0%
https://besthookupwebsites.net/fr/mingle2-review/Mingle2
Affiliate Disclosure

Mingle2 Avis 2021

Mingle2 Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 92%
Âge populaire 25-35
Profils 500 000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
8.8
Visiter le site

Mingle2 les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Processus d'inscription simple;
  • Accès à la plupart des fonctionnalités;
  • Les rencontres entre personnes du même sexe sont autorisées;
  • Communication illimitée pour tous les utilisateurs;
  • Présence de salons de discussion.
Contre
  • Aucune mesure de vérification solide;
  • Affichage fou d'annonces;
  • Profils rares;
  • De nombreux comptes inactifs;
  • Conception obsolète.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Mingle2 est une plateforme de rencontre en ligne créée en 2008 et anciennement appelée JustSayHi. On peut généralement dire que Mingle2 est un site de rencontre GRATUIT (comme ils le prétendent) car la plupart de ses fonctionnalités sont gratuites par rapport à d’autres services de rencontres. Cela explique peut-être pourquoi plus de trois millions de personnes visitent ce site quotidiennement.

Mingle2 est facile à utiliser, ce qui incite les visiteurs à explorer avec impatience tous les avantages qu’il a à offrir. Les célibataires peuvent se retrouver rapidement, communiquer et éventuellement fixer des dates. Ce site n’a cessé de croître au fil des ans, et de plus en plus de membres s’y joignent chaque jour.

Quand Mingle2 a-t-il été fondé?

Quand Mingle2 a-t-il été fondé?

Mingle2 existe depuis 2008 et se renforce de jour en jour. Aujourd’hui, cette plateforme compte plus de 12 millions de visiteurs dans le monde. Il est ouvert aux hommes et aux femmes de 18 ans et plus. Mingle2 vise à offrir une expérience de rencontre GRATUITE à tous ceux qui en ont besoin. Ce service dispose d’un site Web pour ordinateur de bureau, d’un site optimisé pour les mobiles et d’une application mobile, qui ont tous les mêmes fonctions.

À qui appartient Mingle2?

Mingle2 appartient à une société appelée Minglenet.

Inscription et profil

L’inscription sur Mingle2 est facile et simple, ne prenant pas plus de 30 secondes. Seules des questions directes et simples sont posées. Vous pouvez choisir de vous inscrire par e-mail ou de vous inscrire avec votre compte Facebook. Dans le cas d’une inscription par e-mail, vous devrez faire une simple vérification d’e-mail en cliquant sur le lien envoyé à votre e-mail enregistré. Une fois que cela est fait, votre compte est configuré, et vous disposez automatiquement d’un profil et d’un accès à la plupart des fonctionnalités de ce site.

Vous pouvez commencer à discuter immédiatement avec d’autres utilisateurs. Vous pouvez télécharger une photo lors de l’inscription et plus après. Plus vous avez de photos sur votre profil, plus votre profil attire l’attention. Bien que la plupart des fonctionnalités de Mingle2 soient gratuites pour tous les utilisateurs, vous souhaiterez peut-être faire un pas de plus pour devenir membre payant. Avec cela, vous aurez accès à un peu plus de privilèges que les membres gratuits, et cela vous marque comme un utilisateur sérieux cherchant à trouver une date sur le site. Les gens peuvent correspondre les uns avec les autres à l’aide de la fonction de correspondance mutuelle, qui est disponible pour tous les utilisateurs.

Cependant, certains profils ne sont pas très détaillés, ce qui rend difficile de juger de la personnalité de quelqu’un et de voir si vous deux pourriez devenir un match. Ceci, en revanche, est courant pour la plupart des sites de rencontres. En outre, vous pouvez toujours compléter votre profil plus tard et rechercher d’autres personnes avec des profils également complétés.

Communication et matchs

Communication et matchs

Les utilisateurs payants et gratuits ont accès à une communication illimitée – ce que vous voyez rarement sur d’autres sites de rencontres. Si un site de rencontre est généreux avec ses fonctionnalités de communication, c’est un bonus, non? Parce que la communication est la première et la clé de voûte d’une relation. Mingle2 mérite quelques félicitations sur celui-ci car ils l’ont compris. La plupart des fonctionnalités de communication sont disponibles pour chaque utilisateur. Des limites sont toutefois imposées à la fonction de premier contact des membres gratuits, et leurs messages sont automatiquement supprimés après 30 jours. Une telle politique existe pour empêcher le spam et les escroqueries. Même lorsque les nouveaux utilisateurs ont épuisé leurs limites de premier contact, les membres gratuits sont toujours autorisés à continuer à discuter avec des amis ou des connaissances déjà faits ou avec toute personne avec qui ils ont déjà discuté sur la plate-forme. Il existe également un forum très actif et un salon de discussion où les utilisateurs peuvent communiquer entre eux.

