0%
https://besthookupwebsites.net/fr/lumen-review/Lumen
Divulgation d'affiliation

Lumen Avis 2021

Lumen Avis 2021
About Girls fr
Date avec le gars plus âgé 89%
Taux de réponse 82%
Beauté 80%
Âge populaire 45-55
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Lumen les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Lumen aide les gens à trouver des personnes âgées partageant les mêmes idées sur la base d'opinions et d'intérêts communs
  • Chaque utilisateur doit soumettre son identité
  • Les plus jeunes ne peuvent pas rejoindre la communauté, vous allez donc rencontrer des membres qui appartiennent au même groupe d'âge
  • Il est possible de voir l'emplacement de chaque utilisateur sur le profil Lumen
  • Vous pouvez envoyer des messages gratuitement
Contre
  • Il y a des limites de messagerie
  • L'application de rencontres est relativement nouvelle, il n'y a donc pas encore autant de membres par rapport aux autres services de rencontres
  • Le Lumen peut ne pas plaire au groupe démographique sur lequel il se concentre
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il se trouve que la plate-forme est le premier service de rencontres réservé aux applications pour les personnes âgées de plus de 50 ans. Lumen vise à connecter les seniors qui sont prêts à trouver un partenaire. Les fonctionnalités proposées permettent aux utilisateurs d’avoir des conversations de qualité avec d’autres membres. Avec l’aide de Lumen, il est possible de faire défiler les seniors qui souhaitent rencontrer des partenaires ou amis potentiels.

Tous les profils passent par un processus de vérification strict pour s’assurer que l’application de rencontre est sûre à utiliser tout en recherchant des connexions durables. La partie la plus remarquable de l’application Lumen est qu’elle est simple et pratique. Ainsi, il est parfait pour les seniors qui sont toujours en déplacement.

En même temps, il y a certaines choses à considérer avant de rejoindre la communauté. Dans cette revue, vous trouverez toutes les informations essentielles sur le service en ligne. Grâce à cela, vous pourrez décider si cela vous convient.

Quand l’application Lumen a-t-elle été créée?

L’application de rencontres a été fondée en septembre 2018. C’est pourquoi Lumen est considéré comme un nouveau service de rencontres en ligne, il ne compte donc pas trop de membres. Dans le même temps, le nombre d’utilisateurs augmente grâce à son approche unique.

À qui appartient l’application Lumen?

Charly Lester et Antoine Argouges ont fondé le Lumen. Charly Lester est dans l’industrie des rencontres en ligne depuis plus de cinq ans jusqu’à présent, tandis qu’Antoine Argouges est l’ancien chef de produit et directeur de Badoo, Match.com et Bumble. Il a également reçu 3,5 millions de livres sterling en tant qu’investissement d’Andrey Andreev, le titan derrière Bumble and Badoo.

Revue Lumen 2020

Inscription et profil

Le processus d’inscription est rapide. De plus, l’application propose deux façons différentes pour les gens de créer un nouveau compte Lumen, il est donc possible de lier un compte Facebook existant ou de fournir un numéro de téléphone. Dans le cas d’un compte Facebook, l’application Lumen synchronise automatiquement les informations nécessaires, y compris le prénom et la date de naissance. Dans le même temps, si vous décidez d’utiliser votre numéro de téléphone, vous devrez soumettre tous les détails manuellement.

Après cela, vous devez ajouter au moins trois images pour vous identifier. Ensuite, vous devez vérifier les photos téléchargées en prenant un selfie. Dans l’ensemble, le processus est assez simple, mais la sécurité Lumen est stricte, il peut donc être difficile de la gérer pour le public plus âgé.

Communication / Matchs

Il n’est pas difficile d’initier le contact dans l’application, même pour les membres standard de Lumen. Ainsi, chaque utilisateur est libre d’envoyer des messages aux membres qu’il aime. Dans le même temps, si vous n’avez pas d’abonnement, vous ne pouvez avoir que cinq conversations par jour.

Il existe une règle unique dans l’application Lumen lorsqu’il s’agit de créer de nouvelles conversations. Le premier message appelé «brise-glace» doit comprendre au moins 50 caractères. En plus de cela, le service de rencontres en ligne permet d’envoyer des messages uniquement si vous avez une photo de profil. Grâce à cela, les membres de la communauté savent qu’ils sont sur le point d’engager une conversation avec quelqu’un qui a déjà été vérifié par le service Lumen. Vous devez également savoir que vous disposez d’un délai de 72 heures pour répondre aux premiers messages.

Bien que l’application de rencontres soit considérée comme le «Tinder pour les seniors», la plateforme se trouve être complètement différente lorsqu’il s’agit de trouver des correspondances et de contacter d’autres utilisateurs. Les suggestions de correspondance dans l’application Lumen sont basées sur l’emplacement, mais il n’y a pas de fonction de balayage que vous pouvez voir sur la partie la plus importante des applications de type Tinder. Les membres doivent faire défiler une liste d’utilisateurs au lieu de rechercher une correspondance dans Lumen. Il est également impossible d’envoyer des images via des messages et il n’y a pas beaucoup de filtres de recherche.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur Lumen?

Le filtre de recherche principal comprend très peu d’éléments, tels que l’emplacement et l’âge. En dehors de cela, Lumen propose des filtres avancés, mais ils ne sont disponibles que pour les membres payants. Ils comprennent:

  • Ethnicité;
  • La taille;
  • Religion;
  • Les enfants;
  • En buvant;
  • Fumeur;
  • En mangeant.

De tels filtres de recherche permettent aux membres de Lumen de trouver plus rapidement un partenaire parfait. Le fait est que le nombre de résultats va être plus petit tout en étant plus précis.

Comment supprimer un compte d’application Lumen?

Il se peut que vous ayez décidé de supprimer votre compte Lumen pour une raison quelconque. Vous pouvez facilement le faire via votre profil. Pour cela, vous devez ouvrir votre profil et cliquer sur l’icône en forme de rouage que vous pouvez trouver dans le coin supérieur droit. Vous accéderez aux paramètres dans lesquels vous devrez sélectionner «Compte». C’est là que vous allez voir l’option «Supprimer le compte», qui se trouve au bas de votre écran. C’est tout! Dans le même temps, vous êtes toujours le bienvenu pour rejoindre la communauté Lumen si vous changez d’avis.

Comment supprimer un compte d'application Lumen?

Structure des membres

Bien que la plateforme de rencontres soit relativement nouvelle, Lumen compte déjà plus de 1,3 million de membres dans le monde. Deux cent cinquante mille viennent du Royaume-Uni, 700 mille des États-Unis, 50 mille du Canada et 75 mille de l’Australie.

Vous ne pouvez rejoindre la communauté Lumen que si vous avez au moins 50 ans. Ainsi, l’âge moyen des membres du service en ligne est de 56 ans. Étonnamment, l’utilisateur le plus âgé de la plate-forme est 97.

En ce qui concerne la proportion de sexe, elle varie entre 48:52. Cela signifie que le nombre de membres féminins et le nombre de membres masculins est presque égal. Par conséquent, les deux sexes ont beaucoup de chances de rencontrer leur partenaire idéal ou un ami en utilisant l’application Lumen.

Préférences sexuelles

Lumen n’a pas de règles ou de restrictions spécifiques en matière de préférences sexuelles. Par conséquent, vous êtes libre de rejoindre la communauté, quelle que soit votre orientation sexuelle. C’est génial parce que les gens peuvent choisir qui ils veulent.

Race et ethnicité

Comme mentionné ci-dessus, l’application Lumen est populaire dans de nombreux pays du monde. Ainsi, vous pouvez trouver des membres de presque toutes les races et ethnies à l’aide de ce service de rencontres en ligne. Il est même possible de filtrer vos résultats de correspondance en raison de l’appartenance ethnique.

