0%
https://besthookupwebsites.net/fr/transgenderdate-review/Transgenderdate

Transgenderdate Avis 2021

Transgenderdate Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 90%
Âge populaire 20-25
Profils 1 700 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Transgenderdate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Adhésion gratuite;
  • Processus d'inscription et d'inscription facile;
  • Profils minutieusement vérifiés;
  • Différents modes de communication et d'interaction entre les membres; messagerie instantanée et chat, blogs, chat, babillards électroniques, etc.
  • Les membres sont actifs et réactifs;
  • Vous pouvez créer un blog en tant que membre.
Contre
  • Il n'y a pas d'application mobile disponible;
  • Disposition de conception simple et un peu dépassée;
  • Service client limité.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Transgenderdate est une plate-forme de rencontre en ligne créée suite au besoin pour toutes les personnes transgenres de rencontrer de nouvelles personnes sans stigmatisation ni jugement. Dans le monde d’aujourd’hui, les transgenres sont un groupe de personnes en pleine croissance qui essaient de prendre position sur leurs choix et de se sentir acceptés. Ce groupe de personnes a été largement négligé dans la société d’aujourd’hui, car la plupart des cultures ne sont pas d’accord avec l’idée de changer de sexe; une telle personne est, dans la plupart des cas, incomprise et considérée comme un paria de la famille et des amis.

Ainsi, de nombreuses personnes trans de différentes parties du monde recherchent le meilleur espace pour explorer et gouverner leur monde. C’est pourquoi différents sites Web ont travaillé sur la meilleure façon de satisfaire ce public.

Transgenderdate s’est donné pour mission de fournir un espace sûr à tout le monde, peu importe votre orientation sexuelle ou votre sexe, pour se sentir accepté, se rencontrer, trouver l’amour et interagir avec d’autres personnes. Ils sont similaires et comprennent vraiment ce que ça fait d’être vous.

Transgenderdate est une plateforme de rencontres qui vise à aider les individus à trouver des amitiés significatives et des relations plus profondes. Ce qui différencie Transgenderdate des autres plateformes de rencontres, c’est qu’il s’agit d’une bouffée d’air frais provenant des sites hétérosexuels habituels et se concentre particulièrement sur la minorité négligée; le transgenre.

La mission de ce site est de fournir un environnement confortable, sûr et convivial à la communauté transgenre pour interagir, rencontrer de nouvelles personnes et nouer de nouvelles relations.

C’est une plate-forme de rencontre 100% gratuite qui compte plus de 110000 membres réels, composés d’individus MaleToFemale, FemaleToMale, androgynes, intersexués et cis du monde entier.

Quand a été fondée Transgenderdate?

Quand a été fondée Transgenderdate?

Ce site de rencontre a été fondé en 2007 et a été l’un des principaux sites de rencontres transgenres à ce jour. Transgenderdate est en affaires depuis plus d’une décennie et a aidé de nombreuses personnes à trouver l’amour ainsi que des relations et une amitié plus profondes.

À qui appartient Transgenderdate?

Cette plateforme de rencontre a été fondée par James Sky.

Inscription et profil

Avec cette plate-forme, il n’y a pas d’option de s’inscrire à d’autres médias sociaux comme Facebook ou avec un compte Google, les nouveaux utilisateurs doivent enregistrer de Novo, mais le processus d’inscription n’est ni complexe ni élaboré.

Pour créer un profil, vous spécifiez votre sexe (homme génétique, femme génétique, homme trans, femme trans, androgyne, crossdresser, homme intersexe ou femme intersexuée), le type de personnes que vous souhaitez rencontrer (les 8 mêmes options sont disponibles que bien), votre nom d’utilisateur préféré (notez que cela ne peut pas être changé), adresse e-mail, emplacement (code postal).

Il n’y a pas de vérification par e-mail, donc lors de la création d’un profil, vous cliquez sur le bouton de vérification sur votre page de profil, puis un numéro attribué vous sera envoyé avec lequel vous devrez prendre un selfie, en affichant clairement le numéro avec votre visage montrant et puis vous téléchargez ceci. Cela semble être une méthode archaïque, trop facile, mais elle est très efficace.

L’image n’a pas besoin d’être parfaite, car elle n’est nécessaire que pour le processus de vérification et sera supprimée de votre profil une fois la vérification terminée. La vérification prendra au maximum 24 heures et, en attendant, vous remplissez les informations vous concernant dans votre profil.

Dans votre profil, vous pouvez renseigner aussi peu ou autant de détails sur vous que vous aimeriez que les gens sachent, comme l’âge, le poids, l’emplacement, la couleur des yeux, la religion et l’état de la relation, aucun de ces détails n’est obligatoire et ne peut l’être changé de temps en temps, contrairement à votre nom d’utilisateur.

Transgenderdate permet aux utilisateurs de télécharger jusqu’à 500 photos, et vous pouvez même ajouter une touche de musique personnalisée à votre profil. Toutes les photos publiées feront également l’objet d’un processus de vérification, car les photos de célébrités ou de mineurs, les images graphiques ne sont pas autorisées. Ce processus prend un maximum de 12 heures mais, la plupart du temps, beaucoup moins que cela.

Vous contrôlez également l’ensemble des personnes qui consultent vos photos et vos publications en sélectionnant « amis uniquement » ou « privé ». Un paramètre «amis uniquement» autorise uniquement les contacts sélectionnés, tandis qu’un paramètre privé autorise uniquement les personnes auxquelles vous avez donné un mot de passe à afficher vos photos. Les photos nues ne sont autorisées que si elles sont réservées aux amis ou privées.

Communication / Matchs

Communication / Matchs

Transgenderdate, contrairement à la plupart des autres sites de rencontres, ne facture aux membres aucune de ses fonctionnalités. Mais il n’accorde qu’aux membres vérifiés l’accès à toutes ses fonctions. Il s’agit de garantir un environnement sûr et sain pour l’interaction entre les utilisateurs.

La communication et l’interaction entre les membres peuvent se faire par divers moyens, notamment:

  • chat ou messagerie instantanée: à Transgenderdate, les membres peuvent discuter entre eux, et des courriels peuvent également être envoyés à des amis sur le site. Cet e-mail fonctionne comme un système de messagerie normal, et vous pouvez joindre des fichiers et des images, vous pouvez également voir quand vos messages ont été lus. Cependant, avec le chat instantané, vous ne pouvez pas envoyer d’images ou d’autres fichiers, mais vous bénéficiez de réponses instantanées avec vos nouveaux amis.
  • forum de discussion et babillard électronique: le salon de discussion ou le forum est l’endroit où vous rencontrez différentes personnes et pouvez parler de tout et de tout, c’est une avenue pour avoir une discussion intellectuelle avec des personnes partageant les mêmes idées et aussi vous faire de nouveaux amis. Il existe des forums généraux ou thématiques, vous pouvez donc rejoindre autant de groupes que vous le souhaitez.
  • blogs: Transgenderdate permet aux membres vérifiés de créer un blog au sein de la plate-forme, cela donne aux utilisateurs une chance de parler de problèmes qu’ils trouvent intéressants, tout comme d’autres fonctionnalités, les blogs ne sont pas obligatoires et vous pouvez vous limiter à la lecture et aux commentaires sur les blogs des autres.

Comment rechercher des personnes sur Transgenderdate?

Pour augmenter les chances de rencontrer de nouvelles personnes, vous devrez peut-être vous inscrire avec un profil complet et vérifié, car cela vous permet d’avoir accès à toutes les fonctionnalités et fonctions disponibles sur la plateforme.

Avec Transgenderdate, toutes les fonctionnalités sont gratuites, mais toutes ne sont pas disponibles pour les utilisateurs non vérifiés. Accès aux forums de discussion, création d’un blog, commentaires sur les blogs, tous ces avantages ne peuvent être utilisés que par les utilisateurs disposant d’un profil complet vérifié. Pour trouver de nouvelles personnes, tout ce que vous avez à faire est de rejoindre des forums de discussion et de consulter les profils des membres qui vous sont attribués en fonction des détails que vous avez saisis lors de votre inscription.

Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas rencontrer de nouvelles personnes sans être vérifié, mais avoir un profil complet augmente vos chances de rencontrer une multitude de personnes et vous donne l’opportunité de parler de problèmes et d’événements à d’autres personnes trans dans un coffre-fort et environnement amical.

Comment supprimer un compte Transgenderdate?

Pour désactiver un compte ou un profil, il vous suffit de cliquer sur le lien du compte sous profil dans le menu principal de votre page.

Structure des membres

Structure des membres

Membres – plus de 110 000

Activités des membres – Plus de 500 connexions quotidiennes

Proportion de genre – Hommes: 80%, Femmes: 20%

Principales zones géologiques – États-Unis, Royaume-Uni, Pays-Bas, Canada, Iran

Préférences sexuelles

Les membres de Transgenderdate sont des individus célibataires à la recherche d’amitié ou de relations plus intimes. En tant que membre, vous devez stipuler votre sexe et vos préférences sexuelles lors de l’inscription, et cela peut aller de l’homme trans, de la femme trans, de l’homme génétique, de la femme génétique, de l’androgyne, du crossdresser, de l’homme intersexe ou de la femme intersexuée.

Race et ethnicité

Transgenderdate est un site de rencontre pour les personnes de toutes races et ethnies, comme indiqué ci-dessus, Transgenderdate compte plus de 110 000 membres dans le monde. La majorité des membres viennent des États-Unis d’Amérique, du Royaume-Uni, d’Iran, du Canada et des Pays-Bas.

Orientation religieuse

Il n’y a aucune discrimination concernant l’appartenance religieuse sur ce site, car tout le monde est autorisé à s’inscrire et à devenir membre. Vous êtes libre de pratiquer n’importe quelle religion de votre choix tant que vous respectez également les autres religions. Remplir des détails sur vous-même, tels que la religion, etc., c’est permettre aux autres membres qui pourraient être intéressés de savoir ce qu’ils travaillent en un coup d’œil via votre profil.

Politiques de prix

Politiques de prix

En comparaison avec d’autres applications et sites de rencontres, Transgenderdate se targue d’être un site de rencontres entièrement gratuit à 100%.

Il ne nécessite pas d’abonnement ni ne facture à ses utilisateurs une mise à niveau, une vérification ou l’utilisation de l’une de ses fonctionnalités. La plateforme se concentre également sur la création d’un environnement sûr permettant aux membres d’interagir et d’établir des liens durables. Par conséquent, vous ne pouvez accéder aux fonctionnalités complètes du site qu’après vérification.

Adhésion gratuite

Pour utiliser Transgenderdate dans toute son étendue et avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devrez passer à l’adhésion VIP, ce qui est également entièrement gratuit. Pour compléter et vérifier votre profil, il vous suffit de télécharger une photo de vous avec le code unique qui vous sera envoyé, et vous devenez membre VIP.

Transgenderdate est-il sûr?

L’une des meilleures choses à propos de Transgenderdate est qu’elle se vante de ses membres véritables et actifs. En effet, à moins que vous n’ayez un compte vérifié complet, vous n’aurez pas accès à toutes les fonctionnalités de la plate-forme. Cette stratégie est un moyen de s’assurer que les membres sont proactifs et de garantir la sécurité.

Le site a également une politique très stricte sur l’intimidation ou les comportements abusifs de toute nature, c’est pourquoi les membres peuvent toujours contacter l’équipe d’administration ou envoyer un e-mail à info@transgenderdate.com pour déposer des plaintes ou signaler tout incident qu’ils jugent hostile.

En tant que membre, vous pouvez télécharger jusqu’à 500 photos. Cependant, vous pouvez limiter votre audience aux seuls amis en modifiant vos paramètres sur « amis uniquement » ou « privé ». Vous avez également la possibilité de bloquer ou de débloquer d’autres membres en accédant aux paramètres de messagerie.

En plus de tout cela, les images graphiques, les photos de célébrités ou de mineurs sont strictement interdites, les membres ne peuvent également télécharger des photos de nu que si elles sont marquées comme privées ou d’amis uniquement. Toutes ces mesures sont mises en place pour s’assurer que chaque membre se sent en sécurité et prévient les comportements abusifs parmi les utilisateurs.

Transgenderdate est-il sûr?

Qualité des profils

Un profil complet n’est pas obligatoire; cependant, avoir un profil détaillé ainsi que vérifier et afficher une photo de profil présente de nombreux avantages. Un profil bien détaillé attire d’autres membres pour vous vérifier et savoir s’ils aiment ce qu’ils voient et seraient intéressés à développer une relation ou une amitié plus intime.

Caractéristiques du profil Transgenderdate

  • La photo de profil est visible par tous
  • Vous pouvez personnaliser votre profil avec de la musique
  • Vous pouvez ajouter une question qui servira d’invite pour démarrer une conversation
  • Le profil peut être aussi détaillé que vous le souhaitez
  • Les détails du profil peuvent être modifiés de temps à autre

Un profil attrayant vous procurera de nombreux avantages en tant que membre, et après avoir parcouru le site Web et plusieurs profils, il est à noter que la majorité des membres ont un profil complet et détaillé.

Le taux de réponse est louable, et la plate-forme correspond à la facture d’une communauté de personnes sérieuses enthousiastes à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes, de partager des idées et d’établir des liens plus profonds.

Conception et convivialité du site Web

La conception générale de ce site est simple, mais un peu dépassée et banale. Le site Web utilise des couleurs simples mais toujours agréables de rose bébé et de bleu poudre, la couleur de marque de la communauté transgenre.

Les polices, le logo et la présentation générale sont minimalistes et ont une atmosphère assez ancienne. Mais même avec tout cela, le site Web est organisé et mis en place de manière à ce que tous les groupes d’âge puissent facilement s’y retrouver.

En résumé, pour une plate-forme gratuite pour tous les membres, il est logique que la conception Web ne soit pas aussi ostentatoire ou dynamique. L’ensemble du site Web est convivial, neutre, attrayant, ce qui reflète la mission du site en tant que lieu sûr pour quiconque, quelle que soit sa sexualité, sa religion ou sa race, pour rencontrer de nouvelles personnes.

Conception et convivialité du site Web

Comment fonctionne Transgenderdate?

Transgenderdate est une plate-forme de rencontre en ligne pour les personnes trans et tout le monde, quel que soit son sexe ou ses préférences sexuelles, pour rencontrer de nouvelles personnes. Le site vise à créer un environnement sûr pour que les gens se connectent, et il le fait depuis plus d’une décennie.

Pour devenir membre de Transgenderdate, tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et de créer un profil, de le vérifier et de télécharger n’importe quelle photo de profil appropriée et voilà, vous êtes prêt à vous mêler.

Ce site accorde à tous les membres vérifiés l’accès à la messagerie instantanée, au chat, au courrier électronique et aux blogs gratuits; toutes ces caractéristiques contribuent à favoriser l’interaction et la communication au sein de la communauté. La plateforme est très stricte sur le contenu de son site Web; par conséquent, toutes les images devront subir une vérification. Le contenu du blog, ainsi que toutes les formes d’annonces, sont scrutés et doivent s’aligner sur le thème de la plateforme.

Application Transgenre

Actuellement, transgenderdate n’a pas d’application mobile. On ne serait pas surpris car le site Web lui-même est un peu dépassé. La seule façon d’accéder à la plateforme est de passer par le lien d’adresse sur un navigateur. C’est l’un des inconvénients de cette plate-forme.

Alternatives de Transgenderdate

Si vous souhaitez rencontrer des transgenres ou si vous cherchez vous-même à trouver de l’amour et des liens plus profonds, les plates-formes alternatives à consulter incluent TSDates, MyTransSexualDate, AdultFriendfinder, etc.

Alternatives de Transgenderdate

Conclusion

Transgenderdate n’est pas seulement un site de rencontre pour les hommes et les femmes transgenres, mais c’est aussi une communauté où les individus peuvent poser des questions sans crainte de jugement, s’ouvrir et obtenir du soutien.

Bien que certains inconvénients soient l’absence d’application et la conception de site Web obsolète et trop simple, tout cela peut être pardonné car la plate-forme est un endroit où tous les membres sont traités avec le même respect. C’est un site où les membres peuvent exprimer leurs sentiments et leurs idées à un public qui les comprend vraiment.

Il s’agit d’une plate-forme non seulement pour les hommes et les femmes transgenres, mais pour tous ceux qui sont même de loin intéressés à trouver des relations durables sans restrictions de sexe, d’ethnie, de religion ou de sexualité.

Informations de contact

Entreprise: Transgenre

Adresse: transgenderdate.com

Email: info@transgenderdate.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/transgenderdate-review/Transgenderdate

Transgenderdate Review 2020

Transgenderdate Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 90%
Popular age 20-25
Profiles 1 700 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Transgenderdate users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free membership;
  • Easy signup and registration process;
  • Thoroughly verified profiles;
  • Different modes for communication and interaction among members; instant messaging and chatting, blogs, chatroom, message boards, and so on;
  • Members are active and responsive;
  • You can create a blog as a member.
Cons
  • There is no available mobile app;
  • Simple and a little outdated design layout;
  • Limited customer service.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Transgenderdate is an online dating platform created as a result of a need for all transgender individuals to meet up with new people without stigma or judgment. In the world today, transgenders are a fast-rising group of people trying to make their stand about their choices and feel accepted. This group of people has mostly been overlooked in society today as most cultures don’t agree with the idea of changing one’s gender; such a person are in most cases, misunderstood and seen as a pariah to family and friends.

Thus, many trans people from different parts of the world have been looking for the best space to explore and rule their world. It is why different websites have been working on how best to satisfy this public.

Transgenderdate has made it a mission to provide a safe space for everyone, no matter your sexual orientation or gender, to feel accepted, meet up, find love, and interact with other people. They are similar and truly understand what it feels like to be you.

Transgenderdate is a dating platform that aims at helping individuals find meaningful friendships and deeper relationships. What makes Transgenderdate different from other dating platforms is that it is a breath of fresh air from the usual heterosexual sites and particularly focuses on the overlooked minority; the transgender.

The mission of this site is to provide a comfortable, safe, and friendly environment for the transgender community to interact, meet new people, and form new relationships.

It is a 100% free dating platform that boasts of over 110,000 real members consisting of MaleToFemale, FemaleToMale, androgynous, intersex, and cis individuals from all over the globe.

When was Transgenderdate Founded?

When was Transgenderdate Founded?

This dating site was founded in 2007 and has been one of the leading transgender dating sites to date. Transgenderdate has been in business for over a decade and has helped a lot of individuals find love as well as deeper relationship and friendship.

Who Owns Transgenderdate?

This dating platform was founded by James Sky.

Registration & Profile

With this platform, there is no option of signing up with other social media like Facebook or with a Google account, new users have to register de Novo, but the registration process isn’t complex or elaborate.

To create a profile, you specify your gender (genetic male, genetic female, trans male, trans female, androgynous, crossdresser, intersexed male, or intersexed female), the type of people you would like to meet (same 8 options are available as well), your preferred username (note that this cannot be changed), email address, location (zip code).

There is no email verification, so upon creating a profile, you click the verify button on your profile page, then you’ll be sent an assigned number which you’ll have to take a selfie with—holding up the number with your face clearly showing and then you upload this. It seems like an archaic, too easy method, but it is very efficient.

The picture doesn’t have to be perfect, as it is only needed for the verification process and will be deleted from your profile after your verification is completed. Verification will take a maximum of 24 hours, and while awaiting that, you get on to filling in details about yourself in your profile.

In your profile, you can fill in as little or as many details about yourself that you’d like people to know, like age, weight, location, eye color, religion, and relationship status, none of these details are compulsory and can be changed from time to time, unlike your username.

Transgenderdate allows users to upload up to 500 pictures, and you can even get to add a touch of personalized music to your profile. All pictures posted will also undergo a verification process, and this is because pictures of celebrities or minors, graphic images are not allowed. This process takes a maximum of 12 hours but, most times, way less than that.

You also have control over the set of people who views your pictures and posts by selecting “friends only” or “private.” A “friends only” setting allow just selected contacts, while a private setting will allow only people that you’ve given a password to view your pictures. Nude pictures are only allowed if they’re marked for friends only or private.

Communication/Matches

Communication/Matches

Transgenderdate, unlike most other dating sites, doesn’t charge members for any of its features. But it only grants verified members access to all its functions. This is to ensure a safe and healthy environment for interaction between users.

Communication and interaction among members can be via various means, and this includes:

  • instant chat or messaging: at Transgenderdate, members can chat with one another, and emails can also be sent to friends on the site. This email works like a normal email system, and you can attach files and images, you can also see when your messages have been read. However, with instant chat, you cannot send images or other files, but you get to enjoy instant replies with your new friends.
  • chatroom and message board: chatroom or forum is where you meet different people and get to talk about anything and everything, it is an avenue to have an intellectual discussion with people of like mind and also make new friends. There are general or topical forums, so you can join as many groups as you like.
  • blogs: Transgenderdate allows verified members blog within the platform, this gives users a chance to talk about issues they find interesting, just like other features, blogging is not mandatory, and you can limit yourself to reading and commenting on the blogs of others.

How to Search for People on Transgenderdate?

To increase the chance of meeting new people, you may have to register with a complete and verified profile, as this allows you to have access to all the features and functions available on the platform.

With Transgenderdate, all features are free, but not all are available to unverified users. Access to chatrooms, creating a blog, commenting on blogs, all these are perks that can only be utilized by users that have a complete verified profile. To find new people, all you need to do is join chatrooms and check through profiles of members assigned to you based on details you inputted when signing up.

It is not to say that you can’t meet new people without being verified, but having a complete profile increases your chances of meeting a multitude of people and avails you the opportunity to talk about issues and events to other trans people in a safe and friendly environment.

How to Delete Transgenderdate Account?

To deactivate an account or profile, all you need to do is simply click on the account link under profile on the main menu of your page.

Members Structure

Members Structure

Members – Over 110,000

Members activities – Over 500 daily logins

Gender proportion – Males: 80%, Females: 20%

Top geological zones – USA, UK, Netherlands, Canada, Iran

Sexual Preferences

Members of Transgenderdate are single individuals looking for friendship or more intimate relationships. As a member, you need to stipulate your gender and sexual preferences upon registration, and this could range from trans male, trans female, genetic man, genetic woman, androgynous, crossdresser, intersexed male, or intersexed female.

Race and Ethnicity

Transgenderdate is a dating site for people of all races and ethnicity, as stated above, Transgenderdate has over 110,000 members globally. The majority of members are from the United States of America, United Kingdom, Iran, Canada, and the Netherlands.

Religious Orientation

There is no discrimination whatsoever about religious affiliation on this site, as anyone and everyone is allowed to register and become a member. You are free to practice any religion of your choice as long as you respect other religions as well. Filling in details about yourself, such as religion and such, is to enable other members who might be interested to know what they’re working at a glance through your profile.

Pricing Policies

Pricing Policies

In comparison to other dating apps and sites, Transgenderdate prides itself as a completely 100% free dating site.

It does not require subscription or charge its users for an upgrade, verification, or use of any of its features. The platform is also focused on creating a safe environment for members to interact and make long-lasting connections. Hence, you can only access the site’s full features after verification.

Free Membership

To use Transgenderdate to its full extent and have access to all features, you’ll need to upgrade to VIP membership, and this also is completely free. To complete and verify your profile, all you need do is upload a picture of yourself holding the unique code that’ll be sent to you, and you become a VIP member.

Is Transgenderdate Safe?

