0%
https://besthookupwebsites.net/fr/buddygays-review/BuddyGays

BuddyGays Avis 2021

BuddyGays Avis 2021
À propos des garçons
Rendez-vous avec un homme plus âgé 2%
Taux de réponse 81%
Beauté 76%
Âge populaire 24-41
Profils 128 000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

BuddyGays les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Support client BuddyGays réactif
  • Diverses options de recherche
  • De nombreux utilisateurs du monde entier
  • Navigation simple
  • Interface conviviale
  • Services sûrs
Contre
  • Inscription longue
  • Les publicités
  • Pas d'application mobile
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

BuddyGays est une plateforme parfaite pour trouver des relations homosexuelles. Que vous recherchiez des relations sérieuses ou des coups d’un soir, cette plateforme de rencontres vous conviendra. Le site propose des fonctionnalités de rencontres intéressantes pour flirter, rencontrer des personnes partageant les mêmes idées et s’amuser. La plateforme compte plus d’un million d’utilisateurs du monde entier. De nombreux utilisateurs résident aux États-Unis. La plateforme propose des adhésions gratuites et payantes. Les prix des services premium sont abordables. Pour commencer à utiliser les services du site, vous devez d’abord vous inscrire. L’inscription est simple mais prend du temps. Il existe de nombreux filtres de recherche sur le site qui aident à trouver un partenaire parfait plus rapidement. L’application mobile n’est pas fournie. Cependant, vous pouvez appliquer une version mobile du site. L’inscription sur le site n’est autorisée que si vous avez 18 ans et plus.

Quand BuddyGays a-t-il été fondé ?

La plateforme a été lancée en 2016. Le site a fait ses preuves en tant que plate-forme fiable et digne de confiance avec des services sûrs depuis cinq ans de travail. Le site garantit de vous offrir 95% de partenaires de correspondance.

À qui appartient BuddyGays ?

La plate-forme appartient à Timespace Services Limited, une entreprise réputée qui fournit des services de rencontres. La société a une adresse physique et adhère à toutes les normes législatives concernant la fourniture de services de rencontres.

Inscription et profil

Inscription et profil

L’inscription est simple et gratuite sur le site mais peut prendre du temps. Cela est dû à la nécessité d’indiquer votre code postal lors de l’inscription. Lors du remplissage du formulaire d’inscription, vous devez préciser les informations suivantes :

  • Âge
  • Email
  • Mot de passe
  • Code postal

Vous devez également spécifier votre nom d’utilisateur, votre nationalité, votre emplacement, votre statut (qui vous recherchez), l’âge de votre partenaire et vos préférences sexuelles.

La plate-forme effectue également une vérification des e-mails. Un lien sera envoyé à votre email spécifié lors de l’inscription. Cliquez dessus pour activer votre compte BuddyGays.

Votre compte contiendra les sections suivantes :

Informations personnelles – votre apparence, votre type de corps, la couleur des cheveux, l’origine ethnique, l’orientation sexuelle et la tribu.

Photos – votre galerie de photos.

Vidéos – vos vidéos.

Statut.

À la recherche – une personne que vous vous attendez à trouver.

Informations Complémentaires.

Le site vous propose des correspondances potentielles. Il est donc recommandé de rendre votre page de profil informative pour obtenir les correspondances les plus appropriées. Il est également recommandé d’ajouter de belles photos claires à votre page de profil. Ils contribueront à attirer plus d’utilisateurs pour visiter votre profil, augmentant ainsi vos chances de trouver un partenaire parfait dans les plus brefs délais.

Communication / Matchs

Matchs de communication

Il existe de nombreuses façons de commencer à communiquer avec les utilisateurs sur le site. Tout d’abord, le site offre à ses utilisateurs l’option Hot or Not. C’est quelque chose comme un jeu de matchmaking où vous devez aimer ou ne pas aimer les photos de l’utilisateur. Vous pouvez également envoyer des messages et utiliser une option de chat. Faites attention que le chat n’est disponible que pour les utilisateurs premium. Les utilisateurs Premium peuvent également envoyer des messages privés – SMS, photos et vidéos. Le prix d’un abonnement premium est bas. C’est pourquoi il est préférable d’acquérir un abonnement payant. Cela permet d’avoir plus de plaisir à faire des rencontres en ligne et augmente vos chances de trouver une correspondance dans les plus brefs délais.

Comment rechercher des personnes sur BuddyGays ?

La plate-forme offre des options de recherche de base. Ils incluent: avec/sans photo, tous les membres, les nouveaux membres, en ligne maintenant et l’emplacement. La recherche de position est un excellent moyen de trouver un partenaire qui habite à proximité.

Le site offre également à ses utilisateurs des options de recherche avancées. La recherche avancée permet de trouver un partenaire potentiel sur la base de critères affinés. Il comprend la taille, le poids, le type de corps, la religion, les habitudes de consommation d’alcool/de tabac, le revenu, l’origine ethnique, l’éducation, etc.

La recherche avancée conviendra si vous avez l’intention de trouver un partenaire idéal pour des relations à long terme.

Comment supprimer le compte BuddyGays ?

Il est facile de supprimer votre compte BuddyGays. Accédez aux paramètres du profil et recherchez le bouton « Supprimer mon compte ». Appuie. Votre compte sera supprimé automatiquement.

Structure des membres

Structure des membres

Le site s’adresse aux homosexuels en quête de relations. Vous pouvez trouver des personnes à la recherche de relations sérieuses et des personnes à la recherche d’aventures d’un soir. La plateforme s’adresse à la communauté gay. C’est pourquoi tous les utilisateurs de la plateforme sont des hommes. Le site compte plus de 1 200 000 utilisateurs du monde entier. La plate-forme est extrêmement populaire aux États-Unis. Plus de 300 000 utilisateurs viennent de ce pays. La plupart des utilisateurs sont des personnes de 18 à 34 ans. Il y a aussi des membres qui ont entre 35 et 44 ans. Les utilisateurs de 45 à 55 ans ne sont pas nombreux sur le site. L’inscription sur le site n’est autorisée que si vous avez 18 ans et plus. Attention, s’il vous plaît, avant de vous inscrire sur la plateforme BuddyGays.

Tous les membres peuvent trouver un partenaire approprié plus rapidement s’ils précisent leur tribu. Les tribus suivantes sont proposées : Bear, Clean-cut, Twink, Geek, Jock, Daddy et BDSM.

Préférences sexuelles

Le site de rencontres BuddyGays peut être appelé catégorie de rencontres LGBT. Ce site invite les personnes ayant une orientation homosexuelle. Tous les membres du site sont des hommes à la recherche de rencontres ou de relations sérieuses.

Race et ethnicité

Les personnes de toute race et ethnie peuvent utiliser cette plate-forme. Votre nationalité n’a pas d’importance. L’accent est mis sur votre orientation sexuelle. Cependant, vous pouvez préciser l’origine ethnique d’une personne que vous recherchez lorsque vous appliquez une recherche avancée pour trouver votre partenaire idéal.

Orientation religieuse

Les personnes de toutes croyances religieuses peuvent rejoindre cette plate-forme. Votre religion n’est pas importante. L’accent est mis sur votre orientation sexuelle. Cependant, vous pouvez préciser la religion d’une personne que vous recherchez lorsque vous effectuez une recherche avancée pour trouver votre partenaire idéal.

Politiques de prix

Politiques de prix

Ce site de rencontre offre à ses membres des options gratuites et payantes. Les membres gratuits bénéficieront d’un ensemble limité d’options de rencontres, tandis que les membres payants pourront utiliser toutes les fonctionnalités du site. Les plans d’abonnement suivants sont disponibles pour les utilisateurs de BuddyGays : un jour, une semaine, un mois et trois mois.

Le tableau suivant illustre le prix que vous devez payer pour les services premium :

Durée Prix Prix total
Un jour 0,99 USD 0,99 USD
Une semaine 7,00 $ 7,00 $
Un mois 28,80 $ 28,80 $
Trois mois 16,20 $ 48,60 $

Le prix que vous devez payer pour les services premium du site est faible. Le paiement de votre abonnement premium est possible via votre carte de crédit, PayPal, carte de débit et téléphone. La plupart des utilisateurs du site préfèrent utiliser un abonnement premium car il coûte moins cher et donne plus de privilèges par rapport à un abonnement gratuit. En outre, vous pouvez économiser si vous souscrivez un abonnement de trois mois. Vous ne paierez que 17 $ par mois au cours de votre abonnement de trois mois.

Adhésion gratuite

Les abonnés gratuits seront quelque peu limités. En tant que membre gratuit, vous aurez accès aux fonctionnalités suivantes :

  • Inscription et création de profil
  • Jouer au jeu «Hot or Not»
  • Affichage des profils d’autres utilisateurs
  • Envoi de cinq e-mails de présentation par jour
  • Utilisation des options de recherche
  • Essai de trois jours

Adhésion payante

Les membres payants auront accès à toutes les fonctionnalités fournies par le site. En tant que membre payant, vous pourrez :

  • Envoyer des messages privés
  • Les messages instantanés seront disponibles pour vous
  • Regardez des photos en taille réelle
  • Option de chat
  • Support client haut de gamme
  • Partagez des photos et des vidéos

De plus, si vous n’êtes pas satisfait des services fournis par le site BuddyGays, vous serez remboursé.

Comment annuler l’abonnement payant à BuddyGays ?

Comment annuler l'abonnement payant à BuddyGays ?

Accédez à la section Paramètres et trouvez un bouton approprié. Vous pouvez également contacter le service client pour annuler votre abonnement payant. La procédure d’annulation est simple comme vous pouvez le voir.

BuddyGays est-il sûr ?

Le site se soucie de la sécurité de ses utilisateurs. Pour obtenir des informations plus détaillées sur les mesures de sécurité fournies par la plate-forme, consultez sa page Politique de confidentialité. La plateforme utilise également une connexion SSL pour crypter les données de ses utilisateurs et empêcher leur interception. Le site effectue une procédure de vérification des e-mails qui permet de lutter contre les faux comptes et les escrocs. De plus, vous pouvez bloquer un utilisateur suspect en appliquant un bouton Bloquer. Vous pouvez également signaler un utilisateur suspect aux administrateurs du site. Ils vérifieront le profil et en cas de violation des règles du site, le profil suspect sera banni.

Le site ne vous permet pas de voir les profils des autres membres si vous n’êtes pas inscrit en tant que membre de la plateforme. Cela donne un niveau de sécurité de base. Avant d’utiliser votre compte sur BuddyGays, vous devez confirmer votre adresse e-mail. De plus, toutes les données fournies sont vérifiées par un modérateur.

Il est également recommandé de suivre certaines règles de sécurité. Si quelqu’un sur le site vous demande vos données personnelles, ne les fournissez pas. Vous devez d’abord connaître la personne avant de lui fournir vos données personnelles. Il est également conseillé d’étudier les profils des utilisateurs que vous allez contacter. Les faux comptes ne sont généralement pas détaillés. Faites attention aux photos. Il est préférable de contacter des personnes qui ont des photos de page de profil.

Qualité des profils

Qualité des profils

La plateforme a des profils d’hommes du monde entier. Cependant, la majorité des utilisateurs vivent aux États-Unis, en Europe occidentale et au Japon. Le site vous permet de choisir une tribu. Certaines tribus sont geek, minet, papa, ours, etc. Selon les critiques de BuddyGays, la plupart des profils sur le site sont réels. Le site effectue une vérification pour réduire le nombre de faux comptes et d’escrocs qui peuvent les utiliser. Il est interdit de créer un profil sur cette plateforme de rencontres si vous avez moins de 18 ans. Les utilisateurs du site sont principalement amicaux et sociables. Ainsi, il vous sera facile de trouver quelqu’un à qui parler.

Conception et utilisation du site Web

Le site a un design agréable et une interface conviviale. Vous comprendrez facilement comment tout fonctionne sur le site, même si vous n’êtes pas une personne féru de technologie. La navigation est simple et tous les onglets et boutons sont structurés de manière pratique.

Un des avantages du site est qu’une section FAQ est présentée. En l’appliquant, vous pouvez facilement trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées. La plateforme dispose également d’un service client réactif. Si vous avez des questions ou des problèmes techniques, vous pouvez contacter les spécialistes du service client par téléphone ou par e-mail.

Comment fonctionne BuddyGays ?

Pour commencer à utiliser la plateforme, vous devez d’abord vous inscrire. L’inscription est simple et gratuite, mais elle demande du temps. Vous devez remplir les champs du formulaire d’inscription en fournissant vos informations personnelles. Vous devez également créer un compte et ajouter plusieurs photos. Ce n’est pas obligatoire ; Néanmoins, il est recommandé d’ajouter des photos pour attirer plus d’utilisateurs à visiter votre page de profil. Vous devez également passer par la procédure de vérification par e-mail pour activer votre compte. Dès que vous avez terminé votre inscription, commencez à rechercher votre partenaire idéal, en appliquant différentes options de recherche. Des recherches de base et avancées sont fournies sur le site. Après avoir trouvé quelqu’un avec qui communiquer, contactez-le en lui écrivant un message. Toutes les options de communication ne sont pas disponibles pour les utilisateurs gratuits. Si vous souhaitez profiter de toutes les fonctionnalités de ce site de rencontre, achetez un abonnement premium. Les prix des services premium sont bas.

App BuddyGays

App BuddyGays

De plus en plus d’utilisateurs préfèrent utiliser leurs appareils mobiles à ce jour en déplacement. Les rencontres mobiles sont un moyen pratique de contacter les utilisateurs du site sans dépendre de votre emplacement. Peu importe où vous êtes – à la maison, dans un café ou dans un bus, vous pouvez communiquer avec les utilisateurs du site de rencontre. La plupart des sites de rencontres proposent à leurs clients des applications mobiles. Malheureusement, l’application BuddyGays n’est pas créée. Cependant, vous ne devriez pas être déçu. Vous pouvez toujours sortir en déplacement si vous appliquez une version mobile du site. Pour ce faire, vous devez utiliser votre navigateur mobile et ouvrir le site à l’aide de celui-ci. Vous devrez saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à chaque fois que vous vous connecterez à votre page. De plus, votre connexion Internet mobile doit être bonne.

Alternatives de BuddyGays

Si vous recherchez des sites Web similaires à BuddyGays, la liste de plateformes suivante vous sera utile:

Grindr est une excellente plate-forme pour les personnes à la recherche de relations homosexuelles. L’application compte plus de trois millions d’utilisateurs et est populaire dans le monde entier. Il offre une inscription simple, des fonctionnalités de rencontres intéressantes et des services sûrs. L’inscription n’est autorisée qu’aux personnes âgées de 18 ans et plus.

Adam4Adam est une plateforme de rencontres bien connue pour les gays. Plus de 10 millions d’utilisateurs du monde entier utilisent ce site pour trouver des relations homosexuelles. Le site est extrêmement populaire aux États-Unis. Six millions de membres du site résident dans ce pays. La plupart des fonctionnalités du site sont disponibles gratuitement. Pour vous inscrire sur la plateforme, vous devez être majeur (18 ans et plus).

Blued est une application de rencontres destinée aux utilisateurs gays. Il compte plus de 40 millions d’utilisateurs dans le monde. Il offre une inscription simple et gratuite, d’excellentes fonctionnalités de rencontres et des services premium à un prix abordable. L’inscription n’est autorisée que si vous avez 18 ans et plus.

Conclusion

BuddyGays est une excellente plateforme de rencontres pour les gays. Ici vous pouvez trouver différents types de relations. Quel que soit le but de votre rencontre – des rencontres ou des relations sérieuses, vous trouverez toujours des partenaires appropriés sur ce site de rencontres. Pour commencer à utiliser la plateforme, vous devez vous inscrire et créer un compte. L’enregistrement est simple mais un peu long. Vous devez fournir vos données personnelles et passer par la procédure de vérification. La vérification est effectuée par e-mail. Il permet de lutter contre les faux comptes et les escrocs. Dès que l’inscription est terminée, commencez à rechercher votre partenaire idéal, en appliquant différents filtres de recherche. Des recherches de base et avancées sont fournies sur le site. Dès que le partenaire potentiel est trouvé, vous pouvez le contacter en appliquant l’une des méthodes de communication.

Adhésion gratuite

La plateforme propose des services gratuits et payants. Les membres gratuits bénéficieront d’un ensemble limité de fonctionnalités, tandis que les membres payants bénéficieront d’un ensemble complet de fonctionnalités de rencontres fournies par le site. Il existe quatre formules d’abonnement sur le site : un jour, une semaine, un mois et trois mois. Le prix des services premium est bas. C’est pourquoi de nombreux utilisateurs préfèrent utiliser un abonnement premium pour avoir plus de succès sur le site.

L’application mobile n’est pas fournie. Cependant, vous pouvez toujours dater en déplacement si vous appliquez une version mobile du site. Pour l’ouvrir, utilisez votre navigateur mobile.

Alors, inscrivez-vous sur la plateforme BuddyGays et trouvez votre partenaire idéal !

Informations de contact

Société : Timespace Services Limited

Adresse : Vincenti Buildings 28/19, Suite 1485, Strait Street

Code postal + Ville : VLT1432 La Valette

Pays: Malte

Téléphone: + 1800-764-9523

Courriel : support@buddygays.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Top sites de rencontres

0%
https://besthookupwebsites.net/buddygays-review/BuddyGays

BuddyGays Review

BuddyGays Review
About Boys
Date with older guy 2%
Reply rate 81%
Beauty 76%
Popular age 24-41
Profiles 128 000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

BuddyGays users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Responsive BuddyGays customer support
  • Various search options
  • A lot of users from all over the world
  • Simple navigation
  • User-friendly interface
  • Safe services
Cons
  • Lengthy registration
  • Ads
  • No mobile app
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

BuddyGays is a perfect platform to find gay relationships. No matter whether you are searching for serious relationships or one-night stands, this dating platform will suit you. The site offers cool dating features for flirting, meeting like-minded people, and having fun. The platform has more than a million users from all over the world. A lot of users reside in the USA. The platform offers free and paid memberships. The prices for premium services are affordable. To start using the site’s services, you need to register first. The registration is simple but takes time. There are plenty of search filters on the site that help to find a perfect partner faster. Mobile app is not provided. However, you can apply a mobile version of the site. The registration on the site is allowed only if you are 18 and more.

When was BuddyGays founded?

The platform was launched in 2016. The site has proven itself as a reliable and trustworthy platform with safe services for five years of work. The site guarantees to offer you 95% match partners.

Who owns BuddyGays?

The platform is owned by the Timespace Services Limited, a reputable company that provides dating services. The company has a physical address and adheres to all the legislative norms regarding to dating services provision.

Registration & Profile

Registration and Profile

Registration is simple and free of cost on the site but may require time. That is due to the necessity to indicate your postal code during the registration. When filling in the registration form, you need to specify the following information:

  • Age
  • Email
  • Password
  • Postal code

You also need to specify your username, nationality, location, status (whom you are looking for), your partner’s age, and sexual preferences.

The platform also performs email verification. A link will be sent to your email specified during the registration. Click on it to activate your BuddyGays account.

Your account will contain the following sections:

Personal Info – your appearance, body type, hair color, ethnicity, sexual orientation, and tribe.

Photos – your photo gallery.

Videos – your videos.

Status.

Looking for – a person you expect to find.

Additional information.

The site provides you with potential matches. So, it’s recommended to make your profile page informative to get the most suitable matches. It’s also recommended to add nice, clear photos to your profile page. They will help to attract more users to visit your profile, thus, increasing your chances of finding a perfect partner in the shortest possible time.

Communication/Matches

Communication Matches

There are plenty of ways to start communicating with users on the site. First of all, the site provides its users with Hot or Not option. It’s something like a matchmaking game where you need to like or dislike the user’s photos. You can also send messages and use a chat option. Pay attention that chat is only available for premium users. Premium users can also send private messages – text messages, photos, and videos. The price for a premium subscription is low. That is why it’s better to acquire a paid subscription. It allows having more fun dating online and increases your chances of finding a match in the shortest possible time.

How to search for people on BuddyGays?

The platform offers basic search options. They include: with/without photo, all members, new members, online now, and location. Location search is a great way to find a partner who lives nearby.

The site also provides its users with advanced search options. Advanced search helps to find a potential partner based on refined criteria. It includes height, weight, body type, religion, drinking/smoking habits, income, ethnicity, education, etc.

Advanced search will be suitable if you intend to find a perfect partner for long-term relationships.

How to delete BuddyGays account?

It’s easy to delete your BuddyGays account. Go to the profile settings and find the “Remove My Account” button there. Press it. Your account will be deleted automatically.

Members structure

Members structure

The site is aimed at gay people in search of relationships. You can find people looking for serious relationships and people who are in search of one-night flings. The platform caters to the gay community. That is why all users on the platform are men. The site can boast more than 1,200,000 users from all over the world. The platform is extremely popular in the USA. More than 300,000 users are from this country. Most of the users are people of 18 -34. There are also members who are 35-44. Users who are 45-55 are not numerous on the site. The registration on the site is allowable only if you are 18 and more. Mind this, please, before you register on the BuddyGays platform.

All members can find a suitable partner faster if they specify their tribe. The following tribes are offered: Bear, Clean-cut, Twink, Geek, Jock, Daddy, and BDSM.

Sexual preferences

BuddyGays dating site can be referred to as LGBT dating category. This site invites people with a homosexual orientation. All members on the site are men looking for hookups or serious relationships.

Race And Ethnicity

People of any race and ethnicity can use this platform. Your nationality is not important. The main focus is on your sexual orientation. However, you can specify the ethnicity of a person you are looking for when you apply an advanced search to find your perfect partner.

Religious Orientation

People of any religious beliefs can join this platform. Your religion is not important. The main focus is on your sexual orientation. However, you can specify the religion of a person you are looking for when you apply an advanced search to find your perfect partner.

Pricing Policies

Pricing Policies

This dating site offers its members free and fee-based options. Free members will get a limited set of dating options, while paid members will be able to use the site’s features in full. The following subscription plans are available for BuddyGays users: one day, one week, one month, and three months.

The following table illustrates the price you need to pay for premium services:

Duration Price Total Price
One day $0.99 $0.99
One week $7.00 $7.00
One month $28.80 $28.80
Three months $16.20 $48.60

The price you need to pay for the site’s premium services is low. Pay for your premium subscription is possible via your credit card, PayPal, debit card, and phone. Most of the users on the site prefer using a premium subscription because it goes at a low price and gives more privileges compared to a free subscription. Besides, you can save if you acquire a three-month subscription. You will pay only $17 per month within your three-month subscription.

Free Membership

Free subscribers will be somewhat limited. As a free member, you will get access to the following features:

  • Registration and profile creation
  • Playing “Hot or Not” game
  • Viewing profiles of other users
  • Sending five introductory emails every day
  • Using search options
  • Three-day trial

Paid members will get access to all features provided by the site. As a paid member, you will be able to:

  • Send private messages
  • Instant messages will be available for you
  • Watch full-sized photos
  • Chat option
  • Premium customer support
  • Share photos and videos

Moreover, if you are not satisfied with the services provided by the BuddyGays site, you will get your money back.

How to cancel BuddyGays paid subscription?

How to cancel BuddyGays paid subscription?

Go to the Settings section and find an appropriate button. You can also contact customer support to cancel your paid subscription. The cancellation procedure is simple as you can see.

Is BuddyGays Safe?

The site cares about its users’ safety. To get more detailed information on safety measures the platform provides, study its Privacy Policy page. The platform also uses an SSL connection to encrypt its users’ data and prevent it from interception. The site performs email verification procedure that helps to fight against fake accounts and scammers. Additionally, you can block a suspicious user by applying a Block button. You can also report a suspicious user to the site’s administrators. They will check the profile, and in case of the site’s rules violations, the suspicious profile will be banned.

The site does not allow you to see profiles of other members if you have not registered as a member of the platform. This gives a basic level of security. Before using your account on BuddyGays, you must confirm your email address. Additionally, all the data provided is checked by a moderator.

It’s also recommended to follow some safety rules. If someone on the site asks for your personal details, don’t provide them. You should know the person first before you provide them with your personal data. It’s also advisable to study the profiles of the users you are going to contact. Fake accounts are usually not detailed. Pay attention to the photos. It’s better to contact people who have profile page photos.

Quality Of Profiles

Quality Of Profiles

The platform has profiles of men from all over the world. However, the majority of users live in the USA, Western Europe, and Japan. The site allows you to choose a tribe. Some of the tribes are geek, twink, daddy, bear, etc. According to the BuddyGays reviews, most of the profiles on the site are real. The site performs a verification to reduce the number of fake accounts and scammers who may use them. It’s prohibited to create a profile on this dating platform if you are less than 18. Users on the site are mainly friendly and sociable. So, it will be easy for you to find someone to talk with.

Website Design And Usability

The site has a pleasant design and a user-friendly interface. You will easily understand how everything functions on the site, even if you are not a tech-savvy person. The navigation is simple, and all tabs and buttons are conveniently structured.

One of the advantages of the site is that a FAQ section is presented. By applying it, you can easily find the answers to the most commonly asked questions. The platform also has responsive customer service. If you have any questions or technical problems, you can contact customer service specialists via phone or email.

How does BuddyGays work?

To start using the platform, you need to register first. The registration is simple and free, but it requires time. You need to fill in the fields of the registration form providing your personal information. You also need to create an account and add several photos. It’s not obligatory to do; still, it’s recommended to add photos to attract more users to visit your profile page. You also need to go through the email verification procedure to activate your account. As soon as you over with your registration, start searching for your ideal partner, applying different search options. Basic and advanced searches are provided on the site. After you’ve found someone suitable to communicate with, contact him by writing a message. Not all communication options are available for free users. If you want to take advantage of all features of this dating site, purchase a premium subscription. The prices for premium services are low.

BuddyGays App

BuddyGays App

More and more users prefer using their mobile devices to date on the go. Mobile dating is a convenient way to contact the site’s users without being dependent on your location. No matter where you are – at home, in a café, or in a bus, you can communicate with the dating site users. Most dating sites provide their clients with mobile apps. Unfortunately, the BuddyGays app is not created. However, you shouldn’t be disappointed. You can still date on the go if you apply a mobile version of the site. To do this, you need to use your mobile browser and open the site with the help of it. You will have to enter your username and password every time you log in to your page. Moreover, your mobile Internet connection must be good.

Alternatives Of BuddyGays

If you are searching for websites similar to BuddyGays, the following list of platforms will be helpful:

Grindr is a great platform for people in search of gay relationships. The app has more than three million users and is popular all over the world. It offers simple registration, cool dating features, and safe services. The registration is allowable to only people who are 18 and more.

Adam4Adam is a well-known dating platform for gays. More than 10 million users from all over the world use this site to find gay relationships. The site is extremely popular in the USA. Six million site members reside in this country. Most of the site’s features are available free of charge. To register on the platform, you must be of legal age (18 and more).

Blued is a dating app aimed at gay users. It has more than 40 million users all over the world. It provides simple and free registration, great dating features, and premium services at an affordable price. Registration is allowable only if you are 18 and more.

Conclusion

BuddyGays is a great dating platform for gays. Here you can find different types of relationships. No matter what your dating purpose is – hookups or serious relationships, you will always find suitable partners on this dating site. To start using the platform, you need to register and create an account. The registration is simple but somewhat lengthy. You need to provide your personal details and pass through the procedure of verification. The verification is performed via email. It helps to fight against fake accounts and scammers. As soon as the registration is over, start searching for your ideal partner, applying different search filters. Basic and advanced searches are provided on the site. As soon as the potential partner is found, you can contact him, applying one of the communication methods.

Free Membership

The platform offers free and paid services. Free members will get a limited set of features, while paid members will get a full set of dating features provided by the site. There are four subscription plans on the site: one day, one week, one month, and three months. The price for premium services is low. That is why a lot of users prefer using a premium subscription to be more successful on the site.

Mobile app is not provided. However, you can still date on the go if you apply a mobile version of the site. To open it, use your mobile browser.

So, register on the BuddyGays platform and find your perfect partner!

Contact Information

Company: Timespace Services Limited

Adress: Vincenti Buildings 28/19, Suite 1485, Strait Street

ZIP Code + City: VLT1432 Valletta

Country: Malta

Phone: +1800-764-9523

Email: support@buddygays.com

Eric A
Eric A
Eric A
RH Certified Relationship Coach, Neurolinguistic Programming
Nobody is perfect, but I will help you become the best version of yourself! Many couples were skeptical, but I showed them how easy a lot of problems can be solved. If you want to be self-sufficient and stay confident in your partner & relationship, just let me know, I am ready to help!
Submit your review
Rating:

Top Dating Websites

BeNaughty
9.2
Read review
OneNightFriend
9.5
Read review
Together2Night
9.3
Read review