Orientation religieuse

Un autre avantage de l’application Lumen est que l’orientation religieuse n’a pas beaucoup d’importance ici non plus. Vous pouvez trouver des personnes de n’importe quelle religion ici. Dans le même temps, si vous avez des préférences en matière de religion, vous êtes libre de rechercher des personnes ayant une orientation religieuse spécifique.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Le service de rencontres en ligne Lumen est gratuit à télécharger et à utiliser pour les utilisateurs Apple et Android. Même les membres standard peuvent accéder à toutes les fonctionnalités principales de l’application; par conséquent, la plate-forme se trouve être économique. Dans le même temps, il existe certaines limitations en ce qui concerne l’utilisation des fonctionnalités. C’est pourquoi la plupart des membres préfèrent payer l’abonnement premium Lumen, qui coûte 59,99 dollars par mois. Pendant ce temps, le coût du plan premium peut être un peu déroutant. Le fait est que vous ne trouverez aucun prix dans l’application de rencontres elle-même car vous allez voir le coût lors de la mise à niveau de votre compte Lumen.

Adhésion gratuite

Tous les nouveaux utilisateurs de la plateforme de rencontres Lumen peuvent ouvrir un nouveau compte et créer un profil. À cette fin, ils doivent fournir des informations personnelles et une description d’eux-mêmes. Dans le même temps, chaque membre doit télécharger au moins trois photos lors de son inscription, car cela fait partie du processus de vérification. En tant que membre gratuit de l’application Lumen, vous avez des possibilités plutôt limitées. Par exemple, vous ne pouvez avoir que cinq nouvelles conversations par jour gratuitement. Vous pouvez également utiliser la recherche de base pour trouver des correspondances possibles et communiquer avec celles que vous aimez.

Adhésion payante

Si vous êtes un membre premium de l’application Lumen, vous pouvez accéder à plus de choses. Ainsi, vous pouvez profiter des avantages suivants:

  • Vous pouvez participer à douze conversations par jour au lieu de cinq;
  • Vous pouvez prolonger n’importe quelle conversation Lumen de 24 heures pour laisser à la personne plus de temps pour répondre;
  • Vous pouvez voir qui sont vos admirateurs;
  • Vous pouvez appliquer des filtres avancés;
  • Vous pouvez profiter d’un retour en arrière illimité, qui est la possibilité de voir tout profil Lumen que vous avez ignoré si vous avez changé d’avis. Pendant ce temps, les membres libres ne peuvent en voir que dix.

En plus des fonctionnalités mentionnées ci-dessus, les membres premium du service de rencontres en ligne peuvent accéder aux fonctionnalités spéciales suivantes:

  • Préféré
    Si vous trouvez une personne intéressante et attirante, vous êtes libre de l’ajouter à votre liste de favoris. Il est possible de le faire en cliquant sur l’icône étoile que vous pouvez voir sur la partie inférieure du profil Lumen.
  • Délai de réponse de 72 heures
    L’application de rencontres a une règle en vertu de laquelle vous devez répondre aux messages dans les 72 heures. Si vous ne le faites pas, ils vont disparaître de votre boîte de réception Lumen. Cette règle vise à éviter le débordement de messages indésirables
  • Messages Icebreaker
    Ce terme s’applique aux premiers messages que vous envoyez aux autres membres. En utilisant ce service de rencontres en ligne, vous ne pouvez pas simplement envoyer « salut » car l’application obtient une exigence stricte selon laquelle un brise-glace doit contenir 50 caractères. Ainsi, vous devez créer un bon texte pour démarrer une conversation avec un utilisateur Lumen.

Comment annuler l’abonnement payant à Lumen?

Si vous souhaitez annuler votre abonnement payant dans l’application Lumen, sachez que le processus dépend de l’appareil mobile que vous utilisez.

En cas d’annulation de l’abonnement via Google Play, vous devez ouvrir le Google Play Store et trouver Menu. Vous verrez l’option « Mes applications » avec « Abonnements ». Vous devez trouver l’abonnement Lumen Premium et cliquer sur «Annuler». Après cela, vous devez le confirmer.

S’il s’agit d’iTunes, vous devez également trouver «Paramètres» et cliquer sur l’identifiant Apple en haut de l’écran. L’étape suivante consiste à trouver «Afficher l’identifiant Apple» et «Abonnements». Après cela, vous devez sélectionner l’abonnement Lumen Premium, et c’est là que se trouve l’option «Annuler l’abonnement». La dernière étape consiste à confirmer l’action.

Comment annuler l'abonnement payant à Lumen?

L’application Lumen est-elle sûre?

L’application de rencontres Lumen est plutôt sûre par rapport à d’autres services en ligne. Tous les utilisateurs sont libres de bloquer et de signaler tout membre suspect, ou celui qui cause une nuisance. La plate-forme de rencontre a une politique stricte de non-nudité; par conséquent, le service ne tolère aucun comportement inapproprié. Il est peu probable que vous trouviez de faux profils dans l’application Lumen, grâce aux mesures de sécurité strictes lors de l’inscription. Dans l’ensemble, le service de rencontres en ligne prend la sûreté et la sécurité de ses membres très au sérieux.

Qualité des profils

L’application Lumen obtient des procédures de sécurité strictes, de sorte que les robots et les faux ne peuvent pas rejoindre la communauté. Les nouveaux utilisateurs doivent passer par la vérification des photos et être identifiés avant d’être autorisés à compléter leur profil. Les personnes qui ne suivent pas le processus mentionné ne peuvent pas utiliser l’application Lumen. En même temps, chaque nouvel utilisateur peut ajouter jusqu’à six photos, et tous les membres sont libres de les voir.

Le service en ligne effectue des contrôles réguliers pour s’assurer que ses membres sont en sécurité. Pendant ce temps, les modérateurs de Lumen peuvent toujours suspendre les comptes approuvés si les propriétaires enfreignent une règle. En ce qui concerne le caractère informatif des profils que vous pouvez voir dans l’application, cela dépend de la quantité de détails fournis. La plus grande partie des utilisateurs de Lumen remplit la section «À propos de moi» ainsi que celle «Je recherche». Ainsi, il est possible de dire que la plupart des profils sont suffisamment détaillés.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

En ce qui concerne le design de Lumen, vous remarquerez qu’il est ultra-moderne. En même temps, c’est confortable et simple, ce qui n’est pas surprenant car le public cible est les seniors. Il en va de même pour les fonctionnalités proposées. Les photos que vous pouvez voir sont grandes et lumineuses, tandis que les polices sont visibles. C’est un gros avantage pour les personnes ayant une vision affaiblie. Pour résumer, l’application Lumen est extrêmement conviviale, de sorte que les utilisateurs ne rencontrent généralement pas de difficultés lors de la navigation.

Comment fonctionne Lumen?

Les développeurs de Lumen l’ont créé pour que les gens puissent l’utiliser gratuitement. Par conséquent, il est possible de s’inscrire, de voir des profils et de communiquer avec d’autres gratuitement. Le service en ligne vise à vous aider à démarrer une conversation significative avec d’autres membres de la communauté. Les utilisateurs standard peuvent accéder à toutes les fonctionnalités de l’application Lumen, mais elles sont plutôt limitées. Si vous souhaitez profiter au maximum de la plateforme de rencontres, vous devez payer pour l’abonnement premium.

Comment fonctionne Lumen?

Appli Lumen

Tous les utilisateurs de l’application Lumen peuvent la télécharger depuis le Google Play Store ou l’App Store. Selon les avis des utilisateurs, le service en ligne s’avère être une joie. Grâce à son interface épurée et épurée et à ses nombreuses images pour vous aider à trouver les fonctionnalités nécessaires, ainsi grâce à son interface épurée et épurée et ses nombreuses images. Dans le même temps, certains membres de l’application Lumen peuvent se sentir un peu ennuyés à cause du fond blanc. Mais pour le public cible, l’application fonctionne parfaitement pour garder les choses simples et faciles à utiliser.

Alternatives de Lumen

Lorsque vous connaissez toutes les informations importantes sur l’application Lumen, vous pouvez commencer à vous demander s’il existe des alternatives. En voici quelques uns:

  • OkCupid;
  • Notre temps;
  • eHarmony;
  • Beaucoup de poissons;
  • SilverSingles;
  • Match.com.
Conclusion

Conclusion

Comme vous pouvez le voir dans cet avis, l’application de rencontres Lumen s’avère être une excellente option pour les personnes âgées qui souhaitent trouver un partenaire ou des amis parfaits. Le service en ligne est relativement nouveau, mais il y a déjà plus d’un million de membres dans le monde. Ce n’est pas une grande surprise car l’interface et la conception du service en ligne conviennent aux personnes âgées en raison de leur simplicité et de leur convivialité. C’est pourquoi il n’est pas difficile pour eux de comprendre les choses rapidement. Un autre avantage est que les utilisateurs standard de Lumen peuvent accéder à toutes les fonctionnalités fournies. Ainsi, si vous avez plus de 50 ans et que vous souhaitez trouver quelqu’un avec qui communiquer, vous devriez opter pour l’application Lumen.

Informations de contact

Entreprise: www.lumenapp.com

Adresse: The Broadgate Tower, Third Floor 20 Primrose Street Londres EC2A 2RS Angleterre, Royaume-Uni

Email: support@lumenapp.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/lumen-review/Lumen

Lumen Review 2020

Lumen Review 2020
About Girls
Date with older guy 89%
Reply rate 82%
Beauty 80%
Popular age 45-55
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

Lumen users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Lumen helps people to find like-minded senior individuals based on common opinions and interests
  • Each user must submit his or her identity
  • Younger people cannot join the community, so you are going to meet members who happen to be in the same age group
  • It is possible to see every user`s location on the Lumen profile
  • You can send messages free of charge
Cons
  • There are messaging limits
  • The dating app is relatively new, so there are not so many members yet compared to other dating services
  • The Lumen may not appeal to the demographic it is focused on
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The platform happens to be the first app-only dating service provides for individuals who are more than 50 years of age. Lumen aims to connect seniors that are willing to find a match. The offered features allow users to have quality conversations with other members. With the help of Lumen, it is possible to scroll through seniors who want to meet potential partners or friends.

All profiles go through a strict verification process to ensure that the dating application is safe to use while looking for lasting connections. The outstanding part about the Lumen app is that it is straightforward and convenient. Thus, it is perfect for seniors who are always on the go.

At the same time, there are some things to consider before you join the community. In this review, you will find all the essential information about the online service. Thanks to this, you will be able to decide whether it is right for you.

When Was Lumen App Founded?

The dating app was founded in September 2018. That is why Lumen is regarded as a new online dating service, so it does not have too many members. At the same time, the number of users is growing thanks to its unique approach.

Who Owns Lumen App?

Charly Lester and Antoine Argouges founded the Lumen. Charly Lester has been in the online dating industry for more than five years so far, while Antoine Argouges happens to be the former product manager and head of Badoo, Match.com, and Bumble. It also got £3.5 million as an investment from Andrey Andreev, the titan behind Bumble and Badoo.

Lumen Review 2020

Registration & Profile

When it comes to the registration process is quick. Moreover, the application provides two different ways for people to create a new Lumen account, so it is possible to link an existing Facebook account or provide a phone number. In the case of going for a Facebook account, the Lumen app automatically syncs the necessary information, including the first name and date of birth. At the same time, if you decide to use your phone number, you will have to submit all details manually.

After that, you need to add at least three pictures to get identified. Then, you are to verify the uploaded photos by taking a selfie. Overall, the process is rather straightforward, but Lumen security is strict, so it can be hard to manage it for the older audience.

Communication/Matches

It is not hard to initiate contact in the app even for standard members of Lumen. Thus, every user is free to send messages to members he or she likes. At the same time, if you do not have a subscription, you can have only five conversations a day.

There is a unique rule in the Lumen app when it comes to creating new conversations. The first message that is called “icebreaker” must include at least 50 characters. In addition to that, the online dating service allows sending messages only if you have a profile photo. Thanks to this, the members of the community know that they are about to start a conversation with someone who has already been verified by the Lumen service. You should also know that there is a 72-hour timeframe for you to respond to the first messages.

Although the dating app is considered to be the “Tinder for seniors,” the platform happens to be completely different when it comes to finding matches and contacting other users. The match suggestions in the Lumen app are based on the location, but there is no swiping feature that you can see on the more significant part of Tinder-like applications. Members need to scroll through a list of users instead of looking for a match in Lumen. It is also impossible to send pictures through messages, and there are not so many search filters.

Communication/Matches

How to Search for People on Lumen?

The primary search filter includes some very few things, such as location and age. Apart from it, Lumen offers advanced filters, but they are available to paying members only. They include:

  • Ethnicity;
  • Height;
  • Religion;
  • Children;
  • Drinking;
  • Smoking;
  • Eating.

Such search filters allow the members of Lumen to find a perfect partner faster. The thing is that the number of results is going to be smaller while being more precise.

How to Delete Lumen App Account?

It may happen that you have decided to delete your Lumen account for some reason. You can easily do that via your profile. For this purpose, you need to open your profile and click on the cog icon that you can find in the top right corner. You will access settings where you need to select “Account.” This is where you are going to see the “Delete account” option, which is at the bottom of your screen. That`s it! At the same time, you are always welcome to rejoin the Lumen community if you change your mind.

How to Delete Lumen App Account?

Members Structure

Although the dating platform is relatively new, Lumen already obtains more than 1.3 million members worldwide. Two hundred fifty thousand come from the United Kingdom, 700 thousand from the United States, 50 thousand from Canada, and 75 thousand from Australia.

You can join the Lumen community only if you are at least 50 years old. Thus, the average age of the online service`s members is 56. Surprisingly, the oldest user of the platform is 97.

When it comes to the gender proportion, it varies between 48:52. It means that the number of female members and the number of male members is almost equal. Consequently, both genders have a lot of chances to meet their perfect partner or a friend using the Lumen app.

Sexual Preferences

Lumen does not have any specific rules or restrictions when it comes to sexual preferences. Hence, you are free to join the community, regardless of your sexual orientation. It is great because people can choose whoever they like.

Race and Ethnicity

As mentioned above, the Lumen app is popular in many countries around the world. Thus, you can find members of almost any race and ethnicity with the help of this online dating service. It is even possible to filter your match results due to ethnicity.

Religious Orientation

Another great thing about the Lumen app is that religious orientation does not matter much here as well. You can find people with any religion here. At the same time, if you have any preferences in terms of religion, you are free to search for people with a specific religious orientation.

Religious Orientation

Pricing Policies

The Lumen online dating service happens to be free to download and use for both Apple and Android users. Even standard members can access all the main features of the application; consequently, the platform happens to be budget-friendly. At the same time, there are some limitations when it comes to using features. That is why most members prefer paying for the Lumen premium membership, which costs 59.99 dollars per month. Meanwhile, the cost of the premium plan can be a bit confusing. The thing is that you will not find any prices in the dating application itself because you are going to see the cost when upgrading your Lumen account.

Free Membership

All new users of the Lumen dating platform can open a new account and create a profile. For this purpose, they need to provide some personal information and provide a description of themselves. At the same time, every member must upload at least three photos upon getting registered because it is a part of the verification process. Being a free member of the Lumen app, you have rather limited possibilities. For example, you can only have five new conversations a day free of charge. You can also make use of the basic search to find possible matches and communicate with the ones you like.

If you are a premium member in the Lumen app, you can access more things. Thus, you can enjoy the following:

  • You can take part in twelve conversations per day instead of five;
  • You can extend any Lumen conversation by 24 hours to let the person more time to answer;
  • You can see who your admirers are;
  • You can apply advanced filters;
  • You can enjoy unlimited rewind, which is the ability to see any Lumen profile you skipped if you have changed your mind. Meanwhile, free members can only see ten.

In addition to the mentioned above features, premium members of the online dating service can access the following special features:

  • Favorite
    If you find someone interesting and attractive, you are free to add him or her to your favorite list. It is possible to do so by clicking on the star icon you can see on the lower part of the Lumen profile.
  • 72-hour timeframe for response
    The dating application has a rule due to which you must respond to messages within 72 hours. If you do not do that, they are going to disappear from your Lumen inbox. This rule aims to avoid the overflowing of unwanted messages
  • Icebreaker messages
    This term is applied for the first messages you send to other members. Using this online dating service, you cannot just send “hi” as the application obtains a strict requirement that an icebreaker should contain 50 characters. Thus, you need to create a good text to start a conversation with a Lumen user.

How to Cancel Lumen Paid Subscription?

If you want to cancel your paid subscription in the Lumen app, you should know that the process depends on the mobile device you are using.

In the case of canceling subscription via Google Play, you should open the Google Play Store and find Menu. You will see the “My apps” option that has “Subscriptions.” You need to find the Lumen Premium subscription and click on “Cancel.” After that, you are to confirm it.

If it is iTunes, you also need to find “Settings” and click on the Apple ID at the top of the screen. The next step is to find “View Apple ID” and “Subscriptions.” After that, you should select the Lumen Premium Subscription, and that is where there is the “Cancel subscription” option. The last step is to confirm the action.

How to Cancel Lumen Paid Subscription?

Is Lumen App Safe?

The Lumen dating app happens to be rather safe compared to other online services. All users are free to block and report any suspicious member, or the one who is causing a nuisance. The dating platform has a strict no-nudity policy; consequently, the service does not tolerate any inappropriate behavior. You are not likely to find any fake profiles in the Lumen application, thanks to the strict security measures during registration. Overall, the online dating service takes the safety and security of its members quite seriously.

Quality of Profiles

The Lumen app obtains strict security procedures, so bots and fakes can’t join the community. New users must go through photo verification and get identified before they are allowed to complete their profiles. Those people who do not go through the mentioned process cannot use the Lumen application. At the same time, every new user can add up to six photos, and all members are free to see them.

The online service conducts regular checks to make sure that its members are safe. Meanwhile, the Lumen moderators can still suspend approved accounts if the owners break a rule. When it comes to the informativeness of the profiles you can see in the app, it depends on the amount of the provided details. The bigger part of Lumen users fills out the “About Me” section as well as the “I`m looking for” one. Thus, it is possible to say that most profiles are detailed enough.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

When it comes to the design of Lumen, you will notice that it is ultra-modern. Simultaneously, it is comfortable and simple, which is not surprising because the target audience is seniors. The same goes for the offered features. The photos you can see are big and bright, while fonts are visible. That is a big advantage for individuals with weakened vision. To sum it up, the Lumen application is extremely user-friendly, so users do not usually have any difficulties when navigating it.

How Does Lumen Work?

The developers of Lumen created it so people could use it free of charge. Hence, it is possible to get registered, see profiles, and communicate with others for free. The online service aims to help you start a meaningful conversation with other members of the community. Standard users can access all features of the Lumen app, but they are rather limited. If you want to enjoy the dating platform to its fullest, you should pay for the premium membership.

How Does Lumen Work?

Lumen App

All users of the Lumen app can download it from the Google Play Store or the App Store. According to user reviews, online service happens to be a joy. Thanks to its sleek, clean interface and numerous pictures to help you find necessary features, this way thanks to its sleek, clean interface and numerous pictures. At the same time, some Lumen app members may feel a bit bored because of the white background. But for the target audience, the application works perfectly to keep things simple and easy to use.

Alternatives of Lumen

When you know all the important information about the Lumen app, you may start wondering if there are any alternatives to it. Here are some of them:

  • OkCupid;
  • OurTime;
  • eHarmony;
  • Plenty of Fish;
  • SilverSingles;
  • Match.com.
Conclusion

Conclusion

As you can see from this review, the Lumen dating app happens to be a great option for senior people who are willing to find a perfect partner or friends. The online service is relatively new, but there are already more than one million members worldwide. It is not a big surprise because the interface and online service design are good for older people due to simplicity and user-friendliness. That is why it is not hard for them to figure things out quickly. Another advantage is that standard users of Lumen can access all provided features. Thus, if you are more than 50 years old and are willing to find someone to communicate with, you should opt for the Lumen app.

Contact Information

Company: www.lumenapp.com

Address: The Broadgate Tower, Third Floor 20 Primrose Street London EC2A 2RS England, United Kingdom

Email: [email protected]

Ashley Madison
9.3
Read More
BBPeopleMeet
9.6
Read More
CaribbeanCupid
9.3
Read More
Chat Hour
9.1
Read More
Curves Connect
8.6
Read More
Date Me
7.6
Read More
Connecting Singles
9.6
Read More
CougarLife
9.0
Read More
Fdating
9.0
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
FastFlirting
9.6
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
Submit your review
Rating: