0%
https://besthookupwebsites.net/fr/taimi-review/Taimi
Affiliate Disclosure

Taimi Avis 2021

Taimi Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 92%
Beauté 89%
Âge populaire 25-26
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Taimi les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • La possibilité d'un essai gratuit de Taimi XL;
  • Une opportunité de trouver de vrais utilisateurs à proximité de votre emplacement;
  • Il existe un filtre individuel pour les correspondances potentielles.
Contre
  • Vous devez acheter l'abonnement payant pour utiliser toutes les fonctionnalités;
  • Il existe un certain nombre de faux comptes.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

De nos jours, les rencontres queer deviennent banales car de plus en plus de personnes s’y ouvrent. Le mariage homosexuel est déjà devenu légitime pour de nombreuses nations au cours des années précédentes. C’est la raison pour laquelle de plus en plus de services de rencontres gays sur le Web se développent et gagnent en popularité. Il existe des applications de rencontres, et celles-ci sont progressivement utiles pour tout le monde car ils peuvent simplement ouvrir l’application sur les téléphones et commencer à rechercher une date. L’une des plateformes de rencontres queer aujourd’hui est Taimi. Il se démarque parmi les autres services de rencontres pour les relations étroites et le mariage. C’est un endroit pour les célibataires à la recherche de relations à long terme avec une perspective de mariage.

Quand Taimi a-t-il été fondé?

Revue Taimi

Taimi a été fondée en 2017 par Social Impact Inc. à Las Vegas. Comme indiqué par quelques sources de recherche, un groupe de techniciens a créé un nom pour l’application de rencontres « Tame Me » qui, étape par étape, s’est transformée en Taimi. Même si le site Web a été créé aux États-Unis, l’application a commencé à se développer ailleurs, en particulier dans l’Union européenne. La diffusion du service de rencontres prouve son excellente qualité et sa convivialité.

À qui appartient Taimi?

Le fondateur de Taimi et le propriétaire actuel est Alex Pasykov. Avec un groupe de soutien, il a décrit la nécessité de lutter contre l’homophobie soutenue par l’État dans le monde entier. Comme le suppose Alex Pasykov, le site Web prévoit de se compliquer avec quelques ONG pour lutter contre l’homophobie. Quelques enquêtes ont indiqué que Taimi est l’une des applications de rencontres les plus sûres pour les personnes LGBTQI +. Récemment, la plateforme de rencontres a coopéré avec l’ONUSIDA et la Fondation LGBT. L’organisation a été complice de quelques marches et marches de la fierté, notamment Los Angeles Pride, New York City Pride, Las Vegas Pride. Taimi a également coopéré avec The Trevor Project pour protéger les droits LGBTQI +.

Inscription et profil

Rejoindre Taimi est gratuit. L’ensemble du processus d’inscription ne vous prendra que quelques heures avant de commencer à parcourir les nouveaux membres. Vous devez simplement décrire votre partenaire gay potentiel, votre âge, votre région et votre adresse e-mail. La raison pour laquelle un e-mail est requis est que Taimi enverra une procédure de vérification, que vous devez prendre pour confirmer votre enregistrement. Cela aidera le site de rencontres à réaliser que votre profil est authentique et non un faux ou un escroc.

Communication / Matchs

Actuellement, en ce qui concerne l’interaction avec les utilisateurs sur Taimi, tout est simple, vous devez simplement leur envoyer une invitation. Taimi a également une conversation sur le forum où vous pouvez visiter des personnes du site Web. C’est une méthode incroyable pour se familiariser avec tout le monde et pour communiquer avec les individus à la recherche de leurs correspondances parfaites. Si vous voyez quelqu’un qui est fascinant, vous pouvez généralement envoyer une demande de conversation privée et démarrer une discussion.

Comment rechercher des personnes sur Taimi?

Revue Taimi

La fonction de recherche est simple, néanmoins pratique sur Taimi. Il est possible d’utiliser l’intégralité des filtres de recherche propulsés accessibles sur le site de rencontre. Vous pouvez rechercher de nouveaux membres par région, par âge et par relation préférée, si nécessaire. Vous pouvez rechercher un type de corps particulier au cas où cela vous intéresserait. Taimi vous permettra d’utiliser cette possibilité tout en recherchant de nouvelles personnes. Lors de l’utilisation de ces filtres de recherche, le site Web garantit que la sortie vous mettra en relation avec votre partenaire préféré.

Comment supprimer un compte Taimi?

Vous devez suivre des étapes simples si vous devez supprimer votre compte Taimi. Pour ce faire, ouvrez la page Web ou l’application Taimi, accédez à votre profil (symbole dans le coin droit de la base) et accédez à Paramètres dans le coin supérieur droit. Après cela, regardez le segment «Compte» et appuyez sur «Débiliter le compte»). Choisissez des commentaires sur les raisons pour lesquelles vous devez désactiver le compte, et enfin, choisissez « Supprimer le compte » au bas de la page. Vérifiez ou incluez votre e-mail si vous pensez que l’équipe peut réagir à votre entrée et appuyez sur « Continuer ». Après ces étapes, donnez au compte une phrase secrète et appuyez sur « Supprimer le compte ». En conséquence, votre profil est supprimé, vous passerez à la page de connexion, chacune de vos discussions, correspondances et publications ne peut pas être récupérée.

Structure des membres

Revue Taimi

Comme Taimi est un site de rencontre gay sur Internet, il est évident que les membres du site sont, pour la plupart, des gays. Les individus viennent de divers pays du monde, notamment l’Asie, la Colombie, le Venezuela, l’Amérique du Sud et les États-Unis. Les clients sont âgés de 18 à 50 ans. Néanmoins, il y a des utilisateurs plus âgés, mais personne n’a plus de 18 ans car ils n’autorisent aucun enfant sur l’application.

Préférences sexuelles

Les membres de Taimi sont des personnes ouvertes d’esprit de diverses préférences sexuelles. Établir des liens étroits – qu’ils soient émotionnels ou calmes – est le principal objectif d’une plateforme de rencontre. Cela signifie créer un espace positif où les clients peuvent découvrir l’amour, la parenté et d’autres ouvertures. Même si le site Web est destiné aux hommes gais, le service élargit sa contribution au groupe de personnes LGBT + plus vaste. Loin de la culture encouragée par une partie importante de la vision avancée des rencontres, c’est un rafraîchissement indispensable pour ceux qui ont besoin de quelque chose de considérable.

Race et ethnicité

Les États-Unis étant un pays fondateur, la grande majorité des membres en font partie. En 2018, Taimi s’est répandu au Royaume-Uni. En 2019, la plate-forme de rencontre a commencé aux Pays-Bas, en Espagne et dans d’autres pays espagnols d’Amérique centrale et du Sud.

Orientation religieuse

Taimi est ouvert aux personnes de toute orientation religieuse. Toute discrimination concernant la préférence religieuse est strictement interdite.

Politiques de prix

Revue Taimi

Taimi est gratuit à télécharger et à utiliser. Le site de rencontres propose une adhésion facultative – Taimi XL. Il incorpore une gamme de faits saillants inchangés et consommables et encourage un client à devenir populaire plus rapidement. Les frais d’adhésion discrétionnaires à Taimi XL sont accessibles sur les écrans d’adhésion sur le site Web et l’application, tout comme dans le magasin approprié. L’acompte sera versé sur votre compte iTunes ou Play Market lors de la confirmation de l’achat. Tous les coûts sont susceptibles d’être modifiés sans préavis à la seule discrétion de Taimi.

Si vous payez pour un abonnement et que vous n’abandonnez pas votre décision en tout état de cause 24 heures avant la fin de la période d’adhésion, votre adhésion sera par conséquent prolongée vers la fin de chaque période d’une durée similaire à celle choisie initialement pour la période d’adhésion. Votre dossier sera facturé pour le rétablissement dans les 24 heures précédant la fin de la période d’adhésion actuelle.

L’adhésion payante est l’un des problèmes importants de l’application. De nombreux clients ont appelé pour réduire les frais de Taimi XL ou s’en débarrasser. Taimi n’éliminera pas le composant et déclare que la forme essentielle de l’application est gratuite. Dans l’ensemble, la réaction à l’application est positive. Cependant, la plupart des analystes décident de se concentrer sur la perspective des rencontres plutôt que sur la partie organisation interpersonnelle.

Adhésion gratuite

Dans le cas où le client ne s’attend pas à acheter un abonnement Taimi XL, il peut évaluer l’adhésion préliminaire gratuite XL. Ses souscripteurs préliminaires obtiennent des avantages indiscernables des supporters XL, y compris tous les points forts premium à l’exception des boosts.

  • En démarrant Taimi XL préliminaire, le client consent par conséquent à acheter XL vers la fin du temps de test. Cela fonctionne si vous n’avez pas abandonné votre abonnement 24 heures avant l’arrivée préliminaire du XL.
  • Si vous utilisez Taimi XL au préalable et que vous n’abandonnez en aucun cas votre abonnement 24 heures avant la fin du temps libre pour les tests, vous vous tournerez vers l’abonnement XL précédent.
  • Le segment restant des reflets consommables s’annule vers la fin du temps libre pour les tests.
  • Le peu de temps libre restant pour les tests, chaque fois qu’il est offert, s’annule si vous achetez un abonnement Taimi XL ou abandonnez XL préliminaire.
  • Vous pouvez déposer une version préliminaire gratuite à tout moment dans votre compte iTunes ou Google Play et conformément aux conditions générales d’iTunes ou de Google Play.
  • Vous pouvez utiliser l’adhésion préliminaire gratuite une seule fois. Toute future adhésion pour un préliminaire entraînera des frais d’adhésion directement après son affirmation.

Adhésion payante

Revue Taimi

Après avoir acheté un abonnement payant ou activé un abonnement de lancement gratuit, le client Taimi XL obtient de nombreux points forts consommables XL premium. Si un client dépense une mesure donnée de faits saillants avant la fin de la période d’adhésion, il peut acheter des faits saillants de qualité progressivement consommables.

  • Le coût des consommables premium Taimi XL est accessible sur les écrans d’adhésion de l’application, tout comme dans le magasin concerné.
  • Les dépenses et les types de produits phares consommables sont susceptibles de changer sans préavis et seront payables au taux réel, dont vous prendrez connaissance.
  • Vous ne pouvez pas acheter de points forts premium en dehors de l’adhésion Taimi XL ou de l’adhésion préliminaire gratuite, à l’exception des bonus que vous pouvez acheter par n’importe quel client à tout moment et sauf si vous le souhaitez à la seule discrétion de Taimi.
  • L’adhésion à Taimi XL comprend un nombre fixe de points forts premium. La quantité de points culminants consommables se rétablit, par conséquent, lorsque l’adhésion est sans autre versement.
  • Toute partie inutilisée des points forts des consommables premium sera abandonnée vers la fin de la période d’adhésion ou de l’adhésion préliminaire gratuite.

Comment annuler l’abonnement payant à Taimi?

Toutes les dépenses et charges de Taimi ne sont pas remboursables. Ainsi, il n’y a pas de rabais ou de crédit pour aucun service payant (en comptant les périodes d’abonnement partiellement utilisées). Vous pouvez trouver l’exception dans les Conditions d’utilisation, comme dans tous les cas requis par la loi pertinente et à la seule et entière discrétion de Taimi.

Vous pouvez gérer votre abonnement et désactiver la recharge automatique à tout moment en accédant aux paramètres de votre compte iTunes ou Google Play après l’achat. Toute partie inutilisée des points forts des consommables premium sera vers la fin de la période d’adhésion. Tout temps libre restant pour les tests, lorsqu’il est proposé, sera abandonné si vous achetez un abonnement Taimi XL.

Taimi est-il sûr?

Revue Taimi

Taimi prend véritablement la sécurité et la protection de ses clients. Ils veillent à ce que tout le monde puisse apprécier le site de rencontre, ainsi qu’une application, privée et sûre. Les membres doivent également signaler quiconque sur le site, qu’ils croient être de faux comptes ou quelqu’un de hostile. Le service d’assistance de Taimi prendra immédiatement des mesures pour y remédier. Ils vous donneront la bonne solution pour cela, vous n’avez donc pas à vous soucier de quoi que ce soit.

Qualité des profils

Bien entendu, lors de l’inscription sur Taimi, vous devez compléter votre profil avant de parcourir. Cela vous aidera à établir de nouvelles relations, car la plupart des individus ont besoin de se familiariser avec des personnes qui ont un profil complet. Régulièrement, le profil est simplement court, vous ne devriez donc pas vous soucier de brûler votre temps. Il y aura un endroit spécial où vous pourrez rédiger des informations concises sur vous-même. Vous pouvez organiser vos préférences et les choses que vous aimez faire lorsque vous n’êtes pas occupé au travail.

