0%
https://besthookupwebsites.net/fr/chatango-review/Chatango
Affiliate Disclosure

Chatango Avis 2021

Chatango Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 87%
Beauté 87%
Âge populaire 29-39
Profils 609 700
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

Chatango les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Ce est gratuit;
  • Les utilisateurs peuvent le personnaliser eux-mêmes;
  • Fonctionne sur de nombreuses plates-formes;
  • Facile à utiliser pour les utilisateurs de réseaux sociaux;
  • Une application mobile est assez pratique.
Contre
  • Aucune option sauf le chat;
  • Conception maladroite;
  • Cette application ne propose pas de liste d'amis possibles;
  • Certains utilisateurs se plaignent de ses modérateurs;
  • Mauvais support des utilisateurs.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Chatango est une application de chat en direct qui présente de nombreuses similitudes avec les réseaux sociaux populaires, ce qui la rend assez différente des autres de ce type. Nous vivons à une époque où les réseaux sociaux deviennent un moyen de communication dominant. Il n’est pas surprenant que d’autres ressources de rencontres aient tendance à emprunter leurs fonctionnalités pour élargir leur audience. Une autre grande caractéristique de cette application est qu’elle peut s’intégrer à votre site Web, ce qui facilite le processus d’exploitation de ses utilisateurs.

Chatango a pour objectif de discuter avec des personnes du monde entier sélectionnées au hasard. À bien des égards, il ressemble aux réseaux sociaux dans les moyens de fonctionnement et de navigation. En d’autres termes, les utilisateurs qui passent beaucoup de temps à utiliser Facebook, par exemple, apprécieront cette application. On peut l’appeler un site de discussion «à l’ancienne» car il ne nécessite pas un processus long et difficile d’enregistrement et de vérification. Malgré tous ses avantages apparents, il reçoit parfois des plaintes concernant sa convivialité et son design. Aujourd’hui, nous allons découvrir si Chatango mérite sa popularité.

Revue de Chatango

Quand Chatango a-t-il été fondé?

Ce site a été fondé en 2010 par Alec Matusis, qui est également célèbre pour la création de Chatango Message Catcher.

À qui appartient Chatango?

Au moment de la rédaction de cet avis, cette application appartient à Chatango, LLC.

Inscription et profil

Le processus d’inscription à Chatango est simple et ressemble aux sites de discussion à l’ancienne apparus au début des années 2000. Ce fait est l’une des raisons pour lesquelles de nombreux utilisateurs familiarisés avec les réseaux sociaux modernes l’utilisent. L’inscription ne prendra pas plus de quelques minutes et aucune vérification par e-mail ou Facebook n’est requise. Les seules informations nécessaires dont les utilisateurs ont besoin pour fournir ce site sont le nom d’utilisateur, l’e-mail et le mot de passe. Après cela, cliquez simplement sur le bouton « Inscription » et commencez à utiliser Chatango.

Inscription et profil

Communication / Matchs

La communication sur Chatango se fait principalement par chat. Il n’y a pas de liste d’amis suggérés comme sur d’autres sites similaires. La seule chose que vous devez faire pour commencer à discuter est de choisir une personne qui vous intéresse et d’écrire le premier message. Utiliser une application mobile pour rechercher des membres est plus pratique que de le faire avec des versions de bureau ou Web.

Comment rechercher des personnes sur Chatango?

Si vous utilisez une version de bureau ou Web sur ce site, entrez une URL particulière d’un utilisateur que vous souhaitez rechercher. Lors de l’utilisation d’une application mobile, la recherche s’effectue simplement en parcourant votre répertoire.

Comment supprimer un compte Chatango?

La suppression d’un compte est une option impossible sur ce site. Même si vous arrêtez d’utiliser Chatango, votre profil y restera. Pour quitter ce site, vous n’aurez qu’à vous déconnecter en utilisant le bouton correspondant dans votre menu de profil.

Comment supprimer un compte Chatango?

Structure des membres

Le nombre d’utilisateurs enregistrés sur Chatango est d’environ huit millions de personnes au total. Cependant, il n’y a pas d’informations directes sur la proportion de sexe de ses utilisateurs. Quant à la structure géographique, il semble que les gens du monde entier ont tendance à l’utiliser au moins en tant que tiers. Compte tenu du fait que ce site est exploité via Google Apps, il est très populaire dans tous les pays qui ont un accès gratuit à Internet.

Préférences sexuelles

Il n’y a pas de restrictions particulières concernant l’orientation sexuelle des utilisateurs lorsqu’il s’agit de Chatango. Au moins, sa section « Conditions d’utilisation » ne contient rien à ce sujet. Néanmoins, aucune offense directe des utilisateurs n’est ici acceptable. Dans ce domaine, ce site est similaire à d’autres du même type.

Race et ethnicité

Comme mentionné précédemment, des personnes de différents pays du monde entier utilisent ce site. La plupart de ces pays ont une population variée, issue de différents milieux ethniques et raciaux. Nous supposons que les utilisateurs peuvent trouver qui ils veulent sur Chatango.

Race et ethnicité

Orientation religieuse

Aucune restriction religieuse n’est trouvée sur ce site. On suppose que si le pays d’origine autorise ses résidents à utiliser Chatango, ils y sont les bienvenus. Compte tenu du nombre total d’utilisateurs, nous supposons que vous pouvez trouver tout un ensemble de croyances et de dénominations. Cependant, ce n’est pas une application axée sur la religion, alors ne vous attendez pas à avoir des discussions basées sur la foi ici.

Politiques de prix

Chatango est gratuit et aucune fonctionnalité payante spéciale n’est proposée à ses utilisateurs. Tous les éléments téléchargeables sont gratuits. C’est un très bon soulagement étant donné le nombre de services qui fonctionnent aujourd’hui avec des abonnements payants.

Politiques de prix

Adhésion gratuite

Les membres gratuits peuvent utiliser toutes les fonctionnalités spéciales disponibles sur Chatango. Ils sont très appréciés des utilisateurs du site et facilitent le processus de discussion.

Le premier d’entre eux est un «capteur de messages», disponible uniquement pour Windows. Cette fonctionnalité vous envoie une notification de tout message que vous recevez sur ce site. Cela permet d’éviter les messages manquants des utilisateurs avec lesquels vous discutez. Même si vous êtes déconnecté de Chatango, toutes les informations seront enregistrées. Ainsi, vous pouvez répondre à tous les messages plus tard.

Une autre fonctionnalité est connue sous le nom de «Mini boîtes Chatango». Cela rend ce site différent de ceux qui n’offrent qu’un espace limité à leurs utilisateurs. Il permet aux utilisateurs de créer des salles de discussion spéciales qu’ils peuvent personnaliser en fonction de leurs préférences. Les utilisateurs peuvent également empêcher les autres membres d’être impolis ou d’utiliser un langage sale s’ils le souhaitent.

Dans l’ensemble, les utilisateurs de Chatango apprécient grandement ces fonctionnalités car elles offrent un niveau de liberté plus élevé dans l’utilisation de cette ressource. Tous les sites similaires ne disposent pas de technologies aussi avancées tout en étant aussi populaires que celui-ci.

Comment annuler l’abonnement payant à Chatango?

Il n’y a aucune possibilité de mettre fin à votre abonnement sur ce site. Votre profil ne disparaîtra pas même si vous décidez de quitter Chatango. Si vous souhaitez arrêter de l’utiliser, vous pouvez effacer toutes les informations de votre profil et cliquer sur le bouton « déconnexion » de la page de votre compte.

Comment annuler l'abonnement payant à Chatango?

Chatango est-il sûr?

Certains utilisateurs se plaignent souvent de la modération de ce site en le qualifiant de «pauvre» et de «faible». Certains n’aiment pas l’abondance de propos offensants dans les messages de certains membres. Malgré cela, les conditions d’utilisation garantissent à ses utilisateurs que l’administration garde l’œil ouvert sur toutes les activités illégales et interdites. Cependant, ils avertissent les utilisateurs de Chatango qu’ils peuvent trouver du contenu explicite et affirment que l’administration n’assume aucune responsabilité pour ce que leurs clients publient. Bien entendu, il existe un système de sécurité visant à éliminer ces profils. Mais rappelez-vous que les machines ne peuvent pas tout contrôler, en particulier sur un site comptant plus de 8 millions d’utilisateurs.

Comme sur toute autre plateforme similaire, les utilisateurs doivent être conscients de tous les risques que les sites Web gratuits peuvent contenir. Ne divulguez vos informations personnelles ou financières à personne et essayez d’en savoir plus sur les personnes avec lesquelles vous discutez. Dans tous les cas, vous pouvez toujours bloquer les membres qui vous menacent ou qui vous ennuient simplement avec un comportement indécent.

Qualité des profils

Quant à la qualité des profils sur Chatango, les utilisateurs peuvent modifier leurs comptes selon leurs souhaits. Pour rendre la recherche de partenaires appropriés plus efficace, ajoutez des informations spécifiques sur vous-même. Plus votre profil est authentique, plus vous avez de chances de réussir votre interaction.

Tout d’abord, rappelez-vous que les mots-clés sont un outil efficace pour une recherche de qualité. Ils aident à trier tous les utilisateurs inappropriés et à trouver les plus appropriés. Il n’y a pas de moteur de recherche spécifique. Donc, si vous ne connaissez personne enregistrée sur ce site, vous pourriez avoir du mal à trouver quelqu’un avec qui discuter. Les mots clés sont utiles dans de telles situations. Ils vous aident à naviguer dans votre recherche et à afficher les personnes qui partagent vos intérêts. Les utilisateurs qui aiment les choses populaires et grand public sont dans une bien meilleure position sur ce site car ils peuvent trouver beaucoup de gens avec qui discuter.

Si vous souhaitez entrer en contact avec quelqu’un de votre région, il est préférable d’utiliser votre code postal comme mot-clé, ce qui est courant ici. Une autre fonctionnalité intéressante est que vous pouvez ajouter des fichiers musicaux, des vidéos et des images qui peuvent attirer des personnes intéressées par les mêmes choses que vous. Décorez votre profil avec des couleurs et des polices spéciales pour le rendre reconnaissable et visible. Dans cette affaire, Chatango rappelle un réseau social typique. Cette particularité attire plus d’utilisateurs de jeunes âges qui passent beaucoup de temps à parcourir des ressources similaires telles que Facebook ou Instagram.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

Quant à sa conception et sa convivialité, Chatango rappelle tout autre réseau social. Il est disponible sur iOS et Android, et tout le monde peut le télécharger sur AppStore ou Google Play Store. Une autre chose qui la rend assez pratique est que cette application est très légère, économisant les ressources mémoire de votre appareil. Il prend très peu de place et n’affecte pas la productivité de votre smartphone ou tablette. Cette application est conçue pour ceux qui utilisent de telles applications en déplacement, comme dans les lieux publics ou les transports. Chatango a également une version de bureau, et ils ne présentent aucune différence apparente. Chatango a été conçu principalement comme une application mobile, et la plupart des gens l’utilisent précisément de cette façon. La version mobile est beaucoup plus facile à utiliser et à utiliser via un smartphone, tandis qu’une version de bureau semble trop médiocre en comparaison.

Comment fonctionne Chatango?

Ce site permet de trouver des personnes avec qui discuter. La plupart des discussions tournent autour d’intérêts communs et de préférences personnelles. Si vous êtes nouveau sur cette ressource, parcourez simplement la liste des profils, cliquez sur le bouton « Chat » et commencez à envoyer des messages avec la personne que vous avez choisie. Si cette personne souhaite discuter avec vous, sa réponse peut venir immédiatement ou plus tard. Bien sûr, il est beaucoup plus facile d’utiliser cette application si vous connaissez quelqu’un qui y est déjà inscrit. Mais si vous êtes actif dans une sous-culture ou dans des médias populaires, il ne vous sera pas difficile de trouver et de vous faire de nouveaux amis.

Comment fonctionne Chatango?

Application Chatango

Chatango est disponible à la fois sur iOS et Android. Il est simple à utiliser sur les deux systèmes et ne diffère guère des autres réseaux sociaux sur les appareils mobiles. Tout le monde peut le télécharger gratuitement sur Google Play Store ou App Store. Comme déjà mentionné, la version de l’application est bien plus utilisable et agréable à l’œil qu’un site de bureau.

Alternatives de Chatango

Ce produit n’est certainement pas unique. Il ne peut pas non plus offrir de fonctionnalités vraiment spéciales. Si vous êtes intéressé par les alternatives de Chatango, consultez eChat, Friendly, Chatrandom, ou à peu près tout ce qui a «  chat  » dans le nom.

Si, cependant, vous recherchez une action réelle et que vous n’aimez pas le bavardage innocent, considérez-en quelques-uns:

  • Ashley Madison – est un site conçu pour les personnes mariées à la recherche de relations ou de communications extraconjugales. Il ne s’agit pas de tricher mais plutôt d’informations et de flirt en ligne. Ce site a un public spécifique mais utilise une structure similaire à celle de Chatango. De plus, son système de confidentialité et de sécurité est bien meilleur.
  • AdultFriendFinder – est une ressource très pratique pour les échangistes et les personnes à la recherche de divertissements sexuels extravagants. On peut appeler cela un «réseau social échangiste». Il est plus proche d’un site de rencontre typique dans son essence.
  • Flingster – est une plate-forme de chat proposant des émissions de sexe et des vidéos. Il propose des discussions et des communications sexuelles anonymes, mais convient également à l’organisation de rencontres et de rencontres réelles.

Alternatives de Chatango

Conclusion

En bout de ligne, nous pouvons affirmer que Chatango est une sorte de réseau social avec le chat comme principal moyen de communication. Il convient aux utilisateurs orientés réseaux sociaux qui recherchent une nouvelle expérience et trouvent des amis en ligne. Il est populaire auprès des personnes qui apprécient une approche rapide et directe du chat. Cela nécessite un certain niveau de créativité de la part de ses utilisateurs car vous devez y rendre votre profil brillant et reconnaissable. Ce site est gratuit et vous pouvez le télécharger à partir des boutiques en ligne préférées en quelques clics. Si vous passez beaucoup de temps en déplacement et que vous vous sentez seul, Chatango peut devenir un coup de main, vous tirant de votre solitude. En plus de discuter en ligne, vous pouvez également trouver des relations réelles avec d’autres personnes. Un système de mots clés pratique peut être plutôt utile à cet égard. Nous pouvons recommander Chatango à tous ceux qui aiment les discussions occasionnelles.

Informations de contact

  • Entreprise: Chatango, LLC
  • e-mail: via www.Chatango.com contact

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

AfroIntroductions
9.0
Lire l'avis
Adult Friend Finder
9.3
Lire l'avis
Ashley Madison
9.3
Lire l'avis
Chat Friends
9.6
Lire l'avis
BlackPlanet
9.5
Lire l'avis

0%
https://besthookupwebsites.net/chatango-review/Chatango

Chatango Review

Chatango Review
About Girls
Date with older guy 4%
Reply rate 87%
Beauty 87%
Popular age 29-39
Profiles 609 700
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site

Chatango users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It is free;
  • Users can customize it themselves;
  • Operates on many platforms;
  • Easy to use for social network users;
  • A mobile app is quite convenient.
Cons
  • No options except chatting;
  • Clumsy design;
  • This app doesn't suggest a possible friends' list;
  • Some users complain about its moderators;
  • Poor users support.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Chatango is a live chat app that bears many similarities to popular social networks, which makes it quite different from other ones of that type. We live in an age where social networks become a dominant means of communication. There is no surprise that other dating resources tend to borrow their features to expand their audience. Another great feature of this app is that it can integrate into your website, which helps the operating process for its users.

Chatango aims to chat with people from all over the world that are picked at random. In many ways, it resembles social networks in means of operation and navigation. In other words, users who spend much time using Facebook, for instance, will appreciate this app. One may call it an “old school” chatting site as it doesn’t require a long and challenging process of registration and verification. Despite all its apparent advantages, it sometimes gets complaints about its usability and design. Today we are going to find out if Chatango deserves its popularity.

Chatango Review

When Was Chatango Founded?

This site was founded in 2010 by Alec Matusis, who is also famous for creating Chatango Message Catcher.

Who Owns Chatango?

At the moment of writing this review, this app is owned by Chatango, LLC.

Registration & Profile

Chatango registration process is straightforward and is similar to old-fashioned chatting sites that appeared at the beginning of the 2000s. This fact is one of the reasons why many users who are familiar with modern social networks use it. Signing up won’t take longer than a couple of minutes, and no verification via email or Facebook is required. The only necessary information that users need to provide this site with are username, email, and password. After you do this, just click the “sign up” button and start using Chatango.

Registration & Profile

Communication/Matches

Communication on Chatango happens mainly by chatting. There is no list of suggested friends like on other similar sites. The only thing you have to do to start chatting is to pick a person that interests you and write the first message. Using a mobile app for searching members is more convenient than doing it with desktop or web versions.

How to Search for People on Chatango?

If you use a desktop or web version on this site, enter a particular URL of a user you want to find. While using a mobile app, the search is performed simply by browsing through your directory.

How to Delete Chatango Account?

Deleting an account is an impossible option on this site. Even if you quit using Chatango, your profile will remain there. To exit this site, you will only have to log-out using the corresponding button in your profile menu.

How to Delete Chatango Account?

Members Structure

The number of users who are registered on Chatango is about eight million people in total. There is no direct information about the gender proportion of its users, though. As for geographical structure, it seems that people from all over the world tend to use it at least as a third party. Taking into account that this site is operated via Google Apps, it is quite popular in all countries that have free access to the Internet.

Sexual Preferences

There are no particular restrictions concerning the sexual orientation of users when it comes to Chatango. At least its “Terms of Use” section doesn’t contain anything on this matter. Nevertheless, no direct offense of users is acceptable here. In this matter, this site is similar to others of the same type.

Race and Ethnicity

As was mentioned before, people from different countries all over the world use this site. Most of these countries have a varied population, coming from different ethnic and racial backgrounds. We suppose that users can find whoever they want on Chatango.

Race and Ethnicity

Religious Orientation

No religious restrictions are found on this site. It is supposed that if the country of origin allows its residents to use Chatango, they are welcome there. Given the total number of users, we assume you can find a whole set of beliefs and denominations. However, this is not a religion-focused app, so do not expect to have any faith-based discussions here.

Pricing Policies

Chatango is free, and no special paid features are offered to its users at all. All downloadable stuff is free of charge. This is a very nice relief given how many services today run on paid subscriptions.

Pricing Policies

Free Membership

Free members can use all special features that are available on Chatango. They are quite appreciated by the site’s users and ease the process of chatting.

First of them is a “message catcher,” which is available solely for Windows. This feature sends you a notification of any message you get on this site. It helps to avoid missing messages from users you chat with. Even if you are logged out of Chatango, it will save all information. So, you can respond to all messages later.

Another feature is known as “Mini Chatango Boxes.” It makes this site different from those who offer only a limited space for their users. It allows users to create special chat rooms which they can customize according to their preferences. Users can also block other members from being rude or using dirty language if they want to.

All in all, Chatango users highly appreciate such features as they give a higher level of freedom in using this resource. Not all similar sites have such advanced technologies while being equally popular as this one.

How to Cancel Chatango Paid Subscription?

There is no possibility of ending your subscription on this site. Your profile won’t disappear even if you decide to leave Chatango. If you wish to stop using it, you may clear your profile of all information and click the “log-out” button on your account page.

How to Cancel Chatango Paid Subscription?

Is Chatango Safe?

Some users often complain about this site’s moderation calling it “poor” and “weak.” Some dislike the abundance of offensive language within some members’ messages. Despite this, terms of service assure its users that the administration keeps their eye open on all illegal stuff and prohibited activities. However, they warn Chatango users that they may come across some explicit content and claim that the administration bears no responsibility for what their customers post. Of course, there is a security system aimed at eliminating such profiles. But remember that machines can’t control everything, especially on a site with over 8 million user base.

As in any other similar platform, users have to be aware of all risks that free websites may contain. Don’t give away your private or financial information to anyone, and try to find out more about people you chat with. In any case, you can always block members who threaten you or just annoy you with indecent behavior.

Quality of Profiles

As for the quality of profiles on Chatango, users can modify their accounts according to their wishes. To make a search for suitable partners more effective, add some specific information about yourself. The more authentic your profile is, the more chances you have for a successful interaction.

First of all, remember that keywords are an effective tool for a quality search. They help to sort out all inappropriate users and find the most suitable ones. There is no specific search engine. So if you don’t know anyone registered on this site, you may face some struggles in finding someone to chat with. Keywords are beneficial in such situations. They help to navigate your search and show people who share your interests. Those users who are fond of popular and mainstream things are in a much better position on this site as they may find plenty of people to chat with.

If you want to get in touch with someone from your area, it is better to use your ZIP code as a keyword, which is a regular thing here. Another great feature is that you can add music files, videos, and images that can attract people interested in the same things as you. Decorate your profile with special colors and fonts to make it recognizable and prominent. In this matter, Chatango reminds of a typical social network. This peculiarity attracts more users of young age who spend much time browsing similar resources such as Facebook or Instagram.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

As for its design and usability, Chatango reminds of any other social network. It is available on iOS and Android, and anyone can download it on AppStore or Google Play Store. Another thing that makes it quite convenient is that this app is very light, saving your device’s memory resources. It takes very little space and doesn’t affect the productivity of your smartphone or tablet. This app is designed for those who use such apps on-the-go, like in public places or transport. Chatango also has a desktop version, and they bear no apparent differences. Chatango was designed primarily as a mobile app, and most people use it precisely this way. The mobile version is much easier to operate and use via smartphone, while a desktop version looks too poor in comparison.

How Does Chatango Work?

This site helps find people to chat with. Most discussions revolve around common interests and personal preferences. If you are new to this resource, just look through the list of profiles, click the button labeled “Chat,” and start messaging with the person you’ve chosen. If this person is interested in chatting with you, their response may come immediately or later. Of course, it is much easier to use this app if you know someone already registered there. But if you are active in some subculture or popular media, it won’t be difficult for you to find and make new friends.

How Does Chatango Work?

Chatango App

Chatango is available both on iOS and Android. It is straightforward to use on both systems, and it has little difference from other social networks on mobile devices. Anyone can download it for free on Google Play Store or App Store. As already mentioned, the app version is way more usable and pleasant on the eye than a desktop site.

Alternatives of Chatango

This product is definitely not unique. Neither can it offer any truly special features. If you are interested in Chatango alternatives, check out eChat, Friendly, Chatrandom, or pretty much anything else that has ‘chat’ in the name.

If, however, you are looking for some real action and are not into innocent chatting, consider some of these:

  • Ashley Madison – is a site designed for married people searching for some extramarital relationships or communication. It is not about cheating but rather about information and online flirting. This site has a specific audience but uses a similar structure as Chatango. Also, its privacy and security system is much better.
  • AdultFriendFinder – is a resource that is very convenient for swingers and people searching for some extravagant sexual entertainment. One may call it a “swinger’s social network.” It is closer to a typical dating site in its essence.
  • Flingster – is a chat platform featuring sex shows and videos. It offers anonymous sex chatting and communication but is also suitable for organizing real-life dates and hookups.

Alternatives of Chatango

Conclusion

Bottom line, we can state that Chatango is a kind of a social network with chatting as the main means of communication. It is suitable for social network-oriented users who search for some new experience and finding friends online. It’s popular with people who appreciate a quick and straightforward approach to chatting. It requires a certain level of creativity from its users as you have to make your profile bright and recognizable there. This site is free, and you can download it from favorite online stores in a couple of clicks. If you spend much time on the go and feel lonely, Chatango can become a helping hand, drawing you out of your loneliness. Aside from chatting online, you can also find real-life relationships with other people. A convenient keyword system can be rather helpful for that matter. We can recommend Chatango to anyone who loves a casual chat.

Contact Information

  • Company: Chatango, LLC
  • e-mail: via www.Chatango.com contact

Jeryanne Jane
Jeryanne Jane
Jeryanne Jane
B.A in World Literature, RH Certified Senior Relationship Coach
Thanks to my consulting clients understand that there is always a way out, and we can solve any problem. My goal is to make people fall in love again and stay self confident. Couples under my supervision begin to live full life and know what they want to. I can guarantee that after my sessions you will be a new better person.
Submit your review
Rating:
AfroIntroductions
9.0
Read review
Adult Friend Finder
9.3
Read review
Adam4Adam
8.5
Read review
AfroRomance
8.8
Read review
Ashley Madison
9.3
Read review
ArabLounge
9.8
Read review