0%
https://besthookupwebsites.net/fr/jpeoplemeet-review/JPeopleMeet
Affiliate Disclosure

JPeopleMeet Avis 2021

JPeopleMeet Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 87%
Beauté 88%
Âge populaire 30-35
Profils 680 600
À propos du site
Taux de visite 9.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

JPeopleMeet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • L'inscription est gratuite.
  • Votre profil est activé dès que vous avez terminé votre inscription.
  • Le site est facile à utiliser et a un design fonctionnel.
  • L'option d'abonnement payant est très abordable.
  • Il a une esthétique belle et chaleureuse.
Contre
  • Il n'a pas d'application mobile.
  • Il a une faible population de membres.
  • Il n'a pas d'algorithme de correspondance automatique.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

JPeopleMeet est un site de rencontre pour les juifs qui veulent sortir avec d’autres juifs. Il s’agit d’un site de rencontre de niche, mais il n’est pas entièrement exclusif, contrairement à d’autres sites de rencontre de niche. Les fondateurs de JPeopleMeet encouragent les non-juifs à rejoindre ce site et à faire l’expérience des rencontres et de la culture juives. Ceci est un site légitime et n’est en aucun cas frauduleux.

Quand JPeopleMeet a-t-il été fondé?

JPeopleMeet a été fondée en 2000. Ce site appartient et est exploité par People Media, Inc, une société qui est responsable de la création de nombreux autres sites de rencontres de niche. JPeopleMeet a été créé pour relier les Juifs de la région nord-américaine les uns aux autres sur une plate-forme qui favorise une relation amoureuse. C’est une tâche sur laquelle JPeopleMeet travaille depuis 20 ans.

Quand JPeopleMeet a-t-il été fondé?

À qui appartient JPeopleMeet?

Le réseau People Media est propriétaire de JPeopleMeet. People Media possède une série de sites de rencontre de niche sous IAC, la société mère de Match.com. Leur objectif est de créer des plateformes de rencontres pour les personnes ayant des goûts de rencontres personnalisés. Les médias populaires ont été créés en 2002.

Inscription et profil

Pour rejoindre JPeopleMeet, vous devrez créer un nouveau compte. C’est un processus simple mais long qui demande un peu de patience. Mais vous pouvez être assuré que votre compte sera activé une fois que vous aurez terminé et que vous serez prêt à explorer. La première étape de la création d’un compte consiste à remplir le formulaire d’inscription. Vous ne devez fournir aucune information falsifiée lorsque vous remplissez le formulaire d’inscription. Ils le découvriront probablement et verront votre compte bloqué, surtout pas votre emplacement, car ce site utilise un outil de recherche d’emplacement pour déchiffrer votre véritable emplacement.

Si vous êtes malhonnête quant à votre emplacement, ils supposeront que vous êtes un poisson-chat et vous empêcheront d’ouvrir un compte sur leur site. Pour accéder au formulaire d’inscription, vous devez vous rendre sur la page d’accueil du site. Vous verrez une icône vous demandant si vous souhaitez découvrir des célibataires près de chez vous. Cette icône est un lien vers la page d’inscription, cliquez dessus. Le formulaire d’inscription contient une liste de plusieurs sections que vous devez remplir. Ces sections comprennent:

  • votre date de naissance;
  • votre sexualité;
  • ton prénom;
  • ethnicité, profession;
  • code postal;
  • email;
  • mot de passe désiré.

Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton d’inscription et accéder au site JPeopleMeet. Une fois que vous êtes sur le site, l’étape suivante consiste à lancer le processus de création de votre profil. Votre profil vous demandera de fournir de nombreuses informations vous concernant. Les informations que vous renseignerez dans votre profil seront considérablement plus personnelles que celles que vous avez renseignées dans votre formulaire d’inscription. Votre profil nécessitera des informations sur votre personnalité et votre caractère. En effet, vous serez jugé sur la qualité de votre profil. Si votre profil est très perspicace et intéressant à lire, vous aurez beaucoup plus de chances de recevoir un message d’un autre membre ou d’obtenir des réponses aux messages que vous avez envoyés.

Votre profil vous demandera de remplir une bio sur vous-même. Votre biographie peut être courte, mais elle doit être significative et intéressante. Si votre biographie est perspicace, vous semblerez plus accessible et les gens seront plus à l’aise pour entamer une conversation avec vous.

Quant à votre compte, il a un design simple et est assez facile à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin est affiché sur votre écran d’accueil et est facilement accessible. Les barres des tâches sont toutes situées sur votre écran d’accueil. Cela rend votre compte très facile à utiliser et simple à naviguer.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Si vous avez l’intention d’être jumelé sur JPeopleMeet, la première chose à faire est de mettre à jour votre profil. Cela peut sembler assez évident, mais il est très courant que les profils sur les sites de rencontres soient mal renseignés. Beaucoup de gens se contentent de gifler une photo de profil et pensent que tout est nécessaire pour créer un bon profil.

De nos jours, les gens se méfient beaucoup des profils mal remplis car c’est un gros indicateur que le compte est faux, et qu’il n’y a pas de véritable personnalité derrière, au point que même les comptes de poisson-chat ont des profils bien détaillés de nos jours. Si votre profil est mal mis à jour, vous pouvez vous attendre à avoir une expérience de rencontre improductive sur JPeopleMeet. Vous devez donc vous assurer d’utiliser toutes les invites d’écriture de votre profil et de les remplir en conséquence.

En outre, vous devez écrire une biographie intéressante qui n’est pas trop longue mais qui est informative et perspicace. JPeopleMeet propose des questions de personnalité à choix multiples qui englobent vos intérêts, vos questions brise-glace, vos passions et votre style de vie.

La prochaine étape à suivre serait d’utiliser la fonction de recherche pour rechercher les profils qui pourraient vous intéresser. Tant que vous êtes sur une option d’abonnement payant, vous enverrez des messages à n’importe qui sur le site. La clé est d’être amical, poli et engageant. Si vous ne vous engagez pas activement dans chaque conversation, vous serez considéré comme ennuyeux et pourriez mettre fin à une bonne conversation. Personne n’aime se battre pour attirer l’attention.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur JPeopleMeet?

La recherche sur JPeopleMeet implique l’utilisation de la fonction de recherche. Vous pouvez facilement trouver votre fonction de recherche dans votre barre des tâches, qui est placée sur votre page d’accueil. Pour utiliser la fonction de recherche, vous pouvez renseigner n’importe quel mot-clé utile à votre recherche.

Des filtres spéciaux sont disponibles pour ceux qui ont un abonnement payant. Ces filtres vous offrent des options de recherche avancées qui vous permettent d’affiner vos résultats à des critères spécifiques. Les critères incluent l’âge, la proximité de votre emplacement, le sexe, en ligne maintenant, etc. Cependant, la fonction de recherche avancée n’est disponible que pour les abonnés payants.

Comment supprimer un compte JPeopleMeet?

Pour réussir à supprimer votre compte JPeopleMeet, la première chose à faire est de contacter l’équipe du service client du site. Comme ce site ne dispose pas d’un e-mail fonctionnel, vous devrez soit envoyer une lettre via le bureau de poste, soit contacter le numéro du site, ce qui est une solution beaucoup plus simple et plus rapide. Votre appel téléphonique ou e-mail doit inclure les raisons pour lesquelles vous souhaitez supprimer votre compte.

Pour obtenir leurs coordonnées, vous devrez parcourir leur section contactez-nous, où tous les moyens de les contacter sont disponibles. Si vous souscrivez à une option payante, veuillez envoyer une preuve de votre paiement à l’email que vous souhaitez envoyer. Cela vous évitera beaucoup de stress et vous garantira une réponse rapide. Vous devriez vous attendre à ce qu’ils essaient de vous persuader de rester, et ils peuvent être très persuasifs, mais la décision de rester ou de partir vous appartient en fin de compte.

Comment supprimer un compte JPeopleMeet?

Structure des membres

  • Membres
    Ce site a une population de membres considérablement faible. Il y a environ 200 000 membres, dont seulement 15 000 actifs par semaine. Cela peut être un énorme inconvénient, surtout si vous utilisez une option d’abonnement gratuit. Cela réduit considérablement vos chances d’être découvert ou même de communiquer. Même en tant qu’abonné payant, vous devrez lutter pour rencontrer quelqu’un qui est en ligne et qui vous convient. C’est, après tout, un jeu de nombres. Une partie de la raison pour laquelle ce site a une population de membres aussi faible est le fait que ce site ne dispose pas d’une application mobile.
  • Géographie
    La plupart des utilisateurs de JPeopleMeet sont basés aux États-Unis. En effet, Peoples Media a choisi l’Amérique du Nord comme audience géographique. Ce site cible les juifs de la diaspora; si son public cible était des Juifs en Israël, alors ce ne sera pas un site de rencontre de niche; ce serait un site de rencontre local. Malheureusement, les juifs des autres continents n’apprécieront pas ce site. À moins que vous ne soyez prêt à voyager en Amérique du Nord, vous aurez du mal à obtenir un match, sans parler de rencontrer qui que ce soit dans la vraie vie.
  • Âge
    Ce site n’est étonnamment pas diversifié en termes d’âge. La plupart des utilisateurs ont entre 25 et 35 ans. Les utilisateurs qui ne font pas partie de ce groupe d’âge sont une très petite minorité. La raison en n’est pas très évidente.

Structure des membres

Préférences sexuelles

Ce site est très ouvert à toutes les sexualités. Il n’y a aucune discrimination sur ce site, et toute forme de discrimination que tout membre effectuera entraînera la résiliation des comptes desdits auteurs. Bien qu’il y ait une maigre population de personnes de la communauté LGBTQ sur ce site, ce n’est pas anodin. Tant que vous êtes juif, votre sexualité n’a pas d’importance. Vous êtes libre de vous inscrire sur ce site.

Race et ethnicité

Ce site accueille des personnes de toutes ethnies. Quiconque s’identifie comme juif est le bienvenu sur ce site. Bien qu’il y ait une population beaucoup plus grande de blancs sur ce site, il y a une minorité de personnes d’autres groupes ethniques. De plus, les conditions d’utilisation et le contrat d’adhésion de ce site découragent toute forme de racisme et punissent tout acte de racisme en mettant fin à tout compte impliqué dans des actes racistes.

Race et ethnicité

Orientation religieuse

Bien qu’il s’agisse d’un site juif, le site cible les individus qui font partie de la culture. Ce n’est pas un site de rencontre religieux. Il se concentre sur les personnes d’origine juive et fournit une plate-forme pour ceux qui cherchent à sortir avec d’autres Juifs ou au moins des personnes d’origine juive. Donc, même si vous n’êtes pas de confession juive, vous êtes toujours les bienvenus sur ce site.

Politiques de prix

Ce site propose une inscription gratuite, mais il existe une énorme différence entre les comptes gratuits et ceux qui passent à une option d’abonnement payant. Les variations de prix pour l’abonnement payant sont:

  • 1 mois 13,99 $ (13,99 $)
  • 3 mois 8,999 $ (26,97 $)
  • 6 mois 6,49 $ (38,94 $)

Adhésion gratuite

L’option d’abonnement gratuit sur JPeopleMeet est assez insatisfaisante et inutilement limitative. Bien qu’il soit livré avec certaines fonctionnalités utiles, ces fonctionnalités sont rendues dénuées de sens par les restrictions. L’option gratuite vous permet d’aimer et de commenter des photos, de rechercher des correspondances et de télécharger des images. Cependant, la seule fonctionnalité nécessaire pour vous offrir une expérience de rencontre de haute qualité est limitée à l’option payante, qui est la fonction de chat. Vous devez passer à une option d’abonnement payant avant de pouvoir envoyer des messages à d’autres utilisateurs sur ce site. Vous devrez également faire face à de nombreuses publicités. Votre profil se classera beaucoup plus bas dans les résultats de recherche, pour aggraver les choses.

Adhésion gratuite

Adhésion payante

L’option d’abonnement payant est bien meilleure que l’option gratuite. Il vous permet d’accéder à la fonction de chat et à la messagerie illimitée. Parce que vous êtes un client payant, votre profil sera classé en haut des résultats de recherche. Vous avez accès aux filtres de recherche avancés et à toutes les fonctionnalités disponibles pour les abonnés non payants. Pour améliorer tout cela, vous aurez une expérience sans publicité.

Comment annuler l’abonnement payant à JPeopleMeet?

Votre abonnement JPeopleMeet est automatiquement renouvelé jusqu’à l’annulation. Vous devez utiliser le service externe (Apple Store, Google Play, etc.) que vous avez utilisé lors de votre inscription pour annuler votre abonnement payant. Vous pouvez également obtenir un remboursement pour le temps non utilisé de votre abonnement. Vous pouvez lire des informations plus utiles concernant un remboursement sur le site Web de JPeopleMeet dans la section «Conditions générales».

JPeopleMeet est-il sûr?

JPeopleMeet est sûr à utiliser et vos informations sont très sécurisées sur ce site. Ils ont des protocoles pour protéger leurs utilisateurs contre d’éventuelles activités de piratage et empêcher les poissons-chats et les trolls de rejoindre le site. Ils effectuent une vérification de l’emplacement sur les membres en herbe en utilisant les codes postaux qu’ils fournissent dans le formulaire d’inscription.

S’ils découvrent que les informations fournies sont invalides, le compte sera bloqué pour rejoindre leur site. JPeopleMeet a des lois anti-discrimination dans leurs conditions d’utilisation. Si ceux-ci sont ignorés, ils suppriment instantanément les profils responsables qui commettent de tels actes. Mais autant que le site le fait pour protéger ses utilisateurs, les utilisateurs ne doivent pas divulguer d’informations à des étrangers qui pourraient conduire à une violation de la sécurité.

Qualité des profils

La qualité du profil de JPeopleMeet est bien organisée. Ils ont une mise en page bien détaillée et sont très structurels quant à la façon dont ils présentent vos informations. Les informations sont affichées de manière à ce que les profils donnent aux autres utilisateurs un aperçu de la personnalité de la personne derrière le compte. La photo de profil est la première chose que vous verrez. Après avoir vu la photo de profil, vous voyez ensuite des détails sur le caractère et la personnalité de la personne, suivis d’une biographie. Votre profil indiquera aux autres utilisateurs les éléments clés qui vous rendent unique.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

JPeopleMeet a une interface facile à utiliser qui est conçue pour fournir une navigation facile pour les utilisateurs du site. Le design est un peu vieux et peut faire l’objet d’une mise à niveau, mais si cela ne vous dérange pas, vous serez ravi de sa fonctionnalité. Ce n’est tout simplement pas très esthétique ou moderne. Les fonctions sont facilement identifiables, accessibles et simples à utiliser. Toutes les fonctions dont vous avez besoin sont affichées sur votre barre des tâches. Vous avez un accès rapide et facile à votre boîte de réception privée, à votre recherche et à la section communauté. Vous disposez également d’une fonction «contactez-nous», qui vous permet de contacter directement l’équipe du service client.

Comment fonctionne JPeopleMeet?

JPeopleMeet est très facile à naviguer. Commencer sur un nouveau site de rencontre peut sembler intimidant, mais ce site est assez facile à parcourir. Dès que vous avez terminé le tri de vos processus d’inscription et de paiement, vous pouvez commencer à vous connecter avec d’autres membres sur ce site. Vous pouvez développer un profil de haute qualité pour attirer plus de correspondances possibles.

Pour ce faire, vous devez rédiger une courte biographie qui détaille des choses intéressantes sur vous-même. Vous devez également répondre aux questions à choix multiples suggérées dans la section profil. Vous devriez suivre les instructions d’écriture sur vos passe-temps et votre origine juive. Vous pouvez alors commencer à rechercher des correspondances en utilisant la fonction de recherche pour rechercher les profils que vous aimez et leur envoyer des messages.

Application JPeopleMeet

Ce site n’a pas d’application mobile. C’est malheureux car ce site aurait probablement une population de membres beaucoup plus importante si une application mobile était disponible. Du côté positif, vous pouvez facilement utiliser ce site sur l’un des navigateurs mobiles de votre téléphone. Le site Web possède toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin pour profiter de ce site.

Alternatives de JPeopleMeet

  • JDate
    Ce site existe depuis 23 ans et a une expérience fantastique. Il s’agit d’un site de rencontre de niche destiné aux personnes juives intéressées à sortir avec d’autres juifs. Il dispose d’une application mobile disponible pour les utilisateurs sur Android et iOS. Malheureusement, vous ne pourrez communiquer avec personne sans passer à une option payante.
  • Zoosk
    Ceci est un site de rencontre pour les juifs. Ce site cible un public principalement plus jeune, âgé de 18 à 30 ans. Ce site a une application mobile qui a une belle esthétique et un design facile à utiliser. Il dispose également d’un algorithme de correspondance automatique.

Conclusion

Dans l’ensemble, ce site est plutôt bon sur le plan fonctionnel, tant que vous utilisez l’option payante, car l’option gratuite est assez inutile. Ce site serait bien meilleur s’il avait un plus grand nombre de membres. Le design et l’esthétique sont agréables et efficaces, mais rien ne vaut la peine de noter sur le site lui-même. Il ne reçoit pas notre recommandation, mais nous ne vous découragerons pas non plus de l’utiliser.