Les correspondances recommandées avec des profils complets apparaissent sur la page du compte de l’utilisateur et les utilisateurs peuvent rechercher manuellement des profils via la zone de recherche. Les résultats de la recherche affichent uniquement les profils terminés. Ceci est censé être une assurance que seuls les profils d’utilisateurs sérieux apparaissent lors de la recherche. En pratique, ce n’est qu’une hypothèse, car compléter son profil ne garantit pas qu’ils sont sérieux dans la recherche d’une date. Les résultats de la recherche indiquent également quels utilisateurs sont en ligne.

Comment rechercher des personnes sur Mingle2?

Vous pouvez rechercher un profil en tapant un nom d’utilisateur spécifique dans la zone de recherche. Les profils incomplets ne s’affichent pas dans les résultats de la recherche. En ce qui concerne les filtres de recherche de sites Web, ils sont plutôt bons. Comme la plupart des autres sites de rencontres, Mingle2 donne accès à des filtres de recherche basiques et avancés. Les premiers sont peu détaillés, mais le second type permet d’indiquer un tas de traits de personnalité et d’habitudes de vie différents.

Comment supprimer un compte Mingle2?

Sur votre navigateur de bureau, ouvrez votre page de profil, regardez sous «Votre compte» et cliquez sur «Paramètres», puis cliquez sur «Désactiver le compte» – «Supprimer le profil».

Si vous utilisez une application mobile, dans la partie inférieure droite de votre écran, appuyez sur «Menu», puis sur «Paramètres», puis sur «Désactiver» le compte », et votre profil deviendra inactif sur le site.

Structure des membres

Structure des membres

On peut devenir membre en remplissant un formulaire d’inscription rapide et simple qui prend moins d’une minute à faire. Le processus de remplissage de votre profil n’est pas rigoureux, la majorité des réponses étant dans les options à choix multiples, et seuls vos détails de base sont nécessaires. Les membres peuvent consulter ces informations de base. Il n’y a aucune forme de test de personnalité. Vous devrez télécharger une photo lors de l’inscription et en ajouter d’autres plus tard, si vous le souhaitez. L’inscription peut également se faire avec un compte Facebook. Lorsque vous vous connectez au site, des suggestions de correspondance spontanées apparaissent sur la page de votre compte, vous donnant une chance plus rapide de rencontrer votre correspondance parfaite.

Le nombre total de membres dans le monde peut être placé autour de 12 millions, et les hommes semblent favoriser ce service plus que les femmes. Environ 60% des utilisateurs sont des hommes et 40% sont des femmes.

L’âge des utilisateurs varie de 18 à 65 ans et plus. Très logiquement, les utilisateurs de plus de 55 ans sont les moins nombreux sur Mingle2. Le plus élevé, sans surprise, a entre 25 et 34 ans.

Il est difficile de déterminer les statistiques géographiques des membres car les profils des membres ne sont généralement pas très détaillés et, par conséquent, peuvent ne pas contenir leur emplacement, ce qui est une base pour garder une trace de ce type de statistiques.

Préférences sexuelles

Contrairement à certains sites de rencontres en ligne, les célibataires homosexuels sont invités à trouver l’amour sur Mingle2. Ce site donne une chance égale à chacun de trouver l’amour quelle que soit sa sexualité. Tout le monde mérite une chance en amour. Les célibataires hétéros et homosexuels peuvent trouver l’amour ou l’amitié sur ce site.

Race et ethnicité

Ce site ne fait aucune discrimination à l’égard de la race ou de l’appartenance ethnique. Les relations interraciales sont encouragées. L’amour n’appartient à aucune race ou ethnie, Mingle2 est donc ouvert à tous. Malheureusement, il n’y a pas de statistiques exactes sur la diversité ethnique, mais étant donné le nombre de ses utilisateurs, nous supposons que vous trouverez toutes les nationalités ici.

