honest about your likes and dislikes, so that people get to know you better. The more accurate you will be, the better results you will find.

In terms of profile, all the profiles will have the necessary details and a profile image. The basic information will remain open for free users. Some of the features that will remain free are- your name, profile picture, gender, sexual preference, ethnicity, and a few other details. However, your contact details and location will remain hidden. But paid members will be able to see that unless the person has decided to keep that information hidden.

Communication/Matches

Each profile of Mature Quality Singles will have a message option. But free members won’t be able to read any messages sent by other people. The max that you can do is save someone as your favorite, and let someone know that you are interested in sending flirts. Most of the features are available for the paid subscriber; however, you are free to take a look at as many profiles as possible. Keep your profile detailed to receive better requests from other members, and matches. Since this site is for mature people, it is better to talk about your occupation and income. The detailed account is, the better matches you will come across.

The in-built search algorithm will show you the best results; this way, you will not have to do anything. Even though there will be an advanced search, you can search for other people manually. Rest assured, you will get to see only high-quality profiles. There will be today’s matches section, which will show you the matches for the day. It saves time.

How To Search For People On Mature Quality Singles?

Searching for people on Mature Quality Singles is easy. You can search for people via the advanced search, or else, you can browse through the multiple profiles that the website shows you. Today’s matches system is also enjoyable, as it allows you to check out the matches of the day. In case, you wish to search for members manually, click on the advanced search engine, and enter the qualities of a match that you are looking for. You can search for someone based on gender, age, qualification, job, location, and more. There are millions of profiles available here, and mostly from Canada, Australia, and the US. You can allow the system to help you search for ideal matches, else, you can use the advanced search engine to find out people on your own.

How To Delete Mature Quality Singles Account?

In case you are not happy with Mature Quality Singles, you would certainly like to delete your account with them. Well, to do that, you have two options. One is to write to Mature Quality Singles customer team and ask them to do that for you. Else, you can click on the account setting to see the “Delete my account” option. Click on that, and give the reason you want to delete the account, and the platform will remove your account upon request. Deleting the account will not consume as much time as creating the account. It is always better to know all the steps beforehand.

Members Structure

Members Structure

Most of the members of Mature Quality Singles are located in the US, Canada, and Australia. If you are based in these three countries, it will become easier to find someone close. The total number of registered members is more than 10 million. Mature Quality Singles is a dating platform specially designed for knowledgeable people. You will hardly find anyone who is in their 20s. 30+ people are still available, but then the majority of them are 40 and above. Mature Quality Singles has created a niche for themselves. If you are only interested in hooking up or looking for a causal relationship, Mature Quality Singles is not the site for you. This dating platform is for those who are sincerely looking for companionship.

Sexual Preferences

The members of Mature Quality Singles are mostly looking for single men and single women. The ratio between men and women is 65% and 35% simultaneously. You will hardly find people of the LGBTQ+ community. It is a site where you will find people looking for straight people. The profiles will have the sexual preferences mentioned clearly. This way, you will get to know who is looking for whom. You need to make sure that the person you are choosing is the one!

Race And Ethnicity

In terms of race and ethnicity, Mature Quality Singles isn’t biased at all, and neither the members. There is a wide of races and ethnicities available for you. Even if these people are from the US, Canada, and Australia, you will find people belonging to different religious groups and beliefs. Therefore, if you are a white male looking to date an Asian, you will find them here at Mature Quality Singles. Just search for them based on ethnicity, and you will see a whole list of them. Send them a private message to initiate the conversation.

Religious Orientation

Mature Quality Singles doesn’t promote only one religion. This site is for broad-minded people, who are open to date anyone. When you visit Mature Quality Singles to see the members, most of them are open to dating people with a different religious orientation, which is a good thing, so, if you don’t have a rigid mindset, you can join Mature Quality Singles.

Pricing Policies

Pricing Policies

Let’s talk about the pricing policies, shall we? No one has to pay anything to Mature Quality Singles to register. The sign-up process is 100% free. You are free to stick with your free account, as well. However, if you want to contact other members, and want to be sure that you get to find potential matches, our advice is to go ahead with the premium membership. The site has three different plans. Here they are:

Subscription duration Cost
1 Month $23.99
Standard 6 Months $71.94
Value 6 Months $83.94

Readers may note that all the subscription fees are recurring; therefore, if, at any moment, you feel like quitting the platform, ensure to cancel your subscription. You can do that manually, by visiting your account setting, or by calling the customer care team.

Free Membership

  • You are free to explore all the different profiles of the members.
  • You can look at the members’ profile picture, age, ethnicity, gender, and birth date.
  • You can save a few members as your favorite.
  • You can send messages for free, but can’t read any received messages.

Paid Membership

  • All the paid members will get to view the complete details of a member.
  • You can send unlimited messages and read them too.
  • Save people as your favorite and explore their galleries.
  • An advanced search filter is available.
  • Priority customer support available.

How To Cancel Mature Quality Singles Paid Subscription?

If you feel that Mature Quality Singles is not up to your standard, and you wish to cancel your recurring subscriptions, go to the accounts settings and cancel it manually. Else, the customer service team is always available at your service. Write to them or call them, asking them to cancel your subscription, and it will be done.

Is Mature Quality Singles Safe

Is Mature Quality Singles Safe?

Yes, certainly. The company owner is particularly fussy about the safety and security of each of their esteemed members. The company is always on the move and keeping an eye on every profile to ensure that you are safe. The privacy policy of Mature Quality Singles is very robust as well, and the site recommends going through it before becoming a member. The site is almost 40 years old, and people choose Mature Quality Singles mainly because of its bespoke security features.

Quality Of Profiles

The profiles of Mature Quality Singles stand out the most. Each profile consists of a profile image, galleries with up to 20 pictures, information about the member, such as their age, ethnicity, gender, occupation, education qualification, income, location, and more. All the information is available on each of the profiles. The quality of profiles is good, and the members try to keep their profiles as informative as possible.

Website Design And Usability

Website Design And Usability

You will be able to love the simple website layout and design of Mature Quality Singles. The background design is straightforward. There is not a lot going on the site in terms of its looks. It has a simple white background, with tons of profile pictures on the homepage. Once you sign-up, and become a member, you will get to see the list of profiles that might be suitable for you. Navigating the website is smooth. All in all, you can get a good experience with Mature Quality Singles.

How Does Mature Quality Singles Work?

The site has a simple plan to connect you with a multitude of people based on different locations. Mature Quality Singles is a premium dating platform, where you will get to communicate with different people. You can search for people on your own by clicking on the advanced search, else, you can let the platform show you the right matches. You can also take a look at today’s matches to find out the matches of the day. Mature Quality Singles will help you with the list of people that you might be interested in, rest all the hard work of communicating with that person will have to be done by you.

Mature Quality Singles App

Mature Quality Singles App

Even though this dating app is 40 years old, the bad news is that they don’t have a dedicated app. However, the site can be browsed on your mobile phone. The mobile app for Mature Quality Singles would have been great.

Alternatives Of Mature Quality Singles

Dating sites are not new, and fortunately, there are many other dating sites available for senior people. Some of the websites that are giving a fierce fight to Mature Quality Singles are Mature Love, Senior Love, Match.com, Our Time, eHarmony, Lumen, and SilverSingles. These sites are currently leading, and the site highly recommends visiting these dating sites also.

Conclusion

Conclusion

Mature Quality Singles is the site to everyone who is sincerely searching for a right dating partner. It is a premium dating website and is safe to use. All you need to do is register, and allow the site to show the best matches. The navigation process and the sign-up process are easy. There are lots of singles available here at Mature Quality Singles, and they are waiting for someone like you. Go on and become a member of this dating site, and don’t forget to visit us for more reviews.

Contact Information

Contact Information

Company: Mature Quality Singles

Owned by: Conversion Squared Corporation

Address: Data Protection Officer,

15851 Dallas Parkway, Suite 600

Addison, TX 75001

Phone No.: Not available.

Email ID: [email protected]

Recommended websites

BeNaughty
8.3
Read More
BookofMatches
9.6
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Down Dating
9.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 10%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 40-55
Profiles 2.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site