0%
https://besthookupwebsites.net/fr/hornet-review/Hornet

Hornet Avis 2021

Hornet Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 60%
Taux de réponse 90%
Beauté 93%
Âge populaire 23-40
Profils 25.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Hornet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Les utilisateurs gratuits ont accès à plusieurs fonctionnalités
  • La messagerie est illimitée
  • 4+ millions d'utilisateurs actifs par mois
  • Permet aux utilisateurs de jouer au matchmaker
  • Responsabilité des utilisateurs Know Your Status
  • Vaste base de plus de 25 millions d'utilisateurs
  • Accès utilisateur rapide et sans défaut au site
  • Attention aux problèmes sanitaires et sociaux
  • Actualités et événements LGBTQ +
Contre
  • Assistance uniquement via les formulaires de contact en ligne
  • Les publicités sont distrayantes sauf si vous optez pour VIP
  • L'utilisateur ne peut pas annuler les messages envoyés
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Hornet n’est pas simplement un autre Grindr par tous les moyens. Hornet est bien plus que votre site de rencontres gay moyen, bien qu’il puisse être utilisé de cette façon. Ce service de réseautage social rassemble tous les aspects de la communauté LGBTQ au sens large en un seul endroit. Hornet est très cosmopolite et peut vous organiser un large éventail d’hommes près de chez vous ou partout où vous avez l’intention de voyager.

Avec plus de 25 millions d’utilisateurs enregistrés dans le monde, vous avez une multitude d’options du Brésil et de la Russie, jusqu’à la Turquie et à Taiwan. Hornet vous donne accès à tous les haras disponibles à proximité, et vous pouvez accéder à toutes les dernières nouvelles LGBTQ et aux guides de la ville organisés par la rédaction de Hornet.

Hornet publie son magazine en ligne LGBTQ +, fabuleusement nommé Unicorn Booty, avec les contributeurs des guides de la ville gay de Vespa. Ce site cible un large éventail de gays, bisexuels et curieux de tout ce qui précède. Ce qui rend ce site unique, c’est que sa portée plus large le rend accessible aux femmes et aux abonnés non binaires intéressés par les problèmes affectant la communauté LGBT +.

Avec un contenu original et une technologie de pointe, Hornet a désigné les meilleurs échelons de la rencontre gay à travers le monde. Avec un slogan engageant et rafraîchissant à l’esprit social, «connectez-vous à votre communauté». Hornet s’est présenté comme un bisou géant ciselé au-dessus du reste de la communauté gay des rencontres.

Examen du frelon

Quand Hornet a-t-il été fondé?

Lancé en 2011, Hornet s’est présenté comme «amusant et facile à connecter pour les mecs gays, bi et curieux». Ce site a été conçu par le financier Sean Howell et le développeur de logiciels et entrepreneur Christoff Wittig, qui visaient à fournir une maison numérique à la communauté gay.

À qui appartient Hornet?

Christof Wittig est le propriétaire / fondateur / PDG de Hornet Networks et un entrepreneur de logiciels en série autoproclamé originaire de la région de la baie de San Francisco.

Inscription et profil

L’inscription est une procédure simple et indolore sur Hornet à condition que vous disposiez d’un profil Facebook ou Google à associer à votre compte Hornet. Une fois que vous avez lié l’un de ces comptes, les utilisateurs peuvent accéder directement à leurs services. On vous donne alors un nom d’utilisateur et l’option d’un mot de passe vous donnant le temps de récupérer votre photo la plus chère plus tard.

Vous pouvez étoffer un peu plus votre profil, et immédiatement, une grille de formation d’autres célibataires de votre région vous sera présentée. Les membres avec des points verts sur leur statut indiquent qu’ils ont été actifs sur place au cours des vingt dernières minutes.

Gardez à l’esprit que vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour rejoindre ce site.