Orientation religieuse

Chaque utilisateur a droit à sa religion et est censé respecter celle des autres. Encore une fois, Mingle2 ne suit pas les statistiques religieuses, mais comme cette plate-forme fonctionne dans le monde entier, les dénominations varient.

Politiques de prix

Politiques de prix

Abonnement payant à Mingle2, également connu sous le nom de MinglePlus. Il propose trois plans de paiement, qui sont des plans de paiement de 3 mois, 6 mois et 12 mois. Avec trois mois, vous payez 9,95 USD par mois, soit un total de 29,85 USD pour toute la période. Le plan de six mois offre un prix réduit de 7,95 USD par mois, ce qui signifie que vous payez un total de 47,70 USD. Et enfin, le plan de 12 mois offre un montant encore plus réduit de 5,95 USD. Apparemment, plus le plan est élevé, plus son prix est bas. Les utilisateurs peuvent effectuer des paiements en utilisant PayPal et des cartes de crédit.

Adhésion gratuite

Un grand nombre de fonctionnalités qui sont ouvertes UNIQUEMENT aux membres payants d’autres sites de rencontres sont entièrement offertes GRATUITEMENT sur Mingle2. Les membres gratuits sur Mingle2 bénéficient de plus de privilèges que la plupart des autres sites Web ne sont prêts à offrir.

L’inscription et la création de profil sont généralement gratuites sur tous les réseaux de rencontres. En plus de cela, les membres gratuits de Mingle2 peuvent envoyer et recevoir des messages instantanés. La seule limitation est que les messages datant de plus d’un mois sont automatiquement supprimés. Les membres gratuits peuvent également rechercher des profils illimités, afficher des profils et des photos, voir qui consulte leurs profils, ajouter des amis, utiliser la fonction de correspondance mutuelle, ajouter à leurs listes de favoris et participer à des forums. Les membres gratuits peuvent également voir les témoignages d’autres utilisateurs.

Adhésion payante

Les membres payants bénéficient de tous les privilèges offerts aux membres gratuits et plus encore. Ils ont une plus grande visibilité dans les résultats de recherche de profil. Ils peuvent voir qui les aime sur Mutual Match; savoir quand leurs messages sont lus; passez en mode invisible lors de la visualisation d’autres utilisateurs, etc. Les membres payants ont leurs messages stockés pour toujours, contrairement aux utilisateurs gratuits dont les messages ne peuvent durer qu’un mois.

Comment annuler l’abonnement payant à Mingle2?

Pour annuler votre abonnement payant (aka, MinglePlus, cliquez sur «Mon compte», puis «Paramètres», puis cliquez sur le lien Statut de l’abonnement Premium, puis cliquez sur le lien «Annuler votre abonnement premium». Enfin, confirmez votre annulation. Une fois annulé, vous perdez les jours non utilisés s’il y en a. Notez que si vous avez payé avec PayPal, vous devrez vous connecter à votre compte PayPal et terminer l’annulation. Vous pouvez annuler votre abonnement payant à tout moment.

Mingle2 est-il sûr?

Mingle2 est-il sûr?

Du côté de la technologie, Mingle2 est un site sûr et sécurisé. Les informations confidentielles saisies ici sont privées et protégées contre tout accès non autorisé. D’autre part, Mingle2 n’a aucune forme de vérification fiable, seulement la vérification par e-mail. Et cela n’aide en rien car n’importe qui peut créer un nouvel e-mail avec une fausse identité et faire vérifier son compte Mingle2. Pour cette raison, il existe de nombreux faux profils sur le site.

Qualité des profils

Le profil de membre est configuré avec quelques étapes simples, faciles et rapides qui pourraient être terminées en un rien de temps. Vous devez créer un nom d’utilisateur que vous souhaitez utiliser sur ce site. Il sera, plus tard, utilisé à la place d’un vrai nom. Aucune règle ne vous oblige à modifier ultérieurement vos informations initialement enregistrées. Vous pouvez ajouter une brève description de vous-même et de vos centres d’intérêt à votre profil après votre inscription.

Vous pouvez télécharger une photo lors de l’inscription et en télécharger autant que vous le souhaitez après l’inscription. Vous voudrez peut-être en profiter et attirer l’attention sur votre profil, car les photos sont le premier point de focalisation plutôt que les informations personnelles. De plus, peu de profils sont détaillés, donc les images parlent mieux lorsqu’il s’agit de représenter les utilisateurs de Mingle2. Pour certaines personnes, cela pourrait être un problème, car il semblerait que les utilisateurs correspondent à des images plutôt qu’à des personnalités. Vos photos de profil et toutes vos photos peuvent être vues librement par n’importe qui, tout comme vous pouvez voir les leurs.

Les profils des membres sur Mingle2 manquent de détails et de crédibilité car les propriétaires de sites Web ont choisi des mesures modérées lors de l’inscription. Il n’y a pas de vérification d’identité stricte ou rigoureuse, ce qui permet de créer facilement un profil et fait finalement de Mingle2 une maison pour les joueurs qui se cachent sous de faux profils et prétendent chercher l’amour sur le site. Cependant, vous avez la possibilité de signaler tout faux compte présumé, et l’équipe les inspectera et prendra les mesures appropriées.

En raison du mode d’inscription clément, de nombreux joueurs pouvaient s’inscrire avec différentes fausses identités et abandonner les comptes à long terme. Ou, leurs comptes seraient suspendus pour tentatives d’escroquerie.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

Si vous vous attendez à un site Web unique et conçu par des professionnels, vous serez peut-être déçu car c’est exactement le contraire. Les utilisateurs potentiels peuvent être découragés par le simple fait que cette page Web ne semble pas assez attrayante, en particulier lorsqu’il existe de nombreux autres concurrents plus beaux. La conception de Mingle2 est très simple et agréable à regarder. Cette simplicité, à coup sûr, représente une convivialité impressionnante. Les fonctionnalités sont simples et tout le monde peut les utiliser facilement.

Cependant, il y a trop d’annonces que vous devrez traiter sur ce site. Vous voudrez peut-être faire attention lors de vos clics afin de ne pas cliquer par erreur sur l’une des publicités de la société de rencontres dispersées sur la page. Vous pourriez accidentellement cliquer sur votre chemin dans un autre site de rencontre et ne pas savoir que vous avez laissé Mingle2 dans un nouveau.

Si vous pouvez supporter de voir autant d’annonces différentes en ligne, très bien, mais elles sont tout simplement trop nombreuses, ce qui rend presque impossible de profiter de la version gratuite de Mingle2. Les membres Premium, heureusement, peuvent bloquer ces publicités.

Comment fonctionne Mingle2?

Mingle2 offre aux célibataires la possibilité de trouver des dates en ligne. Une fois que vous êtes inscrit, vous devenez membre et pouvez commencer votre voyage de recherche de celui-là spécial. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles pour vous aider à commencer à communiquer.

Application Mingle2

Mingle2 a une application gratuite, qui sert à peu près le même objectif que le site Web, mais avec quelques variantes. Par exemple, la configuration du chat sur un bureau n’est pas complexe et encore beaucoup moins complexe sur l’application. L’application est plus modernisée, plus esthétique et encore plus facile à utiliser que le site de bureau ou mobile. Mais, ses pages pourraient prendre plus de temps à se charger par rapport au site Web. Il a le même problème de trop d’annonces sur les pages. L’application compte plus de 5 millions de téléchargements.

Alternatives de Mingle2

Si vous n’aimez pas le son de Mingle2, voici quelques autres alternatives que vous voudrez peut-être consulter – eHarmony, AdultFriendFinder, Ashley Madison, Tinder, Badoo, InterracialLove. Certains sont meilleurs pour les relations, tandis que d’autres ciblent les connexions rapides. Cependant, peu proposent à leurs utilisateurs, autant de moyens de communication gratuits.

Conclusion

Conclusion

Mingle2 est l’un des nombreux sites de rencontres en ligne qui offrent aux célibataires la possibilité de trouver l’amour dans le confort de leur foyer. Bien que cela semble fantastique, il est conseillé de faire preuve de prudence lorsque vous traitez avec Mingle2 ou tout autre site de rencontre en ligne. Ce qui peut différencier Mingle2 des autres concurrents, c’est le fait que ses fonctionnalités de messagerie permettent même à un membre gratuit d’envoyer et de recevoir des SMS depuis et vers tout autre utilisateur. Cependant, pour éviter le spam, les membres gratuits ont des limites placées sur leur fonction de premier contact, et leurs discussions sont automatiquement supprimées à 30 jours.

Pendant ce temps, une préoccupation générale à propos de Mingle2 est qu’il peut avoir beaucoup de faux profils. Ce site a une inscription sans effort et manque de mesures de vérification authentiques. En outre, les utilisateurs payants et non rémunérés (ou mieux, sérieux et peu sérieux) peuvent accéder à de nombreuses fonctionnalités de communication. Les joueurs et les escrocs en ligne peuvent profiter de tout cela et se cacher sous de fausses identités et arnaquer d’autres utilisateurs. Tout le monde veut trouver quelqu’un de spécial qui est vrai et authentique.

En revanche, aucun site de rencontre au monde ne dispose d’une base de données d’utilisateurs 100% authentique. Donc, vous pouvez essayer Mingle2 si vous êtes prêt à garder l’esprit clair.

Informations de contact

Entreprise: NextC LLC

Adresse: 350 Sansome Street, Suite925 San Francisco, Californie 94105 États-Unis

Téléphone: (415)373-4066

Email: accounts@mingle.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/mingle2-review/Mingle2

Mingle2 Review 2020

Mingle2 Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Simple registration process;
  • Access to most features;
  • Same-sex dating allowed;
  • Unlimited communication for all users;
  • Presence of chatrooms.
Cons
  • No solid verification measures;
  • Crazy display of ads;
  • Scanty profiles;
  • Many inactive accounts;
  • Outdated design.

Mingle2 is an online dating platform that was created in 2008 and was formerly called JustSayHi. One can typically say that Mingle2 is a FREE dating site (as they pose to be) because most of its features are free when compared to other dating services. Perhaps, this explains why over three million people visit this site daily.

Mingle2 is easy to use, which makes visitors eagerly explore all the benefits it has to offer. Singles can find each other fast, communicate, and possibly, set dates. This site has consistently grown over the years, with more members joining in every day.

When was Mingle2 Founded?

Mingle2 Review

Mingle2 has been in existence since 2008, and it grows stronger with each passing day. Today, this platform has over 12 million visitors worldwide. It is open to men and women from 18 years old and above. Mingle2 aims to bring FREE dating experience to all who need it. This service has a desktop website, a mobile-optimized site, and a mobile app, all of which have the same functions.

Who Owns Mingle2?

Mingle2 is owned by a company called Minglenet.

Registration & Profile

Registering on Mingle2 is easy and simple, taking no more than 30 seconds to complete. Only direct and simple questions are asked. You can choose to go with email registration or signup with your Facebook account. In the case of email registration, you will have to do simple email verification by clicking on the link sent to your registered email. Once that is done, your account is set up, and you automatically have a profile and access to most of this site’s features.

You can start chatting right away with other users. You can upload one photo during registration and more after. The more photos you have on your profile, the more attention your profile gets. While most Mingle2 features are free for all users, you may want to take a step further to become a paid member. With this, you will have access to a little more privileges than free members, and it marks you out as a serious user looking to find a date on the site. People can match with each other using the Mutual Match feature, which is available to all users.

However, some profiles are not very detailed, which makes it difficult to judge someone’s personality and see if you two could become a match. This, on the other hand, is common for most dating sites. Besides, you can always complete your profile later and look for other people with equally completed profiles.

Communication & Matches

Mingle2 Review

Both paid and free users have access to unlimited communication – something you rarely see on other dating sites. If a dating site is generous with its communication features, it is a bonus, right? Because communication is the first and the key step in making a relationship. Mingle2 deserves some kudos on this one because they have got it. Most communication features are available for every user. Limits are placed, however, on free members’ First Contact function, and their messages are automatically deleted after 30 days. Such a policy exists to prevent spam and scam. Even when new users exhaust their First Contact limits, free members are still permitted to continue chatting with already made friends or acquaintances or anyone they have ever chatted with on the platform. There is also a very active forum and a chatroom where users can communicate with each other.

Recommended matches with complete profiles appear on the user’s account page, and users can manually search for profiles through the search box. The search results show only completed profiles. This is supposed to be an assurance that only serious users’ profiles appear when searched for. In practice, it is just an assumption because completing one’s profile is not a guarantee that they are serious about finding a date. The search results also show which users are online.

How to Search for People on Mingle2?

You can search for a profile by typing a specific username in the search box. Incomplete profiles do not display on the search results. As for website search filters, they are pretty good. Like most other dating sites, Mingle2 gives access to basic and advanced search filters. The first ones are poorly detailed, but the second type allows indicating a bunch of different personality traits and lifestyle habits.

How to Delete Mingle2 Account?

On your desktop browser, open your profile page, look under “Your Account” and click on “Settings,” then click on “Deactivate account” – “Remove Profile.”

If you are using a mobile app, in the right down part of your screen, tap on “Menu,” then tap on “Settings,” next tap on “Deactivate “account,” and your profile will become inactive on the site.

Members Structure

Mingle2 Review

One can become a member by filling out a quick and simple signup form that takes less than a minute to do. The process of completing your profile is not rigorous, with the majority of the answers being in the multiple-choice options, and only your basic details are needed. Members can view these basic details of yours. There is no form of personality test. You will have to upload one photo during registration and add some more later, if you want to. The signup can also be done with a Facebook account. When you log into the site, spontaneous match suggestions appear on your account page, giving you a quicker chance at meeting your perfect match.

The total number of members globally can be placed around 12 million, and men seem to favor this service more than women. Approximately 60% of users are men, and 40% are women.

User age ranges from 18 to 65 years and higher. Quite logically, users over 55 years are the fewest demographics on Mingle2. The highest one, not surprisingly, is between 25 and 34 years old.

It is hard to determine the geographical statistics of members because the members’ profiles are usually not well detailed and, therefore, may not contain their location, which is a basis for keeping track of this kind of statistics.

Sexual Preferences

Unlike some online dating sites, gay singles are welcome to find love at Mingle2. This site gives equal opportunity for everyone to find love irrespective of their sexuality. Everyone deserves a shot at love. Both straight and gay singles can find love or friendship on this site.

Race and Ethnicity

This site does not discriminate against race or ethnicity. Interracial relationships are encouraged. Love does not belong to any race or ethnicity, so Mingle2 is open to everybody. Sadly, there are no exact stats on ethnic diversity, but given the number of its users, we assume you will find all nationalities here.

Religious Orientation

Every user has a right to their religion and is expected to respect others’. Once again, Mingle2 does not track religious stats, but since this platform works worldwide, denominations will vary.

Pricing Policies

Mingle2 Review

Mingle2 paid membership, which is otherwise known as MinglePlus. It offers three payment plans, which are 3-month, 6-month, and 12-month payment plans. With three months, you pay 9.95 USD per month, that is, a total of 29.85 USD for the whole period. The six-month plan offers a reduced price of 7.95 USD per month, so that means you are paying a total of 47.70 USD. And finally, the 12-month plan offers an even more reduced amount of 5.95 USD. Apparently, the higher the plan, the lower its price. Users can make payments using PayPal and credit cards.

Free membership

A lot of features that are open ONLY to paid members at other dating sites are completely given for FREE on Mingle2. Free members on Mingle2 enjoy more privileges than most other websites are willing to offer.

Sign up and profile creation are usually free on all dating networks. On top of that, Mingle2 free members can send and receive instant messages. The only limitation is that messages that are older than one month are automatically deleted. Free members can also search unlimited profiles, view profiles and photos, see who views their profiles, add friends, use the Mutual Match feature, add to their favorites lists, and participate in forums. Free members can also see testimonials by other users.

Paid Membership

Paid members enjoy all of the privileges open to free members and more. They have larger visibility in profile search results. They can see who likes them on Mutual Match; know when their messages are read; go to an invisible mode when viewing other users, etc. Paid members have their messages stored forever, unlike free users whose messages can only last one month.

How to Cancel Mingle2 Paid Subscription?

To cancel your paid subscription (aka, MinglePlus, click on “My Account,” followed by “Settings,” then click on Premium Membership Status link, then click on “cancel your premium membership” link. Finally, confirm your cancellation. Once canceled, you lose unused days remaining if there are any. Note that if you paid with PayPal, then you will have to log into your PayPal account and finish the cancelation. You can cancel your paid subscription at any time.

Is Mingle2 Safe?

Mingle2 Review

From the tech side, Mingle2 is a safe and secure site. Confidential information entered here is private and protected against unauthorized access. On the other hand, Mingle2 does not have any reliable form of verification, only email verification. And that does not help in any way because anyone can create a new email with a fake identity and have their Mingle2 account verified. Due to this reason, there are lots of fake profiles on the site.

Quality of Profiles

The member profile is set up with a few simple, easy, and quick steps that could be finished in no time. You are required to create a username that you would like to use on this site. It will, later on, be used instead of a real name. No rule binds you against changing your initially registered information later. You can add a short description of yourself and your interests to your profile after registration.

You can upload one photo during registration and upload as many as you want after registration. You may want to take advantage of this and attract attention to your profile since pictures are the first point of focus rather than personal information. Besides, few profiles are detailed, so pictures speak better when it comes to representing Mingle2 users. For some people, this could be a problem because it would seem users are matched based on pictures instead of personalities. Your profile pictures and all of your photos can be freely seen by anyone, just like you can see theirs.

The members’ profiles on Mingle2 lack details and credibility because website owners chose moderate measures during registration. There is no strict or rigorous identity verification, which makes room for easy profile creation and ultimately makes Mingle2 a home for game players who hide under fake profiles and pretend to look for love on the site. However, you have the option of reporting any suspected fake accounts, and the team will inspect them and take appropriate measures.

Owing to the lenient mode of registration, many game players could register with different fake identities and abandon the accounts in the long run. Or, their accounts would be suspended for scam attempts.

Website Design and Usability

Mingle2 Review

If what you expect is a unique and professionally crafted website, you may be disappointed because it is the exact opposite. Potential users can be put off by the mere fact that this webpage does not look enticing enough, especially when there are many other better-looking competitors. Mingle2 design is very simple and easy on the eye. This simplicity, for sure, accounts for impressive usability. The features are uncomplicated, and anyone can use them with ease.

However, there are too many ads that you will have to deal with on this site. You may want to be careful while making your clicks so that you do not mistakenly click on any of the dating company’s ads scattered over the page. You could accidentally click your way into another dating site and not know that you have left Mingle2 into a new one.

If you can handle seeing so many different ads online, fine, but they are just too much of them, which makes enjoying Mingle2 free version almost impossible. Premium members, fortunately, can block those ads.

How does Mingle2 Work?

Mingle2 presents singles with an opportunity to find dates online. Once you are registered, you become a member and can start your journey of searching for that special one. There are many features available to help you start communicating.

Mingle2 App

Mingle2 has a free app, which serves just about the same purpose as the website, but with few variations. For instance, the chat set-up on a desktop is not complex and even much less complex on the app. The app is more modernized, better-looking, and even easier to use than the desktop or mobile site. But, its pages could take a longer time to load compared to the website. It has the same issue of too many ads on the pages. The app has over 5 million downloads.

Alternatives of Mingle2

If you do not like the sound of Mingle2, here are few other alternatives you may want to check out – eHarmony, AdultFriendFinder, Ashley Madison, Tinder, Badoo, InterracialLove. Some are better for relationships, while others target quick hookups. However, few offer their users, so many communication means for free.

Conclusion

Mingle2 Review

Mingle2 is one of the many online dating sites that offer singles an opportunity to find love from the comfort of their homes. While this sounds fantastic, it is advised that you tread with caution while dealing with Mingle2 or any online dating site. What may stand Mingle2 out from other competitors is the fact that its messaging features allow even a free member to send and receive texts to and from any other user. However, to prevent spamming, free members have limits placed on their First Contact function, and their chats are automatically removed at 30 days.

Meanwhile, an overall concern about Mingle2 is that it may have a lot of fake profiles. This site has effortless registration and lacks authentic verification measures. Besides, both paid and unpaid (or better put, serious and unserious) users can access many communication features. Players and online scammers can take advantage of all these and hide under fake identities and scam other users. Everyone wants to find that special someone who is true and genuine.

On the other hand, no dating site in this world has a 100% authentic user database. So, you may give Mingle2 a try if you are willing to keep a clear head.

Contact Information

Company: NextC LLC

Address: 350 Sansome Street, Suite925 San Francisco, California 94105 United States

Phone: (415)373-4066

Email: [email protected]

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
Fdating
9.0
Read More
Instabang
9.0
Read More
iHookup
9.0
Read More
IAmNaughty
9.6
Read More
Hot Or Not
9.1
Read More
InstantHookups
9.3
Read More
Interracial Dating
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 92%
Popular age 25-35
Profiles 500 000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
8.8
Visit Site