Après avoir rempli le profil, vous devez faire un point pour inclure votre vraie photo. Vous avez le choix de transférer diverses images tout en vous assurant que vos photographies sont fraîches et lumineuses. Abstenez-vous de déplacer des photos où vous êtes avec quelqu’un, car cela rendra difficile pour différentes personnes de comprendre qui vous êtes dans ce rassemblement. En outre, ce n’est toujours pas une bonne idée de transférer des photos de groupe sur des sites Web ou des applications de rencontres gay.

Conception et convivialité du site Web

Le design Taimi est moderne et l’interface est simple à utiliser. Le site Web présente efficacement le jour, le mois et l’heure auxquels un client a visité votre profil, vous donnant ainsi une chance supplémentaire de découvrir des correspondances potentielles. Les clients apprécient l’expérience de vie en ligne qu’elle apporte, qui suit le rythme des changements et des modèles de la vie actuelle sur Internet. Nous avons un service en ligne LGBT où vous pouvez découvrir l’amour, les compagnons, la diversion et les couples réussis.

Comment fonctionne Taimi?

Revue Taimi

En ce qui concerne les clients Taimi, il y a un principe de travail sur le site Web et l’application qu’ils doivent prendre en compte. Voici comment vous devez vous présenter, évidemment: votre photo de profil sera-t-elle sérieuse et présentée ou ouverte et décontractée? Préparerez-vous votre profil plein de blagues ou le garderez-vous basique? En même temps, il y a le bien-être: réaliser avec qui vous communiquez et que vos informations sont sécurisées est essentiel pour durer en tant que priorité principale. C’est pourquoi Taimi, un site de rencontres gay gratuit qui sert également d’organisation informelle, garantit que les clients juste contrôlés et dirigés peuvent s’interfacer. Associés à un compte de validation à deux facteurs, les clients Taimi peuvent explorer l’application sans stress.

La meilleure innovation a peut-être été le passage de Taimi d’une application de rencontres standard à une organisation interpersonnelle. Les clients peuvent rechercher des dates et des visites vidéo, mais aussi créer des publications, des histoires, des rassemblements en fonction de leurs désirs. Le point principal d’un tel changement, selon les organisateurs de l’application, était de créer un espace protégé. Ici, les groupes peuvent être ouverts et offrir leurs opinions sans jugement.

Appli Taimi

Revue Taimi

Taimi fournit une application qui est une communauté sociale ainsi qu’une plateforme de rencontre en ligne. Quoi qu’il en soit, ses initiateurs se concentrent sur un réseau en ligne qui peut offrir aide et soutien à ses personnes LGBTQI. L’application de rencontres Taimi rejoint les personnes gays, lesbiennes, transgenres et bisexuelles complètement complètes – plus de 5 000 000 clients authentiques. Grâce à l’application, vous pouvez communiquer gratuitement, passer des appels et des enregistrements, publier des articles et des histoires, et enfin découvrir une véritable romance.

L’application nommée Taimi est créée par d’anciens représentants d’organisations technologiques de la Silicon Valley qui acceptent que leur direction sexuelle ait nui à leur emploi. L’application ne propose pas seulement des moments forts de rencontres – elle donne des données et des conseils sur les assurances sociales et propose même des enregistrements d’exercices.

Alternatives de Taimi

  • Grindr
  • Hornet
  • OkCupid

Conclusion

Revue Taimi

Après nos recherches, nous pouvons affirmer que le site de rencontres Taimi vaut le temps des utilisateurs. De nos jours, de vraies rencontres et l’établissement de liens ne sont pas une chose simple, et cela devient de plus en plus gênant si vous êtes membre du réseau gay. Les problèmes les plus graves se posent en matière de sécurité et de protection, et ils sont souvent sous-estimés pour les homosexuels, donc fréquemment ignorés par les applications de rencontres. Si vous recherchez un site de rencontre protégé et impartial dans le réseau, nous vous recommandons d’essayer Taimi. Il a la réputation d’être une organisation de rencontres et de relations interpersonnelles gay décente.

L’objectif de Taimi est de devenir le premier réseau social et de rencontres Queer pour les réseaux lesbiens, gays, transgenres et bisexuels, car nous comprenons que tout le monde a le droit d’aimer. Rencontrer quelqu’un de sévère et tendu ou quelqu’un d’extrêmement délicat et sensible, jeune ou mature, calme ou dynamique – Taimi réunit les meilleurs membres. Au cas où vous seriez épuisé par la routine monotone seul, vous pouvez découvrir votre partenaire, âme sœur ou compagnon parfait sur Taimi.

Informations de contact

  • Entreprise:
  • Adresse: Social Impact INC.
    1180 North Town Center Drive Suite 100,
    Las Vegas, Nevada, 89144,
    les États-Unis d’Amérique
  • Téléphone: +1 (702) 899-3848
  • Courriel: info@taimi.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/taimi-review/Taimi

Taimi Review

Taimi Review

Pros and Cons

Pros
  • The possibility of free Taimi XL trial;
  • An opportunity to find real users near your location;
  • There is an individual filter for potential matches.
Cons
  • You need to buy the paid membership to use all features;
  • There is a certain number of fake accounts.

Nowadays, queer dating is becoming ordinary since an increasing number of people grow open to it. Gay marriage has already gotten legitimate to many nations in the previous years. It is the reason why increasingly more gay web-based dating services are jumping out, gaining popularity. There are dating applications, and these are progressively helpful for everybody since they can simply open the app on telephones and begin searching for a date. One of the queer dating platforms today is Taimi. It’s a standout among other dating services for tight connections and marriage. It is a spot for single people searching for long-term relationships with a perspective of marriage.

When Was Taimi Founded?

Taimi Review

Taimi was founded in 2017 by Social Impact Inc. in Las Vegas. As indicated by a few research sources, a group of technicians created a name for the dating application “Tame Me” that, step by step, transformed into Taimi. Even though the website was established in the United States, the application began to develop somewhere else, particularly in the European Union. The spreading of the dating service proves its excellent quality and usability.

Who Owns Taimi?

Taimi’s founder and the current owner is Alex Pasykov. Together with a support group, he described the need to battle state-supported homophobia around the globe. As Alex Pasykov assumes, the website plans to accomplice up with a few NGOs to battle homophobia. A few investigations have referenced that Taimi is one of the most secure dating applications for LGBTQI+ people. Recently, the dating platform cooperated up with UNAIDS and the LGBT Foundation. The organization has been an accomplice of a few Pride walks and marches, including Los Angeles Pride, New York City Pride, Las Vegas Pride. Taimi additionally cooperated up with The Trevor Project to protect LGBTQI+ rights.

Registration & Profile

Joining Taimi is free. The whole registration process will just take you a few hours before you begin perusing new members. You should simply describe your potential gay partner, age, area, and email address. The motivation behind why an email is required is that Taimi will send a check procedure, which you have to snap to confirm your record. It will help the dating website realize that your profile is genuine and not a fake or a scammer.

Communication/Matches

Presently, with regards to interacting with users on Taimi, everything is simple, wherein you should simply send them an invitation. Taimi additionally has a forum conversation where you can visit with individuals from the website. It is an incredible method to become acquainted with everybody and to communicate with the individuals searching for their perfect matches. If you see somebody who is fascinating, you can generally send a request to private talk and start a discussion.

How to Search for People on Taimi?

Taimi Review

The search function is simple, nevertheless practical on Taimi. It is possible to use the entirety of the propelled search filters accessible on the dating website. You can search for new members by area, age, and by relationship preferred, if you need to. You can look for a particular body type in case you’re interested in that. Taimi will permit you to use that possibility while looking for new individuals. In the process of using these search filters, the website guarantees that the output will connect you with your favored partner.

How to Delete Taimi Account?

You should follow simple steps if you need to delete your Taimi account. To do that, open the Taimi webpage or application, go to your profile (symbol in the base right corner), and move to Settings in the upper right corner. After doing it, look down to the “Account” segment and tap “Debilitate Account”). Pick feedback behind why you need to disable the account, and finally, choose “Delete Account” at the base of the page. Check or include your email on the off chance that you figure the team can react to your input and tap “Proceed.” After these steps, give the account a secret phrase and tap “Delete Account.” As a result, your profile is deleted, you will move to the login page, every one of your discussions, matches, and posts can’t recover.

Members Structure

Taimi Review

As Taimi is a gay internet dating website, it is evident that the members on the site are, for the most part, gays. The individuals are from various world nations, including Asia, Columbia, Venezuela, South America, and the United States. Clients are between the age of 18 to 50. Nevertheless, there are some older users, yet nobody more youthful than 18 since they don’t permit any children on the application.

Sexual Preferences

Taimi’s members are open-minded people of various sexual preferences. Making tight connections — regardless of whether emotional or calm – is the primary goal of a dating platform. It means setting up a positive space where clients can discover love, kinship, and other openings. Even though the website is for gay men, the service widens its contribution to the more extensive LGBT+ people group. A long way from the culture encouraged by a significant part of the advanced dating view, it’s a much-needed refresher for those needing something considerable.

Race and Ethnicity

As the United States is a foundation country, the vast majority of members belong to it. In 2018, Taimi spread in the United Kingdom. In 2019, the dating platform started in the Netherlands, Spain, and other Spanish nations in Central and South America.

Religious Orientation

Taimi is open to people with any religious orientation. Any discrimination concerning religious preference is strongly prohibited.

Pricing Policies

Taimi Review

Taimi is free to download and use. The dating website offers an optional membership — Taimi XL. It incorporates a scope of changeless and consumable premium highlights and encourages a client to become popular quicker. The discretionary Taimi XL membership expense is accessible on the membership screens on the website and application, just as in the appropriate store. The installment will come to your iTunes or Play Market account at affirmation of the buy. All costs are liable to change without notice at Taimi’s sole tact.

In case you pay for a membership and don’t drop your decision in any event 24 hours before the finish of the membership term, your membership will be consequently extended toward the finish of each time of a similar length as the membership term initially chose. Your record will be charged for reestablishment inside the 24 hours preceding the finish of the present membership time frame.

The paid membership is one of the significant issues for the application. Numerous clients have called to bring down the expense of Taimi XL or dispose of it. Taimi will not eliminate the component and states that the essential form of the application is free. Overall the reaction to the application is positive. However, most analysts decide to concentrate on the dating perspective as opposed to the interpersonal organization part.

Free Membership

In case the client does not expect to buy Taimi XL membership, he may evaluate XL free preliminary membership. Its preliminary endorsers get indistinguishable advantages from XL supporters, including all premium highlights except for boosts.

  • By starting Taimi XL preliminary, the client consequently consents to buy in for XL toward the finish of the time for testing. It works if you didn’t drop your membership at any rate 24 hours before the XL preliminary finish.
  • In case you use Taimi XL preliminary and don’t drop your membership at any rate 24 hours preceding the finish of the free time for testing, you will turn for previous XL membership.
  • The remaining segment of consumable highlights cancels toward the finish of the free time for testing.
  • The remaining bit of free time for testing, whenever offered, cancel on the off chance that you buy Taimi XL membership or drop XL preliminary.
  • You can drop a free preliminary whenever in your iTunes or Google Play account and as per iTunes or Google Play terms and conditions.
  • You can use free preliminary membership just a single time. Any future membership for a preliminary will bring about a charge for membership directly after its affirmation.

Paid Membership

Taimi Review

After buying paid membership or actuating free introductory membership, Taimi XL client gets a lot of consumable XL premium highlights. If a client expends a given measure of highlights before the finish of the membership time frame, they may buy progressively consumable premium highlights.

  • The expense of the consumable Taimi XL premium highlights is accessible on the membership screens in the application, just as in the pertinent store.
  • Expenses and sorts of consumable premium highlights are liable to change without notice and will be payable at real rates, which you will become acquainted with.
  • You can not buy premium highlights outside of Taimi XL membership or free preliminary membership, except for boosts that you can buy by any client whenever and except if you chose at Taimi’s sole discretion.
  • Taimi XL membership has a fixed number of premium highlights included. The quantity of consumable premium highlights restores, consequently, when the membership is without further installment.
  • Any unused part of the consumable premium highlights will abandon toward the finish of the membership time frame or free preliminary membership.

How to Cancel Taimi Paid Subscription?

All Taimi expenses and charges are nonrefundable. So, there are no discounts or credits for any in-Paid Service (counting incompletely used membership periods). You can find the exception in Terms of Service, as in any case required by pertinent law and at Taimi’s sole and total discretion.

You can deal with your membership and switch off auto-recharging whenever by getting to your iTunes or Google Play Account Settings after buy. Any unused part of the consumable premium highlights will a toward the finish of the membership time frame. Any remaining bit of free time for testing, whenever offered, will be relinquished if you buy Taimi XL membership.

Is Taimi Safe?

Taimi Review

Taimi takes its client security and protection genuinely. They ensure that everyone can appreciate the dating website, as well as an application, private and safe. Members are additionally to report anybody on the site, which they believe are fake accounts or somebody unfriendly. Taimi support service will immediately take measures to deal with this. They will give the correct solution for this, so you don’t need to stress over anything.

Quality of Profiles

Of course, during registration on Taimi, you have to complete your profile before perusing. It will assist you in getting new connections since most individuals need to become acquainted with individuals who have a complete profile. Regularly, the profile is merely short, so you shouldn’t stress over burning through your time. There will be a special place where you can compose concise information about yourself. You can arrange your preferences and the things that you love doing when you’re not occupied at work.

After filling in the profile, you have to make a point to include your real photograph. You have the choice to transfer various pictures yet ensure that your photographs are fresh and bright. Abstain from moving photos where you’re with somebody as this will make it difficult for different individuals to make sense of who you are in that gathering. Furthermore, it is consistently not a great idea to transfer group photographs in gay dating websites or applications.

Website Design and Usability

Taimi design is modern, and the interface is simple to use. The website effectively introduces what day, month, and time a client visited your profile, giving you a further chance to discover potential matches. Clients appreciate the online life experience it brings, that keeps in pace with changes and patterns in the present internet based life. We have an LGBT online service where you can discover love, companions, diversion, and successful couples.

How Does Taimi Work?

Taimi Review

With regard to Taimi clients, there is a principle of website and application work they have to consider. There’s how you need to introduce yourself, obviously: will your profile picture be serious and presented or open and easygoing? Will you prepare your profile brimming with jokes or keep it basic? At the same time, there’s well-being: realizing who you’re communicating with and that your information is secure is essential to endure as a main priority. That is why Taimi, a free gay dating website that additionally serves as an informal organization, ensures just checked and directed clients can interface. Joined with a two-factor validation account, Taimi clients can explore the application without stressing.

Perhaps the best innovation was the change of Taimi from a standard dating application into an interpersonal organization. Clients can search for dates and video-visit, yet also make posts, stories, gatherings dependent on their desires. The primary point of such a change, as per the organizers of the application, was making a protected space. Here groups can be open and offer their opinions with no judgment.

Taimi App

Taimi Review

Taimi provides an application that is a social community as well as an online dating platform. Anyway, its originators are focusing on an online network that can offer help and support to its LGBTQI individuals. Taimi dating application joins completely comprehensive gay, lesbian, transgender, and bisexual people — above 5,000,000 genuine clients. Using the app, you can communicate for free, make calls and recordings, make posts and stories, and finally, discover genuine romance.

The application named Taimi is created by previous representatives of Silicon Valley tech organizations who accept their sexual direction harmed their employment. The application doesn’t simply offer dating highlights — it gives data and tips on social insurance and even offers exercise recordings.

Alternatives of Taimi

  • Grindr
  • Hornet
  • OkCupid

Conclusion

Taimi Review

After our research, we can affirm that Taimi dating website is worth users’ time. Nowadays, real dating and building connections is not a simple thing, and it is much progressively troublesome in case you are a member of the gay network. The most serious issues emerge in safety and protection, and it is often underestimated for gay individuals, thus frequently disregarded by dating applications. If you are searching for a protected and impartial dating website in the network, we recommend you try Taimi. It has a reputation for a decent gay dating and interpersonal organization.

The goal of Taimi is turning into the number one Queer Dating and Social Network for lesbian, gay, transgender, and bisexual networks since we comprehend that everybody has the right to love. Meet somebody severe and tense or somebody extremely delicate and sensitive, youthful or mature, quiet or dynamic — Taimi unite the best members. In case you are worn out on the monotonous routine alone, you can discover your perfect partner, soulmate, or companion on Taimi.

Contact Information

Company:

Address:

Phone:

Email:

Recommended websites

Chat Hour
9.1
Read More
Curves Connect
8.6
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 92%
Beauty 89%
Popular age 25-26
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site