One of the best things about Transgenderdate is that it boasts of its true and active members. This is because unless you have a complete verified account, you won’t have access to the full features of the platform. This strategy is a means of ensuring that members are proactive and to guarantee safety.

The site also has a very strict policy on bullying or abusive behavior of any kind, that is why members can always contact the admin team or send an email to [email protected] to lodge complaints or report any incident they find hostile.

As a member, you get to upload up to 500 pictures. However, you can limit your audience to just friends by changing your settings to “friends only” or “private.” You also have the option of blocking or unblocking other members by going to the mail settings.

In addition to all these, graphic images, pictures of celebrities, or minors are strictly prohibited, members can also only upload nude photographs if marked as private or friends only. All these measures are put in place to ensure that each member feels safe and prevents abusive behavior among users.

Is Transgenderdate Safe?

Quality of Profiles

A complete profile is not mandatory; however, having a detailed profile as well as verifying and putting up a profile picture has many advantages. A well-detailed profile draws in other members to check you out and find if they like what they see and would be interested in developing a more intimate relationship or friendship.

Features of Transgenderdate profile

  • The profile picture is visible to everyone
  • You can personalize your profile with music
  • You can add a question that’ll serve as prompt for starting a conversation
  • The profile can be as detailed as you like
  • Profile details can be changed from time to time

An attractive profile will procure you lots of benefits as a member, and having gone through the website and several profiles, it is worthy of note that the majority of members have a complete detailed profile.

The response rate is commendable, and the platform fits the bill of a community of serious individuals enthusiastic about meeting new people, sharing ideas, and making deeper connections.

Website Design and Usability

The overall design of this site is simple, but a little bit outdated and banal. The website uses plain but still pleasing colors of baby pink and powder blue, the trademark color of the transgender community.

The fonts, logo, and overall presentation is minimalist and has quite an old school feel to it. But even with all this, the website is arranged and set up in a way that all age groups can easily navigate their way around.

Summarily, for a platform that is free for all members, it makes sense that the web design isn’t as ostentatious or vibrant. The whole look of the website is friendly, neutral, appealing, and this reflects the mission of the site as a safe place for anyone regardless of sexuality, religion, or race to meet new people.

Website Design and Usability

How does Transgenderdate Work?

Transgenderdate is an online dating platform for trans people and everyone actually, regardless of gender or sexual preferences, to meet new people. The site aims to create a safe environment for people to connect, and it has been doing this for over a decade.

To become a member of Transgenderdate, all you need to do is sign up and create a profile, verify it and upload any suitable profile picture and voila you are ready to mingle.

This site grants all verified members access to the free instant messaging, chatroom, email, and blogging; all these features help to foster interaction and communication within the community. The platform is very strict about the content on its website; hence all pictures will have to undergo verification. Blog content, as well as all forms of adverts, are scrutinized and have to align with the theme of the platform.

Transgenderdate App

Currently, transgenderdate does not have a mobile app. One wouldn’t be surprised as the website itself is a little outdated. The only way to access the platform is by going through the address link on a browser. This is one of the downsides to this platform.

Alternatives of Transgenderdate

If you’re interested in meeting transgenders or you’re one yourself looking to find love and deeper connections, alternatives platforms to check out include TSDates, MyTransSexualDate, AdultFriendfinder, and so on.

Alternatives of Transgenderdate

Conclusion

Transgenderdate is not only a dating site for trans men and women, but it is also a community where individuals can ask questions without fear of judgment, open up, and get support.

Although some drawbacks would be its lack of an app and the outdated, too simple website design, all these can be forgiven because the platform is a place where all members are treated with equal respect. It is a site where members get to express their feelings and ideas to an audience that truly understands them.

It is a platform not just for trans men and women but for everyone who is even remotely interested in finding lasting relationships without restrictions of gender, ethnicity, religion, or sexuality.

Contact Information

Company: Transgenderdate

Address: transgenderdate.com

Email: [email protected]

Ashley Madison
9.3
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
eHarmony
9.4
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
FetLife
9.2
Read More
Submit your review
Rating: