0%
https://besthookupwebsites.net/fr/oasis-active-review/Oasis Active
Divulgation d'affiliation

Oasis Active Avis 2021

Oasis Active Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 78%
Beauté 86%
Âge populaire 23-33
Profils 687.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Oasis Active les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • C'est gratuit de rejoindre
  • L'inscription prend le temps le plus court
  • Beaucoup de fonctionnalités intéressantes et passionnantes
  • Vous pouvez accéder au service via l'application mobile
  • Il y a un chat disponible
  • Il existe une option de recherche détaillée
  • Vous pouvez rencontrer des utilisateurs de votre région
Contre
  • Créer un faux profil est facile; ainsi, de nombreux faux profils sont sur place
  • Prend en charge une seule langue
  • Il n'y a pas de jeux de rencontres disponibles pour les utilisateurs
  • Ils n'ont pas de système de matchmaking
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Vous voudrez peut-être envisager Oasis Active si vous êtes une personne célibataire à la recherche d’une relation sérieuse ou même d’un mariage. Le site est peuplé d’hommes et de femmes qui recherchent des partenaires compatibles pour réaliser leurs rêves. De nombreux utilisateurs ont rejoint et ont bénéficié du site depuis sa création il y a plus de dix ans.

Quand Oasis Active a-t-elle été fondée?

Elle a été fondée en 2008.

À qui appartient Oasis Active?

Le 3H Group Pty Ltd en est propriétaire.

Inscription et profil

Inscription et profil

L’inscription à Oasis Active est un processus simple. Cela prend peu de temps et vous êtes immédiatement dirigé vers votre tableau de bord. Vous devez remplir un formulaire d’inscription avec vos données personnelles. Vous devez fournir un nom d’utilisateur de votre choix et un mot de passe. Vous aurez également besoin d’une adresse e-mail, d’un lieu, d’un sexe, d’une préférence romantique et d’une date de naissance. Vous devrez télécharger des photos pour votre profil. Vous pouvez ajouter les photos depuis votre ordinateur ou les importer depuis votre compte Facebook.

Communication / Matchs

L’Oasis Active a une option permettant aux utilisateurs de trouver facilement une correspondance en visualisant les profils. Vous pouvez filtrer la recherche en fonction des champs de votre profil. Sur cette plateforme, vous pouvez communiquer avec d’autres membres sans payer d’abonnement.

Il y a aussi un chat pour communiquer avec les autres membres. Comme mentionné précédemment, vous pouvez communiquer gratuitement sur Oasis Active. C’est un grand avantage pour les utilisateurs du site. Vous n’avez pas à payer pour envoyer des messages ou discuter avec d’autres utilisateurs par rapport à d’autres sites similaires.

La recherche d’une correspondance potentielle est également gratuite. Lors de la recherche, vous pouvez utiliser les mêmes critères que vous avez indiqués lors de votre inscription. Vous pouvez les modifier sur votre profil si vous recevez beaucoup de messages qui ne vous intéressent pas. Cela vous permettra d’obtenir différentes correspondances avec lesquelles vous pouvez communiquer. Vous pouvez également restreindre les personnes que vous ne souhaitez pas vous contacter. Cependant, il s’agit d’une étape audacieuse à franchir car vous pouvez verrouiller les correspondances potentielles. Lorsque vous ne pouvez pas contacter un membre, cela signifie que vous risquez de ne pas répondre à ses préférences. Si vous ne pouvez pas aimer le profil d’un autre utilisateur, il se peut qu’il ait déjà vu votre profil et ne l’a pas aimé. Chaque fois que vous rencontrez un utilisateur offensant, vous êtes autorisé à le signaler à la direction du site. Ils prendront des mesures sur la question.

Comment rechercher des personnes sur Oasis Active

Le site Web dispose d’une fonction de recherche qui permet aux utilisateurs d’accéder aux profils de tous les autres membres. Vous avez le droit de contacter d’autres utilisateurs et même d’envoyer des messages sans prime payante. En utilisant les champs de votre profil, vous pouvez facilement filtrer votre recherche.

Comment supprimer un compte actif Oasis

Si vous souhaitez désactiver votre compte, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre compte et d’opter pour «désactiver votre compte».

Structure des membres

Structure des membres

Il y a environ 450 000 utilisateurs d’Oasis Active aux États-Unis. Sur ce nombre, il y a 200 connexions par jour. Les visites mensuelles sont d’environ 6000 aux États-Unis. Une plus grande partie de la population est composée d’adolescents et de très jeunes adultes. Cela rend la tâche difficile pour les membres plus âgés qui recherchent des relations sérieuses avec des personnes âgées. Le ratio hommes / femmes sur le site n’est pas de 50/50; la plupart des utilisateurs sont des hommes. C’est à la différence de nombreux sites de rencontres que les femmes prennent le plus grand nombre. 65% des utilisateurs sont des hommes et 35% sont des femmes. Malgré une disproportion entre les sexes, le site sert toujours bien les utilisateurs. Les utilisateurs sont pour la plupart de jeunes adultes âgés de 18 à 35 ans. Les utilisateurs de plus de 45 ans ont du mal à trouver une correspondance appropriée sur la plateforme. La plateforme est basée en Australie. Cependant, il y a près d’un demi-million d’utilisateurs aux États-Unis.

Préférences sexuelles

Le site est ouvert à toute personne âgée de plus de 18 ans. Il n’a aucune restriction concernant l’orientation sexuelle. Tout adulte peut rejoindre le site.

Race et ethnicité

Aucune race ou appartenance ethnique spécifique n’est requise pour rejoindre le site. Il y a des membres de races et d’horizons différents.

Orientation religieuse

La religion n’est pas une exigence pour rejoindre et participer aux rencontres Oasis Active. Il existe une grande diversité de croyances, non restrictives.

Politiques de prix

Politiques de prix

Si vous comparez Oasis avec d’autres sites similaires, c’est gratuit. Cependant, vous devrez payer certaines fonctionnalités spéciales. Ces fonctionnalités peuvent rendre votre expérience bien meilleure. Les particularités comprennent:

Qui m’aime?

Cette fonctionnalité vous aide avec une liste de tous les membres qui ont consulté et aimé votre profil et qui souhaitent vous rencontrer. Tout ce que vous avez à faire avec la liste est de parcourir les profils et de voir ceux que vous aimez.

Mes maybes

Lorsque vous parcourez les profils, vous pouvez rencontrer ceux que vous n’aimez pas, mais vous aimeriez les regarder plus tard. Vous faites une liste de ces profils, puis vous les vérifiez plus tard si vous changez d’avis.

Crier dehors

Vous pouvez choisir parmi 1000 messages pré-générés que le site peut ensuite diffuser aux autres membres qui correspondent à vos critères.

Vous pouvez toujours profiter d’une communication illimitée sur Oasis Active gratuitement. Comme mentionné précédemment, vous devez payer pour les fonctionnalités spéciales. En tant que membre gratuit, vous êtes autorisé à créer un profil et même à le modifier. Vous pouvez rechercher les profils d’autres membres, télécharger des photos, rechercher des correspondances, lancer des discussions et envoyer des messages à n’importe lequel des utilisateurs. En dehors de tout cela, vous pouvez toujours choisir un thème de profil et créer une galerie de photos privée. Oasis Active est l’un des sites de rencontre que vous pouvez utiliser confortablement sans rien payer. Cependant, il existe d’autres fonctionnalités intéressantes auxquelles vous ne pouvez accéder que si vous payez. Bien que les publicités sur le site ne soient pas ennuyeuses, payer pour les fonctionnalités vous permet d’éviter toute publicité pendant la navigation. Si vous choisissez de payer pour les fonctionnalités, vous êtes autorisé à utiliser une carte de crédit / débit ou un compte PayPal.

Le prix est le même pour les appels et le blocage des publicités (pendant un mois), et il est de 3,49 £.

Adhésion gratuite

Les caractéristiques de l’adhésion gratuite comprennent:

  • Créer un compte;
  • Vous pouvez créer un compte;
  • Vous pouvez faire une recherche de correspondance;
  • Vous pouvez utiliser les fonctions de messagerie et de chat;
  • Vous pouvez définir des thèmes de profil.

Adhésion payante

L’adhésion payante comprend les fonctionnalités suivantes:

  • Vous pouvez envoyer des cris;
  • Aucune publicité n’apparaît;
  • Vous pouvez avoir une liste de membres à contacter plus tard;
  • Vous pouvez voir qui a consulté votre profil.

Comment annuler l’abonnement payant Oasis Active

L’utilisation d’Oasis Active est gratuite sans abonnement. Cependant, vous pouvez payer des fonctionnalités spéciales via votre carte de crédit / débit ou votre compte PayPal.

Oasis Active est-il sûr?

Oasis Active est-il sûr?

Tout le monde peut rejoindre le site gratuitement sans processus de vérification qui compromet la sécurité des utilisateurs. Trop de faux profils rendent parfois les utilisateurs confus lorsqu’ils interagissent les uns avec les autres. Cependant, vous pouvez signaler à la direction au cas où vous rencontriez un profil suspect.

Qualité des profils

Le formulaire du profil sur le site Web est assez détaillé. Vous disposez de nombreux champs à remplir lors de l’inscription. Cependant, il est facultatif; ainsi, de nombreux profils incomplets sont présents. Vous pouvez modifier les informations de votre profil ultérieurement si vous le souhaitez. Vous pouvez également consulter gratuitement les photos de profil des autres membres.

Chaque membre peut avoir une galerie de photos privée. Il n’est visible que pour ceux qui sont amis avec le propriétaire. Il y a une possibilité de faux profils sur le site car créer un profil sur ce site est vraiment facile. Vous n’êtes pas obligé de vérifier votre identité en tant qu’utilisateur. Il y a place pour une fraude potentielle. Dans cet esprit, il vous est conseillé de faire attention à vos informations personnelles et à votre situation financière. Garde ça pour toi.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

La conception du site Web Oasis Active n’est pas attrayante, compte tenu de la tranche d’âge des utilisateurs. Cela peut être un désagrément pour les jeunes. Cependant, les fonctionnalités essentielles sont facilement accessibles dans un menu déroulant. Vous pouvez facilement naviguer sur le site malgré les couleurs ternes. Les pages sont bien organisées et se chargent à une vitesse relativement rapide. Vous pouvez empêcher les personnes de vous contacter si elles ne correspondent pas à vos critères. Vous pouvez utiliser l’onglet de recherche de profil et choisir l’option «ne pas autoriser les membres de mes critères à me contacter». Vous êtes autorisé à créer une galerie de photos privée. C’est là que vous stockez vos photos. Les autres utilisateurs ne peuvent pas voir les photos. Seuls les utilisateurs de votre liste de contacts sont autorisés à consulter.

Vous pouvez envoyer des demandes d’amis et avoir vos liens de médias sociaux sur votre profil. Si vous souhaitez les rendre invisibles aux autres utilisateurs, vous devrez rendre votre profil privé. Le public ne pourra pas voir vos boutons de réseaux sociaux dans ce cas. Lorsqu’un utilisateur consulte votre profil et choisit «non», cela signifie qu’il ne s’intéresse pas à vous. Par conséquent, vous risquez de ne pas voir leur profil. Les utilisateurs peuvent signaler les autres en cas de mauvaise conduite. Il y a un sifflet sur leur profil sur lequel vous pouvez cliquer pour les signaler.

Comment fonctionne Oasis Active?

Pour accéder au site, vous devez vous inscrire en tant que membre. Vous aurez un formulaire d’inscription que vous remplissez avec vos informations personnelles. Il y a de nombreuses questions auxquelles vous devez répondre, même si ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez ajouter plus de détails ultérieurement si vous le souhaitez. Vous devez choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe à utiliser pour le site. L’inscription prend très peu de temps et vous êtes redirigé vers votre tableau de bord lorsque vous avez terminé. Vous pouvez commencer à naviguer sur le site immédiatement. Pour rendre votre profil plus attrayant, vous pouvez ajouter des photos à votre profil en les téléchargeant ou en les important depuis Facebook. L’accès au site est gratuit. Cependant, vous devez payer plusieurs fonctionnalités pour y accéder. Cela rendra votre expérience sur le site plus excitante.

Application Oasis Active

Application Oasis Active

Le site propose une application que vous pouvez télécharger gratuitement sur le Play Store. Vous pouvez accéder à toutes les activités du site Web via l’application et en profiter lors de vos déplacements. La fonctionnalité est similaire et l’application fonctionne très bien.

Alternatives d’Oasis Active

D’autres sites peuvent vous offrir les mêmes services que la plateforme Oasis Active. Ils incluent Ashley Madison, AdultFriendFinder, Match et bien d’autres.

Conclusion

Conclusion

L’absence de cotisation est un avantage qui peut attirer des personnes mal intentionnées. Il peut également inviter des personnes qui ne sont pas sérieuses au sujet d’une relation, ce qui fait perdre du temps aux autres utilisateurs. Il est également difficile de trouver un match parfait. Cependant, vous pouvez toujours l’essayer et en faire l’expérience vous-même. Vous pouvez rechercher gratuitement une correspondance potentielle. Bien que les fonctionnalités de recherche soient basiques, vous pouvez toujours trouver une correspondance pour vous-même. Si les résultats de votre recherche ne correspondent pas à vos critères, vous pouvez modifier les filtres de recherche et réessayer. Les correspondances générées par le site sont aléatoires et la plupart du temps, elles ne correspondent pas à vos préférences. Vous pouvez finir par recevoir de nombreux messages d’utilisateurs qui ne correspondent pas à vos préférences.

Certaines fonctionnalités peuvent vous aider à bloquer ou à empêcher les utilisateurs indésirables de vous joindre. Vous pouvez soit mettre à jour votre profil et spécifier les critères que vous souhaitez, soit utiliser les critères de recherche sur votre profil. La deuxième option fonctionnera en empêchant les utilisateurs d’accéder à votre profil. Vous limitez les utilisateurs qui n’ont rien de ce que vous recherchez chez un partenaire. Cependant, vous devez être très prudent avec cette option car vous risquez de perdre une correspondance potentielle.

Les profils utilisateur varient de sommaires à plus détaillés. Lors de l’inscription, il n’est pas obligatoire de tout remplir sur le formulaire. Vous pouvez partir et mettre à jour plus tard si vous le souhaitez. Les membres peuvent parcourir autant de profils qu’ils le souhaitent. Vous pouvez afficher les photos des autres utilisateurs à moins qu’ils ne disposent d’un paramètre de confidentialité.

Il y a tellement de faux profils qui ne peuvent être estimés. Comme sur toute autre plateforme de médias sociaux, certaines personnes aiment se cacher derrière des faux. La plupart du temps, ces utilisateurs sont mal intentionnés. Ils finissent par mal se comporter par fraude ou gênant les autres utilisateurs.

Le site Web a différentes fonctionnalités, qui fonctionnent également bien sur leur application mobile. Cependant, il y a des plaintes concernant les couleurs ternes sur le site. Malgré la conception ennuyeuse, le site a toutes ses fonctionnalités essentielles en place. Vous pouvez facilement y accéder à partir d’un menu déroulant. Il y a des publicités sur le site, bien qu’elles ne soient pas ennuyeuses pour l’utilisateur. Ils occupent une section de la barre inférieure; par conséquent, il n’interfère pas avec la navigation.

Le site est facile à naviguer. L’application mobile, téléchargeable gratuitement, est également bien accessible. Il possède toutes les fonctionnalités disponibles sur la version de bureau. Vous pouvez profiter de l’application de la même manière que du site Web.

Si vous êtes un jeune en Australie ou aux États-Unis à la recherche d’une relation, le site peut vous convenir. Vous trouverez vos compagnons d’âge. L’adhésion est également gratuite. Vous pouvez vous amuser même si vous êtes fauché et ne pouvez pas vous permettre d’autres sites payants. Les utilisateurs qui choisissent de payer pour les fonctionnalités peuvent utiliser une carte de crédit / débit ou un compte PayPal.

Informations de contact

  • Société: 3H Group Pty Ltd.
  • Adresse: PO Box 387 Bondi Junction, NSW 1355 Australie.
  • Téléphone: +6129386 4971
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/oasis-active-review/Oasis Active

Oasis Active Review

Oasis Active Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 78%
Beauty 86%
Popular age 23-33
Profiles 687.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Oasis Active users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It is free to join
  • Registration takes the shortest time
  • A lot of interesting and exciting features
  • You can access the service through the mobile app
  • There is a chatroom available
  • There is a detailed search option
  • You can meet users from your region
Cons
  • Creating a fake profile is easy; thus, many fake profiles are on site
  • Supports one language only
  • There are no dating games available for users
  • They do not have a matchmaking system
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

You may want to consider Oasis Active if you are a single person looking for a serious relationship or even marriage. The site is populated by men and women that are looking for compatible partners to fulfill their dreams. Many users have joined and benefited from the site since it was established more than ten years ago.

When Was Oasis Active Founded?

It was founded in 2008.

Who Owns Oasis Active?

The 3H Group Pty Ltd owns it.

Registration & Profile

Registration & Profile

Signing up on Oasis Active is a simple process. It takes a short time to complete, and you are immediately directed to your dashboard. You need to fill up a registration form with your personal details. You need to provide a user name of your choice and a password. You will also need an email address, location, gender, romantic preference, and date of birth. You will need to upload photos for your profile. You can add the photos from your computer or import them from your Facebook account.

Communication/Matches

The Oasis Active has an option for users to find a match easily through viewing the profiles. You can filter the search according to the fields on your profile. On this platform, you can communicate with other members without paying for a subscription.

There is also a chatroom for communicating with other members. As mentioned before, you can communicate for free on Oasis Active. This is a great advantage for users of the site. You don’t have to pay to send messages or chat with other users as compared to other similar sites.

Searching for a potential match is also free. When searching, you can use the same criteria you stated on your registration. You can change them on your profile if you get a lot of messages that you are not interested in. This will enable you to get different matches that you can communicate with. You can also restrict people that you don’t want to contact you. However, this is a bold step to take because you can lock out potential matches. When you cannot contact a member, it means that you may not meet their preference. If you cannot like another user’s profile, they may have already seen your profile and disliked it. Whenever you meet an offensive user, you are allowed to report them to the site management. They will take action on the matter.

How To Search For People On Oasis Active

The website has a search function that allows users to access all other members’ profiles. You are entitled to reach out to other users and even send messages without a paid premium. Using the fields in your profile, you can easily filter your search.

How To Delete Oasis Active Account

If you want to deactivate your account, all you need to do is go to your account settings and opt for ‘deactivate your account.’

Members Structure

Members Structure

There are about 450 000 users of Oasis Active in the US. Out of this number, there are 200 logins daily. The monthly visits are about 6000 in the US. A bigger part of the population is made up of teens and very young adults. It makes it hard for older members who are looking for serious relationships with older people. The ratio of men to women on the site is not 50/50; most users are men. This is unlike many dating sites that women take the bigger number. 65% of users are men, and 35% are women. Despite having a gender disproportion, the site is still serving the users well. The users are mostly young adults between the age brackets of 18-35 years. The users above the age of 45 find it hard to find a suitable match on the platform. The platform is based in Australia. However, there are almost half a million users in the US.

Sexual Preferences

The site is open to any person above the age of 18 years. It has no restrictions relevant to sexual orientation. Any adult can join the site.

Race and Ethnicity

There is no specific race or ethnicity as a requirement for joining the site. There are members from different races and backgrounds.

Religious Orientation

Religion is not a requirement to join and participate in Oasis Active dating. There is a vast diversity of beliefs, not restricting.

Pricing Policies

Pricing Policies

If you compare Oasis with other similar sites, it is free of charge. However, there are some special features that you will need to pay for. These features can make your experience much better. The special features include:

Who likes me?

This feature helps you with a list of all the members who have viewed and liked your profile and are interested in meeting you. All you need to do with the list is to browse through the profiles and see those you like.

My maybes

When you browse through the profiles, you may come across the ones that you don’t like, but you would like to look at them later. You make a list of such profiles then check on them later if you change your mind.

Shout outs

You can choose among 1000 pre-generated messages which the site can then broadcast to the other members who match your criteria.

You can still enjoy unlimited communication on Oasis Active for free. As mentioned earlier, you need to pay for the special features. As a free member, you are allowed to create a profile and even edit. You can search for other members’ profiles, upload photos, search for matches, initiate chats, and send messages to any of the users. Apart from all these, you can still choose a profile theme and create a private photo gallery. Oasis Active is one of the dating sites that you can use comfortably without paying for anything. However, there are other exciting features that you can only access if you pay. Although the ads on the site are not annoying, paying for the features helps you avoid any ads while browsing. If you choose to pay for the features, you are allowed to use a credit/debit card or a PayPal account.

The price is the same for shout outs and ads blocking (for a month), and it is £3.49.

Free Membership

Features of free membership include:

  • Registering an account;
  • You can create an account;
  • You can do a match searching;
  • You can use the messaging and chat functions;
  • You can set profile themes.

Paid membership includes the following features:

  • You can send shout outs;
  • No ads pop up;
  • You can have a list of members to contact later;
  • You can see who viewed your profile.

How To Cancel Oasis Active Paid Subscription

Oasis Active is free to use with no membership subscription. However, you can pay for special features through your credit/debit card or PayPal account.

Is Oasis Active Safe?

Is Oasis Active Safe?

Anyone can join the site for free with no verification process that compromises the security of users. Too many fake profiles sometimes make users confused while interacting with each other. However, you can report to the management in case you encounter any suspicious profile.

Quality of Profiles

The profile’s form on the website is quite detailed. You are provided with many fields to fill out at registration. However, it is optional; thus, many incomplete profiles are present. You can change your profile information later if you want. You can also view other members’ profile pictures for free.

Every member may have a private photo gallery. It is only visible for those who are friends with the owner. There is a possibility of fake profiles on the website because creating a profile on this site is really easy. You don’t have to verify your identity as a user. There is room for potential fraud. With this in mind, you are advised to be careful with your personal information and financial status. Keep it to yourself.

Website Design and Usability

Website Design and Usability

The design of the Oasis Active website is not attractive, considering the age group of users. It may be a turn off to the young people. However, the essential features are easily accessible on a drop-down menu. You can easily navigate the site despite having dull colors. The pages are well organized, and they load at a relatively fast speed. You can stop people from contacting you if they don’t match your criteria. You can use the profile seeking tab and choose the ‘don’t allow members of my criteria to contact me’ option. You are allowed to create a private photo gallery. This is where you store your photos. Other users cannot see the photos. Only the users on your contact list are allowed to view.

You may send friend requests and have your social media links on your profile. If you want to make them invisible to other users, you will need to make your profile private. The public will not be able to see your social media buttons in this case. When a user views your profile and chooses ‘no,’ it means they are not interested in you. Therefore, you may not see their profile. Users can report others for misbehaving. There is a whistle on their profile that you can click on to report them.

How Does Oasis Active Work?

To access the site, you need to sign up as a member. You will have a registration form which you fill up with your personal information. There are many questions for you to answer, although it is not mandatory. You can add more details later if you want. You need to choose a username and a password to use for the site. The registration takes a very short time, and you are taken to your dashboard when you are through. You can start navigating the site immediately. To make your profile more appealing, you can add photos to your profile by uploading them or importing them from Facebook. Accessing the site is free. However, there are several features that you need to pay to access. It will make your experience on the site more exciting.

Oasis Active App

Oasis Active App

The site has an app that you can download for free from the Play store. You can access all the website activities through the app and enjoy it on the go. The functionality is similar, and the app works great.

Alternatives of Oasis Active

Other sites can give you the same services as the Oasis Active platform. They include Ashley Madison, AdultFriendFinder, Match, and many others.

Conclusion

Conclusion

The absence of a membership fee is a benefit that can attract people with bad intentions. It can also invite people that are not serious about any relationship, thus wasting other users’ time. It also makes it hard to find a perfect match. However, you can still try it out and experience it yourself. You can look for a potential match for free. Although the search features are basic, you can still find a match for yourself. If your search results don’t suit your criteria, you may change the search filters and try again. The site generated matches are random, and most of the time is not up to your preferences. You may end up receiving many messages from users that do not match your liking.

Some features can assist you in blocking or preventing unwanted users from reaching you. You can either update your profile and specify the criteria you want, or use the seeking criteria on your profile. The second option will work by restricting users from accessing your profile. You limit the users that do not have anything you are looking for in a partner. However, you need to be very careful with this option because you may lose a potential match.

The user profiles vary from sketchy ones to more detailed. During sign up, it is not mandatory to fill out everything on the form. You can leave and update later if you wish. The members can browse through as many profiles as they want. You can view other users’ photos unless they have a privacy setting.

There are so many fake profiles that cannot be estimated. Just like on any other social media platform, some people like hiding behind fakes. Most of the time, such users are ill-intended. They end up misbehaving by fraud or inconveniencing other users.

The website has different functionalities, which also work well on their mobile app. However, there are complaints about the dull colors on the site. Despite the boring design, the site has all its essential features in place. You can easily access them from a drop-down menu. There are ads on site, although they are not annoying to the user. They occupy a section of the bottom bar; therefore, it does not interfere with browsing.

The site is easy to navigate. The mobile app, which is free to download, is also well accessible. It has all the features that are available on the desktop version. You can enjoy the app the same way as the website.

If you are a youngster in Australia or the US looking for a relationship, the site may be convenient for you. You will find your age mates. It is also free to join. You can have some fun even if you are broke and cannot afford other paying sites. Users who choose to pay for the features can use a credit/debit card or PayPal account.

Contact Information

  • Company: 3H Group Pty Ltd.
  • Address: PO Box 387 Bondi Junction, NSW 1355 Australia.
  • Phone: +6 129 386 4971
Alana Rowe
Alana Rowe
Alana Rowe
RH Certified Relationship Coach, True Connections™️ Head Couples Coach
I feel like my calling is to help people. For many years I have been improving skills as a professional coach and all of my clients has taken a step forward and changed their life for the better. 19 happy married couples are proof of this!
Submit your review
Rating:
ArabLounge
9.8
Read review
Flirtwith
9.6
Read review
Loveandseek
9.6
Read review
Plenty of Fish
9.1
Read review