0%
https://besthookupwebsites.net/fr/gleeden-review/Gleeden
Affiliate Disclosure

Gleeden Avis 2021

Gleeden Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 75%
Beauté 81%
Âge populaire 25-40
Profils 460.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Gleeden les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Privilège aux femmes
  • Membres du monde entier
  • Un accès facile
  • Une ombre silencieuse
  • Rien ne précède votre sécurité
  • Profils authentiques
Contre
  • Injuste envers les hommes: le site est gratuit pour les femmes; cependant, les hommes ont une route escarpée sur laquelle marcher.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Gleeden est une application aubaine pour vous si vous êtes un aventurier amusant. De longues années de mariages et tout ce temps adorable que vous avez passé avec votre partenaire semble très joyeux pour le monde, mais seul vous, en tant que partenaire, savez comment vous avez maintenu ce lien encore vivant. Gleeden est le premier site de rencontres en ligne spécialement créé pour les femmes afin d’avoir un peu d’amour supplémentaire par un groupe de femmes qui comprennent les problèmes de l’autre. L’objectif principal était de ramener l’excitation dans la vie conjugale en offrant une aventure secondaire qui ne peut que contribuer à évacuer le stress. La portée mondiale de Gleeden n’a aidé que de plus en plus de femmes à se connecter et à trouver une solution pour apporter une étincelle dans leur vie terne. Une femme heureuse et satisfaite est quelque chose que Gleeden cherche toujours à créer.

Quand Gleeden a-t-il été fondé?

L’Europe est à l’origine de Gleeden, où il a été officiellement lancé en 2009 pour la première fois. Cependant, il a fallu près d’un an pour rendre Gleeden accessible au public en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le site a fait l’objet d’une controverse en 2015 lorsqu’il a été poursuivi pour promotion d’adultère. Cependant, puisqu’aucune loi ne considère l’adultère comme un acte illégal, le site a maintenu sa popularité dans le monde entier. Actuellement, plus de 159 pays peuvent avoir le meilleur de cette excellente plateforme chaque jour. C’était le premier site de rencontre en ligne lancé par des femmes, disponible en 5 langues différentes, à savoir l’anglais, le français, l’italien, l’allemand et l’espagnol.

À qui appartient Gleeden?

Gleeden est une marque tendance et à succès du groupe Black Divine. L’application mobile pour Gleeden peut facilement être téléchargée gratuitement depuis l’App Store d’Apple et le Google Play Store.

Inscription et profils

Inscription et profils

L’enregistrement sur la plate-forme Gleeden est une tâche simple, qui ne prend que 4 à 5 minutes environ. De plus, ils ne facturent pas l’inscription sur la plate-forme, ce qui est toujours un avantage. Vous pouvez simplement naviguer sur le site Web et sélectionner un nom d’utilisateur pour vous-même. La seule règle applicable à la sélection du nom d’utilisateur est qu’il ne doit contenir rien qui révèle votre identité ou n’indique aucun détail personnel. En plus du nom d’utilisateur, vous devez remplir trois champs importants qui sont:

  1. Votre sexe;
  2. Le sexe que vous recherchez, qui peut être le même que le vôtre ou l’inverse (il est convivial pour la communauté LGBTQ).
  3. Votre emplacement, qui vous aidera éventuellement à trouver quelqu’un de la même localité.

Une fois que vous avez rempli les détails nécessaires, vous serez redirigé vers une autre page pour remplir certaines informations personnelles:

  1. Ville;
  2. Date de naissance;
  3. Adresse e-mail;
  4. Mot de passe.

Après avoir rempli tous les détails, il vous suffit d’accepter les termes et conditions du site Web et de saisir le code captcha. Ensuite, vous devrez activer votre profil par e-mail que vous avez fourni au moment de l’inscription, et vous serez tous prêts à profiter des merveilles du monde des rencontres.

Gleeden est un site Web simple avec tous ses outils faciles d’accès et d’utilisation. Votre profil affichera les informations nécessaires et la photo de profil.

Cependant, toutes les images sont d’abord approuvées par l’administrateur pour s’assurer qu’aucun faux compte n’existe dans la communauté. Trois options de base disponibles sur la page de profil d’un utilisateur sont le chat, les cadeaux et les messages.

Chaque profil a deux albums – Public et Privé. L’album public est accessible à tous, tandis que l’album privé est votre chambre secrète coquine, à laquelle un utilisateur peut accéder uniquement après avoir obtenu votre consentement.

Tous les membres peuvent voir l’emplacement, l’apparence et l’état matrimonial des autres. Il y a une fonctionnalité unique disponible sur chaque profil, connue sous le nom de «Profil intime», où les gens peuvent voir le goût et les préférences que vous recherchez.

La fonction d’alerte Crush vous aide à exprimer votre intérêt pour un utilisateur particulier et vous pouvez toujours envoyer des cadeaux virtuels à quelqu’un pour l’impressionner. Vous pouvez également créer une liste de favoris dans laquelle vous pouvez ajouter tous les profils avec lesquels vous souhaitez entrer en contact.

Communication / Matchs

Communication / Matchs

Puisque les femmes ont des privilèges sur Gleeden, toutes les fonctionnalités de communication sont gratuites pour elles. Les femmes peuvent engager des conversations et envoyer des messages gratuitement. Ils peuvent instantanément discuter avec un utilisateur en ligne à tout moment, ou peuvent même envoyer des messages en privé. Ils peuvent parcourir n’importe quel profil et ajouter plusieurs profils à leur liste de favoris.

Cependant, cela fonctionne complètement différemment pour les hommes. Pour eux, l’accès à cette plateforme est basé sur le crédit. Vous pouvez acheter des crédits et profiter de l’accès aux différentes fonctionnalités de Gleeden.

Les fonctionnalités gratuites disponibles pour les hommes sont:

  1. Création de profil: l’inscription sur la plateforme est gratuite pour tous.
  2. Alerte d’écrasement: les hommes peuvent envoyer gratuitement des alertes d’écrasement à des profils intéressants. Cependant, une communication plus poussée nécessite des crédits.
  3. Rechercher des correspondances: les hommes peuvent parcourir les profils et même accéder aux albums photo publics sans acheter de crédits.
  4. Liste de favoris: si un profil pique le cœur d’un homme, il peut ajouter ce profil à sa liste de favoris, ce qui l’aidera à trouver ce profil à l’avenir.

Cependant, acheter des crédits peut ouvrir les portes de différentes opportunités pour un homme:

  1. Messages: La meilleure façon de connaître quelqu’un est de lui envoyer un message et d’avoir une conversation; les crédits permettent à un homme de communiquer avec les femmes.
  2. Fonction de chat: cette fonction vous permet d’envoyer un message à un utilisateur lorsqu’il est en ligne instantanément; cela donnera des résultats rapides.
  3. Accès aux albums photo privés: les crédits permettent aux hommes de visualiser des photos individuelles du profil d’une femme, mais uniquement après leur consentement.
  4. Cadeaux virtuels: les cadeaux sont le meilleur moyen de montrer votre intérêt pour quelqu’un; cela peut vous rapprocher et vous aider à trouver la bonne personne.

Comment rechercher des personnes sur Gleeden?

Gleeden est un service de réseautage social basé sur la localisation; La première étape nécessaire pour trouver une correspondance particulière pour vous est de rechercher les utilisateurs autour de votre emplacement. Vous pouvez rencontrer des gens au hasard sur Gleeden, vous connecter avec eux, avoir des conversations et aller plus loin. Cependant, pour faciliter le processus de recherche d’une correspondance parfaite pour vous, Gleeden propose divers filtres qui peuvent être appliqués lors de la recherche de profils. Certains des filtres disponibles sont:

  1. Renseignements personnels
  2. Apparence physique
  3. Emplacement
  4. Profils avec ou sans photos de profil
  5. Les informations disponibles sur un profil particulier
  6. État civil

Ces filtres vous aideront à trouver une correspondance parfaite en quelques minutes et vous pourrez bientôt commencer un voyage exotique sur les terres de Gleeden.

Comment supprimer le compte Gleeden?

L’une des meilleures caractéristiques de Gleeden est que vous pouvez toujours choisir de sortir du monde de Gleeden en supprimant votre compte et de recommencer à vivre une vie normale. La suppression du compte est assez simple; il vous suffit de vous connecter à votre profil et d’aller dans l’onglet «mon compte». Cliquez sur l’option «supprimer mon compte» en bas, et c’est tout. Votre compte sera définitivement supprimé et vous ne recevrez plus de notifications de la plateforme.

Structure du membre

Structure du membre

La popularité de Gleeden a atteint un sommet ces dernières années et, actuellement, plus de 4,5 millions d’utilisateurs profitent de ses doux avantages dans le monde entier. Cependant, la majorité de ses membres appartiennent à la France. Étant donné que cette plate-forme tire l’essentiel de son attrait des personnes mariées, ses membres proviennent principalement de la tranche d’âge des 30 à 55 ans. Cependant, Gleeden ne se limite pas aux personnes mariées; de nombreux célibataires utilisent également la plate-forme pour trouver de l’excitation et du plaisir.

Préférences sexuelles

Gleeden est une plateforme mondiale de rencontres en ligne. Ce n’est pas du tout spécifique à un sexe en particulier. Bien qu’il soit plus favorable aux femmes, tous les hommes et toutes les femmes sont invités à part égale à partager leur vie avec des moments exotiques. De plus, il accueille la communauté gay avec un cœur ouvert et, par conséquent, aucune restriction n’est mise en place par le Gleeden en fonction du sexe.

Race et ethnicité

Des gens de toutes races et ethnies forment les membres de la communauté Gleeden. Les membres de cette plate-forme ne sont pas limités à un pays particulier, il est mondial et, par conséquent, la race et l’appartenance ethnique ne sont pas les paramètres de sélection du service. Cependant, les gens essaient souvent de se connecter avec des personnes de la même race et de la même ethnie, et par conséquent, toutes sortes de personnes trouveront une solution parfaite pour elles-mêmes.

Orientation religieuse

Gleeden n’a jamais soutenu aucune culture ou religion en particulier. Cela fonctionne indépendamment; par conséquent, quelle que soit la religion à laquelle vous appartenez, aucun traitement spécial n’est accordé à ses membres. Gleeden vise à permettre aux gens de se rencontrer et de s’amuser.

Politiques de prix

Politiques de prix

Gleeden est entièrement gratuit pour les femmes, donc la politique de prix existant sur cette plate-forme ne s’applique qu’aux hommes. Même s’ils facturent des hommes, il faut toujours se rappeler qu’aucun site de rencontre n’est gratuit pour personne et que Gleeden est le site de rencontre le moins cher sur Internet.

La plate-forme fournit toujours certaines fonctionnalités qui sont gratuites et en limitent d’autres qui nécessitent des crédits pour y accéder. Les hommes peuvent acheter des crédits selon leurs besoins et profiter du réseau.

Les fonctionnalités accessibles gratuitement comprennent:

  1. S’inscrire
  2. Alerte d’écrasement
  3. Parcourir les profils
  4. Maintenir la liste des favoris

Les fonctionnalités qui nécessitent des crédits comprennent:

  1. Chats et services de messagerie
  2. Cadeaux virtuels
  3. Accès aux photos privées

Les coûts des crédits sont:

  • 25 crédits – 14,99 $
  • 100 crédits – 39,99 $
  • 400 crédits – 99,99 $

Tous les paiements sont masqués et ne peuvent être effectués que par carte de crédit. Aucun abonnement premium au service n’est disponible. Il suffit de payer pour les services qu’ils utilisent.

Les crédits requis pour utiliser différentes fonctionnalités sont les suivants:

  1. Demande de visionnement de photos privées: 1 crédit
  2. Si la demande est acceptée: 2 crédits.
  3. Initier la conversation: 5 crédits
  4. Pour lire vos messages: 3 crédits.
  5. Invitation au chat: 4 crédits
  6. Accepter la demande de chat: 3 crédits

Adhésion gratuite

Étant donné qu’aucun abonnement premium n’est disponible sur la plate-forme Gleeden, aucune option comme l’adhésion gratuite n’existe. Cependant, le site propose des fonctionnalités gratuites telles que l’enregistrement, la navigation dans les profils, l’envoi d’alertes de plantage et le maintien de la liste des favoris. Pour accéder à toute autre fonctionnalité, il faut acheter des crédits. Le site est gratuit pour les femmes.

Adhésion payante

Aucune option telle que «Adhésion» n’existe pour le site Web. Cependant, les hommes peuvent utiliser des avantages supplémentaires en achetant des crédits pour accéder aux différentes fonctionnalités du site Web.

Comment annuler l’abonnement payant à Gleeden?

Gleeden travaille sur le système basé sur le crédit. Une fois les crédits achetés, ils sont transférés à l’utilisateur. Aucune politique de remboursement n’existe. Cependant, il n’existe pas de date d’expiration pour les crédits une fois achetés.

L'application Gleeden est-elle sûre?

L’application Gleeden est-elle sûre?

Un environnement sûr et sécurisé est une priorité des services Gleeden. Les administrateurs surveillent de près tous les profils pour vérifier leur authenticité, évaluer et résoudre tout type de menace bien avant qu’il ne puisse atteindre l’utilisateur.

Qualité des profils

Les administrateurs travaillent très dur pour s’assurer que tous les profils sur le site Web sont authentiques et, par conséquent, toutes les photos téléchargées sur les profils sont d’abord approuvées par l’administrateur avant d’être visibles sur la plate-forme. Toutes les images téléchargées sont organisées en deux types d’albums – publics et privés, et personne ne peut accéder à l’album privé sans l’autorisation de l’utilisateur. Toutes les informations sur les profils sont visibles par les deux parties. Des options telles que le chat, les messages et les cadeaux virtuels aident souvent à se rapprocher d’une personne.

Conception et convivialité du site Web

Conçu par un groupe de femmes, le site Web est parfaitement organisé et magnifiquement conçu. Différentes nuances de violet sont utilisées pour créer une ambiance romantique. Toutes les fonctionnalités sont organisées sous la forme de boîtes dans deux menus – un en tête et un autre juste en dessous. L’option de chat est disponible sur le côté droit, où l’on peut se connecter aux utilisateurs actifs.

Comment fonctionne Gleeden?

Le principe de fonctionnement de Gleeden est similaire à tout autre site de rencontres. On peut se connecter à des personnes de manière anonyme via des chats et des messages, et envoyer des alertes d’écrasement pour lancer les conversations.

Appli Gleeden

Appli Gleeden

Pour simplifier l’utilisation de Gleeden, il est également disponible en tant qu’application mobile. On peut télécharger gratuitement l’application depuis l’App Store d’Apple ou le Google Play Store et rejoindre la communauté.

Alternatives à l’application Gleeden

  1. LatinFeels: Intéressé par les Latinas? Ce site de rencontre est le meilleur endroit pour trouver un Latinas voluptueux.
  2. BrazilCupid: Les Brésiliens sont passionnés et aventureux. Si vous êtes accro à l’adrénaline, cette plate-forme pourrait vous offrir certaines des meilleures expériences.
  3. Hi5: Une autre excellente plate-forme; ce site de rencontre est destiné aux conversations et aux rencontres occasionnelles.
  4. Badoo: Avec une base d’utilisateurs de millions de personnes, c’est l’endroit idéal pour être vous sans aucune excuse.
  5. OkCupid: C’est l’une des plateformes de rencontres à la croissance la plus rapide et une alternative exceptionnelle à Gleeden.
Conclusion

Conclusion

L’envie de quelque chose de nouveau et d’exotique vous mord toujours même lorsque vous êtes assez sérieux au sujet de votre mariage. Gleeden comprend vos besoins, respecte vos désirs et vous propose le meilleur moyen de pimenter votre vie sexuelle avec une liaison à court terme. De plus, l’anonymat fourni par le site Web est l’une des meilleures fonctionnalités qui protègent les utilisateurs à tout moment. Après avoir examiné toutes les fonctionnalités, avantages et inconvénients de cette plate-forme, il semble que vous puissiez trouver votre prochain partenaire ici. Gleeden est une excellente plateforme pour les personnes qui souhaitent découvrir le monde tout en restant anonymes.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Gleeden
  • Adresse: Blackdivine LLC – 60 large Street Suite 3502, New York, États-Unis
  • Numéro de téléphone: Aucune information disponible pour Gleeden
  • Courriel: support@gleeden.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/gleeden-review/Gleeden
Affiliate Disclosure

Gleeden Review

Gleeden Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 75%
Beauty 81%
Popular age 25-40
Profiles 460.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Gleeden users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Privilege to women
  • Worldwide members
  • Easy access
  • A silent shadow
  • Nothing comes before your safety
  • Genuine profiles
Cons
  • Unfair to men: the site is free for women; however, men have a steep road to walk on.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Gleeden is a godsend app for you if you are a fun adventurist. Long years of marriages and all that adorable time you spent with your partner looks very cheerful to the world, but only you as one of the partners, know how you had kept that bond still alive. Gleeden is the first online dating website specifically created for women out there to have some extra love by a group of women who understand each other’s problems. The primary goal was to bring back the excitement into the married lives by providing a side affair that can only help release stress. The global reach of Gleeden has only helped more and more women get connected and find a solution to bring some spark into their dull lives. A happy and satisfied woman is something that Gleeden always seeks to create.

When Was Gleeden Founded?

Europe is the origin of Gleeden, where it was officially launched in 2009 for the first time. However, it took almost a year to make Gleeden accessible to the public in Australia and New Zealand. The site faced controversy in the year 2015 when it was sued for promoting adultery. However, since no law considers adultery as an illegal act, the site maintained its popularity all over the globe. Currently, more than 159 countries can have the best of this excellent platform every day. It was the first online dating website initiated by women, available in 5 different languages, namely English, French, Italian, German, and Spanish. 

Who Owns Gleeden?

Gleeden is a trendy and successful brand of the Black Divine Group. The mobile app for Gleeden can easily be downloaded from Apple App Store and Google Play Store for free. 

Registration and Profiles

Registration and Profiles

Registering on the Gleeden platform is a straightforward task, which only takes about 4-5 minutes. Moreover, they do not charge for signing up on the platform, which is always a perk. You can simply browse onto the website and select a username for yourself. The only rule applicable to the username selection is that it should not contain anything which reveals your identity or indicates any personal detail. Along with the username, you have to fill up three important fields which are:

  1. Your gender;
  2. The gender you are looking for, which can be the same as yours or the opposite (it is friendly to the LGBTQ community). 
  3. Your location, which will eventually help you to find someone from the same locality. 

Once you fill out the necessary details, you will be redirected to another page to fill up some personal information:

  1. City;
  2. Date of birth;
  3. Email address;
  4. Password.

After filling up all the details, you just need to accept the terms and conditions of the website and enter the captcha code. Next, you will have to activate your profile via email you provided at the time of registration, and you will be all set to enjoy the wonders of the dating world. 

Gleeden is a straightforward website with all its tools easy to access and operate. Your profile will show the necessary information and profile picture. 

However, all the images are first approved by the administrator to ensure that no fake account exists in the community. Three basic options available at the profile page of a user are chat, gifts, and messages. 

Every profile has two albums – Public & Private. The public album can be accessed by everyone, while the private album is your naughty secret room, which can be accessed by a user only after obtaining consent from you. 

All the members can view other’s location, appearance, and marital status. There’s a unique feature available on every profile, known as “Intimate Profile,” where people can see the taste and preferences you are looking for. 

The Crush alert feature helps you express your interest in a particular user, and you can always send virtual gifts to someone to impress them. You can also create a favorite list where you can add all the profiles you want to get in touch with. 

Communication/Matches

Communication/Matches

Since women have privileges on Gleeden, all the communication features are free for them. Women can initiate conversations and send messages for free. They can instantly chat with an online user anytime, or can even send messages privately. They can browse any profile and add multiple profiles on their favorite list.

However, it works entirely differently for men. For them, access to this platform is credit-based. You can buy credits and then enjoy the access to various features of Gleeden. 

Free features available for men are:

  1. Profile creation: signing up on the platform is free for everyone. 
  2. Crush alert: men can send crush alerts to interesting profiles for free. However, further communication requires credits. 
  3. Search matches: men can browse around profiles and even access the public photo albums without purchasing any credits. 
  4. Favorite list: if a profile tingles a man’s heart, he can add that profile to his favorites list, which will help the man find that profile in the future. 

However, buying credits can open doors of different opportunities for a man:

  1. Messages: The best way to know someone is to message them and have a conversation; credits allow a man to communicate with women. 
  2. Chat feature: this feature allows you to message a user when they are online instantly; this will give quick results. 
  3. Access to private photo albums: credits enable men to view individual photos of a woman’s profile, but only after their consent. 
  4. Virtual gifts: gifts are the best way to show your interest in someone; this can bring you closer and help you find the right person. 

How to Search for People on Gleeden?

Gleeden is a location-based social networking service; the first step it takes while finding a particular match for you is to look for the users around your location. You can randomly meet people over Gleeden, connect with them, have conversations, and take things further. However, to ease the process of finding a perfect match for you, Gleeden offers various filters that can be applied while searching for profiles. Some of the filters available are:

  1. Personal information
  2. Physical appearance
  3. Location
  4. Profiles with or without profile pictures
  5. The information available on a particular profile 
  6. Marital status

These filters will help you find a perfect match within minutes, and soon you can begin an exotic journey on the lands of Gleeden. 

How to Delete the Gleeden Account?

One of the best features of Gleeden is that you can always opt to come out of the Gleeden world by deleting your account and start living a normal life again. Deleting the account is quite simple; you just need to log into your profile and go to the ‘my account’ tab. Click on the ‘delete my account’ option at the bottom, and that’s it. Your account will be permanently deleted, and you will no longer receive any notifications from the platform. 

Member’s Structure

Member’s Structure

The popularity of Gleeden has peaked in recent years, and currently, more than 4.5 million users are enjoying its sweet benefits all around the globe. However, the majority of its members belong to France. Since this platform gets most of its attraction from married people, its members mostly come from the age group of 30-55 years. However, Gleeden is not limited to married people; many singles also use the platform to find some excitement and fun. 

Sexual Preferences

Gleeden is a global online dating platform. It is not at all specific to a particular sex. Although it is more favorable to women, all men and women are invited equally to share their lives with some exotic moments. Moreover, it welcomes the gay community with open hearts, and hence no restrictions are set up by the Gleeden based on sex.

Race and Ethnicity

People from all races and ethnicities form the members of the Gleeden community. Members of this platform are not limited to a particular country, it’s global, and hence race and ethnicity are not the selection parameters for the service. However, people often try to connect with people of the same race and ethnicity, and hence all kinds of people will find a perfect match for themselves. 

Religious Orientation

Gleeden has never supported any particular culture or religion. It works independently; hence no matter what religion you belong to, no special treatment is provided to its members. Gleeden aims to allow people to meet with each other and have some fun. 

Pricing Policies

Pricing Policies

Gleeden is entirely free for women, so the pricing policy existing on this platform is only applicable to men. Even though they charge men, one should always remember that no dating site is free for anyone and that Gleeden is the cheapest dating site on the internet. 

The platform still provides some features which are free and limit some others which need credits to access. Men can buy credits as per their needs and enjoy the network. 

Features which are accessible at free of cost include:

  1. Sign up
  2. Crush alert
  3. Browsing profiles
  4. Maintaining the favorite list

Features which require credits include:

  1. Chats and message services
  2. Virtual gifts
  3. Access to private photos

The costs of the credits are:

  • 25 credits — $14.99
  • 100 credits — $39.99
  • 400 credits — $99.99

All payments are hidden and can only be made by credit cards. No premium membership of the service is available. One has to only pay for the services they use. 