Inscription et profil

Communication / Matchs

La messagerie sur ce site est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs, mais contrairement à Grindr et à d’autres sites pour les connexions NSA et DTF, Hornet prétend se concentrer davantage sur les intérêts et les passe-temps que sur votre chaleur (même si cela reste un point d’achat) .

Hornet n’utilise aucune correspondance basée sur un algorithme ou un test de personnalité. Ils donnent à leurs utilisateurs cette vieille école libre de chercher et de profiter de qui ils veulent. Ils ont fourni des outils pour les aider à trouver un gars parfait sous l’onglet « Découvrir ».

Il n’est pas toujours facile de trouver un match qui vous convient à la fois physiquement et mentalement; faire défiler des profils sans fin peut laisser un gars s’ennuyer. Sous l’onglet «Découvrir», Hornet a fourni aux utilisateurs une # recherche pour réduire les chances de trouver un esprit compatible pour correspondre au corps.

La recherche Hashtag permet aux utilisateurs de se connecter avec d’autres gars qui partagent des intérêts similaires. Tout ce que vous faites est d’ajouter quelques hashtags à votre profil pour que les autres utilisateurs sachent ce que vous faites.

Sous l’onglet « Découvrir », vous pouvez trouver de nouveaux visages et découvrir quelles chaudasses vous ont regardé. Vous êtes également au courant de toutes les manigances de vos favoris au fur et à mesure de leur publication. FOMO quelqu’un?

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur Hornet?

Pour un utilisateur de site de rencontre, gâté par des matchs organisés livrés sur les abdos ciselés de vierges de 18 ans – désolé, ce site n’est pas pour vous. Il s’agit plus d’une ambiance de bricolage, de ceinture à outils, dans laquelle vous choisissez des filtres pertinents pour trouver votre kink personnel.

Vous pouvez également obtenir votre GPS dans le mix et rechercher des correspondances via votre emplacement. Cependant, vous n’avez pas à vous sentir enlisé avec les mêmes vieux voisins. Vous pouvez étendre votre gamme à l’autre bout du monde si vous le souhaitez et sélectionner le plat national exact pour chatouiller votre palais.

Les utilisateurs de Hornet peuvent envoyer un message même s’ils sont sur un abonnement gratuit. Utilisez la fonction « Heart String » à partir de laquelle vous pouvez choisir une expression préfabriquée à envoyer à une pression potentielle.

Créateur de liste compulsif? Faites-vous plaisir avec l’option de notes prêtes à l’emploi de Hornet pour garder un œil sur la personne à qui vous envoyez un message (au cas où il y en aurait plus d’une.)

Comment rechercher des personnes sur Hornet

Comment supprimer votre compte Hornet?

Pour supprimer votre compte hornet, connectez-vous au site Web https://hornet.com et connectez-vous à votre compte

Cliquez sur votre nom ou photo de profil dans le coin droit de l’écran, cliquez sur « Compte » puis

Cliquez sur l’onglet « Supprimer le compte ». Cliquez sur « confirmer », et c’est tout.

Structure des membres

Avec une base de plus de 50 millions d’utilisateurs, Hornet a un fond de puissance impressionnant. Aux États-Unis, les utilisateurs dépassent les 3 millions, et ce site compte également 1 million d’utilisateurs actifs quotidiens. Le principal groupe d’âge est celui des 18-34 ans qui envoient 250 millions de messages par jour.

Ce site est principalement caucasien, l’autre groupe ethnique le plus important étant les Latino-Américains et les Asiatiques. Les statistiques moyennes des utilisateurs montrent que chaque membre passe plus de 100 minutes sur l’application par semaine.

Préférences sexuelles

Hornet s’adresse principalement aux hommes gays, bisexuels et gay-curieux, mais c’est plus qu’une simple application de rencontres gay axée sur les problèmes sociaux LGBTQ +. Ce site autorise toutes les tendances et préférences sexuelles qui ne contreviennent à aucune loi.

Race et ethnicité

Bien que la base d’utilisateurs de Hornet soit majoritairement caucasienne, il n’existe aucune politique discriminatoire décourageant les utilisateurs de toute origine ethnique. En Amérique, les Caucasiens représentent 55% des membres, suivis par les Latinos (16%) et les Afro-Américains à 9%. La diversité des membres est indiquée dans les 25+ options de langue de l’application Hornet.

Race et ethnicité

Orientation religieuse

Hornet embrasse toutes les affiliations religieuses qui ne sont pas discriminatoires envers le mode de vie ou la communauté gay.

Politiques de prix

Les prix de Hornet le placent dans la partie moyenne supérieure du spectre des applications de rencontres. Tous les abonnements fonctionnent selon une politique de renouvellement automatique et tous les paiements sont basés sur une carte de crédit.

Adhésion gratuite

  • Fonctionnalités d’adhésion gratuites
  • « Suivez » d’autres membres
  • « Sting » d’autres utilisateurs
  • Filtres de localisation
  • Accéder au contenu éditorial
  • Filtres de préférences de base
  • Envoyer et recevoir des messages

Adhésion payante

  • Vous voulez être des options invisibles
  • Découvrez qui a consulté votre profil
  • Filtres de recherche avancés
  • Téléchargements illimités de photos
  • Supprimez la pub
  • Aucune limite sur les vues de profil

Les frais d’adhésion VIP sont les suivants :

  • 1 mois 9,99 USD / mois 9,99 USD
  • 3 mois 8,66 USD / mois 25,99 USD
  • 12 mois 4,67 USD / mois 55,99 USD

Comment annuler votre abonnement payant Hornet?

Pour annuler votre abonnement sur Hornet, les utilisateurs doivent contacter leur équipe d’assistance en écrivant à feedback@hornet.com.

Les annulations Android sont effectuées via votre compte Google. Accédez à https://play.google.com/store/account. Accédez à votre abonnement Hornet sous «Abonnements» et cliquez simplement sur «Annuler l’abonnement».

Les annulations iOS doivent être effectuées via l’App Store. Appuyez sur « Afficher l’identifiant Apple », entrez votre mot de passe. Sur l’écran « Compte », cliquez sur « Gérer » sous les abonnements et mettez le renouvellement automatique Hornet en position OFF.

Hornet est-il sûr?

Hornet a placé la sécurité et la sûreté au premier plan de la conception de leur application. Cela va au-delà de la simple cybersécurité et concerne les problèmes de santé des utilisateurs tels que le statut VIH. Ce site est la première application de rencontres gay qui a introduit le « Know your Status », qui apparaît sur les profils d’utilisateurs. Les utilisateurs positifs ou les utilisateurs récemment testés ont un marqueur spécial sur leurs profils.

Hornet a également intégré de nombreuses fonctionnalités de sécurité et de sûreté dans son application. Contrairement à Grindr, Hornet utilise une connexion sécurisée HTTPS que l’on trouve le plus souvent sur les comptes bancaires en ligne. Ils fournissent également aux abonnés une section privée pour leurs téléchargements d’images, de sorte que les téléchargements de photos ne sont pas disponibles gratuitement sur la géolocalisation.

Ce site dispose également d’une équipe de support dédiée qui est disponible pour résoudre tous les problèmes 24/7. Il existe également un plus grand degré de contrôle du contenu et ses restrictions sont beaucoup plus étendues que celles trouvées sur d’autres plateformes de rencontres gay.

Est-ce que Hornet est sûr?

Qualité des profils

Les profils sur ce site ne sont pas les plus détaillés qui soient. Avec une opération plus géolocalisée et basée sur la recherche manuelle, ils ne transportent pas d’informations détaillées. La densité des informations utilisateur est généralement obtenue par des systèmes parallèles basés sur des algorithmes et des tests de personnalité approfondis, que Hornet n’utilise pas.

Les profils indiquent le nombre de followers d’un membre et son statut VIH (ce qui n’est pas obligatoire). Bien que les nouveaux membres puissent commencer à naviguer avec seulement une confirmation par e-mail, généralement, les utilisateurs sans photos ou informations de profil de base sont ignorés par les membres actifs. Les profils des membres affichent les flux d’activité de leurs abonnés dans les mises à jour de style Facebook.

Les utilisateurs ont la possibilité d’étoffer leurs profils avec plus d’informations que leurs statistiques physiques. Ces informations incluent l’état de la relation, ce qu’un utilisateur recherche (à quels rôles il préfère dans les relations sexuelles telles que haut, bas ou polyvalent).

Qualité des profils

Conception et utilisation du site Web

Le site Web de Hornet a l’apparence d’un magazine en ligne avec des articles sur une sphère plus large de la communauté LGBTQ +. Il existe également un accès aux histoires écrites par les membres Hornet dans un système de soumission ouvert. Ces histoires, y compris des photos et des vidéos, sont vérifiées par la rédaction avant d’être approuvées pour ce site.

Hornet a une sensation résolument sans charbon, et aucun des profils que nous avons vus n’avait de caractère inavouable. Dès le départ, ce site montre qu’il s’agit d’une communauté sociale plutôt que d’un site de connexion, même s’il peut certainement être utilisé pour cela. De manière générale, les utilisateurs à la recherche de rencontres sexuelles hétérosexuelles sont rebutés par les restrictions des Hornets sur le contenu classé R et optent pour Grindr.

Hornet permet aux utilisateurs de choisir différentes villes dans le monde pour trouver des dates, ce qui est idéal pour créer un peu d’amour lors de la planification de voyage.

L’incorporation de la base de données Vespa a créé «Hornet Places». Il donne aux utilisateurs l’accès à des événements et des lieux organisés dans plus de 70 pays, destinés spécifiquement aux milléniaux gays. Cela comprend les centres de test, les spas et les discothèques, les clubs, etc.

Conception et utilisation du site Web

How Does Hornet Work?

Hornet est un site de réseautage social et une plate-forme de rencontre destinée aux hommes gays, bisexuels et curieux. Les utilisateurs peuvent suivre ou piquer d’autres membres avec le chat gratuit et d’autres fonctionnalités. Il fournit également un contenu éditorial dans les nouvelles, la culture et les événements actuels impliquant la communauté LGBTQ.

Appli Hornet

L’application suit une mise en page similaire à celle de son site Web, mais son fonctionnement est plus fluide et son design est globalement meilleur. Les histoires sont toujours accessibles mais occupent un onglet secondaire dans l’application. L’objectif principal de cette application est vos matchs et vos messages; ceux-ci prennent de l’importance à l’écran. L’application peut être extrêmement chargée en publicités, distrayante et ennuyeuse, mais l’adhésion VIP réglera cela.

Les trois principaux choix présentés sur l’application sont «Guys», «Stories» et «Places», où les membres peuvent lire sur les événements et les lieux LGBTQ + à proximité de leur emplacement. Les hommes peuvent rechercher d’autres membres à l’aide de hashtags pour trouver des hommes ayant des intérêts similaires, tels que #bottom ou #versatile.

L’application Hornet est disponible gratuitement sur Google Play et sur l’App Store. L’application Google Play a obtenu une note de 3,6 sur cinq étoiles sur plus de 180000 avis de membres. L’App Store attribue à l’application Hornet une note de 3,3 sur plus de 900 évaluations d’utilisateurs.

Appli Hornet

Alternatives de Hornet

Grindr compte le plus grand nombre d’utilisateurs de toutes les applications de rencontres LGBTQ, avec 27 millions de membres dans le monde. Les recherches sont effectuées par filtres de recherche ou par emplacement. Ce site a un penchant plus NSA que Hornet.

Jack’d utilise un système de notation de type Tinder, permettant aux autres membres de savoir s’ils sont intéressés ou non. Ce site a moins de contenu XXX que Grindr mais base également vos correspondances sur l’emplacement de l’utilisateur. Ils ont cependant un plus petit nombre de membres, soit 1,2 million d’utilisateurs.

L’application Scruff est une application de rencontres gay sûre et fiable avec une base d’utilisateurs de plus de 12 millions de membres dans le monde. Les hommes peuvent rechercher d’autres hommes et envoyer des messages ou un « Woof », qui est une façon sur place de dire « Salut ».

Conclusion

Le site Hornet se place vraiment au-dessus des autres sites en tant que communauté plutôt que comme plate-forme pour trouver un coup rapide, même s’il peut être utilisé à cette fin. Il est informatif, amusant et social d’une manière qu’aucun autre site ne semble bien faire, à part des paroles. Même Forbes a désigné ce site comme ayant «la plus grande salle de rédaction LGBTQ au monde», et ce n’est certainement pas une simple application de branchement.

Hornet est également plus inclusif pour les utilisateurs homosexuels de tous types, plutôt que pour les sites de niche comme Jack’d (pour les personnes de couleur) et Scruff pour les hommes gays plus âgés. Ils sont vraiment à jour en matière de sécurité et de confidentialité, et leur sensibilisation au VIH montre un grand pas en avant en termes de protection des utilisateurs contre la maladie.

En parcourant le site de Hornet, nous avons été agréablement surpris de voir à quel point ce site est élégant et amusant. Nous avons lu des histoires amusantes, vérifié certaines nouvelles et avons généralement eu une excellente expérience. Pas une seule fois, nous n’avons été confrontés à des frontaux pleins ou à ces plans désincarnés de serpents pantalons pour hommes.

Le sens plus large de Hornet de la plus grande communauté LGBTQ + distingue ce site et le rend supérieur à ses concurrents. Le site est attrayant et offre tellement d’options autres que le simple atterrissage d’une date. Leur ajout du site d’information éditoriale « Unicorn Booty » était pionnier en termes d’unification des nouvelles pertinentes LGBTQ, de la liste Vespa des lieux gays, des événements et des rencontres dans un seul espace.

Hornet peut même être qualifié d’éducation. Même les utilisateurs expérimentés peuvent accéder à la section NFSW et apprendre quelque chose de nouveau. Par exemple, «Sploshing» est lorsque les gens sont excités en étant aspergés de liquides gluants (pas généralement les trucs de la salle de bain / de la chambre). Ou prenez Eproctophilia, un fétiche où les gens sont excités sexuellement en se faisant péter. Donc, date ou pas de date, Hornet vaut le coup – du moins, à des fins éducatives. C’est un excellent site Web – pas seulement pour la communauté LGBTQ +, mais aussi pour toute personne intéressée par ce sujet.

Informations de contact

  • Entreprise : Hornet Networks Ltd
  • Adresse : Hornet Networks Limited
    Bureau D 3 / F Bâtiment Man Lok 93 Bonham Strand
    Sheung Wan Hong Kong
  • Email : feedback@hornet.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/hornet-review/Hornet

Hornet Review

Hornet Review
About Girls
Date with older guy 60%
Reply rate 90%
Beauty 93%
Popular age 23-40
Profiles 25.000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Hornet users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free users have access to multiple features
  • Messaging is unlimited
  • 4+ million active users monthly
  • Allows users to play matchmaker
  • Know Your Status user accountability
  • Broad 25+ million user base
  • Quick default-free user access to the site
  • Attention to health and social issues
  • News and LGBTQ+ events
Cons
  • Support only through online contact forms
  • Ads are distracting unless you opt for VIP
  • User can't undo sent messages
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Hornet is not just another Grindr by any means. Hornet is so much more than your average gay hookup site, though it can be used this way. This social networking service brings in all aspects of the wider LGBTQ community into one place. Hornet is uber cosmopolitan and can arrange you a hunky smorgasbord of men close to you or wherever you intend to travel.

With 25+ million registered users worldwide, you have options galore from Brazil and Russia, all the way to Turkey and Taiwan. Hornet gives you access to all the available studs nearby, and you can access all the latest LGBTQ news and city guides curated by Hornet’s editorial staff.

Hornet publishes their LGBTQ+ online magazine, fabulously named Unicorn Booty, along with Vespa’s gay city guides contributors. This site targets a diverse range of gay, bisexual, and curious about all the above. What makes this site unique is that its broader reach makes it accessible to women and non-binary subscribers interested in issues affecting the LGBT+ community.

With original curated content and cutting-edge technology, Hornet has earmarked the top echelons in gay dating across the globe. With an engaging and refreshingly social-minded catchphrase “connect to your community”. Hornet has allocated themselves as a giant chiseled peck above the rest of the gay dating community.

Hornet Review

When Was Hornet Founded?

Launched in 2011, Hornet marketed themselves as “fun and easy for gay, bi, and curious guys to connect”. This site was the brainchild of financier Sean Howell and software developer and entrepreneur Christoff Wittig who aimed to provide a digital home for the gay community.

Who Owns Hornet?

Christof Wittig is the owner/founder/CEO of Hornet Networks and a self-proclaimed serial software entrepreneur who hails from the San Francisco Bay area.

Registration And Profile

Registration is an easy and painless procedure on Hornet provided that you have a Facebook or Google profile to link to your Hornet account. Once you link either one of those accounts, users can slip right into their services. You are then given a username and the option of a password providing you time to get your hunkiest pic up later.

You can flesh out your profile a bit more, and immediately, you will be presented with a grid formation of other singles in your area. Members with green dots on their status show that they have been active on-site in the past twenty minutes.

Bear in mind, you must be 18 or over to join this site.

Registration And Profile

Communication/Matches

Messaging on this site is freely available for all users, but unlike Grindr and other sites for NSA and DTF hookups, Hornet claims to focus more on interests and hobbies than just how hot you are (even though that is still very much a buying point).

Hornet does not use any algorithm based or personality test-driven matches. They give their users that old school free rein to seek and enjoy whomever they may. They have provided some tools to help them find a perfect guy under the “Discover” tab.

It is not always easy to find a match that suits you both physically and mentally; scrolling through endless profiles can leave a guy feeling kind of bored. Under the “Discover” tab, Hornet has provided users with a #search to narrow down the odds of finding a compatible mind to match the body.

Hashtag search allows users to connect with other guys who share similar interests. All you do is add a couple of hashtags to your profile to let other users know what you are about.

Under the “Discover” tab, you can find new faces and find out which hotties have been checking you out. You are also privy to all the shenanigans your favorites are up to as they are posted. FOMO anyone?

Communication/Matches

How To Search For People On Hornet?

For a dating site user, spoiled by curated matches delivered off the chiseled abs of 18-year-old virgins — sorry, this site is not for you. This is more of a DIY, toolbelt kind of vibe where you choose relevant filters to find your personal kink.

You can also get your GPS in the mix and search for matches through your location. You do not have to feel bogged down with the same old neighbors, though. You can extend your range to the other side of the world if you wish and select the exact national dish to tickle your palate.

Hornet users can message even if they are on a free membership. Make use of “Heart String” feature from which you can choose a prefabricated expression to send to a potential squeeze.

Compulsive list maker? Indulge yourself in Hornet’s ready-made notes option to keep tabs on just the person you are messaging (in case there is more than one.)

How To Search For People On Hornet

How To Delete Your Hornet Account?

To delete your hornet account, log in to website https://hornet.com and log in to your account

Click on your name or profile picture in the right corner of the screen, click “Account” and then

Click the “Delete Account” tab. Click “confirm,” and that’s it.

Members Structure

With a 50+ million user base, Hornet has one impressive power bottom. In the US, users top 3 million, and this site also boasts 1 million daily active users. The main age demographic is 18-34-year olds sending out 250 million messages per day.

This site is primarily Caucasian, with the other most significant ethnic group being Latin Americans and Asians. The average user stats show that each member spends over 100 minutes on the app per week.

Sexual Preferences

Hornet caters primarily to gay, bisexual, and gay-curious men, but it is more than just a gay dating app with their focus on social LGBTQ+ issues. This site allows for all sexual proclivities and preferences that do not contravene any law.

Race And Ethnicity

Although Hornet’s user base is predominantly Caucasian, there are no discriminatory policies that discourage users of any ethnicity. In America, Caucasians make up 55% of the membership, followed by Latinos (16%) and African Americans at 9%. Member diversity is shown in the 25+ language options for the Hornet app.

Race And Ethnicity

Religious Orientation

Hornet embraces all religious affiliations that are not discriminatory towards the gay lifestyle or community.

Pricing Policies

Hornet’s pricing places it in the upper-middle end of the dating app spectrum. All subscriptions run on an auto-renew policy, and all payments are credit card based.

Free Membership

  • Free membership features
  • “Follow” other members
  • “Sting” other users
  • Location filters
  • Access editorial content
  • Basic preference filters
  • Send and receive messages

  • Want to be invisible options
  • Find out who has viewed your profile
  • Advanced search filters
  • Unlimited photo uploads
  • Remove ads
  • No limit on profile views

VIP membership fees are as follows:

  • 1 Month 9.99 USD / Month 9.99 USD
  • 3 Months 8.66 USD / Month 25.99 USD
  • 12 Months 4.67 USD / Month 55.99 USD

How To Cancel Your Hornet Paid Subscription?

In order to cancel your subscription on Hornet, users must contact their support team by writing to [email protected]

Android cancellations are made through your Google account. Go to https://play.google.com/store/account. Navigate to your Hornet subscription under “Subscriptions” and simply click “Cancel Subscription.”

iOS cancellations must be made through the App Store. Tap “View Apple ID,” enter your password. On the “Account” screen, click “Manage” under subscriptions and turn the Hornet auto-renewal into OFF position.

Is Hornet Safe?

Hornet has made security and safety the forefront of their app design. This extends beyond the reach of mere cybersecurity and into user health issues like HIV status. This site is the first gay dating app that introduced the “Know your Status,” which shows on user profiles. Positive users or recently tested users have a special marker on their profiles.

Hornet has also integrated extensive security and safety features into its app. Unlike Grindr, Hornet uses an HTTPS secure connection most commonly found on online banking accounts. They also provide subscribers with a private section for their image uploads, so that photo uploads are not freely available on geolocation.

This site also has a dedicated support team who are available to address any issues 24/7. There is also a greater degree of content control, and its restrictions are much more extensive than those found on other gay dating platforms.

Is Hornet Safe

Quality Of Profiles

Profiles on this site are not the most detailed out there. With more of a geolocated and manual search-based operation, they do not carry extensive information. User information density is usually achieved by algorithm-based parallel systems and extensive personality testing, which Hornet does not utilize.

Profiles show how many followers a member has and his HIV status (which is not mandatory). Although new members may start browsing with only an email confirmation, generally, users without photos or basic profile information are overlooked by active members. Member profiles show activity feeds to their followers in Facebook-style updates.

Users have the option of fleshing out their profiles with more information than just their physical stats. This information includes relationship status, what a user is looking for (to what roles they prefer in sexual relationships such as top, bottom, or versatile).

Quality Of Profiles

Website Design And Usability

Hornet’s website has the look of an online magazine with articles about a wider sphere of the LGBTQ+ community. There is also access to stories written by Hornet members in an open submission system. These stories, including photos and videos, are vetted by editorial staff before they are approved for this site.

Hornet has a decidedly smut free feel to it, and none of the profiles we have seen had any unmentionables. From the get-go, this site shows that it is a social community rather than a hookup site, even though it can certainly be used for that. Generally speaking, users looking for straight sex encounters are put off by Hornets’ restrictions on R rated content and opt for Grindr.

Hornet allows users to choose various cities in the world to find dates, which is great for setting up some love when planning to travel.

Incorporation of the Vespa database created “Hornet Places.” It gives users access to curated events and places in over 70 countries catering specifically to gay millennials. This includes testing centers, spas, and discos, clubs, and more.

Website Design And Usability

How Does Hornet Work?

Hornet is a social networking site and a dating platform catering to gay, bisexual, and curious men. Users can follow or sting other members with free chatting and other features. It also provides editorial content in news, culture, and current events involving the LGBTQ community.

Hornet App

The app follows a similar layout to its website but is smoother in operation and has an overall better design. The stories are still accessible but occupy a secondary tab in the app. This app’s main focus is your matches and your messages; these take prominence on the screen. The app can be extremely ad-heavy, distracting and annoying, but VIP membership will sort that out.

The three main choices presented on the app are “Guys,” “Stories,” and “Places,” where members can read about LGBTQ+ events and venues near to their location. Men can search other members using hashtags to find men of similar interests, such as #bottom or #versatile.

Hornet app is available for free from both Google Play and the App Store. Google Play app has a 3,6 rating out of five stars from over 180,000 member reviews. The App Store gives the Hornet app a 3,3 rating from 900+ user ratings.

Hornet App

Alternatives Of Hornet

Grindr has the largest number of users of any LGBTQ dating app, with a whopping 27 million members worldwide. Searches are done by search filters or location. This site has a more NSA leaning than Hornet.

Jack’d uses a Tinder-style rating system, allowing other members to know if they are interested or not. This site has less XXX content than Grindr but also bases your matches on user location. They have a smaller membership, though, of 1.2 million users.

Scruff app is a safe and reliable gay dating app with a user base of over 12 million members worldwide. Men can search for other men and send messages or a “Woof,” which is an onsite way of saying “Hi.”

Conclusion

The Hornet site really does stand above the other sites as a community rather than a platform to find a quick bang, even though it can be used for that purpose. It is informative, fun, and socially-minded in a way that none other sites seem to get right, besides lip service. Even Forbes named this site as having “the largest LGBTQ newsroom in the world,” and they are certainly not just some hookup app in the least.

Hornet also is more inclusive to all kind’s gay users, rather than niche sites like Jack’d (for people of color) and Scruff for older gay men. They really are up to date on security and privacy, and their HIV awareness shows a great step forward in terms of users protecting themselves from the disease.

Working out way through Hornet’s site, we were pleasantly surprised with how classy and fun this site really is. We read some funny stories, checked up on some news, and generally had a great experience. Not once were we confronted with full frontals or those disembodied shots of men’s trouser snakes.

Hornet’s greater sense of the larger LGBTQ+ community sets this site apart and makes it superior to its competitors. The site is engaging and offers so many options other than just landing a date. Their addition of editorial news site “Unicorn Booty” was trailblazing in terms of uniting LGBTQ relevant news, Vespa listing of gay places, happenings, and dating all in one space.

Hornet may even be called educational. Even experienced users can go to the NFSW section and learn something new. For example, “Sploshing” is when people get aroused by being doused in gooey liquids (not usually the bathroom/bedroom stuff). Or, take Eproctophilia, a fetish where people are sexually aroused by being farted on. So, date or no date, Hornet is worth a shot — at least, for educational purposes. It is an excellent website — not just for the LGBTQ+ community, but also for anyone interested in this topic.

Contact information

  • Company: Hornet Networks Ltd
  • Address: Hornet Networks Limited
    Office D 3/F Man Lok Building 93 Bonham Strand
    Sheung Wan Hong Kong
  • Email: [email protected]
Adam4Adam
8.5
Read More
BiCupid
9.0
Read More
BiggerCity
9.5
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
Submit your review
Rating: