0%
https://besthookupwebsites.net/fr/hookup-review/HookUp

HookUp Avis 2021

HookUp Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 87%
Beauté 88%
Âge populaire 20-25
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

HookUp les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • C'est un site très ludique qui attire un public unique de personnes qui veulent du sexe sans conditions.
  • Il a des fonctionnalités simples et des fonctions conviviales.
  • Ce site a un processus d'inscription rapide.
  • L'esthétique est étonnamment bonne pour une application de démarrage.
  • Il dispose d'une application mobile qui fonctionne bien.
Contre
  • Si vous cherchez l'amour, vous ne le trouverez pas sur ce site
  • La qualité du profil est assez mauvaise
  • Le site a un processus de vérification imparfait, ce qui en fait un bien immobilier gratuit pour les personnes mal intentionnées
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Hookup est un site de rencontre créé pour les personnes qui ne sont pas intéressées par des relations sérieuses ou à long terme. Ce site est strictement réservé aux rencontres: les aventures d’un soir et le sexe sans condition. Si vous cherchez à tomber amoureux ou à vous engager dans une relation à long terme, ne perdez pas votre temps dessus. Le site utilise des bots pour faire payer à ses nouveaux membres leur abonnement premium.

Quand HookUp a-t-il été fondé?

Quand HookUp a-t-il été fondé?

HookUp a été fondée en 2014. Il a été créé pour fournir une plate-forme de rencontre aux personnes qui souhaitent des rencontres d’un soir et d’autres rencontres sexuelles de nature décontractée. Le site n’a pas vraiment grandi pour devenir un site de connexion majeur, mais il a un suivi dédié. Ce site n’est pas conventionnel pour sa base géographique, qui est le continent africain, en particulier le Nigeria. C’est peut-être pourquoi il n’a pas encore atteint son plein potentiel. C’est l’un des sites de rencontres les plus importants au Nigeria et en Afrique de l’Ouest.

À qui appartient HookUp?

Les propriétaires de HookUp ont choisi de rester anonymes pour des raisons que nous ne connaissons pas. Eh bien, c’est leur prérogative, après tout. Peu importe à quel point leur identité est cachée, ils ont émis une vision qui pourrait très bien déclencher un changement de culture en Afrique. Peut-être que nous surpassons cela, mais si cette application décolle à l’avenir, cela pourrait très bien changer la nature des sites de rencontres en Afrique. Et c’est beaucoup, étant donné que l’industrie des rencontres en Afrique est un peu prétentieuse. Ne pas être prude, mais ce site a une utilisation premium.

Inscription et profil

Le processus d’inscription sur ce site est assez rapide et facile; cela prend à peine du temps. La première étape serait de remplir le formulaire d’inscription. Le formulaire d’inscription nécessitera des informations vous concernant. Ces informations seront renseignées par catégories, dont certaines sont:

  • ton nom complet
  • votre adresse e-mail valide
  • ton âge
  • un mot de passe choisi
  • un nom d’utilisateur choisi
  • votre emplacement actuel

Dès que vous remplissez ce formulaire et cliquez sur l’icône d’inscription, vous accédez immédiatement à votre profil.

Ils ont rendu le processus d’inscription simple et facile car ils veulent vous mettre sur le site le plus tôt possible afin que vous puissiez voir les profils de toutes les femmes et hommes sexy qui utilisent leur site Web. Quelques secondes après le défilement, vous verrez probablement quelqu’un avec qui vous seriez intéressé à démarrer une conversation, ou même mieux; quelqu’un pourrait vous envoyer un message en premier. Une fois que vous avez envoyé un message ou répondu à des messages, vous recevrez une notification vous indiquant que vous ne pourrez plus envoyer de messages à moins que vous ne passiez à un plan premium.

La prochaine étape serait de passer à un plan premium. Bien qu’il existe une option gratuite, vous ne serez pas autorisé à faire quoi que ce soit d’utile avec votre compte si vous ne payez pas en premier. Une fois que vous avez effectué les paiements nécessaires, vous pouvez alors commencer le processus de mise à jour des informations de votre profil.

Les profils d’utilisateurs sur ce site sont très ternes, en termes d’affichage et ne contiennent pas suffisamment de catégories pour que vous puissiez exprimer votre identité de manière adéquate. Donc, vous devrez compenser cela en remplissant la courte section bio avec autant d’informations que possible sans que cela soit ennuyeux, bien sûr.

Communication / Matchs

Communication / Matchs

Pour être jumelé sur ce site est un processus simple. La première étape serait de mettre à jour votre compte. Comme mentionné précédemment, vous devez payer pour le compte premium avant de pouvoir engager une conversation avec un autre membre, quel que soit celui qui a lancé la conversation. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez commencer à parcourir tous les profils suggérés.

Il existe plusieurs faux profils sur ce site, alors lisez la biographie pour déterminer si la personne est réelle. La plupart du temps, les faux profils ont leur biographie écrite par des robots. Les biographies écrites par des bots sont mal articulées et semblent très peu originales, laissez-vous guider. Une fois que vous avez identifié un profil original, vous pouvez envoyer un message et commencer à vous connecter.

Comment rechercher des personnes sur HookUp?

L’interface de Hookup est un peu désorganisée, mais il n’est pas très difficile de s’y retrouver. Sur la page d’accueil de votre profil, diverses fonctions s’affichent pour vous aider à rechercher des correspondances possibles avec lesquelles vous connecter. Votre page d’accueil serait empilée avec des profils de correspondances potentielles de raccordement recommandées en fonction de votre sexe préféré et de votre proximité avec leur emplacement.

Vous pourrez utiliser des critères de recherche de base pour filtrer vos résultats de recherche. Les critères incluent le sexe, l’âge, l’emplacement, en ligne maintenant et avec photo uniquement. Il existe une fonctionnalité qui vous permet de voir les profils des membres qui viennent de se joindre et des personnes qui ont consulté votre profil. Ce site est également un algorithme qui vous recommande des profils en fonction des profils que vous avez consultés. Il existe également un algorithme qui utilise les informations de votre profil pour déterminer votre goût. L’algorithme étudie sa base de données à la recherche de profils similaires au vôtre et vous les recommande.

Comment supprimer votre compte HookUp?

Pour supprimer votre compte HookUp, vous devrez contacter leur équipe de support client. Ne soyez pas tenté de le faire vous-même; vous devez contacter l’équipe d’assistance afin de ne pas avoir d’excuse pour renouveler automatiquement votre abonnement payant. C’est aussi pour s’assurer que votre compte reste définitivement supprimé. Vous devez donc envoyer un message à votre service client et expliquer précisément pourquoi vous souhaitez résilier votre compte. Ils essaieront probablement de vous dissuader de partir, mais il faut s’y attendre; c’est, après tout, une entreprise, et la dernière chose qu’une entreprise souhaite, c’est que les clients abandonnent leur service. Ils essaieront donc probablement de vous persuader de rester, mais si vous êtes décidé à supprimer votre compte, assurez-vous d’envoyer votre preuve de paiement avec le message. De cette façon, l’ensemble du processus se déroulera beaucoup plus rapidement.

Structure des membres

Structure des membres
  • Membres
    Ceci est un petit site de rencontre de démarrage. En conséquence, la population de membres est assez faible. Il y a environ 15 000 utilisateurs de ce site. Seuls 10 000 de ces utilisateurs disposent de l’application du site.
  • Géographie
    Ce site de rencontre est basé au Nigeria. Presque tous ses utilisateurs sont également basés au Nigeria, et ceux qui ne le sont pas sont basés dans des pays voisins comme le Ghana et la République du Bénin. Cela ne veut pas dire que seuls les Africains sont autorisés sur ce site, mais si vous ne vivez pas en Afrique de l’Ouest, vous aurez du mal à rencontrer l’un des membres dans la vraie vie. Si cela ne pose pas de problème, rien ne vous empêche de rejoindre ce site.
  • Âge
    La plupart des utilisateurs de ce site sont jeunes. Il y a très peu de membres de plus de 30 ans sur ce site. La raison en est peut-être que les personnes âgées seraient moins enclines à rejoindre un site de rencontre sur le thème des rencontres. Pour rejoindre ce site, vous devez être âgé d’au moins 18 ans.

Préférences sexuelles

Malheureusement, ce site ne prend pas en charge l’homosexualité. Aucune fonctionnalité ne peut accueillir les membres de la communauté LGBTQ. La raison en est liée à la géographie. Au Nigéria, l’homosexualité est une infraction punissable, donc quelle que soit l’opinion personnelle du fondateur sur la question, ils seraient incapables de créer un site Web pro-LGBTQ.

Race et ethnicité

Race et ethnicité

Presque tous les membres de HookUp sont d’origine africaine. Donc, si vous n’êtes pas noir et que vous envisagez de rejoindre ce site, vous devez être prêt à interagir avec une communauté d’utilisateurs principalement noire. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a que des Africains sur ce site. Vous rencontrerez probablement d’autres utilisateurs issus de différents milieux raciaux, mais les chances que cela se produise sont considérablement faibles.

Orientation religieuse

Le Nigéria a deux grandes religions, le christianisme et l’islam. Ainsi, vous pouvez vous attendre à ce que la plupart des utilisateurs soient soit chrétiens, soit musulmans. Cependant, il y a une faible population d’athées, d’agnostiques et de traditionnels. Mais beaucoup d’entre eux sont fermés à leurs croyances parce qu’ils sont considérés comme non conventionnels.

Politiques de prix

HookUp propose deux options d’abonnement principales, un abonnement premium et un abonnement gratuit. Votre expérience sur ce site sera principalement déterminée par l’option d’adhésion que vous choisissez. L’abonnement gratuit limitera votre accès à de nombreuses fonctionnalités, y compris des fonctions essentielles comme le chat. L’adhésion payante, en revanche, donne accès à toutes les fonctionnalités de ce site.

Les variations de prix sont les suivantes:

  • Abonnement gratuit – 0,00 $

Adhésion payante:

  • Un mois pour 29,95 $
  • Trois mois pour 69,00 $

Adhésion gratuite

Adhésion gratuite

Cette option vous donne un accès gratuit au site aussi longtemps que vous le souhaitez. Si vous utilisez l’option gratuite, vous ne pourrez pas envoyer de messages ni recevoir de messages. Les meilleurs profils vous seront exclus et le filtre de recherche sera également limité. L’abonnement gratuit est assez inutile si nous sommes honnêtes.

Adhésion payante

Dans le cadre de l’option payante, vous aurez un accès complet aux fonctionnalités de ce site. Vous pourrez discuter avec d’autres membres du site. Vous pourrez utiliser la recherche de filtre avancée. Vous aurez également accès aux fonctions de l’algorithme de correspondance.

Comment annuler l’abonnement payant à HookUp?

Pour annuler votre abonnement HookUp, vous devrez contacter l’équipe d’assistance clientèle. Une fois que vous les avez atteints, assurez-vous d’expliquer les raisons pour lesquelles vous souhaitez résilier votre abonnement premium. Envoyez-leur ensuite votre preuve de paiement. Vous devez également savoir que votre argent ne sera pas remboursé, vous devez donc être sûr de vouloir annuler votre abonnement avant d’annuler votre abonnement.

HookUp est-il sûr?

Nous ne pouvons pas dire avec certitude que HookUp est sûr à utiliser. En effet, il existe un grand nombre de faux profils sur le site. Si vous n’êtes pas très vigilant, vous pourriez tomber entre les mains d’un poisson-chat. Faites donc attention avec qui vous interagissez. Vous devez également vous assurer de ne donner aucune de vos informations personnelles ou des informations qui pourraient potentiellement vous nuire.

Qualité des profils

Le processus de vérification sur HookUp est terrible. Ils ne vérifient pas votre adresse e-mail, ce qui affecte beaucoup la qualité de votre profil. Ce site a tellement de faux profils, et c’est presque comme si le support client n’en était pas au courant, que ce soit ou probablement, ils le tolèrent.

Quant à la qualité de votre profil, eh bien, ils ne font pas très bien ici non plus. Ce site ne fournit pas de modèle de profil qui vous permet de vous exprimer suffisamment. Vous devrez donc compenser le modèle réduit en écrivant des choses passionnantes sur vous-même dans la section bio.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

La conception du site Web est en fait assez bonne. Cela peut sembler un peu désorganisé au début, mais vous vous y installerez très rapidement. L’esthétique est étonnamment agréable. Cela crée une atmosphère très sensuelle. L’interface est simple à utiliser et ne prend pas beaucoup de temps à comprendre et à s’y habituer, même si ce serait beaucoup mieux si l’application avait une fonction de balayage.

Ce qui rend cet utilisateur du site hostile est le fait que vous devrez payer avant de pouvoir utiliser l’une des fonctions. De plus, le nombre d’annonces que vous serez obligé de traiter n’est pas très réconfortant.

Comment fonctionne HookUp?

Dès que votre compte sera créé, vous aurez accès à de nombreuses fonctions qui vous aideront à rechercher des correspondances possibles et des rencontres potentielles. Vous pouvez parcourir autant de profils que vous le souhaitez et envoyer des messages à autant de personnes que vous le souhaitez; vous payez après tout. Votre page d’accueil aurait une section pleine de profils que vous pouvez également parcourir. Le site utilise différents algorithmes pour vous fournir des correspondances. Ils ont un algorithme qui utilise les informations que vous avez fournies sur votre profil et dans votre processus d’inscription pour trouver les utilisateurs qui correspondent le mieux à vos goûts. Ils ont un algorithme qui utilise les informations collectées à partir de votre activité en ligne, à savoir les informations collectées à partir des profils auxquels vous vous êtes connecté ou que vous avez simplement parcourus. Cet algorithme fait une estimation calculée en fonction de vos données et recherche sa base de données pour trouver une correspondance qui conviendra à vos préférences.

Ce site utilise des critères de recherche de base, qui incluent le sexe, en ligne maintenant et avec photo uniquement.

Vous pourrez bloquer toute personne que vous ne souhaitez pas vous contacter. Cependant, toutes ces fonctionnalités ne vous seront disponibles que si vous payez la prime.

Appli HookUp

Oui, HookUp a une application mobile disponible en téléchargement gratuit. L’application a un design bien meilleur que le site et est beaucoup plus facile à utiliser. Mais toutes les autres fonctionnalités sont les mêmes pour la version de l’application et la version de bureau. Cette application est disponible pour Android et iOS.

Alternatives de HookUp

  • Planète Naija
    C’est sans doute le meilleur site de rencontre au Nigeria. Il a réuni de nombreux couples dans sa durée considérablement courte. Ce site sert également de site de connexion. Votre profil aura une section où vous déclarez vos intentions. De cette façon, ceux qui recherchent des relations à long terme ne se mêleront pas à ceux qui veulent des rencontres.
  • Mingle2
    Ce site est un site de réseautage social qui sert de lieu de rencontre pour les célibataires. L’atmosphère communautaire de l’endroit facilite la rencontre d’autres célibataires. De plus, la qualité du profil est très élevée. Ce site dispose d’une application mobile qui fonctionne bien.

Conclusion

Conclusion

Il est facile de mettre ce site de côté pour une option plus sûre et plus sécurisée. Mais si vous êtes prêt à être prudent et intelligent avec vos interactions sur ce site, vous passerez un bon moment. Nous ne pouvons pas recommander ce site en toute confiance, mais nous n’avons aucune raison de dire que vous ne devriez pas essayer. En fin de compte, si vous vous méfiez et ne donnez pas d’informations personnelles à des inconnus, vous passerez un bon moment sur ce site.

Informations de contact

  • Entreprise : HookUp.com
  • Adresse : 12 avenue Allen, Ikeja, Lagos
  • Téléphone : Non disponible pour le moment.
  • Email : Soundgod17@gmail.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/hookup-review/HookUp

HookUp Review

HookUp Review

Pros and Cons

Pros
  • It is a very playful site that attracts a unique audience of people who want no strings attached sex.
  • It has simple features and functions that are user-friendly.
  • This site has a swift registration process.
  • The aesthetic is surprisingly good for a startup app.
  • It has a well-functioning mobile app.
Cons
  • If you’re looking for love, you won’t find it on this site
  • The profile quality is quite poor
  • The site has an imperfect verification process, making it free real estate for people with bad intentions

Hookup is a dating site created for people who aren’t interested in serious or long-term relationships. This site is strictly for hookups: one-night stands and no strings attached sex. If you’re looking to fall in love or get into a long-term relationship, don’t waste your time on it. The site uses bots to make its new members pay for their premium subscription.

When Was HookUp Founded?

HookUp Review

HookUp was founded in 2014. It was created to provide a meeting platform for individuals who want one-night stands and other sexual encounters of a casual nature. The site has not really grown to become a major hook up site, but it does have dedicated followership. This site is unconventional for its geographical base, which is the continent of Africa, specifically Nigeria. Perhaps this is why it is yet to grow into its full potential. This is one of the most paramount dating websites in Nigeria and West Africa.

Who Owns HookUp?

The owners of HookUp have chosen to remain anonymous for reasons unknown to us. Well, that is their prerogative, after all. Regardless of how well hidden their identity is, they’ve put out a vision that could very well spark a culture switch in Africa. Maybe we are overhyping this, but if this app does take off in the future, it could very well change the nature of dating sites in Africa. And that is a lot, considering that the dating industry in Africa is a bit pretentious. Not to be prudish, but this site has a premium usage.

Registration & Profile

The signing up process on this site is quite quick and easy; it barely takes any time. The first step would be to fill the registration form. The registration form will require information about you. This information will be filled in categories, some of which are:

  • your full name
  • your valid email address
  • your age
  • a chosen password
  • a chosen username
  • your present location

As soon as you fill this form and click the sign-up icon, you will immediately access your profile.

They made the registration process straightforward and easy because they want to get you on the site as soon as possible so that you can see the profiles of all the hot women and men that are users of their website. Within a few seconds of scrolling, you will likely see someone you would be interested in starting a conversation with, or even better; someone might send you a message first. Once you send a message or reply messages, you’ll receive a notification telling you that you’ll not be able to send any more messages unless you upgrade to a premium plan.

The next step would be to upgrade to a premium plan. While there is a free option, you won’t be allowed to do anything worthwhile with your account if you don’t pay first. Once you’ve made the necessary payments, you can then begin the process of updating your profile information.

The user profiles on this site are very dull, display wise, and don’t have enough categories for you to express your identity adequately. So, you’ll have to make up for it by filling the short bio section with as much information as possible without it being boring, of course.

Communication/Matches

HookUp Review

To get matched on this site is a straightforward process. The first step would be to upgrade your account. As mentioned earlier, you have to pay for the premium account before you can get into a conversation with another member, regardless of who started the conversation. Once you’ve done this, you can begin to look through all the suggested profiles.

There are several fake profiles on this site, so read the bio to determine whether the person is real. Most times, the fake profiles have their bios written by bots. The bios that are written by bots are poorly articulated and seem very unoriginal, let this guide you. Once you identify an original looking profile, you can send a message and start connecting.

How to Search for People on HookUp?

Hookup’s interface is a bit disorganized, but it’s not very hard to navigate. On your profile’s homepage, various functions are displayed that will help you search for possible matches to connect with. Your homepage would be stacked with profiles of potential hookup matches that are recommended based on your preferred gender and your proximity to their location.

You will be able to use basic search criteria to filter your search results. The criteria include gender, age, location, online now, and with photo only. There is a feature that allows you to see profiles of members that have just joined and people who have viewed your profile. This site also an algorithm that recommends profiles to you based on the profiles you’ve been viewing. There is also an algorithm that uses your profile info to determine your taste. The algorithm studies its database for profiles similar to yours and recommends them to you.

How to Delete Your HookUp Account?

To delete your HookUp account, you will have to contact their customer support team. Don’t be tempted to do it yourself; you have to contact the support team so that you won’t have any excuse to auto-renew your paid subscription. It is also to ensure that your account stays permanently deleted. So you’ve got to message your customer service and explain precisely why you wish to terminate your account. They will likely try to dissuade you from leaving, but this is to be expected; it is, after all, a business, and the last thing any business wants is customers dropping their service. So they will likely try to persuade you to stay, but if your mind is made up to delete your account, make sure you send your proof of payment along with the message. This way, the whole process will go by much quicker.

Members Structure

HookUp Review
  • Members

This is a small startup dating site. As a result, the member population is quite low. There are approximately 15,000 users of this site. Only 10,000 of those users have the site’s app.

  • Geography

This dating site is based in Nigeria. Almost all its users are also based in Nigeria, and those who aren’t are based in nearby countries like Ghana and the Benin Republic. This is not to say that only Africans are allowed on this site, but if you don’t live in West Africa, you’ll have a difficult time meeting any of the members in real life. If that won’t be a problem, then nothing is stopping you from joining this site.

  • Age

Most of the users of this site are young. There are very few members above the age of 30 on this site. Perhaps the reason for this is that older people would be less inclined to join a hookup themed dating site. To join this site, you have to be at least 18 years old.

Sexual Preferences

Unfortunately, this site does not support homosexuality. There are no features that can accommodate members of the LGBTQ community. The reason for this has to do with geography. In Nigeria, homosexuality is a punishable offense, so regardless of the founder’s personal opinion on the matter, they would be unable to create a pro-LGBTQ website.

Race and Ethnicity

HookUp Review

Nearly all the members of HookUp are of African descent. So, if you’re not black and you’re thinking of joining this site, you should be prepared to interact with a primarily black community of users. This doesn’t mean that there are only Africans on this site. You will probably meet other users who are from different racial backgrounds, but the odds of that happening are considerably low.

Religious Orientation

Nigeria has two major religions, Christianity and Islam. So, you can expect that most of the users are either Christians or Muslims. However, there is a low population of atheists, agnostics, and traditional. But a lot of these are closeted with their beliefs because they are considered unconventional.

Pricing Policies

HookUp has two main membership options, a premium subscription, and a free subscription. Your experience on this site will be determined mainly by the membership option you choose. The free membership will limit your access to a lot of features, including essential functions like the chat. Paid membership, on the other hand, provides access to all the features of this site.

The pricing variations are as follows:

Free membership – $0.00

Paid membership:

  • One month for $29.95
  • Three months for $69.00

Free Membership

HookUp Review

This option gives you free access to the site for as long as you like. If you use the free option, you won’t be able to send any messages or receive any messages. The best profiles will be restricted from you, and the search filter will also be limited. The free subscription is pretty useless if we’re honest.

Paid Membership

Under the paid option, you will be given full access to the features of this site. You will be able to chat with other members of the site. You will be able to use the advanced filter search. You will also have access to the matching algorithm functions.

How to Cancel HookUp Paid Subscription?

To cancel your HookUp subscription, you will need to contact the customer support team. Once you have reached them, be sure to explain reasons why you wish to terminate your premium subscription. Then send them your proof of payment. You should also be aware that your money will not be refunded, so you should be sure you want to cancel your subscription before you cancel your subscription.

Is HookUp Safe?

We can’t say for sure that HookUp is safe to use. This is because there is a large number of fake profiles on the site. If you’re not very vigilant, you could possibly fall into the hands of a catfish. So be careful of whom you interact with. You should also make sure you do not give any of your personal information or any information that could potentially harm you.

Quality of Profiles

The verification process on HookUp is terrible. They don’t verify your email address, and this affects profile quality a whole lot. This site has so many fake profiles, and it’s almost as though the customer support is not aware of it, either that or probably, they condone it.

As for the quality of your profile, well, they don’t do so great here either. This site fails to provide a profile template that allows you to express yourself sufficiently. So you’ll have to make up for the reduced model by writing exciting things about yourself in the bio section.

Website Design and Usability

HookUp Review

The website design is actually pretty good. It can seem a bit disorganized at first, but you’ll settle into it very quickly. The aesthetics are surprisingly pleasing. It creates a very sensual atmosphere. The interface is straightforward to use and doesn’t take much time to understand and get used to, although it would be much better if the app had a swipe function.

The thing that makes this site user unfriendly is the fact that you’ll have to pay before you can use any of the functions. Plus, the number of ads you’ll be forced to deal with is not very comforting.

How Does HookUp Work?

As soon as your account has been set up, you will have access to numerous functions that will help you search for possible matches and prospective hookups. You can look through as many profiles as you want and message as many people as you want; you’re paying after all. Your homepage would have a section full of profiles you can also look through. The site makes use of different algorithms to provide you with matches. They have an algorithm that uses the info you’ve provided on your profile and in your sign-up process to find users who best suit your tastes. They have an algorithm that uses the information gathered from your online activity that is the information collected from the profiles you’ve been connecting to or just looking through. This algorithm makes a calculated guess based on your data and searches its database to find a match that will suit your preferences.

This site makes use of basic search criteria, which include gender, online now, and with photo only.

You will be able to block anyone you don’t want to contact you. However, all these features will only be available to you if you pay for the premium.

HookUp App

Yes, HookUp has a mobile app that is available for free download. The app has a much better design than the site and is far easier to use. But all the other features are the same for the app version and the desktop version. This app is available for both Android and iOS.

Alternatives of HookUp

  • Naija Planet

This is arguably the best dating site in Nigeria. It has brought many couples together in its considerably short run. This site doubles as a hookup site. Your profile will have a section where you declare your intentions. This way, those looking for long term relationships won’t mix with those who want hookups.

  • Mingle2

This site is a social networking site that serves as a place for singles to meet. The community feel of the place makes it so that it’s easier to meet other singles. Plus, the profile quality is very high. This site has a well-functioning mobile app.

Conclusion

HookUp Review

It is easy to put this site aside for a safer and more secure option. But if you’re willing to be careful and smart with your interactions on this site, you will have a great time. We cannot confidently recommend this site, but we have no reason to say you shouldn’t try. Ultimately, if you’re wary and don’t give out personal info to strangers, you’ll have a great time on this site.

Contact Information

Company: HookUp.com

Address: 12 Allen Avenue, Ikeja, Lagos

Phone: Unavailable at this time.

Email: [email protected]

Recommended websites

AfroRomance
8.8
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
ChinaLoveCupid
9.1
Read More
Chatrandom
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 87%
Beauty 88%
Popular age 20-25
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site