Informations de contact

  • Entreprise: PeoplesMedia.inc
  • Adresse: 555 West 18th Street
  • Téléphone: 2113-314-7300
  • Courriel: info@iac.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

Adult Friend Finder
9.3
Lire l'avis
Ashley Madison
9.3
Lire l'avis
BlackPlanet
9.5
Lire l'avis
Christian Dating For Free
9.7
Lire l'avis

0%
https://besthookupwebsites.net/jpeoplemeet-review/JPeopleMeet
Affiliate Disclosure

JPeopleMeet Review

JPeopleMeet Review
About Girls
Date with older guy 4%
Reply rate 87%
Beauty 88%
Popular age 30-35
Profiles 680 600
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

JPeopleMeet users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Registration is free.
  • Your profile is activated as soon as you’re done signing up.
  • The site is easy to use and has a functional design.
  • The paid subscription option is very affordable.
  • It has a beautiful and warm aesthetic.
Cons
  • It has no mobile app.
  • It has a low membership population.
  • It has no automatic matching algorithm.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

JPeopleMeet is a dating site for Jewish people who want to date other Jews. This is a niche dating site, but it isn’t entirely exclusive, unlike other niche dating sites. The founders of JPeopleMeet encourage non-Jewish people to join this site and experience Jewish dating and culture. This is a legitimate site and is not fraudulent in any way.

When Was JPeopleMeet Founded?

JPeopleMeet was founded in the year 2000. This site is owned and operated by People Media, Inc, a company that is responsible for the creation of many other niche dating sites. JPeopleMeet was created to link Jews in the North American region with each other on a platform that fosters a romantic relationship. This is a task JPeopleMeet has been working on for 20 years.

When Was JPeopleMeet Founded?

Who Owns JPeopleMeet?

The People Media network owns JPeopleMeet. People Media owns a series of niche dating sites under IAC, the parent company of Match.com. Their purpose is to create dating platforms for people with personalized dating tastes. People’s media was founded in the year 2002.

Registration & Profile

To join JPeopleMeet, you will have to register a new account. This is a simple but time-consuming process that requires a little bit of patience. But you can be assured that you’ll have your account activated once you’re done and ready for you to explore. The first step in creating an account is to fill the registration form. You must not provide any falsified information as you’re filling the registration form. They will likely find out and have your account blocked, especially not your location, because this site makes use of a location search tool to decipher your true location.

If you’re dishonest about your location, they’ll assume you’re a catfish and prevent you from opening an account on their site. To get to the registration form, you have to go to the site’s homepage. You will see an icon asking you if you want to discover singles near you. This icon is a link to the registration page, click on it. The registration form has a list of several sections which you are required to fill. These sections include:

  • your date of birth;
  • your sexuality;
  • your first name;
  • ethnicity, occupation;
  • zip code;
  • email;
  • desired password.

After this, you can click the sign-up button and proceed to the JPeopleMeet site. Once you’re on the site, the next step would be to kick-start the process of creating your profile. Your profile will require you to fill in a lot of information about yourself. The information you will be filling in your profile will be considerably more personal than the information you filled in your registration form. Your profile will require information on your personality and character. This is because you will be judged on the quality of your profile. If your profile is very insightful and interesting to read, you will have a much higher chance of getting a message from another member or getting replies to messages you sent out.

Your profile will require you to fill in a bio about yourself. Your bio can be short, but it has to be meaningful and interesting. If your bio is insightful, you will seem more approachable, and people will be more comfortable starting a conversation with you.

As for your account, it has a straightforward design and is quite easy to use. Everything you need is displayed on your home screen and is easily accessible. The taskbars are all located on your home screen. This makes your account very easy to use and simple to navigate.

Registration & Profile

Communication/Matches

If you intend to get matched on JPeopleMeet, the first thing you have to do is update your profile. This may seem pretty obvious, but it is very common for profiles on dating sites to be inadequately filled. A lot of people just slap on a profile picture and think that’s all necessary to make a good profile.

These days, people are very suspicious of poorly filled profiles because it is a big indicator that the account is fake, and there is no genuine personality behind it, to the point that even catfish accounts have well-detailed profiles these days. If your profile is poorly updated, you can expect to have an unproductive dating experience on JPeopleMeet. So you have to make sure that you use all the writing prompts on your profile and fill them accordingly.

Also, you have to write an interesting bio that isn’t too long but is informative and insightful. JPeopleMeet provides multiple-choice personality questions that encompass your interests, icebreaker questions, your passions, and lifestyle.

The next step to take would be to use the search function to look for profiles you might be interested in. As long as you’re on a paid subscription option, you’ll send messages to anyone on the site. The key is to be friendly, polite, and engaging. If you don’t actively engage in each conversation, you’ll be considered boring and could end a good conversation. No one likes to fight for attention.

Communication/Matches

How to Search for People on JPeopleMeet?

Searching on JPeopleMeet involves using the use of the search function. You can easily find your search function in your taskbar, which is placed on your homepage. To use the search function, you can fill in any keyword that is useful to your search.

There are special filters available to those on a paid subscription. These filters give you advanced search options that enable you to narrow your results down to specific criteria. The criteria include age, proximity to your location, gender, online now, etc. However, the advanced search feature is only available to paying subscribers.

How to Delete JPeopleMeet Account?

To successfully delete your JPeopleMeet account, the first thing you will need to do is to contact the site’s customer service team. Because this site does not have a working email, you will have to either send a letter through the post office or contact the site’s number, which is a much easier and faster solution. Your phone call or mail should include your reasons for wanting to delete your account.

To get their contact details, you will need to look through their contact us section, where all the means of contacting them are made available. If you subscribe to a paid option, please send proof of your payment to the email you intend to send. This will save you a lot of stress and ensure that you get a swift response. You should expect them to try to persuade you to stay, and they can be very persuasive, but the decision of whether to stay or leave is ultimately yours.

How to Delete JPeopleMeet Account?

Members Structure

  • Members
    This site has a considerably low membership population. There are approximately 200,000 members, with only 15,000 being active per week. This can be a huge disadvantage, especially if you’re using a free subscription option. It greatly lowers your chances of getting discovered or even communicating. Even as a paying subscriber, you will have to struggle to meet someone who is online and is a good match for you. This is, after all, a game of numbers. Part of the reason this site has such a low membership population is the fact that this site does not have a mobile app.
  • Geography
    Most of the users of JPeopleMeet are based in the US. This is because Peoples Media chose North America as their geographical audience. This site targets Jews in the diaspora; if its target audience was Jews in Israel, then it won’t be a niche dating site; it would be a local dating site. Unfortunately, the Jews in other continents will not enjoy this site. Unless you’re willing to travel to North America, you’ll have a challenging time getting a match, not to talk about meeting anyone in real life.
  • Age
    This site is surprisingly not diverse when it comes to age. Most of the users are between the ages of 25 and 35. The users that don’t fall within this age group are a very small minority. The reason for this is not very obvious.

Members Structure

Sexual Preferences

This site is very open to all sexualities. There is no discrimination on this site, and any form of discrimination that any member carries out will lead to the termination of said perpetrators’ accounts. Although there is a meager population of people from the LGBTQ community on this site, it is not insignificant. As long as you’re Jewish, your sexuality doesn’t matter. You’re free to sign up on this site.

Race and Ethnicity

This site welcomes people from all ethnicities. Anyone that identifies as Jew is welcome to this site. Although there is a much larger population of white people on this site, there is a minority of people from other ethnic groups. Also, the terms of use and membership agreement of this site discourage any form of racism and punish any acts of racism by terminating any account involved in racist acts.

Race and Ethnicity

Religious Orientation

Though this is a Jewish site, the site targets the individuals that are a part of the culture. This is not a religious dating site. It focuses on people of Jewish heritage and provides a platform for those looking to date other Jews or at least people from a Jewish background. So even if you’re not of the Jewish faith, you’re still welcome on this site.

Pricing Policies

This site has a free sign up, but there is a huge difference between free accounts and those who upgrade to a paid subscription option. The pricing variations for the paid subscription are:

  • 1 Month $13.99 ($13.99)
  • 3 Months $8.999 ($26.97)
  • 6 Months $6.49 ($38.94)

Free Membership

The free subscription option on JPeopleMeet is quite unsatisfactory and needlessly limiting. Although it comes with some useful features, these features are made meaningless by the restrictions. The free option allows you to like and comment on photos, to search for matches, and to upload pictures. However, the one necessary feature to give you a high-quality dating experience is restricted to the paid option, which is the chat function. You have to upgrade to a paid subscription option before you can send messages to other users on this site. You will also have to deal with a lot of ads. Your profile will rank much lower in search results, to make matters worse.

Free Membership

The paid subscription option is far better than the free option. It allows you to access the chat function and unlimited messaging. Because you’re a paying customer, your profile will be ranked near the top of search results. You have access to advanced search filters and all the features available to non-paying subscribers. To make it all better, you will have an ad-free experience.

How to Cancel JPeopleMeet Paid Subscription?

Your JPeopleMeet subscription is automatically renewed until the cancelation. You have to use the external service (Apple Store, Google Play, etc.) you used while subscribing to cancel your paid membership. You also can have a refund for the unused time of your subscription. You can read more useful information regarding a refund on the JPeopleMeet website in the ‘Terms and Conditions’ section.

Is JPeopleMeet Safe?

JPeopleMeet is safe to use, and your information is very secure on this site. They have protocols to protect their users from possible hacking activities and prevent catfishes and trolls from joining the site. They run a location check on the aspiring members using the zip codes they provide in the registration form.

If they discover that the information provided is invalid, the account will be blocked from joining their site. JPeopleMeet has anti-discrimination laws in their terms of use. If these are ignored, they instantly remove the profiles responsible that perpetrate such acts. But as much as the site does to protect its users, users mustn’t give out information to strangers that could lead to a breach of security.

Quality of Profiles

The profile quality of JPeopleMeet is well organized. They have a well-detailed layout and are very structural about how they present your information. The information is displayed in such a way that the profiles will give other users insight into the personality of the person behind the account. The profile picture is the first thing you’ll see. After viewing the profile picture, you then see details about the person’s character and personality, followed by a bio. Your profile will tell other users the key things that make you unique.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

JPeopleMeet has an easy to use interface that is designed to provide easy navigation for the site’s users. The design is a bit old and can do with an upgrade, but if you don’t mind it, then you will be delighted with its functionality. It’s just not very aesthetic or modern. The functions are easily identifiable, accessible, and simple to use. All the functions you need are displayed on your taskbar. You have quick and easy access to your private inbox, your search, and the community section. You also a ‘contact us’ function, which helps you contact the customer service team directly.

How Does JPeopleMeet Work?

JPeopleMeet is very easy to navigate through. Starting on a new dating site might seem daunting, but this site is pretty easy to work through. As soon as you’re done sorting out your registration and payment processes, you can begin to connect with other members on this site. You can develop a high-quality profile to attract more possible matches.

To do this, you have to write a short bio that details interesting things about yourself. You should also answer the multiple-choice questions suggested in the profile section. You should follow the writing prompts about your hobbies and your Jewish background. You can then begin to search for matches by using the search function to look for profiles that you like and send messages to them.

JPeopleMeet App

This site does not have a mobile app. This is unfortunate because this site would likely have a much larger membership population if a mobile app were available. On the plus side, you can easily use this site on any of your phone’s mobile browsers. The website has all the features you’ll need to enjoy this site.

Alternatives of JPeopleMeet

  • JDate
    This site has been around for 23 years and has a fantastic track record. This is a niche dating site that is for Jewish individuals who are interested in dating other Jews. It has a mobile app that is available for users on Android and iOS. Unfortunately, you won’t be able to communicate with anyone without upgrading to a paid option.
  • Zoosk
    This is a dating site for Jews. This site targets a primarily younger audience, falling between the ages of 18 and 30. This site has a mobile app that has a nice aesthetic and an easy to use design. It also has an automatic matching algorithm.

Conclusion

Overall, this site is pretty good on a functional level, as long as you’re using the paid option because the free option is pretty useless. This site would be much better if it had a larger membership. The design and the aesthetics are pleasant and effective, but nothing is worth noting about the site itself. It doesn’t get our recommendation, but we won’t discourage you from using it either.

Contact Information

  • Company: PeoplesMedia.inc
  • Address: 555 West 18th Street
  • Phone: 2113-314-7300
  • Email: info@iac.com

Alana Rowe
Alana Rowe
Alana Rowe
RH Certified Relationship Coach, True Connections™️ Head Couples Coach
I feel like my calling is to help people. For many years I have been improving skills as a professional coach and all of my clients has taken a step forward and changed their life for the better. 19 happy married couples are proof of this!
Submit your review
Rating:
Adult Friend Finder
9.3
Read review
Ashley Madison
9.3
Read review
ArabLounge
9.8
Read review
AsianDate
8.6
Read review
BlackPlanet
9.5
Read review