0%
https://besthookupwebsites.net/fr/glint-review/Glint

Glint Avis 2021

Glint Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 92%
Beauté 89%
Âge populaire 25-26
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Glint les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Messages illimités aux amis.
  • Inscription gratuite.
  • De nombreux jeux au choix.
  • Correspondance facile.
Contre
  • Pas de site officiel pour information.
  • Certaines fonctionnalités ne sont pas gratuites.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Glint est une plate-forme où les célibataires se rencontrent pour jouer à des jeux et établir une conversation. Avez-vous besoin d’une connexion amusante? Voici votre chance! C’est l’endroit idéal pour les personnes qui cherchent un mélange de plaisir et de branchement. Pour répondre à cette vision, la version Android a récemment été publiée pour couvrir un plus large éventail de personnes.

Glint propose un moyen simple et facile de s’inscrire sur sa plateforme. Juste avec votre compte Facebook, vous pouvez commencer à vous connecter avec d’autres membres comme vous et profiter de ses services. Soit vous cherchez un ami, un rendez-vous amoureux ou une relation sérieuse, c’est peut-être l’endroit idéal pour commencer. Cette revue Glint couvre tout ce que vous devez savoir et comment vous pouvez commencer. Allons-y!

Vous conviendrez avec nous qu’il est plus facile de communiquer avec des personnes avec lesquelles vous faites des choses en commun qu’avec des personnes ayant des intérêts différents. Le jeu sert de terrain d’entente au sein de ses utilisateurs, ce qui conduit à son tour à des connexions. De plus en plus de gens trouvent cela intéressant car le nombre d’utilisateurs ne cesse d’augmenter au fil des ans.

Si vous êtes déjà fatigué après une longue conversation avec des gens, vous pouvez facilement activer l’aspect jeu pour tuer l’ennui. Avec son interface simple à utiliser, parcourir toutes les fonctionnalités ne sera pas un problème. Soit vous utilisez un smartphone Android ou iOS, vous pouvez facilement télécharger l’application sur votre appareil. Lisez la suite pour avoir un aperçu complet de Glint.

Quand Glint a-t-il été fondé?

Revue Glint

Glint a été fondée en 2017 pour connecter les gens de manière amusante et excitante. Il a atteint cet objectif au fil des ans avec le développement de fonctionnalités exceptionnelles qui maintiennent ses utilisateurs collés à lui.

À qui appartient Glint?

Glint appartient à 1983 Group et la version Android est proposée par Ali Ersoz. Cela a attiré des milliers d’utilisateurs vers les fonctionnalités étonnantes de l’application.

Inscription et profil

Il suffit de quelques étapes simples pour s’inscrire sur Glint. C’est à peu près la chose la plus simple à faire en raison de l’interface simple de l’application. Se familiariser avec l’application sur votre smartphone Android ne sera pas un problème. L’inscription sur l’application de rencontres Glint nécessite une connexion avec votre compte Facebook. Cela implique que vous devez avoir un compte Facebook avant de vous inscrire sur la plateforme.

Toutes les informations de votre compte Facebook seront automatiquement transférées sur votre compte sur Glint. Selon leurs termes et conditions, aucun de vos chats sur l’application ne sera partagé sur Facebook. Vous n’avez donc pas à vous soucier de la confidentialité de vos discussions avec vos amis. Il est également important que vous ayez un joli profil pour attirer le bon type de match.

Vous ne perdrez pas quelqu’un avec qui vous êtes susceptible de vous connecter en raison d’une mauvaise présentation de votre profil. Avant de créer votre profil, lisez les instructions suivantes pour commencer.

Une belle photo

Revue Glint

On pourrait facilement se laisser influencer par l’idée que la connexion via des jeux devrait suffire. Bien plus que de trouver un terrain d’entente par le plaisir, votre personnalité compte beaucoup dans l’établissement de relations significatives. Une bonne façon de vous présenter est à travers les photos que vous publiez sur votre chronologie. Votre présentation de vos photos en dira beaucoup sur qui vous êtes.

C’est pourquoi vous avez besoin du bon type de photo pour attirer la personne avec qui vous souhaitez vous connecter. Ne serait-il pas mauvais que quelqu’un se désintéresse de vous simplement à cause de votre image après avoir pris le temps de vous connecter en jouant à des jeux? Ce sera douloureux! Alors faites plus attention à cela!

Remplissez chaque détail

Vous devez remplir tous les détails que vous trouvez sur le site de rencontre Glint. Profiter de cette opportunité augmentera vos chances d’être jumelé avec quelqu’un. Des recherches ont montré que plus vous mettez d’informations sur votre profil, plus il est probable que les gens vous parlent. Cela ne signifie pas que vous devez inclure des informations inutiles susceptibles de discréditer votre personnalité.

Vous devez toujours conserver certaines informations vous concernant sur votre date potentielle. Assurez-vous de vérifier votre compte avec tous les moyens requis par la plateforme.

Soyez honnête

Revue Glint

Une erreur courante que font les gens est d’étendre la vérité au-delà de ce qu’elle est. Les gens ont tendance à ajouter des choses qu’ils ne sont pas dans l’espoir d’attirer facilement quelqu’un. Mais vous savez que ce qui se passe à la fin de la journée est une déception. La mise à jour des bonnes informations sur votre profil aidera à attirer le bon groupe de personnes qui vous aimeront pour qui vous êtes.

Ce ne sera pas une expérience intéressante lorsque vous vous séparerez avec quelqu’un juste au premier rendez-vous. C’est ce que sera probablement votre expérience si vous falsifiez des informations vous concernant sur Glint. Restez simple et véridique!

Attendez-vous au meilleur

Tout d’abord, vous devez avoir le bon état d’esprit avant de vous inscrire sur une plateforme de rencontres en ligne. Des milliers d’utilisateurs visitent Glint chaque jour dans l’espoir de rencontrer les dates souhaitées. Certaines personnes se sont fondées sur une fausse notion basée sur leurs expériences passées, en particulier sur différents sites de rencontres qu’elles ont essayés. Cela reflétera la façon dont vous remplissez votre profil et enverra un mauvais message à votre sujet.

Être positif vous incitera à mettre tout en œuvre pour trouver quelqu’un avec qui vous connecter. Cela vous aidera à vous débarrasser de toute attente négative dans votre esprit et à une meilleure expérience de rencontre.

Ne partagez pas tout

Il est courant de voir des gens ajouter plus d’informations que nécessaire pour impressionner leur date potentielle. Ce n’est pas tout le monde qui a besoin de connaître toutes les informations vous concernant! Laissez des informations sensibles pour votre date depuis la plateforme Glint. Tout le monde n’a pas besoin de connaître votre histoire: il s’agit d’informations confidentielles que vous ne pouvez partager qu’avec des personnes proches. Le secret est d’être bref et d’aller droit au but.

Communication / Matchs

La communication sur Glint est assez simple, avec des membres prêts à répondre à vos discussions. Avec des milliers d’utilisateurs partageant un intérêt commun, ce que vous devez faire est d’établir des informations significatives pour commencer à vous connecter. Jouer au jeu lui-même est un moyen de communication, car il mènera à une discussion entre les membres.

Plus vous jouez et gagnez, plus votre cote augmente, et par conséquent, plus de gens seront prêts à vous parler. Trouver une correspondance est assez simple; commencez simplement par jouer à votre jeu préféré. Vous pouvez également rechercher des personnes en fonction de leurs notes et commencer à communiquer avec elles. Se connecter avec les gens tout en se moquant ne devrait pas être si difficile! Merci à Glint et à son idée de cette bonne plateforme.

Comment rechercher des personnes sur Glint?

Revue Glint

Rechercher des personnes sur Glint est assez facile, avec des tonnes de personnes prêtes à vous répondre. Juste avant de rechercher des personnes, assurez-vous de suivre toutes les instructions pour que votre profil soit beau. Vous pouvez trouver des célibataires en fonction de leur emplacement. Cela transformera facilement la conversation en date puisque vous êtes dans la même zone.

Les gens ont tendance à aimer cette méthode car elle semble être le moyen le plus simple d’obtenir un match et une connexion. Vous pouvez également rechercher des personnes dans les classements. Les classements affichent les joueurs exceptionnels qui ont trouvé leur chemin vers le haut grâce à leurs notes. Vous augmenterez votre cote à mesure que vous gagnerez des personnes dans un match. Vous pouvez également contester certains d’entre eux et engager une conversation dans le processus.

Comment supprimer un compte Glint?

Bien que Glint soit devenu une plaque tournante pour des milliers de célibataires désireux de se rencontrer à travers des jeux, certaines personnes pourraient ne pas aimer cette idée. Si vous avez essayé d’utiliser Glint et que vous ne semblez plus être intéressé par les services, il existe une solution pour vous. Connectez-vous à votre compte sur votre appareil et accédez à votre page de profil. À partir de votre page de profil, accédez aux paramètres et sélectionnez Supprimer mon compte. Vous pouvez également envoyer un e-mail au service client de Glint via contact@goglint.com pour déposer votre plainte. Vous ne pourrez plus accéder à votre compte lorsque vous supprimerez votre compte Glint.

Structure des membres

Glint est devenu l’endroit idéal pour des milliers d’utilisateurs qui s’inscrivent à cause de cette excellente idée. Les gens continuent à inviter les autres à se rencontrer en raison des expériences qu’ils ont sur la plateforme. Différentes personnes de tous âges se rencontrent pour vivre une expérience de rencontre merveilleuse. Vous devez avoir jusqu’à 18 ans avant de vous inscrire sur la plateforme. Le site est dominé par des personnes âgées de 18 à 34 ans.

Préférences sexuelles

Revue Glint

Glint est une plateforme non discriminatoire où les personnes ayant n’importe quelle préférence sexuelle peuvent se connecter. Que vous soyez hétéro, lesbienne, gay ou bisexuel, vous pouvez trouver le partenaire idéal que vous recherchez. Tout ce que vous avez à faire est d’établir une communication à travers des jeux et de trouver un terrain d’entente. Vous pourrez voir le profil des membres et connaître le type de personne avec qui vous souhaitez vous connecter.

Race et ethnicité

Glint est conçu pour permettre aux gens de se rencontrer indépendamment de leur origine, de leur race ou de leur groupe ethnique. Tant que vous êtes prêt à entrer en contact avec les gens, ils sont prêts à vous rencontrer. Glint prend en charge l’anglais, le turc, l’allemand, le français, le philippin et le tagalog. Il s’agit d’atteindre un plus large éventail de publics et de rassembler des personnes d’horizons différents.

Orientation religieuse

Vous pouvez vous inscrire sur Glint indépendamment de votre croyance religieuse. Vous n’êtes pas non plus autorisé à abuser de quelqu’un sur la plateforme parce que vous partagez des opinions différentes sur les croyances spirituelles. Cela pourrait entraîner une interdiction automatique de votre compte.

Politiques de prix

Revue Glint

Glint offre l’un des prix les plus compétitifs pour les personnes à la recherche de branchements. Pour un site avec deux fonctionnalités majeures de jeux et de branchements, vous en aurez sûrement pour votre argent. Lisez la suite pour voir comment fonctionnent les abonnements gratuits et payants.

Adhésion gratuite

En tant que membre gratuit, vous bénéficiez de fonctionnalités limitées sur Glint. Vous pouvez vous inscrire gratuitement après avoir téléchargé l’application sur votre smartphone. Après le téléchargement, vous pouvez commencer à jouer à des jeux et à vous connecter avec des gens. Mais si vous souhaitez profiter de toutes les fonctionnalités, vous devez vous abonner à la version payante.

Adhésion payante

C’est là que vous obtenez toutes les fonctionnalités de la messagerie par tous les moyens disponibles. Il y a d’autres attractions que vous n’aimerez pas manquer sur la version payante. Vous ne pourrez pas obtenir le package complet du site si vous restez en tant que membre gratuit. Glint offre une valeur égale pour ce que vous paierez.

Comment annuler l’abonnement payant Glint?

Vous pouvez annuler votre abonnement payant sur Glint. Vous devez l’indiquer à partir de votre profil lorsque vous vous connectez. Votre renouvellement automatique sera annulé si vous désactivez l’abonnement payant.

Glint est-il sûr?

Revue Glint

C’est une préoccupation majeure pour tous ceux qui utilisent les médias sociaux. Vous devez être sûr que vos données sont en sécurité sur n’importe quelle plateforme sur laquelle vous vous inscrivez. A Glint est un endroit sûr où les célibataires peuvent se retrouver en jouant à des jeux. Vos chats sont cryptés pour garantir votre confidentialité sur la plateforme. Vous devez également faire attention au type d’informations que vous publiez sur la plateforme. Certaines personnes pourraient s’inscrire simplement pour exploiter d’autres membres. C’est pourquoi vous ne devriez pas tout publier sur vous-même dans des groupes publics.

Qualité des profils

Glint est connu des membres avec de bons profils. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous devez vous inscrire avec votre compte Facebook. Il s’agit d’un contrôle supplémentaire sur la qualité des membres inscrits sur la plateforme.

Conception et utilisation du site Web

L’application Glint est bien conçue pour répondre aux normes d’une application de rencontres en ligne. Il dispose d’une interface conviviale pour rendre le chat entre les membres aussi facile que possible. Soit vous êtes un débutant, soit vous vous êtes déjà inscrit auparavant, vous familiariser avec l’application ne sera pas un problème.

Comment fonctionne Glint?

Glint est une plateforme de rencontres en ligne qui relie les célibataires à travers des jeux. Lorsque vous vous inscrivez sur la plateforme via votre compte Facebook, vous pourrez rencontrer d’autres célibataires prêts à se connecter.

Appli Glint

Pour le moment, l’application de rencontres Glint n’est disponible que sur les smartphones Android. Vous pouvez le télécharger depuis votre boutique et vous inscrire via votre compte Facebook pour commencer.

Alternatives de Glint

Revue Glint

Les alternatives de Glint incluent Tinder, Badoo, Hot or Not, et bien d’autres. Vous pouvez les essayer si vous êtes prêt à en explorer davantage.

Conclusion

Glint est devenu la plaque tournante des célibataires qui cherchent à se connecter à travers des jeux amusants. Vous pouvez rencontrer des personnes ayant des intérêts similaires et démarrer une conversation qui peut mener à votre premier rendez-vous. Si vous cherchez un endroit pour mélanger plaisir et conversation active, c’est le bon endroit pour vous.

Informations de contact

  • Entreprise: 1983 Group
  • Adresse: 14 West 90th Street, # 3b, 10024, NY, NY
  • Téléphone:
  • Courriel: contact@goglint.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/glint-review/Glint

Glint Review

Glint Review

Pros and Cons

Pros
  • Unlimited messages to friends.
  • Free registration.
  • Numerous games to choose from.
  • Easy matching.
Cons
  • No official website for information.
  • Some of the features are not free.

Glint is a platform where singles meet up to play games and establish conversation in the process. Do you need a hook up with fun? Here is your luck! This is the perfect spot for people looking to have a mix of pleasure and hookup. To meet this vision, the Android version was recently released to cover a wider range of people.

Glint offers a simple and easy way of registration on its platform. Just with your Facebook account, you can start connecting with other members like you and enjoy its services. Either you are looking for a friend, a date, or a serious relationship, this might just be the perfect place for you to start. This Glint review covers everything you need to know and how you can get started. Let’s get on with it!

You will agree with us that it is easier to connect with people you do things in common with than people with different interests. The game serves as a common ground within its users, which in turn leads to hookup. More people are finding it interesting as the number of users keeps increasing over the years.

If you are already getting tired from long chat with folks, you can easily switch on the gaming aspect to kill the boredom. With its simple to use interface, getting around the full features won’t be an issue. Either you are using an Android or an iOS smartphone, you can easily download the app on your device. Read on to get a full glimpse of Glint.

When Was Glint Founded?

Glint Review

Glint was founded in 2017 to connect people in a fun and exciting manner. It has lived up to this goal over the years with the development of great features that keeps its users glued to it.

Who Owns Glint?

Glint is owned by 1983 Group, and the Android version is offered by Ali Ersoz. This has attracted thousands of users to the amazing features of the app.

Registration & Profile

It takes only simple steps to get registered on Glint. This is just about the easiest thing to do because of the straightforward interface of the app. Getting yourself acquainted with the app on your Android smartphone will not be an issue. Registration on the Glint dating app requires signing in with your Facebook account. This implies that you must have a Facebook account before you register on the platform.

All the information from your Facebook account will be automatically transferred to your account on Glint. According to their terms and conditions, none of your chats on the app will be shared on Facebook. So you don’t need to worry about the privacy of your talks with friends. It is also important for you to have a nice profile to attract the right kind of match.

You won’t lose someone you are likely to connect with due to a poor profile presentation. Before you create your profile, read the next guidelines to get started.

A Nice Photo

Glint Review

One might easily get swayed from the notion that connecting through games should be enough. Much more than finding common ground through fun, your personality matters a lot in building meaningful relationship. One good way to present yourself is through the pictures you post on your timeline. Your presentation of your photos will say much about who you are.

This is why you need the right kind of photo to attract the person you are looking to hook up with. Wouldn’t it be bad for someone to lose interest in you just because of your image after you have taken time to connect through playing games? That will be painful! So pay more attention to this!

Fill Every Detail

You must fill out every detail you find on the Glint dating site. Taking advantage of this opportunity will increase your chances of getting matched with someone. Research has shown that the more information you put on your profile, the more likely it is for people to chat you up. This doesn’t mean you should include unnecessary information capable of discrediting your personality.

You still need to keep some information about you on your potential date. Make sure you verify your account with any means required from the platform.

Be Truthful

Glint Review

One common mistake people make is stretching the truth beyond what it is. People tend to add things they are not with the hope of attracting someone easily. But you know what happens at the end of the day is a disappointment. Updating the right information on your profile will help attract the right set of people who will like you for who you are.

It will not be an interesting experience when you split up with someone just on the first date. This is what your experience is likely to be if you falsify information about yourself on Glint. Just keep it simple and truthful!

Expect The Best

First off, you need to have the right mindset before you set out to register on an online dating platform. Thousands of users visit Glint every day with the hope of meeting their desired dates. Some people set out on a wrong notion based on their past experiences, especially from different dating sites they’ve tried out. This will reflect on how you fill your profile, and it will send a wrong message about you.

Being positive will inspire you to put every bit of effort into finding someone to connect with. This will help get rid of any negative expectation in your mind and lead to a better dating experience.

Don’t Share Everything

It is common to see people add more information than needed to impress their potential date. It is not everybody that needs to know every information about you! Leave sensitive information for your date from the Glint platform. Not everyone needs to know about your story: this is confidential information you can only share with close people. The secret is to be brief and go straight to the point.

Communication/Matches

Communication on Glint is quite simple, with members that are ready to respond to your chats. With thousands of users with a common interest, what you need to do is to establish meaningful information to start connecting. Playing the game itself is a way of communication, as it will lead to a discussion among members.

The more you play and win, the more your rating increases, and consequently, more people will be willing to chat you up. Finding a match is quite easy; just start from playing your favorite game. You can also search for people based on their ratings and start communicating with them. Connecting with people while making fun shouldn’t be that hard! Thanks to Glint and its idea about this good platform.

How to Search for People On Glint?

Glint Review

Searching for people on Glint is quite easy, with tons of people that are willing to respond to you. Just before you search for people, be sure to follow all the guidelines about making your profile look good. You can find singles based on their location. This will easily turn the conversation to date since you are in the same area.

People tend to love this method because it seems to be the easiest way of getting a match and hookup. You can also search people on leaderboards. The leaderboards display the outstanding players who have found their way to the top as a result of their ratings. You will increase your rating as you win people in a match. You can also challenge some of them and establish a conversation in the process.

How to Delete Glint Account?

Though Glint has become a hub for thousands of singles who are willing to meet up through games, some people might not like this idea. If you have tried using Glint and you seem not to be interested in the services anymore, there is a way out for you. Log in to your account on your device and go to your profile page. From your profile page, go to settings and select Delete My Account. You can also send a mail to Glint customer care through [email protected] to lodge your complaint. You will not be able to access your account anymore when you delete your Glint account.

Members Structure

Glint has become the perfect spot for thousands of users who registers because of the great idea. People keep inviting others to meet up because of the experiences they have on the platform. Different people of all ages meet up to have a wonderful dating experience. You must be up to 18 before you register on the platform. The site is dominated by people of ages 18 to 34.

Sexual Preferences

Glint Review

Glint is a non-discriminatory platform where people with any sexual preference can hook up. Either you are straight, lesbian, gay, or bisexual, you can find the perfect match you are looking for. All you need to do is to establish communication through games and find common ground. You will be able to view the profile of members and know the kind of person you want to connect with.

Race And Ethnicity

Glint is meant for people to meet up regardless of their background, race, or ethnic group. As long as you are willing to connect with people, they are ready to meet up with you. Glint supports English, Turkish, German, French, Filipino, and Tagalog languages. This is to reach a wider range of audiences and bring people from different backgrounds together.

Religious Orientation

You can sign up on Glint irrespective of your religious belief. You are not also permitted to abuse someone on the platform because you share different opinions on spiritual beliefs. This might lead to an automatic ban of your account.

Pricing Policies

Glint Review

Glint offers one of the most competitive pricing for folks looking for hook up. For a site with two major features of games and hookups, you will surely get the value for your money. Read on to see how the free membership and paid membership works.

Free Membership

As a free member, you get to enjoy limited features on Glint. You can register for free after you download the app on your smartphone. After downloading, you can start playing games and connecting with folks. But if you wish to enjoy the full features, then you need to subscribe to the paid version.

Paid Membership

This is where you get the full features of messaging through all the available means. There are other side attractions you won’t like to miss on the paid version. You will not be able to get the full package of the site if you remain as a free member. Glint offers equal value for what you will be paying.

How To Cancel Glint Paid Subscription?

You can cancel your paid subscription on Glint. You need to state this from your profile when you log in. Your auto-renewal will be canceled if you disable the paid subscription.

Is Glint Safe?

Glint Review

This is a major concern for everyone using social media. You need to be sure if your data is safe on any platform you register on. A Glint is a safe place where singles can meet up through playing games. Your chats are encrypted to ensure your privacy on the platform. You also need to be cautious of the kind of information you post on the platform. Some people might register just to exploit other members. This is why you should not post everything about yourself in public groups.

Quality Of Profiles

Glint is known with members with good profiles. This is one of the reasons you need to sign up with your Facebook account. This is an extra check on the quality of members registered on the platform.

Website Design And Usability

Glint app is well designed to meet the standards of an online dating app. It has a user-friendly interface to make chatting between members as easy as possible. Either you are a newbie, or you have registered before, getting yourself around the app won’t be an issue.

How Does Glint Work?

Glint is an online dating platform that connects singles through games. When you register on the platform via your Facebook account, you will be able to meet with other singles who are ready to hook up.

Glint App

At the current moment, Glint dating app is available on Android smartphones only. You can download it from your store and register through your Facebook account to get started.

Alternatives Of Glint

Glint Review

Alternatives of Glint include Tinder, Badoo, Hot or Not, and some more. You can try them out if you are willing to explore more.

Conclusion

Glint has become the hub for singles looking to hookup through fun games. You can meet people with similar interests and start up a conversation that can lead to your first date. If you have been looking for a place to mix pleasure with an active conversation, this is the right spot for you.

Contact Information

Company: 1983 Group

Address: 14 West 90th Street, #3b, 10024, NY, NY

Phone:

Email: [email protected]

Recommended websites

Fitness Singles
9.0
Read More
FetLife
9.2
Read More
IAmNaughty
9.6
Read More
Lovestruck
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 92%
Beauty 89%
Popular age 25-26
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site