0%
https://besthookupwebsites.net/fr/quickflirt-review/QuickFlirt

QuickFlirt Avis 2021

QuickFlirt Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 91%
Âge populaire 20-30
Profils 2,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

QuickFlirt les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Conception Web fonctionnelle
  • Contenu vidéo et photo impressionnant
Contre
  • Faux profils
  • Faux messages
  • Pas de fonctionnalités gratuites
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le nom «QuickFlirt» donne l’idée que la plate-forme est l’endroit où vous pouvez facilement trouver des partenaires de rencontres occasionnels «rapidement», mais y a-t-il du vrai?

Compte tenu de la vitesse à laquelle les nouveaux sites de rencontres apparaissent sur Internet, il devient difficile d’identifier la vraie affaire du faux, et QuickFlirt.com est l’un de ces sites à la légitimité douteuse.

Si vous voulez savoir si QuickFlirt est digne de confiance, nous sommes là pour apaiser vos inquiétudes. Nous avons analysé le fonctionnement du site et rassemblé suffisamment de données pour nous aider à comprendre ses objectifs réels. Alors, est-ce un site légitime ou est-ce juste une arnaque?

Poursuivez votre lecture pour savoir si la plate-forme vaut la peine d’être utilisée pour trouver des partenaires de rencontres occasionnels, ou si ce n’est qu’une perte de votre temps et de votre argent précieux.

Nous avons examiné plusieurs facteurs pour arriver à une conclusion sur ce qu’est vraiment QuickFlirt.com. Plus précisément, nous avons examiné la conception du site Web, sa convivialité et son fonctionnement. Nous avons également vérifié la structure des membres, les prix, ainsi que les paramètres de confidentialité et de sécurité. Il était important pour nous d’obtenir toutes ces informations pour mieux comprendre les opérations de QuickFlirt.

Comment ça fonctionne

Comment ça fonctionne

QuickFlirt.com fait partie du groupe de sites de rencontres Together Networks, ce qui explique son aspect rétro si commun aux sites de ce groupe. Oui, le design fait vraiment défaut; les graphistes auraient dû faire plus d’efforts pour le développer afin de répondre au standard des sites de rencontres en ligne.

Premièrement, le logo n’est pas attrayant et n’est guère séduisant. Même si un mauvais logo ne signifie pas nécessairement que la plate-forme est terrible, dans ce cas; cependant, cela n’ajoute aucun avantage au site. C’est bien en dessous des normes des sites de rencontres. Plutôt que d’attirer les utilisateurs, le logo ne rend pas justice à la plateforme.

Deuxièmement, le site Web est bien trop simple pour un site de rencontre, du moins pas en ce 21e siècle. Tout amateur de rencontres appréciera des designs sympas sur une plate-forme de rencontre, ce qui manque à QuickFlirt. Cependant, avec son menu simple et sa fonction de recherche naturelle, la convivialité du site est assez bonne. Idéalement, vous ne la fréquentez que pour les femmes / hommes; par conséquent, la disposition boiteuse et les couleurs étranges ne devraient pas vous déranger.

Le processus d’inscription est simple, même si nous avons détecté des retards prolongés dans les e-mails de confirmation de QuickFlirt. De plus, une fois que vous avez rempli vos coordonnées (nom d’utilisateur préféré, type de corps et une photo de vous), vous devez attendre qu’un modérateur examine et approuve (ou rejette) votre photo.

Qui pouvez-vous y trouver?

Qui pouvez-vous y trouver

QuickFlirt revendique plus de 1,4 million de membres actifs dans le monde. En regardant les données démographiques, 70% des utilisateurs actifs sont des hommes et 30% des femmes. C’est tout à fait normal, étant donné que les hommes sont plus enclins à pratiquer le flirt occasionnel que les femmes. En termes d’âge, les membres sont dans la tranche d’âge de 25 à 34 ans. L’inconvénient est que QuickFlirt n’est pas fluide sur le sexe, donc il ne reconnaît pas la communauté arc-en-ciel.

En ce qui concerne l’adhésion, le problème que nous avons noté avec cette plate-forme était le nombre de profils apparemment faux. Pourtant, leurs statistiques affirment qu’ils ont plus d’un million d’utilisateurs enregistrés. Si vous examinez de plus près leur contrat d’utilisation, vous verrez que QuickFlirt a tendance à créer, gérer et exécuter des profils. Ce sont leurs employés qui gèrent ces profils. Il semble que tous les profils de la plate-forme ne sont pas de vraies personnes.

Nous avons découvert que, immédiatement après l’enregistrement de votre profil sur QuickFlirt.com, vous commencerez à recevoir des messages de partenaires occasionnels potentiels. Cependant, ces messages sont cachés derrière un mur de paiement et ne sont accessibles qu’après avoir payé vos frais d’adhésion. De plus, les messages ont une heure d’expiration, ce qui signifie que si vous n’achetez pas votre abonnement assez rapidement, vous ne pourrez pas les lire.

Prix

Prix

Il existe quatre forfaits d’adhésion, et tous sont assez abordables. Il existe une option d’essai de 3 jours pour ceux qui souhaitent tester les eaux avant de s’inscrire à un abonnement complet, et cela ne coûte que 1,50 $ par jour. Ensuite, il y a un abonnement d’un mois (1,38 $ par jour), un abonnement de trois mois (0,77 $ par jour) et un abonnement de six mois (0,62 $ par jour). Vous pouvez en fait payer beaucoup moins que le prix indiqué, étant donné que la plate-forme offre jusqu’à 30% de réduction sur tous les forfaits, ce qui est un moyen brillant d’attirer plus d’utilisateurs sur le site.

sécurité

sécurité

En ce qui concerne la sécurité de ses utilisateurs, nous avons remarqué de nombreux éléments indiquant que la sécurité pourrait être un gros problème. Par exemple, si vous prenez suffisamment soin de lire leur accord d’utilisation, vous rencontrerez une clause qui accorde à QuickFlirt.com les droits légaux d’utiliser et de redistribuer tout contenu que vous téléchargez sur leur plate-forme. Cela signifie que QuickFlirt.com a la licence exclusive pour faire ce qu’il veut avec toutes les photos que vous téléchargez sur votre profil.

Nous avons également découvert que QuickFlirt publie des statistiques erronées sur le nombre réel d’utilisateurs. QuickFlirt.com prétend avoir plus de 1,4 million d’utilisateurs, mais nous avons découvert que ce nombre comprend également les profils créés et gérés par les employés de QuickFlirt.

De plus, nous avons remarqué de nombreuses fausses activités se déroulant sur la plateforme. Par exemple, vous recevez de nombreux messages immédiatement après la création de votre compte. Nous avons trouvé cela très inhabituel.

Il existe de nombreuses preuves indiquant que le site n’est peut-être pas digne de confiance. En raison des nombreuses opérations suspectes sur la plateforme, nous ne pouvons pas recommander la plateforme à nos utilisateurs.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/quickflirt-review/QuickFlirt

QuickFlirt Review 2020

QuickFlirt Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 91%
Popular age 20-30
Profiles 2,000,000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

QuickFlirt users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Functioning web design
  • Impressive video and photo content
Cons
  • Fake profiles
  • Fake messages
  • No free features
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The name “QuickFlirt” gives out the idea that the platform is where you can easily find casual dating partners “quickly,” but is there any truth in it?

Considering the rate at which new dating sites are sprouting up all over the internet, it’s becoming challenging to identify the real deal from the fake, and QuickFlirt.com is one of those sites with questionable legitimacy.

If you want to know if QuickFlirt is trustworthy, we are here to put your concerns to rest. We’ve analyzed how the site operates and gathered enough data to help us understand its real objectives. So, is it a legit site, or is it just a scam?

Read on to find out if the platform is worth using to find casual dating partners, or if it’s just a waste of your precious time and money.

We looked at several factors to come up with a conclusion on what QuickFlirt.com is really. Specifically, we looked at the design of the website, its usability, and how it works. We also checked the membership structure, pricing, as well as privacy and safety metrics. It was important for us to get all that information to have a better understanding of QuickFlirt’s operations.

How it works

How it works

QuickFlirt.com operates as part of the Together Networks group of dating sites, which explains its retro feel that is so common with sites in this group. Yes, the design is really wanting; the graphic designers should have put more effort into developing it to meet the standard of online dating sites.

Firstly, the logo is not appealing and is hardly seductive. Even though a bad logo doesn’t necessarily mean the platform is terrible, in this case; however, it does not add any advantage to the site. It is way below the dating site standards. Rather than attract users, the logo doesn’t do any justice to the platform.

Secondly, the website is way too simple for a dating site, at least not in this 21st century. Any dating enthusiast will appreciate some cool designs on a dating platform, which QuickFlirt lacks. However, with its simple menu and natural search function, the site’s usability is quite good. Ideally, you patronize it only for the women/men; therefore, the lame layout and odd colors shouldn’t bother you.

The registration process is an easy one, although we detected extended delays in confirmation emails from QuickFlirt. Furthermore, once you fill in your details (preferred username, body type, and a picture of yourself), you have to wait for a moderator to review and approve (or reject) your photo.

Who can you find there?

Who can you find there

QuickFlirt claims to have over 1.4 million active members worldwide. Looking at the demographics, 70% of the active users are male, and 30% women. This is quite normal, considering that men are more inclined to pursue casual flirting compared to women. Age-wise, the members are within the 25 to 34 age bracket. The downside of it is that QuickFlirt is not fluid on gender, so it does not recognize the rainbow community.

On membership, the problem we noted with this platform was the number of seemingly fake profiles. Yet, their statistics claim they have over a million registered users. If you take a closer look at their user agreement, you will see that QuickFlirt tends to create, maintain, and run profiles. Their employees are the ones managing these profiles. It seems that not all profiles on the platform are of real people.

We found out that, immediately after registering your profile on QuickFlirt.com, you will start to receive messages from potential casual partners. However, these messages are hidden behind a pay wall and can only be accessed after you’ve paid your membership fees. Furthermore, the messages have an expiry time, which means if you don’t purchase your membership quickly enough, you won’t be able to read them.

Prices

Prices

There are four membership packages, and all are quite affordable. There is a 3-Day trial option for those who want to test the waters before signing up for full membership, and it costs only $1.50 per day. Then there is a 1-month membership ($1.38 per day), a three months membership ($0.77 per day), and a six months membership ($0.62 per day). You can actually pay much less than the stated price, considering that the platform offers up to 30% discount on all packages, which is a brilliant way of attracting more users to the site.

Safety

Safety

When it comes to safety of its users, we noticed many things indicating safety could be a big problem. For instance, if you are careful enough to read their user agreement, you’ll come across a clause that grants QuickFlirt.com the legal rights to use and redistribute any content you upload on their platform. This means that QuickFlirt.com has the exclusive license to do as they please with all the photos you upload on your profile.

We also found out that QuickFlirt publishes wrong statistics about the actual number of its users. QuickFlirt.com claims to have over 1.4 million users, but we discovered that this number also includes the profiles that are created and managed by the employees of QuickFlirt.

Furthermore, we noticed many fake activities happening on the platform. For instance, there are many messages you receive immediately after creating your account. This we found to be highly unusual.

There is an abundance of evidence indicating that the site may not be trustworthy. Because of the many suspicious operations on the platform, we cannot recommend the platform to our users.

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Hot Or Not
9.1
Read More
IAmNaughty
9.6
Read More
iHookup
9.0
Read More
InstantHookups
9.3
Read More
LonelyWifeHookup
9.1
Read More
NaughtyDate
9.6
Read More
Passion.com
9.0
Read More
QuickFlirt
9.3
Read More
Seeking Arrangement
9.6
Read More
Snap Sext
8.9
Read More
SnapFuck
9.6
Read More
WellHello
9.1
Read More
Submit your review
Rating: