0%
https://besthookupwebsites.net/fr/mobifriends-review/Mobifriends
Affiliate Disclosure

Mobifriends Avis 2021

Mobifriends Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 88%
Beauté 87%
Âge populaire 26-28
Profils 1.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Mobifriends les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Facile à utiliser;
  • Une interface très compréhensible;
  • Il existe une application mobile;
  • Maintenant, ils ont augmenté les mesures de sécurité
Contre
  • Les noms de domaine limités sont autorisés pour les e-mails.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

La mission de Mobifriends est de faire discuter des gens du monde entier dans un environnement gratuit, de partager des passe-temps et de créer de nouvelles amitiés. Tout le monde est une personne libre sur Mobifriends. L’objectif principal du site est de faire rencontrer de nouvelles personnes, en essayant de faciliter ce processus grâce à la technologie.

Le Web vous aide une fois de plus en vous faisant partager quelques détails personnels et une photo de profil. En échange, le monde s’affichera devant vous. Vous pourrez voir ce que font les gens, ce qu’ils font, quel est leur travail, etc.

Cherchez-vous un compagnon de vie? Cela pourrait aussi être le bon endroit pour vous! Dans cette revue, nous vous aiderons à savoir si Mobifriends vous convient. Nous explorerons ses caractéristiques et ceux qui réussissent. Nous examinerons le public, analyserons l’interface et la convivialité.

Si vous lisez des journaux internationaux, vous pourriez également être préoccupé par leur dernière violation de données en janvier 2020. À la fin de cet examen, vous serez en mesure de dire si le site Web et l’application sont désormais sûrs ou non. Spoiler rapide: vos données ne sont jamais en sécurité en ligne. Allons-nous commencer?

Quand Mobifriends a-t-il été fondé?

Revue Mobifriends

C’était en 2005 et le monde des applications de rencontres était rempli d’options de rencontres conviviales. Aucun d’entre eux n’a la même énergie que Mobifriends transmet à chaque fois que vous l’ouvrez. Ainsi, le site Web a été acheté et les développeurs ont commencé à travailler sur le site Web, qui a été lancé peu de temps après.

À qui appartient Mobifriends?

Lluis Carreras est le PDG et co-fondateur de Mobifriends. La société n’a levé que 129 500 € au fil du temps, les droits de contrôle appartiennent donc toujours à Carreras.

Inscription et profil

Vous pouvez vous inscrire à Mobifriends de deux manières. L’un est via votre ordinateur personnel, l’autre via l’application dans votre magasin d’applications. Que vous utilisiez un iPhone ou un téléphone Android, vous pourrez facilement télécharger l’application à partir de là.

Nous devons vous dire les deux, mais en fait, le processus téléphonique est légèrement plus simple, car vous n’avez pas besoin de cliquer sur un lien dans un e-mail que vous recevez. Mais faisons un pas à la fois.

De votre ordinateur: aller à la page principale de Mobifriends. Si une page Web en espagnol apparaît, vous pouvez cliquer dessus. Il sera automatiquement traduit une fois que vous aurez rempli le formulaire d’inscription. Les informations personnelles qui vous seront demandées sont le pseudo, l’e-mail, le mot de passe, l’âge et le sexe. Ensuite, votre date de naissance et votre ville sont requises, et enfin on vous demandera quel est votre but ici sur le site.

Êtes-vous ici pour trouver une personne partageant les mêmes idées? Copains? Un pote? Juste quelqu’un avec qui discuter? Peu importe, car Mobifriends a assez de place pour vous, qui que vous soyez.

Le premier bogue ennuyeux auquel nous avons été confrontés était l’impossibilité de s’inscrire – en utilisant plusieurs e-mails pour s’inscrire, on nous a dit qu’ils étaient déjà pris. Nous avons compris plus tard qu’ils nécessitaient un Gmail. Nous supposons que cela se produit en raison de leur vaste violation de données, qui s’est produite en janvier 2020.

Après avoir accepté votre adresse Gmail, un lien d’activation sera envoyé à votre adresse e-mail. Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans votre boîte mail et de cliquer sur le lien. Vous serez automatiquement redirigé vers le site Web. Vous pourrez également éditer vos informations personnelles directement sur le site en tant que membre gratuit.

Depuis votre téléphone: Le même processus, mais aucune vérification par e-mail n’est nécessaire car vous vous connectez à partir de votre téléphone. C’est une sorte d’assurance de votre véritable identité. Bien sûr, ils vous encouragent quand même à confirmer votre e-mail.

Vous êtes maintenant sur Mobifriends. Un morceau de gâteau, n’est-ce pas? Voyons maintenant comment vous pouvez discuter et rencontrer de nouvelles personnes.

Communication / Matchs

Revue Mobifriends

Discuter ici est facile. Une page s’affichera devant vous et vous verrez de nombreux profils répertoriés. Ce sont des gens du monde entier qui utilisent l’application en même temps que vous l’utilisez.

Cliquez sur chaque profil et Mobifriends lui-même vous montrera à travers des flèches où vous pouvez discuter. Si facile, vous ne pouvez pas vous tromper. Il vous montre également comment «glisser» sur leurs profils. Vous pouvez dire que vous aimez ces personnes ou que vous n’aimez pas.

Faire glisser « non » semble toujours une mauvaise option si vous êtes un débutant dans les applications de rencontres. C’est normal ici. Ce profil vous sera finalement montré à nouveau, car ici, un balayage n’est pas éternel, contrairement à certaines autres applications de rencontres.

N’hésitez pas à discuter avec les utilisateurs. Comme l’application est en espagnol, lorsque vous sélectionnez des utilisateurs du monde entier, vous ne pourrez peut-être pas comprendre ce qu’ils disent. Pourtant, il y a une forte probabilité de trouver beaucoup de gens des États-Unis, car la partie la plus importante des utilisateurs ici vient des États-Unis.

Ainsi, vous pouvez envoyer des messages texte illimités, utiliser le chat en direct, puis vous pouvez envoyer des « mobis », qui sont de courtes vidéos animées. C’est le sourire clignotant dans la barre d’outils; vous ne pouvez pas vous tromper.

Comment rechercher des personnes sur Mobifriends

Revue Mobifriends

Par la barre latérale, dans l’application et par le menu supérieur, dans la version du navigateur Web, vous pourrez surfer sur l’application à travers la loupe. Vous n’avez que quelques filtres de recherche, et vous pourrez affiner votre recherche et ajouter des filtres en bénéficiant d’un abonnement premium.

Vous pouvez également choisir de voir tous les profils à la fois, en sélectionnant votre emplacement actuel et en faisant défiler la page vers le bas. Vous pouvez choisir un profil à la fois et le faire glisser – comme nous le disions dans le paragraphe ci-dessus. Ensuite, d’autres moyens utiles que vous pouvez trouver dans la barre d’outils: les «favoris» et ceux qui ont aimé votre profil, ainsi que ceux qui ont visité votre profil.

Vous pouvez partir de l’une de ces listes, afin d’avoir une méthode frappante pour trouver des personnes compatibles autour de vous. S’il y a peu d’utilisateurs en ligne, vous devrez peut-être réduire vos attentes et vous ne trouverez pas grand-chose en utilisant l’option de la loupe. Utilisez la fonction de recherche «pure» à bon escient.

Avec un abonnement payant, vous serez en haut de la recherche des autres utilisateurs. Gardez cela à l’esprit pendant que vous voyez votre triste boîte de réception sans notification. De plus, vos messages seront vus avant les autres. Pas de paye pas de gain.

Comment supprimer un compte Mobifriends

Revue Mobifriends

Accédez aux paramètres, à côté de l’icône de votre profil (menu principal). Vous verrez une section «supprimer votre profil», allez-y. Voyez qu’ici, vous pouvez également vous désinscrire de leur newsletter et de leur envoi marketing automatique.

Vous pouvez également désactiver les notifications pour pratiquement tout. Si vous n’êtes toujours pas satisfait et que vous souhaitez supprimer votre profil pour toujours et à jamais, rendez-vous dans la section « Supprimer le profil ». Deux boutons apparaîtront: vous pouvez soit suspendre et geler votre profil temporairement, soit le fermer définitivement, comme expliqué en détail précédemment.

Gardez à l’esprit ce que nous sommes sûrs que vous avez lu dans la politique de confidentialité. Rappelez-vous, celui que vous avez signé dès votre inscription? Celui-là, oui. Petits écrits, police difficile. Celui-là.

Il disait que vos données, déconnectées de votre personne, sont peut-être vendues à des tiers – comme dans la grande majorité des réseaux sociaux et des applications de rencontres. Ils doivent gagner leur vie grâce à votre application gratuite et sophistiquée, rappelez-vous toujours cela.

Les publicités que vous continuez à voir ne suffisent pas. En passant, vous pouvez également les supprimer pour toujours. Vous voulez savoir comment? Allez au paragraphe «abonnement payant» ci-dessous!

Structure des membres

Il y a un peu plus d’hommes hétéros que de femmes et moins d’homosexuels sur Mobifriends. La plus grande partie d’entre eux vient d’Amérique du Nord et d’Espagne, mais il y a aussi des personnes d’Asie et d’Afrique.

Certaines personnes ressemblent à des escroqueries, en particulier certaines femmes, mais nous vous encourageons à les signaler aux webmasters. Alors, qui se soucie des faux si votre seul but d’être ici est de vous divertir en attendant dans la salle du médecin?

Préférences sexuelles

Revue Mobifriends

Comme nous l’avons dit plus haut, il y a un peu plus d’hommes hétéros que de femmes et moins d’homosexuels sur Mobifriends. La partie la plus importante d’entre eux vient d’Amérique du Nord et d’Espagne, mais il y a aussi des personnes d’Asie et d’Afrique.

Dans certains pays, il est plus difficile de prétendre que vous êtes homosexuel, alors peut-être que vous trouvez des utilisateurs confus. Ne les jugez pas et laissez-les parler, si vous pensez que ce sont des gens intéressants.

Race et ethnicité

Les personnes présentes sur le site Web proviennent principalement d’endroits où la diversité ethnique est large. L’Amérique du Nord et l’Espagne sont les deux premiers pays, mais il y a des gens d’Asie et d’Afrique, comme nous l’avons déjà dit.

Orientation religieuse

On ne sait pas l’orientation religieuse, ici sur Mobifriends. Certains utilisateurs écrivent dans leur description qu’ils appartiennent à un groupe religieux, mais ils ne sont pas si nombreux. Nous recommandons toujours aux personnes religieuses de rechercher des sites Web ou des applications religieux spécifiques si elles sont des personnes religieuses à la recherche de personnes partageant les mêmes idées.

Disons que l’environnement n’est pas suffisamment sûr pour que vous évitiez les contenus explicites et pour adultes. Vous pouvez signaler les utilisateurs aux webmasters, au cas où vous souffriez d’abus, et vous êtes fortement encouragé à le faire.

La fonction de rapport fonctionne très bien, alors n’hésitez pas à l’utiliser chaque fois que vous vous sentez menacé par le comportement d’un autre utilisateur.

Politiques de prix

Vous pouvez presque tout faire avec un abonnement gratuit. Vous vous inscrivez gratuitement, puis vous verrez un petit nombre à côté de votre photo de profil: ce sont les crédits. Les crédits vous permettront d’avoir l’adhésion de votre choix, de sorte que vous puissiez avoir une adhésion gratuite et acheter des crédits.

Ou, vous pouvez avoir un abonnement premium, avec les 100 crédits gratuits / semaine, et vous en tenir à cela. Ou vous pouvez en acheter plus.

Adhésion gratuite

Revue Mobifriends

Avec un abonnement gratuit, vous pouvez rechercher des utilisateurs largement. Vous pouvez les faire glisser aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous pouvez utiliser le chat rapide ou les e-mails, puis vous pouvez acheter des crédits pour améliorer votre expérience ici sur Mobifriends.

Vous pouvez essentiellement consulter le site Web et l’utiliser correctement. Ensuite, si vous pensez que vous allez aimer le public, ici, vous êtes libre d’acheter un abonnement non gratuit, à savoir un abonnement premium.

Adhésion payante

Un abonnement payant, c’est vraiment beaucoup. Voyons ce qu’il propose: tout d’abord, vous pouvez naviguer en utilisant le mode invisible, le fantôme souriant dans la barre de menu. Ensuite, comme dit précédemment, vous aurez 100 crédits gratuits chaque semaine et vous ne serez plus jamais dérangé par les publicités.

Ensuite, un abonnement payant vous aidera à mettre en valeur votre profil: vous voyez d’abord les nouveaux utilisateurs, et vous êtes contacté en premier. Vous pouvez voir qui vous a ajouté dans ses favoris et les messages sont vus en premier dans la boîte aux lettres de l’autre personne. Et les mobis? Votre mobi est vu en premier dans la boîte de réception de votre destinataire, et vous pouvez vérifier qui a visité votre profil et combien de fois; vous pourrez découvrir qui vous a aimé.

Vous affinerez votre recherche en ajoutant des paramètres supplémentaires et vous aurez un historique de discussion illimité. Vous recevrez une notification pour les messages qui ont été lus. Il n’y avait rien de plus qu’ils pouvaient imaginer pour un abonnement payant. C’est tout.

Tout cela pour 2,99 $ / semaine, 19,88 $ / 3 mois, 29,99 $ / 6 mois, 49,99 $ / 12 mois.

Comment annuler l’abonnement payant Mobifriends

Revue Mobifriends

Revenez à la section des abonnements de mise à niveau et rétrogradez-la simplement. Vous ne serez pas facturé lors du prochain cycle de facturation. Assurez-vous simplement que vous vous êtes désabonné à temps, ils ont toujours besoin de quelques heures pour vous inscrire.

Si vous utilisez l’application, accédez directement à l’App Store ou à la section de la barre latérale.

Vous pouvez y retourner quand vous le souhaitez.

Mobifriends est-il sûr?

Mobifriends a subi une énorme fuite de données au début de 2020, il est donc triste de voir à quel point leurs prétendues mesures de sécurité strictes ont été forcées. Assurez-vous donc de ne pas utiliser votre messagerie professionnelle lorsque vous vous abonnez. Rien de mal n’arrivera à notre identité, mais des pirates malveillants peuvent vendre votre identité.

Qualité des profils

La qualité générale est assez bonne. Certaines personnes ressemblent vraiment à des faux, en particulier des femmes, mais nous vous encourageons à les signaler aux webmasters.

Conception et convivialité du site Web

Revue Mobifriends

La convivialité du site Web et de l’application est assez élevée. Vous pourrez trouver tout ce que vous recherchez dans cette application à fond sombre. Ensuite, l’icône orange sera visible depuis votre smartphone et brillera parmi les autres applications ennuyeuses.

Très convivial, c’est notre vision de cette application.

Comment fonctionne Mobifriends?

Inscription gratuite. Voir les profils de personnes du monde entier. Recherchez-les selon vos goûts ou faites simplement défiler tous leurs profils vers le bas sur la page principale. Discutez librement avec eux, envoyez-leur des messages vidéo « mobi », « aimez-les », sauvegardez leurs profils.

Ensuite, si vous aimez le public, vous pouvez passer à un abonnement premium et mieux présenter votre profil.

Application Mobifriends

L’application mobile est disponible à la fois pour Android et Apple. Vous les verrez tous les deux dans les magasins d’applications. Assurez-vous que l’application est dans la bonne langue, surtout si vous êtes un voyageur. Il devrait y avoir une version espagnole et une version anglaise pour que vous puissiez choisir parmi ces deux langues.

Alternatives de Mobifriends

Il existe de nombreuses alternatives gratuites à Mobifriends. Il s’agit d’un site Web / d’une application à la fois de chat et de rencontre, mais il est plus axé sur le partage de loisirs, l’amitié et les rencontres que sur les connexions et le contenu pour adultes.

