0%
https://besthookupwebsites.net/fr/yubo-review/Yubo

Yubo Avis 2021

Yubo Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 20-30
Profils 3.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Yubo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Innovation dans l'industrie des rencontres en ligne.
  • Une interface utilisateur amusante et pétillante.
  • Il est disponible sur tous les magasins d'applications mondiaux.
  • Une valeur éducative.
Contre
  • Cela expose les enfants à des thèmes pour adultes.
  • Cela semble précipité et inutile.
  • Aucun site Web fonctionnel.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Yubo est une plateforme de rencontre en ligne qui fonctionne exclusivement comme une application mobile. Il est créé pour les adolescents âgés de 12 à 18 ans et est considéré comme unique en son genre. Jetons un œil à son fonctionnement.

Quand Yubo a-t-il été fondé?

Yubo a été fondée en 2015. Elle est passée d’un simple rêve de trois partenaires principaux dans un dortoir à une énorme entreprise internationale qui a des participations dans diverses organisations. Initialement connue sous le nom de Yellow et desservant une clientèle française, cette application est désormais véritablement mondiale.

À qui appartient Yubo?

Yubo appartient à d’anciens camarades de classe – Sacha Lazimi, Jérémie Aouate et Arthur Patora. Ils l’ont créée en 2015 lors de leurs études d’ingénieur dans l’une des premières universités de France. Il est né du simple rêve des trois camarades puisqu’ils sont désormais partenaires d’une marque qui dessert plus de 25 millions d’utilisateurs.

Inscription et profil

Inscription et profil

Yubo est exclusivement disponible en tant qu’application de téléphonie mobile. Vous ne pouvez trouver aucun site Web en ligne proposant le service Yubo; toute plate-forme qui prétend faire cela n’est pas autorisée et doit être évitée.

Pour devenir membre Yubo, vous accédez à l’App Store pour les utilisateurs iOS ou au Google Play Store pour les utilisateurs Android. Téléchargez et installez-le. Maintenant que votre application Yubo personnalisée est installée, inscrivez-vous en remplissant les champs nécessaires et en vous assurant de prendre le temps de lire les termes et conditions et la section politique de confidentialité.

En faisant cela, vous recevrez un lien de vérification par e-mail. Si vous cliquez dessus, il vous redirigera vers l’interface de votre profil. Félicitations, vous pouvez maintenant profiter de Yubo!

Communication / Matchs

La correspondance est facile sur l’application mobile Yubo, car de nombreuses options uniques vous seront proposées chaque fois que vous actualisez votre chronologie. Vous verrez de nombreux membres similaires qui vivent dans votre quartier. Cela est possible car Yubo dispose d’un ensemble d’algorithmes sophistiqués qui utilisent vos préférences déclarées lors de l’enregistrement et les combine avec votre emplacement actuel pour vous donner les meilleurs résultats possibles.

Si vous ressentez l’ambiance, vous pouvez envoyer un message aux personnes affichées sur votre chronologie. Faites attention à ne pas être exploité par des utilisateurs plus âgés qui se font passer pour de jeunes membres de Yubo. C’est une tendance récente sur cette plateforme. Quant à l’interaction, vous pouvez converser dès qu’ils vous textent sur l’application mobile.

Comment rechercher des personnes sur Yubo?

La recherche sur Yubo est un jeu d’enfant car elle ne nécessite pas beaucoup de réflexions ou de motivation supplémentaire. Vous allez simplement à la bascule de recherche en haut de l’écran, qui est indiquée par un rectangle vide avec une loupe. Cliquez dessus, et vous verrez quelques paramètres de recherche, après quoi vous filtrerez vos résultats. Ensuite, envoyez un SMS à n’importe quel membre de votre choix. Attendez qu’ils répondent, et s’ils le font, vous pouvez poursuivre la conversation. Ne soyez pas impoli car il y a une fonction de blocage en place.

Comment supprimer un compte Yubo

Parfois, vous pourriez vous ennuyer avec la fonctionnalité de Yubo, et comme il s’agit d’une plate-forme de rencontre en ligne destinée aux enfants, vous pouvez simplement la dépasser et devenir suffisamment mature pour rejoindre Tinder et Mamba. En tant que tel, il est inutile de faire partie de cette application, et ce n’est même pas légal. Malheureusement, vous ne pouvez pas supprimer votre compte Yubo, mais vous pouvez désinstaller l’application. Espérons qu’après quelques mois d’inactivité, votre page sera supprimée automatiquement par les administrateurs Yubo.

Structure des membres

Structure des membres

Yubo est exclusivement disponible en tant qu’application mobile afin que vous puissiez le trouver sur les magasins d’applications du monde entier. Il compte plus de vingt-cinq millions d’utilisateurs et la plupart des membres inscrits sont actifs. Cependant, il convient de noter que cette application est assez différente de nombreux services de rencontres en ligne car elle est spécifique à l’âge. Une fois qu’un membre a 18 ans, il ou elle ne peut plus accéder au compte Yubo.

  • Géographie
    Yubo est disponible dans le monde entier dans chaque région. Tout le monde peut être membre de Yubo tant qu’il a accès à un magasin d’applications mobiles et qu’il a moins de 18 ans.

    Malgré une audience mondiale, la majorité de ses visiteurs viennent des États-Unis. Le Canada et le Mexique sont d’autres sites géographiques importants qui se vantent d’une forte utilisation de Yubo. Les autres sont disséminés dans le monde et peuvent bénéficier des excellentes fonctionnalités éducatives de cette plate-forme mobile.

  • Âge
    Yubo n’est pas votre site de rencontre en ligne typique car il ne fonctionne pas en fonction de la valeur du choc ou en mettant un homme ou une femme nu au hasard sur la page d’accueil du site. Son objectif principal est d’éduquer sa communauté.

    Les utilisateurs de Yubo ont généralement entre 13 et 17 ans. Il s’agit d’un site Web destiné aux enfants ou aux adolescents. Il est généralement téléchargé par les parents d’adolescents pour leur donner une éducation dans l’art des rencontres en ligne afin de s’assurer qu’ils ne tombent pas entre de mauvaises mains lorsqu’ils sont assez vieux pour consulter davantage de services à thème pour adultes.


Préférences sexuelles

Yubo est une application de rencontre en ligne éducative gratuite qui montre aux enfants comment sortir de manière responsable lorsqu’ils entrent dans leur adolescence. Il est accessible aux garçons et aux filles, mais il est principalement hétérosexuel. Yubo ne s’adresse pas à la communauté LGBTQ et a dû faire face à des réactions négatives considérables à la suite de cela. Même si Yubo est convivial avec tous les utilisateurs, il a toujours refusé de céder après des années de protestations sur les raisons pour lesquelles l’application mobile reste fermée pour les personnes qui ne sont pas hétéros.

Race et ethnicité

Bien que Yubo puisse ne pas être inclusif en termes d’orientations sexuelles, il est ouvert à tous les autres groupes démographiques, y compris les personnes de toutes races ou cultures. Cette plateforme de rencontre en ligne est différente des sites comme Latinomeetup qui ont un public spécifique.

Il garantit que les Noirs, les Blancs, les Asiatiques, les Latinos et les Hispaniques ne se sentent pas exclus des fonctionnalités éducatives qu’il offre. Il donne aux gens de nombreuses fonctionnalités et leur permet de rechercher et de communiquer avec des membres d’autres groupes ethniques et cultures.

Orientation religieuse

Yubo est complet, et les seules choses qu’ils n’autorisent pas sont les adultes et le contenu explicite. Il accueille des membres de diverses opinions religieuses et ne fait pas du tout de ségrégation. Si vous êtes adolescent, vous pouvez rejoindre la famille Yubo. Cependant, il est strictement interdit que vous prêchiez vos croyances aux autres. Yubo n’accepte pas la propagande, et même s’il n’est ni Christian Mingle ni Arablounge, il n’est pas fan de manigances religieuses.

Politiques de prix

Politiques de prix

Yubo est entièrement gratuit et, en tant que tel, il n’y a pas de moyen pour les membres de payer et d’obtenir des avantages supplémentaires. Ainsi, il y a une chance pour chaque membre d’avoir l’opportunité d’interagir de la même manière sans restrictions d’aucune sorte. Il s’agit d’une plate-forme éducative en ligne gratuite, et aucun achat intégré ou bogue inutile ne vous dit d’acheter ou de déverrouiller quelque chose.

Adhésion gratuite

Maintenant que vous avez téléchargé l’application mobile Yubo depuis votre boutique d’applications, vous recevez la question à un million de dollars. Combien devez-vous payer exactement pour profiter de toutes les fonctionnalités? Heureusement pour tous, vous n’avez pas à payer un centime. Vous pouvez faire à peu près n’importe quoi: chatter, rechercher, et vous serez béni avec des correspondances de qualité de temps en temps sur votre chronologie. Vous pouvez également mettre à jour votre profil pour qu’il plaise aux autres utilisateurs.

Adhésion payante

Il n’y a pas d’option d’abonnement payant sur Yubo, car cette application est gratuite pour chaque utilisateur. Il est utile à des fins éducatives et pour se faire des amis; les développeurs ont donc décidé que tout le monde aurait des chances égales. Personne n’aura d’avantages supplémentaires par rapport aux autres.

Comment annuler l’abonnement payant Yubo?

Yubo est gratuit et vise à enseigner aux adolescents et aux jeunes adultes les rudiments de la rencontre en ligne. Cela signifie que les membres n’ont pas à payer d’abonnement pour faire partie de cette plateforme innovante. Ainsi, il n’y a rien à annuler.

Yubo est-il sûr?

Yubo est-il sûr?

Yubo est sûr et sécurisé. Il a acquis la réputation d’offrir aux parents la tranquillité d’esprit et des nuits remplies de bon sommeil, car leurs enfants utilisent une application de rencontre éducative en ligne, qui sert au mieux leurs intérêts.

Yubo grandit depuis quelques années et a fait de grands progrès depuis qu’il a été appelé Yellow il y a quelque temps. Il affiche de fantastiques évaluations de clients sur l’App Store et le Play Store. Assurez-vous simplement d’éviter de donner des informations personnelles sur ce site par amour, car des pirates informatiques pourraient être à l’affût.

Qualité des profils

Un profil sur Yubo a une qualité dont peu de plateformes de rencontres éducatives peuvent se vanter. Votre page est la porte d’entrée pour rencontrer de nouvelles connaissances passionnantes, et elle doit être traitée avec respect, compétence et diligence. Cela vous donne la possibilité de vous présenter et de présenter les meilleures choses à votre sujet en moins de 140 caractères. C’est mieux que la plupart des autres sites ou applications offrant le même service. Yubo est un acteur majeur de l’industrie depuis ses années jaunes, et les propriétaires ont porté la même énergie à la page remaniée.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

Yubo n’a pas de site Web. Il mène toutes ses activités comme une application de téléphonie mobile. Il fournit de nombreuses fonctionnalités éducatives et amusantes qui garderont l’utilisateur collé à son écran pendant longtemps. L’application est facile à utiliser et utilise un design brillant et attrayant qui penche davantage vers le jeu que le flirt.

Les créateurs l’ont optimisé pour faire comprendre aux utilisateurs que les rencontres ne sont pas seulement une question de sex-appeal et de fantasmes, mais aussi d’intelligence. Les experts du secteur ont salué l’application et les propriétaires la mettent régulièrement à jour pour s’assurer qu’elle reste pertinente dans le monde des rencontres en ligne déjà bondé.

Comment fonctionne Yubo?

Yubo est l’une des meilleures inventions de la communauté des rencontres en ligne car elle offre une rare combinaison de valeur éducative et d’amitié, le tout sur la même plate-forme. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application depuis votre boutique d’applications. Après cela, inscrivez-vous en remplissant les champs comme le nom, l’âge, le sexe et les loisirs.

Après cela, vous devriez consulter les conditions générales et la politique de confidentialité avec vos parents ou tuteurs. Vous pouvez maintenant vous connecter. Amusez-vous et agissez avec politesse pour éviter d’être bloqué ou dénoncé.

Appli Yubo

Appli Yubo

Yubo est disponible uniquement en tant qu’application et vous pouvez l’obtenir gratuitement depuis votre boutique d’applications. Il est disponible sur le Play Store et l’App Store. Avec une telle facilité d’accès, vous pouvez le télécharger pour vous-même en tant qu’enfant ou adulte à la recherche d’un programme de rencontre éducatif pour votre fils ou votre fille adolescent.

L’application est géniale, comme en témoignent ses critiques étincelantes sur le Web. Il a plus de 25 millions de téléchargements et de plus en plus de personnes le téléchargent chaque semaine. À des fins éducatives et amusantes, c’est l’une des meilleures options du marché.

Alternatives à Yubo

Alternatives à Yubo

La communauté de rencontres en ligne se développe de jour en jour. Même si Yubo est unique dans ses qualités et ne cesse de croître, certaines applications se sont avérées être de dignes concurrents sur la scène des rencontres en ligne.

  • Tinder
    Connue comme le grand frère de Yubo et à peu près toutes les principales applications de rencontres, cette plate-forme en ligne a offert aux utilisateurs des services de qualité et des possibilités infinies de se connecter au cours de la dernière décennie. Les membres peuvent trouver l’homme ou la femme de leurs rêves qui vivent à seulement cinq minutes de leur emplacement actuel. Il est disponible sur tous les magasins d’applications dans plus d’une centaine de pays différents et sur 6 continents.
  • Christian Mingle
    Il est connu comme la réponse chrétienne à Tinder. Ce programme cool et éducatif permet aux chrétiens d’exprimer leur foi et de trouver des partenaires de vie intéressés par une relation longue et engagée. Ce site Web est bien développé et compte des millions d’utilisateurs dans le monde qui aimeraient faire partie de l’expérience sérieuse, aimante et durable.

Conclusion

Conclusion

Yubo est une application super cool qui est tout simplement une aubaine pour les parents qui redoutaient de donner la parole à leurs enfants. En conséquence, un parent peut donner à son enfant la parole avec des exemples réels. Il est assez éducatif, offrant une pléthore de trucs et astuces d’apprentissage uniques pour les adolescents. C’est PG et strictement pour les enfants ou les adolescents en pleine croissance. Yubo dispose de mesures de sécurité fiables qui protègent ses membres contre les pirates informatiques éhontés.

Informations de contact

Informations de contact

  • Entreprise: Generation Z
  • Adresse: 8 Rue de Charonne, Paris
  • Téléphone: N / A

Courriel: https://support.yubo.live/hc/en-us/requests/new

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/yubo-review/Yubo Review

Yubo Review

Yubo Review

Pros and Cons

Pros
  • Innovation in the online dating industry.
  • A fun and bubbly user interface.
  • It is available on all global app stores.
  • An educational value.
Cons
  • This exposes children to adult themes.
  • It seems rushed and unnecessary.
  • No working website.

Yubo is an online dating platform that operates exclusively as a mobile application. It is created for teenagers aged between 12 and 18 and is seen as one of its kind. Let’s take a look at how it works.

When Was Yubo Founded?

Yubo was founded in 2015. It has evolved from a mere dream of three principal partners in a dorm room to a huge international company that has stakes in various organizations. Originally known as Yellow and servicing a French clientele, this application is now truly global.

Who Owns Yubo?

Yubo is owned by former classmates — Sacha Lazimi, Jérémie Aouate, and Arthur Patora. They created it in 2015 when studying engineering in one of the premier universities in France. It has grown from the three comrades’ mere dream as they are now partners of a brand that services over 25 million users.

Registration & Profile

Registration & Profile

Yubo is exclusively available as a mobile phone application. You cannot find any online website that offers the Yubo service; any platform that purports to do that is unauthorized and should be avoided.

To become a Yubo member, you go to the App Store for iOS users or Google Play Store for Android users. Download and install it. Now that you got your custom Yubo application installed, sign up by filling the necessary fields and ensuring that you take the time to read the terms and conditions and the privacy policy section.

On doing this, you will be sent an email verification link. If you click on it, it will redirect you to your profile interface. Congratulations, you can now enjoy Yubo!

Communication/Matches

Matching is easy on the Yubo mobile application, as you will be offered numerous unique options every time you refresh your timeline. You will see many similar members who live in your neighborhood. This is possible because Yubo has a set of sophisticated algorithms that use your preferences stated during the registration and combines it with your present location to give you the best possible results.

If you feel the vibe, you can message those people shown on your timeline. Be careful not to get exploited by older users who pretend to be young members of Yubo. It has been a recent trend on this platform. As for interaction, you can converse as soon as they text you on the mobile application.

How to Search for People on Yubo?

Searching on Yubo is quite a breeze as it does not require lots of thoughts or extra motivation. You simply go to the search toggle at the top of the screen, which is denoted by a blank rectangle with a magnifying glass. Click on it, and you will be shown a couple of search parameters, following which you filter your results. Then, text any member of your choice. Wait until they reply, and if they do, you can continue the conversation. Do not be rude as there is a block feature in place.

How to Delete Yubo Account

Sometimes you might get bored with Yubo’s functionality, and since it is a child-oriented online dating platform, you could simply outgrow it and get mature enough to join Tinder and Mamba. As such, there is no point in being a part of this application anymore, and it’s not even legal. Sadly, you cannot delete your Yubo account, but you can uninstall the app. Hopefully, after a few months of inactivity, your page will be deleted automatically by Yubo administrators.

Members Structure

Members Structure

Yubo is exclusively available as a mobile application so that you can find it on app stores all over the world. It has over twenty-five million users, and most of the registered members are active. However, it is worthy to note that this app is quite different from many online dating services because it is age-specific. Once a member is 18, he or she can no longer access the Yubo account.

  • Geography

Yubo is available worldwide in every single region. Anyone can be a member of Yubo as long as he or she has access to a mobile application store and is younger than 18.

Despite having a worldwide audience, the majority of its visitors come from the US. Other major geographical locations that boast high Yubo usage are Canada and Mexico. The rest are scattered around the world, and they can benefit from the excellent educational features of this mobile platform.

  • Age

Yubo is not your typical online dating site as it does not operate based on shock value or by putting a random naked man or woman on the website homepage. Its primary goal is to educate its community.

Yubo users are usually aged between 13 and 17. It is a child or teenager-oriented website. It is usually downloaded by teenager’s parents to give them schooling in the art of online dating to ensure that they do not fall into the wrong hands when they grow old enough to check out more adult-themed services.

Sexual Preferences

Yubo is a free educational online dating app that shows children how to date responsibly as they enter their teenage ages. It is available to both boys and girls, but it is mainly heterosexual. Yubo does not cater to the LGBTQ community and has faced considerable backlash as a result of this. Even though Yubo is friendly to all users, it still has refused to cave in after years of protests as to why the mobile application remains closed for people who aren’t straight.

Race and Ethnicity

While Yubo might not be all-inclusive in terms of sexual orientations, it is open to every other demographic, including people from every race or culture. This online dating platform is different from sites like Latinomeetup that have a specific audience.

It ensures that Blacks, Whites, Asians, Latinos, and Hispanics do not feel excluded from the educational features it offers. It gives people many features and allows them to search for and communicate with members from other ethnic groups and cultures.

Religious Orientation

Yubo is all-encompassing, and the only things that they do not allow are adults and explicit content. It hosts members of various religious views and does not segregate at all. If you are a teenager, you can join the Yubo family. However, it is strictly against you preaching your beliefs to others. Yubo does not accept propaganda, and even though it is neither Christian Mingle nor Arablounge, it is not a fan of religious shenanigans.

Pricing Policies

Pricing Policies

Yubo is entirely free, and as such, there is no medium for members to pay and get additional perks. Thus, there is a chance for every single member to get the opportunity to interact in the same way without restrictions of any kind. It is a free educational online platform, and no in-app purchases or unnecessary bugs are telling you to buy or unlock something.

Free Membership

Now that you have downloaded the Yubo mobile phone application from your app store, you get the million-dollar question. How much exactly do you have to pay to enjoy the full functionality? Luckily for all, you do not have to pay a dime. You can do just about anything: chat, search, and you will be blessed with quality matches from time to time on your timeline. You can also update your profile, so it will be appealing to fellow users.

Paid Membership

There is no paid subscription option on Yubo, as this application is free for every user. It is useful for educational purposes and making friends; hence the developers decided that everyone would have equal opportunities. No one will have added benefits when compared to others.

How to Cancel Yubo Paid Subscription?

Yubo is free and focused on teaching teenagers and young adults the rudiments of online dating. This entails that members do not have to pay a subscription to be a part of this innovative platform. Thus, there is nothing to cancel.

Is Yubo Safe

Is Yubo Safe?

Yubo is safe and secure. It has gained a reputation for giving parents peace of mind and nights filled with good sleep as their kids are using an educational online dating application, which serves to their best interest.

Yubo has been growing for the last couple of years and has made great strides since it was called Yellow some time ago. It boasts fantastic customer review ratings on the App Store and Play Store. Just make sure you avoid giving personal information on this site for the sake of love, as hackers might be on the prowl.

Quality of Profiles

A profile on Yubo has a quality that few educational dating platforms can boast of. Your page is the gateway to meeting new exciting acquaintances, and it should be treated with respect and due skill and diligence. It gives you the chance to showcase yourself and the best things about you in less than 140 characters. It is better than most other sites or apps offering the same service. Yubo has been a big player in the industry since its Yellow years, and the owners have carried the same energy to the revamped page.

Website Design and Usability

Website Design and Usability

Yubo doesn’t have a website. It conducts all its activities as a mobile phone app. It provides many educational and fun features that will keep the user glued to his or her screen for a long time. The app is easy to use, and it utilizes a bright, attractive design that tilts more towards being playful than flirty.

The creators have optimized it to make users understand that dating isn’t just about sex appeal and fantasies but also about intelligence. Industry experts have lauded the application, and the owners regularly update it to ensure that it remains relevant in the already crowded online dating world.

How Does Yubo Work?

Yubo is one of the best inventions of the online dating community as it offers a rare combination of educational and friendship value, all on the same platform. All you have to do is download the app from your app store. After that, proceed to sign up by filling the fields like name, age, sex, and hobbies.

After that, you should go through the terms and conditions and privacy policy with your parents or guardians. You can now sign in. Enjoy yourself and act polite to ensure you avoid getting blocked or reported.

Yubo App

Yubo App

Yubo is available only as an application, and you can get it from your application store for free. It is available on both the Play Store and App Store. With such ease of access, you can download it for yourself as a kid or an adult looking for an educational dating program for your teenage son or daughter.

The application is awesome, as evidenced by its sparkling reviews on the Web. It has over 25 million downloads, and more people are downloading it each week. For education and fun purposes, it is one of the best options in the market.

Alternatives to Yubo

Alternatives to Yubo

The online dating community is growing day by day. Even though Yubo is unique in its qualities and is always increasing, some applications have proved to be worthy competitors in the online dating scene.

  • Tinder

Known as the big brother of Yubo and just about any major dating application out there, this online platform has offered users quality services and endless opportunities to hook up over the past decade. Members can find the man or woman of their dreams that live a mere five minutes away from their current location. It is available on all application stores in over a hundred different countries and 6 continents.

  • Christian Mingle

It is known as the Christian answer to Tinder. This cool and educational program allows Christians to express their faiths and find life partners interested in a long and committed relationship. This website is well developed and has millions of users worldwide that would love to be a part of the serious, loving, and lasting experience.

Conclusion

Conclusion

Yubo is a super cool app that is simply a Godsend for parents that dreaded giving their children the talk. As a result, a parent can give his or her kid the talk with real-life examples. It is quite educational, offering a plethora of unique learning tips and tricks for teenagers. It is PG and strictly for kids or growing teens. Yubo has reliable security measures that protect members from falling prey to shameless hackers.

Contact Information

Contact Information

Company: Generation Z

Address: 8 Rue de Charonne, Paris

Phone: N/A

Email: https://support.yubo.live/hc/en-us/requests/new

Recommended websites

Chat Avenue
9.0
Read More
Chat Hour
9.1
Read More
Chat Zozo
8.2
Read More
LargeFriends
8.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 20-30
Profiles 3.500.000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site