Credits required to use different features are the following:

  1. Request to view private photos: 1 credit
  2. If the request is accepted: 2 credits.
  3. Initiating conversation: 5 credits
  4. For reading your messages: 3 credits.
  5. Chat invitation: 4 credits
  6. Accepting chat request: 3 credits

Free Membership

Since no premium membership is available on the Gleeden platform, no such options like free membership exist. However, the site provides some free features such as registration, browsing profiles, sending crash alerts, and maintaining the favorites’ list. For any other feature to access, one has to buy credits. The site is free for women. 

No such option as “Membership” exists for the website. However, men can use extra perks by buying credits to access the website’s various features. 

How to Cancel Gleeden Paid Subscription?

Gleeden works on the credit-based system. Once the credits are bought, they are transferred to the user. No refund policy exists. However, there exists no expiry date for the credits once bought. 

Is the Gleeden App Safe?

Is the Gleeden App Safe?

A safe and secure environment is a priority of the Gleeden services. The administrators closely monitor all the profiles to check their genuineness, assess and resolve any kind of threat much before it can reach the user.

Quality of Profiles

The admins work very hard to ensure that all the profiles on the website are genuine and hence all the photos uploaded on the profiles are first approved by the administrator before it’s visible on the platform. All the uploaded images are arranged in two types of albums – public and private, and no one can access the private album without the user’s permission. All the information about the profiles is visible to both the parties. Options like chat, message, and virtual gifts often help to get closer to a person. 

Website Design and Usability

Designed by a group of women, the website is perfectly organized and beautifully laid down. Different shades of purple are used to create a romantic ambiance. All the features are arranged in the form of boxes within two menus – one at the header and another just below it. The chat option is available on the right side, where one can connect to the active users. 

How Does Gleeden Work?

The working principle of Gleeden is similar to any other dating website. One can connect to people anonymously via chats and messages, and send crush alerts to initiate the conversations.

Gleeden App

Gleeden App 

To simplify the use of Gleeden, it’s also available as a mobile app. One can download the app from the Apple App Store or Google Play Store free of cost and join the community.  

Alternatives of Gleeden App

  1. LatinFeels: Interested in Latinas? This dating website is the best place to find a voluptuous Latinas.
  2. BrazilCupid: Brazillian People are passionate and adventurous. If you are an adrenaline junkie, this platform might give you some of the best experiences.
  3. Hi5: Another excellent platform; this dating website is for casual conversations and hook-ups.
  4. Badoo: With a user base of millions of people, this is the perfect place to be unapologetically you.
  5. OkCupid: This is one of the fastest-growing dating platforms and is an exceptional alternative to Gleeden.
Conclusion

Conclusion

The urge for something new and exotic always bites you even when you are pretty serious about your marriage. Gleeden understands your needs, respects your desires, and offers you the best way to spice up your sex life with a short-termed affair. Moreover, the anonymity provided by the website is one of the best features that protect the users at all times. After reviewing all the features, pros and cons offered by this platform, it seems like you can find your next partner here. Gleeden is a great platform for people who wish to experience the world whilst staying anonymous.

Contact Information

  • Company Name: Gleeden
  • Address: Blackdivine LLC – 60 broad Street Suite 3502, New York, USA
  • Phone Number: No information available for Gleeden
  • E-mail: support@gleeden.com
Jeryanne Jane
Jeryanne Jane
Jeryanne Jane
B.A in World Literature, RH Certified Senior Relationship Coach
Thanks to my consulting clients understand that there is always a way out, and we can solve any problem. My goal is to make people fall in love again and stay self confident. Couples under my supervision begin to live full life and know what they want to. I can guarantee that after my sessions you will be a new better person.
Submit your review
Rating:
CougarLife
9.0
Read review
Heated Affairs
9.8
Read review
Meetville
9.5
Read review