Donc, vous pouvez aller avec Tinder, Badoo, Match.com, OK Cupid, si nous voulons mentionner les plus populaires et les plus utilisés. Cela dépend de qui vous êtes et avec qui vous vous identifiez.

Conclusion

Revue Mobifriends

Peu importe si vous êtes un débutant, que vous veniez d’un petit village et que vous n’ayez jamais été dans une grande ville, ce site est fait pour vous. Même si vous êtes un adulte plus âgé ou un geek qui ne sent même pas l’air à l’extérieur de votre chambre, il y a de la place pour vous, ici à Mobifriends.

C’est une application espagnole, qui est sur le point de conquérir le monde des rencontres. Nous espérons que vous avez trouvé cet avis utile et que vous pouvez maintenant faire un choix plus judicieux. Bonne expérience de rencontre!

Informations de contact

Entreprise: Mobifriends Solutions, SL

Adresse: C / Escorial 180, Bajos extérieur, 08024 Barcelone, Espagne.

Téléphone: pas de téléphone affiché sur le site officiel

Courriel: mobifriends@mobifriends.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/mobifriends-review/Mobifriends

Mobifriends Review

Mobifriends Review
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 88%
Beauty 87%
Popular age 26-28
Profiles 1.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

Mobifriends users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Easy to use;
  • A highly understandable interface;
  • There is a mobile app;
  • Now they have risen the security measures
Cons
  • Limited domain names are allowed for e-mails.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The mission of Mobifriends is to make people from all around the world chat in a free environment, sharing hobbies and creating new friendships. Everyone is a free person on Mobifriends. The main website’s goal is to make new people meet each other, trying to ease this process thanks to technology.

The web is once again helping you by making you share just a few personal details and a profile picture. In exchange, the world will be displayed in front of you. You will be able to see what people do, what they are up to, what’s their job, and so on.

Are you looking for a life companion? This might be the right place for you, as well! In this review, we will help you find out if Mobifriends is a good fit for you. We will explore its features and those who succeed. We will take a look at the audience, analyze the interface and usability.

If you read international newspapers, you may also be concerned about their latest data breach in January 2020. At the end of this review, you will be able to tell whether now the website and app are safe or not. Quick spoiler: your data is never safe online. Shall we start?

When Was Mobifriends Founded?

Mobifriends Review

It was 2005 and the dating app world was filled by friendly-dating options. None of them got the same energy that Mobifriends conveys every time you open it. So, the website was bought and the developers started to work on the website, which was launched soon after that.

Who Owns Mobifriends?

Lluis Carreras is the CEO and co-founder of Mobifriends. The company only raised €129.500 over time, so the controlling rights still belong to Carreras.

Registration & Profile

There are two ways you can sign-up to Mobifriends. One is through your personal computer, the other one is via the app in your app store. Either you are using an iPhone or an Android phone, you will easily be able to download the app from there.

We need to tell you both, but actually, the phone process is slightly more straightforward, as you don’t need to click on a link inside a mail you are receiving. But let’s take one step at the time.

From your computer: go to the main page of Mobifriends. If a webpage in Spanish appears, you can click on it. It will be automatically translated once you have filled in the sign-up form. The personal details you will be asked for are nickname, e-mail, password, age, and gender. Then, your birth date and city are required, and finally you will be asked what’s your purpose here on the website.

Are you here to find a like-minded person? Friends? A mate? Just someone to have a chat with? It does not matter, as Mobifriends has enough room for you, whoever you are.

The first annoying bug we faced was the impossibility to register — using several e-mails to sign up, we were told that they were already taken. We understood later that they required a Gmail. We suppose this happens because of their vast data breach, which occurred in January 2020.

After it accepts your Gmail address, an activation link will be sent to your e-mail. All that you need to do is to go to your mailbox and click on the link. You will be automatically redirected to the website. You will be also able to edit your personal information directly on the site as a free member.

From your phone: The same process, but no e-mail verification is needed because you are signing-in from your phone. It is a sort of insurance of your real identity. Of course, they encourage you to confirm your e-mail anyway.

Now you are on Mobifriends. A piece of cake, isn’t it? Now let’s see how you can chat and meet new people.

Communication/Matches

Mobifriends Review

Chatting here is easy. A page will be displayed in front of you, and you will see a lot of profiles listed. Those are people from all over the world, using the app at the same time you are using it.

Click on each profile, and Mobifriends itself will show you through arrows where you can chat. So easy, you can’t be wrong. It also shows you how to “swipe” on their profiles. You can say that you like these people, or that you don’t.

Swiping “no” always seems a bad option if you are a newbie of dating apps. It’s normal here. You will be shown this profile again, eventually, as here a swipe is not forever, unlike some other dating apps.

Feel free to chat with users. As the app is in Spanish, when you select users from all over the world, you might not be able to understand what they say. Still, there’s a high probability of finding a lot of people from the U.S., as the most significant part of users here is from the U.S.

So, you can send unlimited text messages, use the live chat, and then you can send “mobis”, which are short animated videos. It’s the winking smile in the toolbar; you can’t be wrong.

How To Search For People On Mobifriends

Mobifriends Review

By the sidebar, in the app, and by the upper menu, in the web browser version, you will be able to surf the app through the magnifying glass. You only have some search filters, and you will be able to narrow your search and add some filters by availing a premium membership.

Or, you can choose to see all the profiles at a time, selecting your current location and scrolling the page down. You can pick one profile at a time, and swipe it – as we were saying in the above paragraph. Then, some other useful ways you can find within the toolbar: the “favorites” and those who have liked your profile, as well as those who have visited your profile.

You can start from either of those lists, so to have a striking method to find compatible people around you. If there are few users online, maybe you will need to low your expectancies, and you won’t find that much by using the magnifying glass option. Use the “pure” search function wisely.

With a paid membership, you will be at the top of the other user’s search. Bear this in mind while you see your sad zero-notification inbox. Also, your messages will be seen before others. No pay, no gain.

How To Delete A Mobifriends Account

Mobifriends Review

Go to settings, next to your profile icon (main menu). You will see a “delete your profile” section, go for it. See that here you can also cancel yourself from their newsletter and automatic marketing sending.

You can also disable notifications for basically everything. If you are still not satisfied and would like to delete your profile forever and ever, then go to the “delete profile” section. Two buttons will appear: you can either suspend and freeze your profile temporarily or you can shut it down forever, as explained in detail before.

Bear in mind what we are sure you have read in the Privacy Policy. Remember, the one you have signed as soon as you signed-up? That one, yes. Small writings, difficult font. That one.

It was saying that your data, disconnected from your person, is possibly sold to third parties — like in the vast majority of social networks and dating apps. They have to earn a living out of your fancy, free app, always remember that.

The ads you keep on seeing are not enough. By the way, you can delete them forever, as well. Want to know how? Go to the “paid membership” paragraph below!

Members Structure

There are slightly more straight men than women and fewer homosexual people on Mobifriends. The most considerable part of them comes from North America and Spain, but there are people from Asia and Africa, too.

Some people look like scams, especially some women, but you are encouraged to report them to the webmasters. Then, who cares about fakers if your only purpose for being here is to be entertained while waiting in the doctor’s hall?

Sexual Preferences

Mobifriends Review

As we had said above, there are slightly more straight men than women and fewer homosexual people on Mobifriends. The most significant part of them comes from North America and Spain, but there are also people from Asia and Africa.

In some countries, it is harder to claim that you are homosexual, so maybe you are finding confused users. Don’t judge them and let them speak, if you think they may be interesting people.

Race and Ethnicity

People on the website mostly come from places where the ethnicity variety is wide. North America and Spain are the first two countries, but there are people from Asia and Africa, as we have said before.

Religious Orientation

There’s no telling of religious orientation, here on Mobifriends. Some users are writing in their description that they belong to a religious group, but they are not that many. We always recommend religious people to look for specific religious websites or apps if they are religious persons seeking like-minded people.

Let’s say the environment is not safe enough for you to avoid explicit and adult content. You can report users to the webmasters, in case you are suffering from abuse, and you are strongly encouraged to do that.

The report function works very well, so feel free to use it whenever you feel threatened by another user’s behavior.

Pricing Policies

You can do almost everything with a free membership. You sign-up for free, and then you will see a small number next to your profile picture: those are the credits. Credits will allow you to have whatever membership you like, so you can have free membership and buy credits.

Or, you can have a premium membership, with the 100 free credits/week, and stick to that. Or you can buy more.

Free Membership

Mobifriends Review

With a free membership, you can search for users broadly. You can swipe them as long as you like. You can use the quick chat or the e-mails, then you can buy credits to enhance your experience here on Mobifriends.

You can basically take a look at the website and use it properly. Then, if you think you are going to like the audience, here, you are free to buy a non-free membership, namely a premium membership.

A paid membership is really a lot. Let’s see what it offers: first of all, you can browse using the invisible mode, the smiling ghost into the menu bar. Then, as said before, you will have 100 free credits each week, and you won’t be bothered by ads ever again.

Then, a paid membership will help you showcase your profile: you see new users first, and you are contacted first. You can see who has added you in their favorites, and messages are seen first in the other person’s mailbox. What about the mobis? Your mobi is seen first in your recipient’s inbox, and you can check out who has visited your profile and how many times; you will be able to find out who has liked you.

You will narrow your search by adding extra parameters, and you will have an unlimited chat history. You will receive notification for messages which have been read. There was nothing more they could imagine for a paid membership. That’s it.

All of that for $2.99/week, $19.88/3 months, $29.99/6 months, $49.99/12 months.

How To Cancel Mobifriends Paid Subscription

Mobifriends Review

Go back to the upgrade membership section, and just downgrade it. You won’t be charged at the next billing cycle. Just make sure you have unsubscribed on time, they always need some hours to register your farewell.

If you are using the app, then go directly to the app store, or to the sidebar section.

You can go back whenever you like.

Is Mobifriends Safe?

Mobifriends has suffered an enormous data leak at the beginning of 2020, so it’s sad to see how forced their alleged strict security measures were. So, make sure you are not using your work e-mail when you subscribe. Nothing bad will happen to our identity, but malicious hackers may sell away your identity.

Quality Of Profiles

The overall quality is quite good. Some people really look like fakers, especially women, but you are encouraged to report them to the webmasters.

Website Design and Usability

Mobifriends Review

The usability of both the website and the app is quite high. You will be able to find everything you are looking for within this dark backgrounded app. Then, the orange icon will be visible from your smartphone and shine among the other boring apps.

Highly user-friendly, that’s our take in regards to this app.

How Does Mobifriends Work?

Sign-up for free. See people’s profiles from around the world. Look for them according to your tastes or just scroll all of their profiles down on the main page. Chat with them freely, send them “mobi” video messages, “like” them, save their profiles.

Then, if you like the audience, you can upgrade to a premium membership and showcase your profile better.

Mobifriends App

The mobile app is available both for Android and Apple. You will see them both in the app stores. Make sure the app is in the right language, especially if you are a traveler. There should be both a Spanish and English version so that you can choose among these two languages.

Alternatives Of Mobifriends

There are plenty of free alternatives to Mobifriends. This is a both chatting and dating website/app, but it’s more focused on hobbies-sharing, friendship, and dating than on hookups and adult content.

So, you can go with Tinder, Badoo, Match.com, OK Cupid, if we want to mention the most popular and used ones. It depends on who you are and who you identify yourself with.

Conclusion

Mobifriends Review

No matter if you are a newbie, no matter if you come from a small village and you have never been to a big town, this website is for you. Even though you are an older adult or a geek who does not even smell the air outside your bedroom, there’s room for you, here in Mobifriends.

It’s a Spanish app, which is about to conquer the dating world. We hope you have found this review useful and that now you can make a wiser choice. Have a happy dating experience!

Contact Information

Company: Mobifriends Solutions, S.L.

Address: C/Escorial 180, Bajos exterior, 08024 Barcelona, Spain.

Phone: no phone displayed on the official website

E-mail: [email protected]

AmateurMatch
9.8
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Submit your review
Rating: